Robert Bork
@robertBork
Je pensais démissionner car je ne voulais pas être perçu comme un homme qui a fait les enchères du président pour sauver mon emploi. J'ai eu le temps d'y penser depuis. Je pense que j'ai fait la bonne chose
Les hommes ont souhaité, et à juste titre, que les femmes devraient apprendre de leurs confessions en ce qui concerne le conflit entre l'homme et la femme. Mais la femme, en raison de la conception conventionnelle de la pureté féminine, a été intimidée de concéder aux hommes un aperçu profond de ses expériences de vie érotiques.
103
syllabes
56
mots
2
phrases
257
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBork
Je pensais démissionner car je ne voulais pas être perçu comme un homme qui a fait les enchères du président pour sauver mon emploi. J'ai eu le temps d'y penser depuis. Je pense que j'ai fait la bonne chose
@williamMEvarts
C'est la foi parmi les hommes qui maintient les éléments moraux de la société, comme c'est la foi en Dieu qui lie le monde à son trône.
@papeLeoXiii
Car lorsque les hommes savent qu'ils travaillent sur ce qui leur appartient, ils travaillent avec beaucoup plus d'empressement et de diligence. Non, en un mot, ils apprennent à aimer la terre cultivée par leurs propres mains, d'où ils recherchent non seulement la nourriture mais pour une certaine abondance pour eux-mêmes et leurs personnes à charge. Tout peut voir à quel point cet empressement volontaire contribue à une abondance de produits et à la richesse d'une nation.
@mandyMoore
J'apprends à accepter tout ce que je suis. J'ai accepté que je ne serai pas une sorte de fille de modèle mince-modèle. Quand j'avais 14 ans, j'étais grand et grêle. Au moment où j'ai eu 18 ans, j'étais devenu une femme et mon corps ne reviendrait pas à ce à quoi il ressemblait à l'âge de 14 ans.
@thomasHarris
Allegra Pazzi : Dr. Fell, pensez-vous qu'un homme puisse devenir si obsédé par une femme, à partir d'une seule rencontre ? Je pense que oui. Mais verrait-elle à travers les barreaux son sort et sa douleur pour lui ?
@haroldLaski
Le test, sûrement, d'une croyance n'est pas la capacité de ceux qui l'acceptent à annoncer leur foi; Son test est sa capacité à changer leur comportement dans le cycle ordinaire de la vie quotidienne. Jugé par ce test, je ne connais aucune religion qui a une revendication morale sur l'allégeance des hommes.
@tonyPorter
Ma libération en tant qu'homme est liée à votre libération en tant que femme.
@jidduKrishnamurti
Quand il y a de l'amour, il n'y a pas de devoir. Lorsque vous aimez votre femme, vous partagez tout avec sa propriété, votre problème, votre anxiété, votre joie. Vous ne dominez pas. Vous n'êtes pas l'homme et elle n'est pas la femme à utiliser et à jeter de côté, une sorte de machine de reproduction pour continuer votre nom. Quand il y a l'amour, le mot devoir disparaît.
@woodrowWilson
La déclaration d'indépendance de Jefferson est un document pratique pour l'utilisation des hommes pratiques. Ce n'est pas une thèse pour les philosophes, mais un fouet pour les tyrans; Ce n'est pas une théorie du gouvernement mais un programme d'action.
@aynRand
C'est le métaphysiquement donné qui doit être accepté: il ne peut pas être modifié. Ce sont les créés par l'homme qui ne doivent jamais être acceptés sans critique: il doit être jugé, puis accepté ou rejeté et modifié si nécessaire.
@eddieMurphy
Je suis un homme qui n'a jamais lié ses propres chaussures auparavant!
@tomLehrer
Compter en octal est juste comptant compter en décimal - si vous n'utilisez pas vos pouces.
@fyodorDostoevsky
Il semble, en fait, comme si la seconde moitié de la vie d'un homme n'est composée de rien, mais des habitudes qu'il a accumulées au cours de la première moitié.
@barbaraEhrenreich
Comme beaucoup d'autres femmes, je ne pouvais pas comprendre pourquoi chaque homme qui a changé une couche s'est sentie, ces dernières années, pour écrire un livre à ce sujet.
@miguelSerrano
Nous croyons que si le monde ne se termine pas rapidement, ce ne sera que parce que l'hitlérisme s'est transformé en une nouvelle foi religieuse, capable de changer l'homme matérialiste d'aujourd'hui en un nouveau héros idéaliste où la «vie au-delà» est comme important que la vie elle-même.
@dHLawrence
Les hommes sont les plus libres lorsqu'ils sont les plus inconscients de la liberté. Le cri est un cliquetis des chaînes, toujours.
@johnPiper
Selon l'esprit de cette époque, le péché ultime n'est plus de ne pas honorer et remercier Dieu mais de ne pas s'estimer soi-même. L'abaissement de soi, et non l'abaissement de Dieu, est le mal. Et le cri de délivrance n'est pas "Ô misérable que je suis, qui me délivrera ?" mais "Ô digne homme que je suis, si seulement je pouvais mieux le voir" !
@benjaminWiker
Comme pour Hobbes, nous le voyons à nouveau, le pouvoir de la fiction. Le compte de l'homme naturel de Rousseau n'était pas plus réel que celui de Hobbes, mais suivant le même schéma, une fois qu'il est devenu l'histoire acceptée des origines humaines, elle exerçait ainsi le pouvoir d'une prophétie auto-réalisatrice. En imaginant que Rousseau a raison, nous sommes devenus ce que Rousseau imaginait.
@jidduKrishnamurti
L'espace et le temps sont réels pour l'homme qui est encore imparfait, et l'espace est divisé pour lui en dimensions; temps, dans le passé, le présent et l'avenir.
@janetteRallison
De nombreux parfums promettent d'attirer les hommes aux femmes. Aucun d'eux ne sent la maternité. Aucun d'eux ne proclame le porteur comme étant rangé, économe et sensé.
@aiYazawa
Le bonheur d'une femme, c'est de tout plaquer pour vivre d'amour.
@samuelSourit
Le travail de bon nombre des plus grands hommes, inspiré par le devoir, a été fait au milieu de souffrance, de procès et de difficultés. Ils ont lutté contre la marée et ont atteint le rivage épuisé.
@charlesSpurgeon
Les hommes permettra à Dieu d'être partout sauf sur son trône
@eWHowe
Rien ne se lasse un homme plus que d'être reconnaissant tout le temps.
@edgarBronfmanSr
En tant que libéral et progressiste, j'abhorre la notion de conflit et d'effusion de sang et souhaite vivement trouver une solution diplomatique au problème nucléaire iranien.
@dickVanDyke
J'ai épousé quelqu'un de la moitié de mon âge, et tout le monde pensait que j'étais fou, mais c'est juste un ange absolu.
@louiseBerliawskyNevelson
Qui est un artiste? Je dis que nous prenons un titre. Personne ne nous le donne. Nous faisons notre vie.
@montesquieu
Nous devons pleurer pour les hommes à leur naissance, pas à leur mort.
@williamJames
L'homme vit en effet par habitudes, mais pour quoi il vit, c'est du frisson et des excitations. ... Depuis le temps, la guerre immémoriale a été ... l'excitation extrêmement passionnante.
@saulWilliams
L'homme ancre jeté par-dessus bord nous a simplement enracinés dans le cycle répétitif de l'histoire