Greg Gutfeld
@gregGutfeld
Obamacare ne crée que la misère pour tout le monde.
La vérité seule durera, tout le reste sera emporté avant la marée du temps.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregGutfeld
Obamacare ne crée que la misère pour tout le monde.
@lisaVanderpump
Je ne mens à rien, je dois être honnête. J'aime vivre avec la vérité.
@ernestCline
Les clans ont commencé à bombarder le champ de force extérieure avec des roquettes, des missiles, des armes nucléaires et un langage dur.
@willFarquarson
C'était assez agréable d'avoir l'occasion de présenter sur le deuxième album quelque chose d'un peu frais pour nous. Pour le reste du monde, ce n'est peut-être pas le cas, car la guitare est assez omniprésente, mais pour nous, c'est excitant d'avoir juste de la guitare sur le disque.
@scottTolzien
C'est mon travail, avant tout, de prendre soin du football. Les gars travaillent leur queue. C'est le football 101. Depuis que vous jouez au jeunesse au lycée, au collège, au pro, à tous les niveaux, c'est le point de départ de chaque quart-arrière. Vous devez prendre soin du ballon.
@joelOsteen
Restez concentré, ignorez les distractions et vous atteindrez vos objectifs beaucoup plus rapidement.
@lebronJames
J'apprécie la compétition et tout ce qu'il faut tout au long de la compétition, je le ferai.
@youngKim
Je continuerai à faire tout ce que je peux pour soutenir les Ouïghours et j'espère que mes collègues ainsi que les entreprises américaines et la communauté internationale me rejoignent afin que nous puissions tenir le PCC responsable.
@meganMccafferty
Je sais que cela a du sens pour moi et lui de rompre maintenant et de vivre notre vie séparée et de ne pas avoir à s'inquiéter de se manquer tout le temps. Mais quand j'y pense, je tombe malade. Physiquement malade. Comme je jette sérieusement. J'ai besoin d'être avec lui, même si je ne peux pas, comme, être avec lui.
@yannMartel
J'abandonnais. J'aurais abandonné - si une voix ne s'était pas entendue dans mon cœur. La voix a dit: «Je ne mourrai pas. Je le refuse. Je vais passer ce cauchemar. Je vais battre les chances, aussi formidables qu'elles soient. J'ai survécu jusqu'à présent, miraculeusement. Maintenant, je transformerai le miracle en routine. Incroyable sera vu tous les jours. Je vais mettre tout le travail acharné nécessaire. Oui, tant que Dieu est avec moi, je ne mourrai pas. Amen.
@anneCarson
Qu'est-ce qui fait la vie de la vie et non une histoire simple? Des bits déchiquetés se déplaçaient jamais, tout le long du mur.
@susanRice
Il est dans notre intérêt de poursuivre l'accord de Paris et de faire face au changement climatique comme la véritable menace qu'elle est réellement.
@vSNaipaul
Il est faux d'avoir une vision idéale du monde. C'est là que le méfait commence. C'est là que tout commence à s'effondrer.
@rodSerling
Les préjugés et les préjugés me mettent en colère ... plus que tout.
@davidGrinspoon
Il est normal de poursuivre des idées spéculatives parce que nous ne voulons pas être trop confortables et sûrs et supposer que nous savons tout sur la vie dans l'univers. Cependant, nous devons être rigoureux, prudents et honnêtes et logiques et scientifiquement méticuleux lorsque nous spéculons.
@amitavGhosh
Vous voyez, dans notre famille, nous ne savons pas si nous allons ou allons - c'est toute la faute de ma grand-mère. Mais, bien sûr, la faute n'était pas du tout la sienne: elle résidait dans le langage. Chaque langue assume une centralité, un point fixe et réglé pour s'éloigner et revenir, et ce que ma grand-mère cherchait était un mot pour un voyage qui n'était pas une venue ou un tour du tout; Un voyage qui était une recherche précisément ce point fixe qui permet l'utilisation appropriée de verbes de mouvement.
@wislawaSzymborska
Toute connaissance qui ne soulève pas de nouvelles questions s'éteint rapidement : elle ne parvient pas à maintenir la température nécessaire au maintien de la vie.
@johnSteinbeck
Une espèce étrange que nous sommes, nous pouvons supporter tout ce que Dieu et la nature peuvent nous lancer, sauf l'abondance. Si je voulais détruire une nation, je lui donnerais trop, et je la mettrais à genoux, misérable, cupide, malade. --John Steinbeck à Adlai Stevenson
@rickPerry
Nous inverserons le cours de la main lourde de la réglementation, jetant Dodd-Frank et toute autre réglementation qui fait progresser un programme politique au détriment des emplois et des investissements sur la rue Main.
@eliBroad
Vous ne soutenez pas les politiciens lors de leurs élections si quiconque cherche de l'argent n'a que le but de rester en fonction ou de se lancer en fonction. Vous devez choisir les gens qui vont faire le meilleur travail.
@katharineElizabethFullertonGer
La civilisation n'est qu'une avancée dans le goût: accepter, tout le temps, des choses plus agréables et rejeter les méchants.
@platon
Mieux vaut être à naître que non enseigné, car l'ignorance est la racine de tout malheur.
@aristote
Un tout est celui qui a un début, un milieu et une fin.
@davidGrinspoon
Il est normal de poursuivre des idées spéculatives parce que nous ne voulons pas être trop confortables et sûrs et supposer que nous savons tout sur la vie dans l'univers. Cependant, nous devons être rigoureux, prudents et honnêtes et logiques et scientifiquement méticuleux lorsque nous spéculons.
@andreGide
Ceux qui n'ont jamais été malades sont incapables d'une véritable sympathie pour un grand nombre de malheurs
@yossiGhinsberg
Je pense que nous souffrons d'une certaine aliénation. Nous vivons sur cette planète, mais nous avons une idée en quelque sorte que nous en sommes élevés, que nous ne sommes pas la nature. Nous sommes une créature qui gère la nature et est supérieure et fait ce qu'elle veut. Cela crée une séparation entre l'humanité et le reste de la planète.
@boydKPacker
Certains souffrent de vrais malheurs. Malheureusement, les autres imaginent seulement qu'ils le font.
@zacharyTaylor
J'ai toujours fait mon devoir. Je suis prêt à mourir. Mon seul regret est pour les amis que je laisse derrière moi.
@sanjeevBhaskar
Mes deux parents étaient des travailleurs migrants qui sont venus au Royaume-Uni dans les années 50 pour s'améliorer. La culture dans laquelle j'ai grandi était de travailler dur, d'économiser dur et de s'occuper de votre famille.
@seanParker
À chaque moment, je suis assiégé par des gens qui aimeraient que je me conforme à une norme sociale de tout type de groupe social dont ils s'attendent à ce que je fasse partie. Je n'ai jamais d'identification avec ces groupes sociaux.