Bar Refaeli
@barRefaeli
Petite fille, j'étais toujours timide, mais devant la caméra je ne l'étais pas.
À l'automne 1933-1934, j'étais dans ma ferme familiale dans le Maine.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barRefaeli
Petite fille, j'étais toujours timide, mais devant la caméra je ne l'étais pas.
@louisLeterrier
Quand j'étais à l'école de cinéma, j'apprenais plus de théorie que de pratique.
@marisaBerenson
Je n'étais pas du tout content quand j'étais enfant. J'étais très privilégié et je connaissais des gens extraordinaires, mais je me sentais très seul: ma mère pensait que j'étais extrêmement difficile et ma grand-mère était extrêmement grave.
@shriyaSaran
Quand j'ai commencé à travailler, il y avait des moments où j'étais la seule femme sur le plateau, à part ma personne de maquillage. Ma mère m'accompagnerait. Maintenant, il y a beaucoup de femmes réalisatrices assistantes.
@amandaDeCadenet
S'il y avait quelqu'un prêt à élever leurs enfants féministes, c'était moi. Mes parents ne m'ont pas traité différemment de mon frère. J'ai été élevé pour croire que j'étais capable de faire tout ce que je pensais.
@masonRamsey
J'étais allé à Nashville plusieurs fois auparavant, mais je n'avais jamais pensé que quelque chose comme ça se produirait. C'est un rêve de signer avec l'Atlantique et le grand fort.
@demetriMartin
J'étais coincé dans la circulation et j'ai regardé dans le miroir et dans la voiture derrière moi, il y avait un couple ayant un argument horrible et juste en dessous de leur image, il disait que "les objets dans Mirror sont plus proches qu'ils n'apparaissent". Je pensais juste, mec j'espère que c'est parce qu'elle était assez folle.
@violaDavis
Je regarde les photos de moi-même et je me souviens avoir pensé: "J'étais tellement gros quand je grandissais. J'avais 165 livres quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires. J'étais en désordre".
@troyPerry
Lorsqu'il est plus jeune, j'étais mince comme un rail. En vieillissant, j'ai pris du poids. J'ai continué à m'aimer dans tous ces rôles. Une partie de ma spiritualité, je le dis toujours, est de vous accepter pour qui vous êtes.
@scottWolf
J'étais toujours fier de «Party of Five». Nous n'avons jamais eu le plus grand public, mais nous avions sans doute le plus fidèle.
@jakeGyllenhaal
Mes parents m'ont appris quand j'étais enfant: faites votre travail. Fait le bien. Essayez aussi fort que possible, quel que soit. Il sera un jour, à long terme, il fera une sorte de changement quelque part.
@lorneMichaels
J'étais à Los Angeles en 1968, et j'ai eu la chance d'être écrivain sur «Laugh-in» et quelques autres émissions de télévision.
@umairHaque
Je suis fermement cru que votre jeunesse devrait être consacrée à poursuivre votre passion - pas seulement légèrement, tremblant, de manière hostile, mais sans relâche, avec une vengeance, au maximum puis au-delà. Donc, rêvez ridiculement grand - puis prenez un risque absurdement énorme ou deux.
@jessicaLange
Je veux plus vivre ma vie sans aucun objectif, mais tout simplement complètement libre, comme je l'ai fait quand j'étais plus jeune.
@michaelOwen
En vieillissant, je suis devenu plus intrigué par les formations, les tactiques, j'écoute beaucoup plus le discours de l'équipe du manager ; quand j'étais enfant, pour être honnête, je n'écoutais jamais.
@jasperJohns
À l'endroit où j'étais enfant, il n'y avait pas d'artistes et il n'y avait pas d'art, donc je ne savais vraiment pas ce que cela signifiait.
@leeEvans
Quand j'étais enfant, je me suis assis dans une pièce sombre la plupart du temps. J'étais très seul et j'ai passé beaucoup de temps à moi et j'ai un peu d'imagination folle.
@markHaddon
Je ne dis pas de mensonges. Mère disait que c'était parce que j'étais une bonne personne. Mais ce n'est pas parce que je suis une bonne personne. C'est parce que je ne dis pas de mensonge.
@shelSilverstein
Je ne pouvais pas jouer au ballon. Je ne pouvais pas danser. Heureusement, les filles ne voulaient pas de moi. Pas grand-chose que je pouvais faire à ce sujet. J'ai donc commencé à dessiner et à écrire. Au moment où je suis arrivé là où j'attrapais des filles, j'étais déjà au travail, et c'était plus important pour moi.
@lloydDemause
En effet, ma conclusion d'une vie d'étude psychohistorique de l'enfance et de la société est que l'histoire de l'humanité est fondée sur l'abus des enfants. Tout comme les thérapeutes familiaux constatent aujourd'hui que la maltraitance des enfants fonctionne souvent pour maintenir les familles ensemble comme un moyen de résoudre leurs problèmes émotionnels, de sorte que l'assaut de routine des enfants a été la façon la plus efficace de la société de maintenir son homéostasie émotionnelle collective.
@rayFisher
J'étais un grand fan de ce Cyborg qui a grandi quand j'étais enfant parce que c'était à ce moment-là que le spectacle de dessins animés originale était allumé, et Khary Payton est un maître de ce qu'il fait.
@goldie
Je n'ai jamais été très doué pour le marketing moi-même, j'étais très doué pour être explosif et donner un sens à quelque chose dans le chaos autour de moi.
@pierreSalinger
J'étais l'une des premières personnes à apprendre que Jackie allait épouser Aristote Onassis.
@timothyFCahill
C'est un compliment massif pour moi d'être connu en Asie parce que l'Asie est la voie à suivre dans le football, avec le Moyen-Orient. Je le crois fermement.
@rostamBatmanglij
À certains égards, plus j'écris des chansons, plus je pense que raconter une histoire est la chose la plus importante; Juste pouvoir fermer les yeux lorsque vous entendez des paroles et allez quelque part.
@marianaZapata
Son affection, ses paroles, sa croyance étaient juste ... trop. Ils étaient trop tout. Et j'étais tellement gourmand, j'en avais besoin. J'avais besoin d'eux comme je devais respirer.
@juneBrown
Je ne me vante pas mais j'étais plutôt beau, avec de belles jambes, et les gens me demandaient toujours de danser. Mais soudain, les gens ne m'ont plus remarqué. J'étais à une fête dans la cinquantaine et j'ai été forcée de danser avec une chaise parce que personne ne voulait danser avec moi.
@fredKorematsu
J'ai tout perdu quand ils nous ont mis en prison. J'étais un étranger ennemi, un homme sans pays.
@sandeepSingh
J'étais en fauteuil roulant pendant six mois et j'ai perdu tout espoir de retourner sur le terrain. Je pensais que ma carrière était terminée, mais mon frère a continué à m'encourager. "Tout ce que vous devez faire est d'être résolu pour retourner sur le terrain", a-t-il déclaré. Ces mots se sont avérés magiques.
@randPaul
Si j'ai une faiblesse, c'est que j'essaie de vivre selon les règles. J'essaie de vivre selon les règles, peu importe ce qu'ils sont, et j'ai été élevé de cette façon quand j'étais enfant. Jouer selon les règles.