Malcolm Gladwell
@malcolmGladwell
Je suis devenu convaincu que connaître beaucoup de gens était une sorte de compétence, quelque chose que le diligent peut surmonter.
J'aimerais faire quelque chose qui implique de la musique.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmGladwell
Je suis devenu convaincu que connaître beaucoup de gens était une sorte de compétence, quelque chose que le diligent peut surmonter.
@marjorieLiu
Je pourrais me tirer dessus dans le pied, mais à certains égards, je pense que j'ai dit tout ce que j'avais besoin de dire quand venir, disons, les «X-Men». Je pense que j'ai frappé les points lumineux, je pense que j'ai frappé ce que je voulais frapper, et je peux être heureux de continuer à faire d'autres choses.
@chrisWeidman
Nous avons beaucoup de grandes stars et tant de choses différentes, certains des autres pays n'ont pas cela. Donc, quand ils obtiennent quelqu'un, ils les soutiennent à la mort. Amérique, je pense en quelque sorte que nous le tenons parfois pour acquis.
@lionelSosa
Je crois que nous manquons une grande opportunité. En tant que républicains, nous ne soulignons pas vraiment ce qui nous rassemble, et ce sont des valeurs conservatrices: l'amour du pays. L'amour de la famille. Responsabilité personnelle. Un dur travail. Optimisme. Ce sont les choses que nous devrions communiquer avec les Latinos, et nous le faisons très mal.
@bernieSanders
Je crois fermement que nous pouvons protéger notre peuple sans saper nos droits constitutionnels et je m'inquiète très, beaucoup des énormes attaques contre la vie privée que nous avons vues ces dernières années - à la fois du gouvernement et du secteur privé. Je crains que nous nous tournions vers une société orwellienne, et c'est quelque chose que je m'opposerai aussi vigoureusement que possible.
@mehcadBrooks
Je n'ai pas agi à l'université, en soi, parce que je ne voulais pas de diplôme d'acteur. Je ne sais pas ce que vous faites de ce degré. Quand j'avais 16 ans, j'ai vu des «suspects habituels» et je voulais aussi être réalisateur. J'ai donc pensé que je devrais aller à l'école pour diriger et produire, quelque chose dont je ne savais rien.
@gilesDeacon
Je ne crois pas à une recette de succès. Tu dois travailler dur; Vous ne pouvez pas toujours bien faire les choses - vous devez rebondir dans les situations, et vous devez être vraiment concentré et déterminé. Il est également important de s'amuser. Le travail ne devrait pas être une torture.
@varunGrover
Je suis principalement un comédien. Parfois, je fais aussi de la comédie sur mes chats. Maintenant, à moins que vous ne trouviez des métaphores chez les chats, il n'y a rien de politique à ce sujet et j'aime faire de telles blagues autant que j'aime faire du contenu politique.
@stephenASmith
Je dis avec des femmes afro-américaines. C'est tout ce que je sort. Dans ma famille, il n'a jamais été discuté - mais j'aime les femmes noires. Rien ne vaut une sœur. Cependant, lorsque vous voyez une femme comme Jennifer Lopez, vous devez reconnaître qu'il y a aussi beaucoup de belles femmes latinos.
@jimCornette
Je n'ai pas eu l'occasion de voir Bruno Sammartino régulièrement parce que je n'ai pas grandi dans le nord-est, mais il est venu à Indianapolis à son époque d'être le champion entre '71 et '73 quand il a travaillé pour Dick the Dick Bruiser parce qu'il aimait le meurtrier. J'ai pu le voir ainsi que le meurtrier contre les vaillants frères.
@dalaiLama
Je me considère comme un parmi les 7 milliards d'êtres humains. Si je devais me considérer comme différent des autres, ou comme quelque chose de spécial, cela créerait une barrière entre nous. Ce qui nous fait de même, c'est que nous voulons tous mener une vie heureuse et rassembler des amis autour de nous. Et l'amitié est basée sur la confiance, l'honnêteté et l'ouverture.
@josephBenavidez
J'ai réalisé que je ne peux pas contrôler ce que tout le monde va faire. Les gens sont fous. Les gens veulent des choses différentes.
@markHenry
Je crois en la liberté d'expression. Je crois que les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent dire. Tant qu'ils sont prêts à posséder ce qu'ils disent. Parce qu'il y a un prix à payer lorsque vous dites quelque chose qui est contre le grain qui n'est pas correct.
@chakaKhan
Je contrôle ma vie et je n'ai jamais laissé le succès s'enfuir avec moi - je l'ai pris et j'ai couru. Et la seule chose qui pourrait menacer ma stabilité, c'est moi - je suis ma seule menace et mon pire ennemi. Au-delà de cela, je ne me sens pas réussi. Je suis loin de l'endroit où je prévois d'être jusqu'à mes objectifs.
@bobbyMoynihan
Je viens d'un milieu d'improvisation, donc la seule chose que je sais quand je fais `` Chozen '', c'est que tout ce qu'il fait à ce moment exact est la seule chose à laquelle il pense, et il le fera jusqu'à ce qu'il l'ait conquis.
@evanDaugherty
Je n'ai pas écrit Snow White pour aucune classe, mais j'ai été mordu par le bug de scénarisation et j'ai écrit quelques scripts pendant mon temps libre au lieu d'aller à des fêtes en keg ou quelque chose.
@harryDeanStanton
Je fais tous les classiques, comme Dylan, Kristofferson, Jimmy Reed, des chansons mariachis mexicaines, quelques chansons de jazz des années 30. `` Begin the Beguine '' de Cole Porter, c'est l'un de mes favoris.
@ianPoulter
J'ai tout nettoyé dans les coulisses et simplifié ma vie. J'ai apporté quelques changements dans mon personnel. J'ai changé la direction, mes comptables, mon équipe de comptabilité. J'ai eu un rafraîchissement complet. Pour moi, c'était extrêmement important.
@astroTeller
Je crois que la bonne chose à faire, autant que nous pouvons et sans confondre les gens, est de parler de la façon dont nous faisons, des choses qui se passent bien mais aussi des choses qui ne vont pas bien.
@davidNicholls
Je ne peux pas croire que cela se produit. C'est l'âge adulte indépendant, c'est ce que ça fait. Ne devrait-il pas y avoir une sorte de rituel? Dans certaines tribus africaines éloignées, il y aurait des rites de passage de passage de quatre jours incroyables impliquant des tatouages et de puissants médicaments hallucinogènes extraits de chouchoux, et des anciens villageois en train de tracler mon corps avec du sang de singe, mais ici, les rites de passage, c'est environ trois nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux anciens Des pantalons de pantalon et de la farce de votre couette dans un bac-liner.
@davidKnopfler
Je n'ai pas vraiment échappé à cette gravité jusqu'à ce que je me déplace à 300 miles au sud pour aller à l'université à 18 ans, où la paternité ne semblait plus quelque chose de susceptible de provoquer une punition vengeuse.
@demetriMartin
Je l'appelle «nouvelles formulaires». Lorsque vous débutez, ils vous demandent de faire quatre ou cinq minutes de sets, mais une fois que vous êtes une tête d'affiche, vous aimez 90 minutes. J'essaie de penser à différentes choses pour diviser le spectacle, comme faire des dessins, jouer de la musique ... Je dois porter le spectacle, c'est le problème.
@debbyRyan
Je peux regarder les choses que j'ai faites et dites et portées et être complètement humiliées par eux, mais je ne peux jamais dire que ce n'était pas moi. Je me sens vraiment honoré de le dire.
@andyGoldsworthy
Je ne peux pas modifier les matériaux avec lesquels je travaille. Mon procès est de travailler avec la nature dans son ensemble. Je trouve la nature dans son ensemble dérangeant. La nature peut être dure - difficile et brutale, ainsi que belle. Vous ne pouviez pas marcher cinq minutes d'ici sans rencontrer quelque chose de mort ou de décomposition.
@anuelAa
Je ne peux trahir personne. Je ne sais pas ce que c'est que de vraiment trahir quelqu'un. Je suis très fidèle à mon cercle, à ma famille et à ceux que je tiens près de moi.
@gregRutherford
Je fais beaucoup de choses comme courir des collines et de plus grandes quantités de répétitions dans le gymnase.
@michaelBall
Le plus grand mythe que j'aimerais déménager n'est pas à propos de moi - il s'agit de comédies musicales. Tant de gens rejettent toute la forme d'art à travers un snobisme de Highbrow, mais je pense que beaucoup de ces gens seraient surpris s'ils en voyaient réellement.
@winstonMarshall
J'ai coupé mes dreadlocks, mais je ne pouvais pas affronter les jeter. Ils étaient si difficiles à cultiver, mec. Il y a beaucoup de travail dans ces choses. Certaines personnes tiennent un journal ou un album photo pour leur rappeler leur vie passée - eh bien, j'ai les cheveux. Qui sait? Un jour, peut-être que mes petits-enfants pourraient vouloir le voir.
@vladimirPoutine
Je crois que ce n'est pas un secret que j'aime beaucoup le Japon - la culture japonaise, le sport, y compris le judo, mais cela n'offensera personne si je dis que j'aime encore plus la Russie.
@lewisHamilton
Je mène certainement une vie différente de beaucoup de gens. J'ai une grande vie dont je suis reconnaissant et j'aime voyager.