Chang-Rae Lee
@changRaeLee
Mes parents - ma mère, en particulier - étaient très concentrés sur notre réussite. J'ai adoré mes parents et je leur ai été très reconnaissant pour tout, et je ne voulais pas les décevoir.
J'adore me tenir derrière les blocs, et j'adore ce moment juste avant de plonger et ça se calme, et tu prends une profonde inspiration et tu vas juste plonger, puis tu essaies de gagner, mais ce moment juste avant de partir, c'est Pourquoi je cours.
71
syllabes
45
mots
1
phrase
194
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@changRaeLee
Mes parents - ma mère, en particulier - étaient très concentrés sur notre réussite. J'ai adoré mes parents et je leur ai été très reconnaissant pour tout, et je ne voulais pas les décevoir.
@alanBishop
Mon sens de l'humour m'empêche de commettre des atrocités! J'adore réorganiser les mots et détruire le langage et les formes établies d'art et de musique / contester le raisonnement des autres. Je ne suis pas satisfait de l'état de l'humanité. Si je dois vivre sur la même planète que M. et Mme déconnectés, je ferai tout ce que je peux pour secouer leurs crânes de zombie à partir du marché de veau à l'envers qu'ils accrochent.
@johnPerkins
Peu importe le nombre de jouets que nous amassons, nous les laissons derrière nous, tout comme nous quittons un environnement brisé, une économie qui ne profite que les plus riches et un héritage d'autonomisation de la cupidité sur la bonté. Il est maintenant temps de s'engager à suivre un nouveau chemin.
@dustyRhodes
Ma mère était de Germantown et était d'origine allemande. Elle était une vraie force derrière moi et mon rêve. Elle a toujours été ma plus grande fan, même lorsque je luttais à un âge précoce.
@masayoshiFils
Ma philosophie est que la révolution numérique rendra l'humanité plus heureuse et plus productive, et cela ne changera pas au cours des 300 prochaines années. Si vous ne vous en tenez pas à cette philosophie originale, même un contrôle parfait d'un tas d'entreprises ne vous fera pas de bien.
@kimHarrison
Pas d'exclusivité », dis-je à haute voix, regardant Al pour son opinion et le voyant secouer la tête et tenir la main dans un geste« plus grand ». Il ne savait même pas à quel point l'offre était la taille, et il pensait pouvoir en obtenir un plus grand.
@kimAlexis
Courir me rend heureux. J'adore la liberté de courir. J'ai couru jusqu'à l'âge de sept mois et demi enceinte avec chacun de mes bébés. Quand j'ai donné naissance à mon premier fils, mon médecin a dit que je ne pouvais pas courir pendant six semaines. Je me faufilais après huit jours.
@mikeLee
Mon but est de faire appel à mes collègues, qu'ils soient républicains ou démocrates, de se mettre derrière l'ordre du jour d'essayer de réformer le gouvernement et de le faire fonctionner pour le peuple plutôt que l'inverse.
@chrisSquire
Peu de gens le savent, mais lorsque oui, il a commencé à faire des clubs en 1968, en 1969, nous avons fait quelques morceaux de l'album «The Magic Garden» de notre set. Nous avons adoré les harmonies que la 5e dimension avait également.
@salmanRushdie
Mes parents m'ont donné le don d'irreligion, de grandir sans se soucier de demander aux gens ce que les dieux ils tenaient mon cher, en supposant qu'en fait, comme mes parents, ils n'étaient pas intéressés par les dieux, et que cette intérêt était «normale». Vous pouvez affirmer que le cadeau était un calice empoisonné, mais même si c'est le cas, c'est une tasse à partir de laquelle je boirais avec plaisir.
@steveLawson
Le libre arbitre est une déesse païenne que l'Église adore depuis trop longtemps.
@jimBrown
NASCAR a intensifié leurs concepts de sécurité, et je pense que les conducteurs pensent que NASCAR fait tout ce qui peut être fait. Nous sommes donc un peu derrière NASCAR à cet égard. Quelqu'un à NASCAR a réalisé qu'il y avait certaines choses qui pouvaient être faites pour la rendre plus sûre. La même chose doit se produire dans le football.
@markVHurd
Mon objectif avec la stratégie est d'être très répétitif, d'être quelque peu ennuyeux, de permettre aux gens de fusionner derrière une direction commune.
@harukiMurakami
Mon pic? Aurais-je même un? J'avais à peine quelque chose que vous pouviez appeler une vie. Quelques ondulations, quelques montures et des chutes. Mais c'est tout. Presque rien. Rien né de rien. J'avais adoré et aimé, mais je n'avais rien à montrer. C'était un paysage singulièrement simple et sans affaire. J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo. Un Pacman de substitution, croquant aveuglément à travers un labyrinthe de lignes pointillées. La seule certitude était ma mort.
@ericClapton
Mon souvenir sélectif de ce qu'était la consommation d'alcool me disait que se tenir au bar dans un pub, lors d'une soirée d'été avec un long et grand verre de bière blonde et de citron vert, et j'ai choisi de ne pas me souvenir des nuits où j'étais assis avec Une bouteille de vodka, un gramme de coke et un fusil de chasse, contemplant le suicide.
@johnCusack
Mon travail consiste à exprimer quelque chose que je veux exprimer. Et si je suis en avance ou derrière la courbe, c'est pour les autres de décider.
@oswaldChambers
Ma vie personnelle peut être bondée de petits incidents petits, tout à fait inébranlables et méchants; Mais si j'obéis à Jésus-Christ dans les circonstances aléatoires, ils deviennent des trous d'épingle à travers lesquels je vois le visage de Dieu, et quand je suis face à face avec Dieu, je découvrirai qu'à travers mon obéissance, des milliers de personnes ont été bénies. Quand une fois que la rédemption de Dieu arrive au point d'obéissance dans une âme humaine, elle crée toujours. Si j'obéis à Jésus-Christ, la rédemption de Dieu se précipitera à travers moi vers d'autres vies, car derrière l'acte d'obéissance est la réalité du Dieu Tout-Puissant.
@jimBrown
Nelson Mandela vient de mourir, ce qui en dit long parce que c'est un homme extrêmement puissant et grand qui était très sensible. J'ai adoré tout le monde, pardonné à ses ennemis et a montré au monde comment se lever et le faire de la bonne façon.
@mikaelaShiffrin
Mes parents ont attaché une paire de skis en plastique sur mes bottes à l'âge de deux ans et m'ont envoyé dans notre allée à Vail. Bien sûr, ils me tenaient tout le temps, mais c'était ma première expérience de «ski».
@husseinChalayan
Mon intérêt pour la mode est venu de mon intérêt pour le corps en tant que figure culturelle centrale, non pas d'admirer d'autres designers - mais bien sûr, j'aime Mason Martin Margiela, et j'adore Sybilla.
@karanJohar
Ma passion principale est la réalisation de films. C'est l'aspect de ma vie qui me définit, me complète et me fonde complètement. Tout le reste - de juger une émission de télé-réalité à l'organisation d'un talk-show - n'est qu'un résultat de mon cinéaste. Je suis le plus heureux, le plus satisfait et en paix quand je suis derrière la caméra.
@avaDuvernay
Mon prochain projet est «Venus vs», qui est un documentaire qui suit la star de tennis Venus Williams et ses efforts pour obtenir un salaire égal pour les femmes à Wimbledon. La plupart des gens ne réalisent pas que Vénus s'est battu pendant des années pour s'assurer que les femmes et les hommes de ce championnat de tennis ont reçu le même montant en prix.
@tinsleyMortimer
Les New-Yorkais ont tendance à avoir un mur. Étant du sud, je n'avais pas ça. Cela m'a aidé à rencontrer beaucoup de gens. Et, en tant que sudiste, j'adore porter de la couleur. New York est une mer de noir. Mon sortant en rose a été définitivement remarqué.
@arbaazKhan
Lorsque vous réalisez quelque chose ou quelqu'un, vous ne voulez pas perdre la personne. J'adore Malaika mais je suis possessif à son sujet.
@steveMiller
Aucun leader ne peut avoir toutes les réponses. . . .Les solutions réelles sur la meilleure façon de relever les défis du moment doivent être faites par les personnes les plus proches de l'action. . . .Le leader doit trouver le moyen de responsabiliser ces gens de première ligne, de les défier, de leur fournir les ressources dont ils ont besoin, puis de les tenir responsables. Comme ils ont du mal. . . Ce défi, le leader devient entraîneur, enseignant et facilitateur. Changez la façon dont vous définissez le leadership et vous modifiez la façon dont vous dirigez une entreprise.
@amandaDeCadenet
Personne n'a compris pourquoi je voudrais être derrière la caméra, pas devant la caméra, et donc personne ne m'a pris au sérieux, et les gens ont dit: "Oh, eh bien, c'est juste un passe-temps, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: «Non, j'aime vraiment ça. Je veux en faire ma carrière ', et je n'ai pas eu beaucoup de soutien depuis de nombreuses années. Les gens pensaient juste que c'était une blague.
@camilleKostek
J'adore travailler mes fessiers et mes triceps et utiliser beaucoup de poids libres.
@sunTzu
O Art divin de la subtilité et du secret! À travers vous, nous apprenons à être invisible, à travers vous inaudible et nous pouvons donc tenir le sort de l'ennemi entre nos mains.
@charlotteBronte
Ma sœur Emily a adoré les Maures. Des fleurs plus brillantes que la rose fleurissaient dans le plus noir de la lande pour elle; D'un creux maussade dans une colline livide, son esprit pourrait faire un Eden. Elle a trouvé dans la sombre solitude de nombreux et chers délices; Et pas le moins et le plus apprécié était - Liberty.
@betteMidler
Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.