Megan Fox
@meganFox
Hollywood est la chose la plus superficielle dont vous pourriez faire partie et si je n'étais pas attirant, je ne travaillerais pas du tout.
À l'automne 1933-1934, j'étais dans ma ferme familiale dans le Maine.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganFox
Hollywood est la chose la plus superficielle dont vous pourriez faire partie et si je n'étais pas attirant, je ne travaillerais pas du tout.
@jimBakker
Plus j'étudiais la Bible, cependant, je devais admettre que le message de prospérité ne s'alignait pas avec le ténor de l'Écriture. Mon cœur était écrasé de penser que j'ai conduit tant de gens égarent. J'étais consterné que j'aurais pu être si tort, et j'étais profondément reconnaissant que Dieu ne m'ait pas frappé mort en tant que faux prophète.
@yvesKlein
La couleur bleu immatériel montrée chez Iris Clert en avril m'avait en bref, m'avait exclu du monde de la réalité tangible; J'étais un élément extrême de la société qui vivait dans l'espace et qui n'avait aucun moyen de revenir sur terre. Jean Tinguely m'a vu dans l'espace et m'a signalé à la vitesse de me montrer la dernière machine à prendre pour retourner à l'éphéméralité de la vie matérielle.
@eddieMarsan
Je savais très tôt que je n'étais pas Brad Pitt.
@sarahSilverman
La première fois que j'ai fait du stand-up, j'avais 17 ans, et j'étais vraiment un stand-up une fois que j'avais 19 ans à New York, et maintenant j'ai 41 ans, et j'ai toujours l'impression de ne pas me retrouver sur scène. Plus tôt dans ma carrière, j'étais vraiment serré, vraiment ensemble et je savais qui j'étais et j'étais confiant.
@jenLancaster
Si j'étais obligé de décrire cette femme en un mot, ce mot serait ... l'herpès.
@austinOsmanSeRechange
Assombrez votre pièce, fermez la porte, videz votre esprit. Pourtant, vous êtes toujours en grande compagnie - le Numen et votre génie avec tous leurs médias, et votre hôte d'éléments et de fantômes de vos amours morts - sont là! Ils n'ont pas besoin de lumière par lesquels voir, pas de mots pour parler, aucun motif de mise en œuvre, sauf par votre propre désir purement formé.
@frederickLenz
Le I Ching nous dit que pour chaque fin, il y a un nouveau départ. En d'autres termes, ce qui apparaît comme une transition n'est pas vraiment une transition; C'est un continuum d'existence. Si vous fermez les yeux un instant, la pièce semblera disparaître. Mais est-ce vraiment? Ouvrez à nouveau les yeux et la pièce sera toujours là. C'est tout ce que la mort est.
@tomBurr
Internet est comme un système surround, un paysage au plus bénin, un système fermé de surveillance et d'auto-survèlement à son plus sinistre. Quelque chose que nous ne pouvons plus imaginer un extérieur.
@lindaSarsour
Américains - En général, nous sommes des gens très ferme: nous savons ce que nous voulons; Nous obtenons ce que nous voulons.
@samHinkie
La dernière fois que j'étais au chômage, c'était 1989, et j'ai vu les recherches sur les retraités et ce qu'ils en pensent. Je suis définitivement câblé d'une manière que vous ne prédiseriez pas que cela irait à merveille.
@michaelReagan
J'étais tellement fier d'avoir le nom Reagan et d'être le fils de Ronald Reagan. Quel grand honneur.
@martinCruzSmith
Le gouvernement ferme l'industrie du charbon, ils disent qu'il est moins cher de tirer l'énergie nucléaire du réseau français et moins cher à acheter du charbon de la Colombie.
@williamShatner
Quand j'étais absent pour les vacances de Noël à l'école, j'allais skier dans les montagnes et là, ils avaient le Père Noël sur un traîneau. Tiré par les chevaux et autres rennes, ce fut une période très, très pittoresque et qui m'a frappé très catégoriquement et est restée avec moi tout ce temps.
@lucyStone
Le dernier orateur a fait allusion à ce mouvement comme étant celui de quelques femmes déçues. Dès les premières années auxquelles ma mémoire s'étend, j'ai été une femme déçue. J'ai été déçu lorsque je suis venu chercher une profession digne d'un être immortel - chaque emploi m'a été fermé, à l'exception de ceux de l'enseignant, de la couturière et de la femme de ménage. Dans l'éducation, dans le mariage, dans la religion, en tout, la déception est le lot de la femme. Ce sera l'affaire de ma vie pour approfondir cette déception dans le cœur de chaque femme jusqu'à ce qu'elle ne se replie plus.
@angelinaJolie
La chose intéressante pour moi, c'est que tout le monde sentait que j'étais vraiment sauvage quand j'étais déséquilibré et désespéré de communiquer quelque chose et que je n'avais pas le sens de l'objectif. Mais je n'ai jamais été aussi fou et sauvage que je suis avec mon fils ou comme je le suis maintenant.
@felixAdler
La race humaine peut être comparée à un écrivain. Au début, un écrivain n'a souvent qu'une vague notion générale du plan de son travail et de la pensée qu'il a l'intention de développer. Alors qu'il se déroule, pénétrant son matériel, travaillant pour s'exprimer fortement, il pose une compréhension plus ferme sur sa pensée; Il se retrouve. Ainsi, la race humaine écrit son histoire, se retrouvant, découvrant son propre but sous-jacent, révisant, refondant souvent une histoire pathétique, mais néanmoins sublime.
@christineFeehan
Les hommes haletèrent à Nicholas. "C'est le plus que j'ai entendu dire en trois ans." Sam a dit. Il se tourna vers les autres. "Vous l'avez déjà entendu parler autant?" "Je n'étais pas sûr qu'il pouvait parler", a répondu Tucker Addison. "Il parle", a déclaré Dahlia défensivement. "Jenda votre pardon, madame, mais il est tout simplement antisocial", a souligné Sam, "avait toujours été, le sera toujours.
@gayleTzemachLemmon
Les leçons que j'ai apprises de ma mère et de ses amis m'ont guidé à travers la mort, la naissance, la perte, l'amour, l'échec et la réussite, à une bourse Fulbright et à la Harvard Business School. Ils m'ont appris à croire que tout était possible. Ils se sont avérés être les valeurs familiales les plus fortes que j'aurais pu imaginer.
@johnEliot
L'idée de Perfect ferme votre esprit à de nouvelles normes. Lorsque vous conduisez dur vers un idéal, vous manquez des opportunités et des chemins, sans parler de blesser votre confiance. Croyez en votre potentiel, puis sortez et explorez-le; Ne le limitez pas.
@margaretTrudeau
La principale chose qui a déclenché ma dépression était mon isolement qui m'a été imposé en devenant l'épouse du Premier ministre et en quittant ma maison, ma famille. J'étais jeune, très jeune, très naïf et très plein d'espoir et enthousiaste à propos de ma merveilleuse nouvelle vie, mais c'était la solitude et le manque de pouvoir se rapporter correctement aux gens.
@martinShort
J'étais un grand fan de Steve Martin, comme tout le monde que je connaissais dans la comédie était.
@urijahFaber
Le combat Jens Pulver était celui qui était à un niveau massif: j'étais un champion du monde combattant un ancien champion du monde et un gars que j'ai regardé. Nous avons eu un grand combat.
@rickWagoner
Honnêtement, je ne peux pas vous dire ce que je ferais si je n'étais pas président de GM, car c'est tout ce que j'ai fait.
@allanGurganus
La personne la plus chanceuse du monde est quelqu'un qui est né dans une petite ville de galent minable sur une grande connexion ferroviaire avec 24 000 âmes et un sanctuaire d'oiseaux et dont le grand-père possède une ferme et dont le père possède une entreprise - dont la famille est légèrement prospère mais Pas riche, ce qui signifie que vous pouvez quitter la ville.
@alastairReynolds
La première fois que j'ai lu un roman policier - je pense que c'était peut-être un livre d'Elmore Leonard - il m'a fallu un certain temps pour réaliser comment le genre fonctionnait. Il y avait environ 20 caractères sur la première page, et je n'étais pas habitué à cela. J'ai commencé à en profiter quand j'ai vu que c'était ainsi que les livres de crime fonctionnaient.
@gustaveFlaubert
L'idée d'amener quelqu'un dans le monde me remplit d'horreur. Je me maudissais si j'étais père. Un de mes fils! Oh non, non, non! Que ma chair entière périt et puis-je transmettre à personne les aggravations et la honte de l'existence.
@dianeVonFurstenberg
Les filles qui étaient unanimement considérées comme belles reposaient souvent sur leur beauté seule. Je sentais que je devais faire des choses, être intelligente et développer une personnalité pour être considérée comme attrayante. Au moment où j'ai réalisé que je n'étais peut-être pas clair et que je pourrais même être jolie, je m'étais déjà entraîné à être un peu plus intéressant et informé.
@poojaBhatt
La dernière personne qui était assez courageuse pour me lancer était Rahul Bose dans «Tout le monde dit que je vais bien». Il ne m'a donné aucun choix. Il est mon plus cher ami. Je lui ai confié à quel point j'étais désillusionné par les affaires du cinéma et de la célébrité. Il m'a offert un rôle.
@haroldPrince
L'idée que je dois être du même côté de la clôture que Dan Quayle est cruellement déprimante pour moi, mais la vérité est que je crois aux valeurs familiales.