Kim Harrison
@kimHarrison
Les morts-vivants n'aimaient pas, mais ils se souvenaient de l'amour avec une loyauté sauvage.
J'ai toujours aimé la musique et j'ai été attiré par elle et affectée par elle. Mais ce n'est que lorsque j'arrive à San Diego que j'ai commencé à explorer davantage de la musique.
51
syllabes
33
mots
2
phrases
133
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimHarrison
Les morts-vivants n'aimaient pas, mais ils se souvenaient de l'amour avec une loyauté sauvage.
@virginiaWoolf
J'aime l'irréalité de votre esprit; Le tout est très splendide et voluptueux et absurde.
@mariaKodama
Si vous avez des sentiments sur la lecture, vous ressentez le rythme de la prose ou d'un poème comme la musique. Cela éveille quelque chose dans votre âme et ensuite bien sûr, vous étudiez, lisez, vous grandissez et vous commencez à comprendre le message et c'est la première étape vers la compréhension de la vie.
@mereTeresa
Faisons ce point - qu'aucun enfant ne sera indésirable, mal aimé, non excité ou tué et jeté.
@ashleyGraham
Pendant 10 ans, on m'a dit que j'allais toujours être une fille du catalogue, jamais une fille de couverture. Eh bien, je suis arrivé avec IMG et j'ai fait cinq couvertures en un an, Boom, Boom, Boom.
@laozi
Le maître comprend que l'univers est toujours hors de contrôle
@gordonRaphael
Quand j'entends de la musique qui est vraiment excitante, je suis vraiment excité, et quand j'entends de la musique qui est vraiment ennuyeuse, je suis vraiment bouleversé. Je me mets en colère.
@eckhartTolle
Vous ne pourrez peut-être pas encore mettre votre activité inconsciente dans la conscience en tant que pensées, mais cela se reflétera toujours dans le corps comme une émotion, et vous pouvez en prendre conscience.
@redSkelton
Le rire m'a toujours fait sortir des situations malheureuses.
@jeanShinodaBolen
La déesse Artemis avait un frère jumeau, Apollon, le dieu à plusieurs facettes du Soleil. Il était son homologue masculin: son domaine était la ville, la sienne le désert; Il était le soleil, la sienne la lune; ses troupeaux domestiqués, les siens animaux sauvages et sauvages; Il était le dieu de la musique, elle a été l'inspiration pour les danses rondes sur les montagnes.
@ralphVaughanWilliams
Le devoir des mots est de dire autant que la musique n'est pas dite et pas plus.
@garyJohnson
En tant que gouverneur du Nouveau-Mexique, j'aurais - j'ai signé un projet de loi interdisant l'avortement tardif. J'ai toujours privilégié la notification parentale. J'ai toujours privilégié le conseil. J'ai toujours été favorable à l'idée qu'aucun fonds public n'est utilisé pour l'avortement.
@johnLeeHooker
Ils n'allaient pas vous donner rien. Je m'en fichais tant qu'ils m'ont laissé jouer ma musique. En espèces sur place ... vous me trompez et je vais m'obtenir de l'argent aussi.
@henryDavidThoreau
L'épranchissement trouvera des défauts même au paradis. Aimez votre vie, aussi pauvre soit-elle. Vous pouvez peut-être avoir des heures agréables, passionnantes et glorieuses, même dans une pauvre maison. Le soleil couchant se reflète des fenêtres de l'aumône aussi brillante que de la demeure de l'homme riche; La neige fond devant sa porte dès le printemps. Je ne vois pas, mais un esprit calme peut vivre aussi satisfaisant et avoir des pensées aussi enthousiastes, comme dans un palais.
@davidBHaight
Dieu ne nous aime pas parce que nous sommes adorables, avons une personnalité agréable ou un bon sens de l'humour, ou en rares moments de la gentillesse exceptionnelle. Malgré qui nous sommes et ce que nous avons fait, Dieu veut déverser son amour sur nous, car les peu aimables sont également précieux pour lui.
@paulWesterberg
Il y a cette imprévisibilité des saisons que j'apprécie. J'aime la menace d'une tornade. J'aime la menace de quatre pieds de neige.
@natashaBedingfield
Le stylo est entre vos mains, le reste n'est toujours pas écrit.
@lindaRonstadt
Vous avez les États-Unis, et vous avez le Mexique, puis vous avez cette chose mexicaine-américaine qui est cette troisième culture, que j'aime appeler Aztlan.
@jamesCarville
Quand je grandissais, j'ai toujours eu le rêve d'être analyste pour une équipe de baseball des ligues mineures ou quelque chose comme ça.
@betteMidler
J'ai toujours dit que les gens avaient des attentes irréalistes.
@markHelprin
J'ai toujours été terriblement intéressé par les critiques. Et l'une des raisons, je pensais juste récemment, c'est que vous savez qu'il existe diverses écoles de critiques qui rivaliseront, et l'une sera la superracede l'autre.
@jamesDobson
Si une femme prévoit de mettre fin à sa grossesse, elle se réfère généralement à la vie en elle comme le «fœtus». Mais si elle a l'intention de livrer et d'aimer et de s'occuper du petit enfant, elle l'appelle affectueusement «mon bébé».
@michaelBoatman
En tant qu'acteur, je suis toujours intéressé par le dialogue, la façon dont les personnages se parlent. J'apprécie aussi un peu d'humour, surtout quand c'est inattendu.
@silvioBerlusconi
Il vaut mieux aimer les belles filles que d'être gay.
@thomasAquinas
Un homme ne choisit pas toujours les intentions de son ange gardien.
@mohsinHamid
Le pistolet du père est toujours la perte du fils.
@harlandWilliams
J'aimerais explorer le côté le plus abstrait de l'esprit des gens, par opposition aux trucs de sitcom habituels. Je ne veux pas faire l'humour typique de type sitcom. Je voudrais faire des trucs comme aller au bowling avec des ananas.
@laurenceHousman
Si j'aimais le monde entier comme je vous fais, je ne devrais pas y écrire de livres: je ne devrais y écrire des lettres, et ce ne serait qu'une étape maladroite sur le chemin de la télépathie entière.
@rKelly
Mais je dois dire que c'était amusant de faire cet album de lettre d'amour parce que, hé, mec, l'amour n'a jamais échoué. Il a gagné chaque bataille. Et aujourd'hui et pour toujours plus, cela se déroulera invaincu. Je suis aussi une personne très aimante.
@martinFiller
La mythologie populaire du génie créatif dépend des stéréotypes bien-aimés de l'artiste dans la jeunesse et la vieillesse: les malentendus finaux qui nous obligent à voir le monde à nouveau; Et le Sage vénéré qui nous montre des profondeurs de perspicacité réalisables uniquement à travers une vie d'expérience durement gagnée.