splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'économie est comme la gravité: ignorez-la et vous serez dans des surprises grossières.

montage citation L'économie est comme la gravité: ignorez-la et vous serez dans des surprises grossières.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'économie est comme la gravité: ignorez-la et vous serez dans des surprises grossières.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'économie est comme la gravité: ignorez-la et vous serez dans des surprises grossières.

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'économie est comme la gravité: ignorez-la et vous serez dans des surprises grossières.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'économie est comme la gravité: ignorez-la et vous serez dans des surprises grossières.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Ian Black

    @michaelIanBlack

    Je prends mon café comme je prends mes femmes ... fort ... noir ... et fier.

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Gottfried de la citation J'ai découvert la mort de Jonathan Winters un jour après que cela s'est produit. Cela semble mal. Un talent comme le sien devrait être plus vénéré. Le monde connaissait le divorce de Kim Kardashian avant elle.

    Gilbert Gottfried

    @gilbertGottfried

    J'ai découvert la mort de Jonathan Winters un jour après que cela s'est produit. Cela semble mal. Un talent comme le sien devrait être plus vénéré. Le monde connaissait le divorce de Kim Kardashian avant elle.

    en cours de vérification

    L

    Louis Auchincloss

    @louisAuchincloss

    J'avais toujours été considéré comme une telle non-entité où les relations humaines craignaient que l'idée que je puisse avoir une influence, même une influence corrompue ... pénétrait mon cœur avec une petite piqûre de plaisir féroce.

    en cours de vérification

    auteur Malorie Blackman de la citation J'ai rencontré ceux qui estiment que les bibliothèques ont servi leur objectif et ne sont plus nécessaires. Il y a ceux qui les considèrent comme une cible douce en ce qui concerne les coupes budgétaires des autorités locales. Dans certains milieux politiques, il y a un refus de voir que notre service de bibliothèque publique a besoin d'une protection active.

    Malorie Blackman

    @malorieBlackman

    J'ai rencontré ceux qui estiment que les bibliothèques ont servi leur objectif et ne sont plus nécessaires. Il y a ceux qui les considèrent comme une cible douce en ce qui concerne les coupes budgétaires des autorités locales. Dans certains milieux politiques, il y a un refus de voir que notre service de bibliothèque publique a besoin d'une protection active.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Rettig

    @tommyRettig

    J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.

    en cours de vérification

    E

    Ed Brubaker

    @edBrubaker

    J'avais fait quelques pilotes de télévision, et un de mes amis voulait quitter la bande dessinée et venir travailler à Hollywood, et j'ai dit: "Eh bien, vous devez comprendre que lorsque vous vendez un pilote de télévision, imaginez si vous vous êtes rendu Le meilleur numéro de Batman jamais, et DC était comme: "Eh bien, nous aimons cela, mais nous ne pouvons pas le publier parce que nous devons publier cette autre chose par cette autre personne." Les chances sont vraiment longues à faire quelque chose, donc si vous venez de la bande dessinée et que vous gagnez toujours votre vie dans des bandes dessinées, cela aide vraiment parce que vous n'êtes pas désespéré de la permission de quelqu'un pour écrire pour gagner votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Siri Hustvedt de la citation J'ai une fascination de longue date pour l'art visuel. En fait, je dessine aussi bien, comme je l'ai fait en «l'été sans hommes». J'écris également des essais sur l'art visuel.

    Siri Hustvedt

    @siriHustvedt

    J'ai une fascination de longue date pour l'art visuel. En fait, je dessine aussi bien, comme je l'ai fait en «l'été sans hommes». J'écris également des essais sur l'art visuel.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    J'avais commencé à écrire pour «Sports Illustrated», ce qui était vraiment mon travail de rêve en grandissant. Mais l'écriture se lisait probablement comme si j'auditionnais pour écrire pour «Letterman» ou Carson des années 70.

    en cours de vérification

    auteur Paul Samuelson de la citation Le fait remarquable n'est pas de savoir combien le gouvernement fait pour contrôler l'activité économique, mais combien il ne fait pas.

    Paul Samuelson

    @paulSamuelson

    Le fait remarquable n'est pas de savoir combien le gouvernement fait pour contrôler l'activité économique, mais combien il ne fait pas.

    en cours de vérification

    J

    Jane Hamilton

    @janeHamilton

    J'avais oublié ce que c'était, pour être attiré par une personne ... j'avais oublié comment votre sang coulait vers une personne lorsqu'il se déplace, de sorte que tout à coup vous savez à quoi ressemble l'attraction de la gravité. Et vous savez que c'est quelque chose de fort et d'important, quelque chose dont vous avez besoin pour la vie, cette femme se déplaçant dans la pièce.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation J'ai grandi en aimant la musique, comme, je l'aimer. J'étais impliqué dans le chœur de l'église, le culte de tête et tous les chorales de mon école - même le club de joie.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    J'ai grandi en aimant la musique, comme, je l'aimer. J'étais impliqué dans le chœur de l'église, le culte de tête et tous les chorales de mon école - même le club de joie.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Reaser de la citation Je me lance plusieurs fois dans des films avec des gens sympas, pour une raison quelconque, parce que j'ai un joli visage ou quelque chose comme ça. Je veux dire, c'est chanceux, je suis gentil. Habituellement, les gens sympas dans les films peuvent être vraiment ennuyeux.

    Elizabeth Reaser

    @elizabethReaser

    Je me lance plusieurs fois dans des films avec des gens sympas, pour une raison quelconque, parce que j'ai un joli visage ou quelque chose comme ça. Je veux dire, c'est chanceux, je suis gentil. Habituellement, les gens sympas dans les films peuvent être vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    Je trouve que beaucoup de gens disent: "Oh bio et local est cher et je n'ai pas le temps." Et je suis comme, bien combien de télévision regardez-vous? Où sont vos priorités en ce moment? Je prends toujours le temps de bien manger et de manger localement parce que c'est du bon sens.

    en cours de vérification

    auteur Mark Henry de la citation J'ai grandi en apprenant de gars comme Ron Simmons et Owen Hart. Ils étaient comme des mentors pour moi, donc j'ai pu embrasser ce qu'ils m'ont appris, et je pense que je l'ai bien fait.

    Mark Henry

    @markHenry

    J'ai grandi en apprenant de gars comme Ron Simmons et Owen Hart. Ils étaient comme des mentors pour moi, donc j'ai pu embrasser ce qu'ils m'ont appris, et je pense que je l'ai bien fait.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Warren de la citation J'ai grandi dans une famille qui a presque tout perdu, mais je me suis retrouvé au Sénat américain parce que j'ai grandi dans une Amérique qui a investi dans des enfants comme moi et a construit un véritable avenir pour nous.

    Elizabeth Warren

    @elizabethWarren

    J'ai grandi dans une famille qui a presque tout perdu, mais je me suis retrouvé au Sénat américain parce que j'ai grandi dans une Amérique qui a investi dans des enfants comme moi et a construit un véritable avenir pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation J'ai trouvé Uriah en lisant un grand livre de gros, avec une telle attention démonstrative, que son index perplexe a suivi chaque ligne pendant qu'il lisait, et a fait des pistes moite le long de la page (ou du moins je croyais pleinement) comme un escargot.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    J'ai trouvé Uriah en lisant un grand livre de gros, avec une telle attention démonstrative, que son index perplexe a suivi chaque ligne pendant qu'il lisait, et a fait des pistes moite le long de la page (ou du moins je croyais pleinement) comme un escargot.

    en cours de vérification

    F

    Flo Hyman

    @floHyman

    J'ai dû apprendre à être honnête avec moi-même. J'ai dû reconnaître mon seuil de douleur. Quand j'ai frappé le sol, je dois réaliser que ce n'est pas comme si je cassais un os. Vous pousser sur la barrière est une habitude. Je sais que je peux le faire et essayer autre chose de fou. Si vous voulez gagner la guerre, vous devez payer le prix.

    en cours de vérification

    J

    Josh Lanyon

    @joshLanyon

    J'ai donné un rire impuissant. «Damné si je sais. Je pense que… nous semblons avoir atteint l'impasse. Je me sens trahi par votre amitié avec Verlane. Je me rends compte que ce n'est pas logique. Je me rends compte que si j'avais commis les erreurs que Verlane a commises, je voudrais que mes amis me tiennent à côté, j'espère que quelqu'un m'aiderait le moment venu. Je suis juste… "" Quoi? " J'ai rencontré ses yeux. «J'ai juste besoin de venir en premier pour quelqu'un, Guy.

    en cours de vérification

    A

    Amber Hollibaugh

    @amberHollibaugh

    Je me sens vraiment - en fait - assez terrifié par le monde comme il existe maintenant. Le genre de sucer le monde à sec pour un dollar me semble être encore pire (bien qu'il me soit difficile d'imaginer il y a 30 ans que cela pourrait empirer) et l'idée que le bling et le profit sur les êtres humains sont vraiment de plus en plus une idée crédible; Les gens ne l'examinent même pas avec aucune question: je trouve cela vraiment terrifiant.

    en cours de vérification

    auteur Jean Piaget de la citation L'enfant ne voit souvent que ce qu'il sait déjà. Il projette l'ensemble de sa pensée verbale en choses. Il voit des montagnes construites par des hommes, des rivières comme creusées avec des pelles, le soleil et la lune comme nous suivant dans nos promenades.

    Jean Piaget

    @jeanPiaget

    L'enfant ne voit souvent que ce qu'il sait déjà. Il projette l'ensemble de sa pensée verbale en choses. Il voit des montagnes construites par des hommes, des rivières comme creusées avec des pelles, le soleil et la lune comme nous suivant dans nos promenades.

    en cours de vérification

    R

    Roy Romer

    @royRomer

    J'ai observé des collèges privés et propriétaires, comme l'Université de Phoenix, et le marché qu'ils servent. Et je l'ai trouvé intrigant la façon dont ils essaient de livrer le produit, avec plus de responsabilité, pour un prix.

    en cours de vérification

    Y

    Yenz Leonhardt

    @yenzLeonhardt

    J'avais un vieux groupe en Scandinavie, le début du destin miséricorde, donc cela me rappelle mes racines à l'adolescence. Nous jouions à des chansons comme Grinder et tout ça. C'est vraiment comme être un adolescent à nouveau. (Des rires)

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Je trouve qu'en raison de l'évolution technologique moderne et de notre économie mondiale, et en raison de la grande augmentation de la population, notre monde a beaucoup changé: il est devenu beaucoup plus petit. Cependant, nos perceptions n'ont pas évolué au même rythme; Nous continuons à nous accrocher à de vieilles démarcations nationales et aux anciens sentiments de «nous» et de «eux».

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Je trouve qu'en raison de l'évolution technologique moderne et de notre économie mondiale, et en raison de la grande augmentation de la population, notre monde a beaucoup changé: il est devenu beaucoup plus petit. Cependant, nos perceptions n'ont pas évolué au même rythme; Nous continuons à nous accrocher à de vieilles démarcations nationales et aux anciens sentiments de «nous» et de «eux».

    en cours de vérification

    S

    Samantha Shannon

    @samanthaShannon

    J'avais vécu dans cette partie de Londres qui s'appelait Islington depuis que j'avais huit ans. J'ai fréquenté une école privée pour les filles, partant à seize pour travailler. C'était en 2056. comme 127, si vous utilisez le calendrier Scion.

    en cours de vérification

    J

    Judy Chicago

    @judyChicago

    Je vais faire de l'art comme qui je suis en tant que personne. Le fait que je sois une femme entre en jeu peut-être dans le genre de choses qui m'intéresse ou dans la façon dont je structure une toile.

    en cours de vérification

    S

    Steven Wilson

    @stevenWilson

    J'ai grandi en écoutant des groupes comme The Cure, Joy Division, Cocteau Twins, Dead Can Dance - ce sont les groupes avec lesquels j'ai grandi, et j'ai toujours eu ces choses à mon goût aussi. Et j'ai toujours aimé la musique industrielle aussi: j'ai écouté le grain de group, SPK, Cabaret Voltaire. Et des groupes Shoegaze comme Slowdive et My Bloody Valentine.

    en cours de vérification

    auteur Paul Haggis de la citation J'ai trouvé deux histoires vraies. L'un était en 2003. L'un était le début de 2004. J'ai décidé de les fusionner. L'histoire de Richard Davis qui est la plus grande partie de cela, beaucoup d'événements sont exactement comme vous l'avez vu, exactement ce qui s'est passé et les emplacements. Exactement comme cela a été dit avec le poulet et le club de strip-tease. Les parents de Richard étaient sur le plateau et ils vous diront que l'histoire est différente de celle de leur fils. J'étais très inquiet parce que je les ai appelés à dire: «Vous comprenez que je suis en train de fictif sur cette histoire?

    Paul Haggis

    @paulHaggis

    J'ai trouvé deux histoires vraies. L'un était en 2003. L'un était le début de 2004. J'ai décidé de les fusionner. L'histoire de Richard Davis qui est la plus grande partie de cela, beaucoup d'événements sont exactement comme vous l'avez vu, exactement ce qui s'est passé et les emplacements. Exactement comme cela a été dit avec le poulet et le club de strip-tease. Les parents de Richard étaient sur le plateau et ils vous diront que l'histoire est différente de celle de leur fils. J'étais très inquiet parce que je les ai appelés à dire: «Vous comprenez que je suis en train de fictif sur cette histoire?

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Je vous donne la joie de votre pensée gratuite et courageuse. J'ai une grande joie. Je trouve que des choses incomparables ont dit incomparablement bien, comme elles doivent l'être. Je trouve le courage d'un traitement qui nous ravit ainsi et que la grande perception peut seulement inspirer.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Je vous donne la joie de votre pensée gratuite et courageuse. J'ai une grande joie. Je trouve que des choses incomparables ont dit incomparablement bien, comme elles doivent l'être. Je trouve le courage d'un traitement qui nous ravit ainsi et que la grande perception peut seulement inspirer.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Johnson

    @calvinJohnson

    Je dois passer, comme, un peu de routine quand je me réveille le matin pour que tout fonctionne et prêt à partir. Mais, la seule chose est que tout revient si vite à l'impasse une fois que je me suis assis, parce que vous savez que vous allez travailler à nouveau.

    en cours de vérification