Ryo Kawasaki
@ryoKawasaki
Ma mère voulait que je prenne des cours de piano, mais je n'ai jamais voulu, parce que c'est quelque chose que vous devez apprendre, comme vous devez apprendre à taper, et pour moi, cela n'a rien à voir avec la musique.
Je suis Gabrielle Anwar: mère, amant, fille, sœur, amie et créateur à la poursuite du bonheur.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryoKawasaki
Ma mère voulait que je prenne des cours de piano, mais je n'ai jamais voulu, parce que c'est quelque chose que vous devez apprendre, comme vous devez apprendre à taper, et pour moi, cela n'a rien à voir avec la musique.
@jesseMetcalfe
Ma mère n'a jamais épousé mon père. Elle était mariée et a divorcé d'un autre homme, puis elle s'est mariée et a divorcé de mon beau-père, puis, finalement, ils ont fini par se remettre ensemble.
@dianeKeaton
Ma mère a toujours dit que tout le monde devrait être tenu d'écrire une autobiographie de leur vie.
@kathrynLasky
Ma mère était un grand défenseur des droits des femmes, un membre des électeurs de la League of Womens et un membre à vie de Planned Parenthood et un défenseur des droits des femmes en termes de questions de reproduction. Elle était également membre fondateur de Common Cause dans l'État de l'Indiana.
@mika
Ma relation avec ma mère n'est pas mignonne.
@newtGingrich
Maintenant, pour que Romney croie que la grand-mère de quelqu'un va être tellement coupée qu'elle va être expulsée ... il ne montre certainement aucune préoccupation pour l'humanité des gens qui sont déjà là ... Je pense que vous devez vivre dans le monde des comptes bancaires suisses et des comptes de l'île Cayman et des revenus automatiques de 20 millions de dollars par an sans travail pour avoir un certain fantasme aussi loin de la réalité.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Ma grand-mère m'a appris à faire de la croûte de pâtisserie Brie Pate Brise quand j'étais jeune. La seule chose que j'ai apprise simplement en mangeant ses variations sans fin sur de délicieuses tartes pour le dîner chaque soir, c'est que cette pâte peut être utilisée pour à peu près n'importe quoi - douce ou salée.
@joanRivers
Ma fille refuse de m'appeler mère en public; Mon petit petit-fils m'appelle Spongeslob Squarebottom, et personne d'autre ne m'appelle jamais du tout.
@jamieCullum
Ma grand-mère du côté de mon père, chanteuse de boîte de nuit, était une réfugiée juive de Prusse qui s'est retrouvée à Jérusalem, où elle a rencontré mon grand-père - un officier de l'armée britannique. Je me souviens en tant qu'enfant d'avoir des bols de soupe de poulet fait par elle. Il y avait beaucoup de composants intéressants, comme les pieds et les cous.
@gladysBerejiklian
Je suis né à l'hôpital Manly, j'ai grandi dans la maison de ma grand-mère jusqu'à ce que mes parents achètent leur propre maison.
@islaFisher
Ma mère a travaillé quand je grandissais, donc j'avais l'impression que je trouverais facile d'être une maman qui travaille. Mais j'ai eu du mal à être loin de ma famille, même pendant de courtes périodes.
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
@miraGrant
Je m'appelle Octobre Christine Daye; J'habite dans une ville au bord de la mer où le brouillard peint le petit matin, le stationnement est plus précieux que l'or et les kelpies attendent les coins de la rue. Aucun des mondes dans lesquels je vis n'est tout à fait à moi, mais personne ne peut les éloigner de moi. J'ai fait ce qui devait être fait, et je pense que je peux enfin commencer à comprendre ce qui est important. Il s'agit de trouver le chemin du retour, où que ce soit. J'ai l'intention de le découvrir. J'ai du temps.
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@gracePaley
Ma mère est allée aux manifestations. Je me souviens qu'elle était allée à une grande démonstration pour Earl Brower et elle est rentrée à la maison en pleurant et a dit que les communistes étaient très méchants et ont hué leur peuple. Je me souviens se sentir triste de sa sensation de triste.
@melB
Ma mère m'a inscrit à ce cours de danse gratuit parce que j'avais tellement d'énergie la nuit, et elle voulait juste que je m'endors. J'ai fini par tomber amoureux de la danse, du chant, du jeu, du monde du divertissement. Ensuite, ma mère a fini par prendre un emploi supplémentaire afin qu'elle puisse me financer pour prendre des cours de chant ou aller à des cours de théâtre.
@karenRussell
Ma mère dit que je suis destiné à être le genre d'homme qui utilise de gros mots mais les prononce incorrectement.
@michelleZauner
L'un de mes souvenirs préférés les plus récents est de voyager à Jeonju avec ma tante et mon oncle. Après le décès de ma mère, ma tante et moi sommes devenus beaucoup plus proches, et je suis vraiment en train de chérir la relation que nous avons formée ensemble à l'âge adulte.
@annaKendrick
Ma mère a toujours été fan des pièces vraiment élégantes et sophistiquées. Je veux dire que nous avons grandi dans le Maine, donc nous n'avons pas eu beaucoup d'appel à une cravate noire ou quoi que ce soit, mais je pense que j'ai vraiment obtenu cette sensibilité de sa part.
@patConroy
Ma mère, Southern to the Bone, m'a dit une fois: «Toute littérature du Sud peut se résumer en ces mots:« La nuit, les porcs ont mangé Willie, maman est morte lorsqu'elle a entendu ce que papa a fait à sœur. »» Elle m'a élevé Être un écrivain du Sud, mais ce n'était pas facile.
@johnConstable
Ma photo [un bateau passant une serrure, 1823-6] est appréciée à la [Royal] Academy, en effet, elle forme une caractéristique décidée et sa lumière ne peut pas être éteinte. Parce que c'est la lumière de la nature - la mère de tout ce qui est précieuse dans la poésie - peinture ou autre chose ... mon exécution ennuie la plupart d'entre elles et toutes les scolastiques - peut-être que les effractes que je fais pour la «légèreté» et la «luminosité» c'est trop mais ces choses sont l'essence du paysage.
@crystalRenn
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des filles veulent être des modèles parce qu'elles croient que cela signifie que ce sont les plus belles femmes du monde. Ils pensent qu'ils porteront des vêtements coûteux, gagnent beaucoup d'argent, voyagent beaucoup et auront une rock star pour un petit ami. Cela ne m'a jamais intéressé. Je ne voulais pas que quelqu'un crie mon nom. Je voulais faire de l'art, créer une image avec un photographe. Et oui, je voulais sortir de Clinton, Mississippi - une petite ville qui était si fermée que vous ne pouvez même pas imaginer.
@elizaDushku
Ma mère a grandi en Idaho, est allée à l'Université Brigham Young: ils sont très Molly Mormon. Et mon père est, comme l'albanais de première génération, et ses parents vivaient à Southey et ont grandi au centre-ville de Boston. Mes parents sont des opposés complets.
@janetFitch
Ma mère n'a jamais rencontré un gadget qu'elle n'aimait pas. Il y avait des casseroles à tube pour cuire les gâteaux de nourriture aux anges que mon père pouvait avoir après sa première crise cardiaque, et des casseroles et des casseroles à pain et des casseroles et des casseroles de grillades.
@panosCosmatos
Ma mère est décédée en 1997 et je suis entré dans ce vortex autodestructeur d'essayer d'anéantir ma conscience. J'avais peur de faire face au chagrin de la perdre, parce que c'était quelqu'un que j'aimais plus que quiconque au monde.
@matthewBourne
Ma mère était malade quand je faisais à l'origine «Edward Scissorhands» en 2005. Je lui rendais pratiquement la visite tous les soirs après les répétitions, et elle n'a jamais pu le voir.
@brettRatner
Ma mère m'a eu quand elle avait 16 ans, et j'étais enfant unique, c'est probablement pourquoi j'ai reçu beaucoup d'amour et je n'ai pas manqué que mon père ne soit pas là.
@brookeMedicineEagle
Ma relation avec Dieu s'est développée à un âge précoce. J'ai été élevé sur un petit ranch éloigné, où j'avais pour compagnie et pour la plénitude de ma vie, trois autres humains et une énorme quantité d'animaux et de terre et de ciel. Enfant, mon expérience de Dieu comprenait tout - un amour de toute la beauté autour de moi. Et le pays était si beau: des montagnes qui se sont terminées par des bosquets et des ruisseaux, épais avec des animaux sauvages et un gibier de toutes sortes. Une fois, j'ai dit à ma mère: "Vous savez, je pense que le paradis est comme ça, seuls les animaux nous parleraient; ils n'auraient pas peur de nous."
@alaneFerguson
Non, c'est parce qu'il y a des choses plus intéressantes à faire. "Sa grand-mère la regarda brusquement." Comme la coupe dans les cadavres ", Carmerry a avalé son irration." Ouais, le coup de pied vivant trop.