Roger Ebert
@rogerEbert
Ce n'est pas souvent qu'un thriller me tient enroulé ainsi que les «chasseurs de têtes». Je savais que j'étais manipulé et je m'en fichais. Ce fut un plaisir de voir à quel point cela se faisait bien.
J'étais majeure en scénarisation et en studio à l'université, donc même si je n'ai pas de formation en tant que concepteur floral, j'ai une esthétique visuelle très particulière.
58
syllabes
28
mots
1
phrase
136
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerEbert
Ce n'est pas souvent qu'un thriller me tient enroulé ainsi que les «chasseurs de têtes». Je savais que j'étais manipulé et je m'en fichais. Ce fut un plaisir de voir à quel point cela se faisait bien.
@laurieHernandez
Depuis la maternelle, j'étais l'enfant le plus court de la classe. Ils m'ont toujours mis vers l'avant dans les photos de l'école, parce que vous ne pouviez pas me voir si j'étais à l'arrière. C'était assez drôle.
@konradZuse
On pourrait dire que j'étais trop paresseux pour calculer, alors j'ai inventé l'ordinateur.
@rimaFakih
Je suis sorti avec de vieux amis et nous nous amusions. Quelques-uns d'entre eux étaient très intoxiqués. Quand je suis allé partir, j'ai refusé de les laisser conduire. Alors, quand je me suis arrêté, j'étais le chauffeur.
@zacPosen
Il n'y a pas une plus grande influence majeure sur ma carrière. Ce serait un film et de grands artistes et de grands imaginaires - Jim Henson, Walt Disney, Charlie Chaplin, des gens qui comprennent la joie de l'imagination.
@williamCBrown
Quand j'étais jeune, je pratiquais un art martial qui était un mélange de karaté, de kung-fu, jujitsu, yawara kubotan, aikido, okinawan kobudo, newaza, etc.; Maintenant, je suis juste un samouraï théorique ou un boursier Bushido si vous préférez.
@nortonJuster
Je me souviens quand j'étais enfant à l'école et que les professeurs m'expliqueraient des choses sur ce que j'ai lu, et je pense, où ont-ils obtenu cela? Je n'ai pas lu ça là-dedans. Plus tard, vous le regardez et pensez, c'est une sorte d'idée intéressante.
@natWolff
C'est juste devenu une telle entreprise, à entrer à l'université. Je vois que beaucoup chez mes amis, leurs parents étaient tellement au sommet d'eux pour entrer dans une école Ivy League car ils étaient si jeunes, ils étaient juste forés, forés et percés, au point qu'ils ne savent tout simplement pas pourquoi Ils veulent y aller.
@pitbull
Je fais maintenant partie de la ligue majeure.
@emmaChamberlain
Ma famille n'a pas été choquée par mon succès, mais je l'étais. Mais ils savaient juste que je ferais quelque chose en divertissement.
@soniaSotomayor
Dans le contexte plus large, ce que je crois que j'étais - le point que je faisais était que nos expériences de vie nous permettent de voir certains faits et de les comprendre plus facilement que d'autres.
@terryWogan
Mon père a toujours été légèrement perplexe par mon succès. Bien qu'il savait que j'avais une intelligence raisonnable, il a toujours pensé que j'étais un peu paresseux.
@nikitaParris
Vous devez sacrifier le temps avec votre famille, votre temps à l'adolescence. Vous ne ressentez pas la vie comme les autres, en dehors du football. Lorsque vous allez à l'université, vous ne pouvez pas vivre le style de vie Uni. Mais je n'ai jamais, jamais pensé à quitter le football.
@mamieVanDoren
Je suis venu à Hollywood déterminé à suivre les traces de Jean Harlow, mais j'étais déterminé à ne pas mourir jeune. Mon espoir était de durer. Et endurer j'ai.
@tomIzzo
Je suppose que j'étais un basket-ball décent - passer d'abord, passer deuxième, tirer troisième ... assez bien défensivement.
@rlLafevers
Les dents de Dieu », dit-il. «J'essayais seulement de te réveiller. Vous criiez dans votre sommeil. «Je ne l'étais pas», dis-je, puis regarde de son cou à mon couteau. «Quand j'ai essayé de te réveiller, tu m'as poignardé. Il semble mal éteint. Et je ne peux pas le blâmer.
@earlCampbell
En venant quand j'étais enfant, j'ai joué le secondeur du milieu et j'étais très en jambes, et je voulais être comme le légendaire Dick Butkus.
@tSEliot
Vous m'avez donné les Hossinthes il y a un an il y a un an; Ils m'ont appelé la fille de jacinthe. - Et quand nous sommes revenus, en retard, du jardin de jacinthe, vos bras pleins et tes cheveux mouillés, je ne pouvais pas parler, et mes yeux échouaient, je n'étais ni vivant ni mort, et je ne savais rien, en regardant dans le cœur de lumière, le silence. Od 'und leer das meer.
@ronSilver
Cela m'a fait penser à tout un domaine d'activité humaine qui ne m'a pas vraiment préoccupant avant cela, parce que j'étais impliqué dans la lecture de l'histoire chinoise, ou des langues, ou autre chose.
@susanCain
Vous trouverez cela difficile à croire, mais je n'ai jamais ri autant que moi quand j'étais avocat d'entreprise. Lorsque vous travaillez 16 heures par jour pendant des mois à la fois, vous devenez percutant. Tout et tout le monde semble hilarant.
@oliverReed
J'étais en train de boire. Maintenant, je vais boire un peu plus.
@kurtVonnegut
Terry Kitchen m'a demandé une fois pourquoi, depuis que j'avais si peu de cadeaux en tant que mari et père, je m'étais marié. Et je me suis entendu dire: "C'est ainsi que le film d'après-guerre se déroule.
@natalieCole
J'étais assez mauvais. Lorsque j'ai reçu un diagnostic d'insuffisance rénale, ma fonction - la fonction de mon rein était inférieure à 8%.
@ariMelber
J'étais plus intéressé par le journalisme et la recherche des faits que d'autres choses, donc je n'avais pas prévu de travailler 30 ans en tant qu'avocat.
@harryDeanStanton
Pour le dire légèrement, je n'étais qu'une floraison très tardive.
@stephonMarbury
Quand j'étais plus jeune, j'avais une disposition différente en ce qui concerne la façon dont je voulais vivre la vie.
@victorLavalle
Bosselé et paresseux; J'ai aspiré à la léthargie. Au cours de la deuxième année de l'université, j'ai raté la moitié de mes cours juste parce que je ne pouvais pas me retirer du lit.
@natTurner
Je n'étais pas accro à voler dans ma jeunesse, et je ne l'ai jamais été; Pourtant, telle était la confiance des nègres du quartier, même à cette première période de ma vie, dans mon supérieur jugement, qu'ils me transportaient souvent avec eux lorsqu'ils allaient sur n'importe quelle roguery, pour les planifier.
@retta
J'étais toujours idiot au lycée. J'avais toujours des ennuis parce que je riais. J'ai toujours pensé que j'étais drôle mais je n'ai jamais pensé que je pouvais l'utiliser pour gagner de l'argent. En 1996, j'ai décidé que j'allais utiliser mon humour pour monter à la télévision pour gagner de l'argent.
@miaGoth
Pour la plupart, je ne fais rien à mes sourcils. Ils ne sont pas blanchis, juste naturellement légers. Peut-être que quand j'étais petit, je pensais qu'ils étaient étranges, mais j'ai réalisé en vieillissant, les choses qui vous rendent différentes sont les choses qui sont spéciales à votre sujet.