W. H. Auden
@wHAuden
C'est un fait triste à propos de notre culture qu'un poète peut gagner beaucoup plus d'argent à écrire ou à parler de son art que lui en le pratiquant.
L'autodiscipline est un acte de culture. Cela vous oblige à connecter les actions d'aujourd'hui aux résultats de demain. Il y a une saison pour semer une saison de récolte. L'autodiscipline vous aide à savoir laquelle est laquelle.
71
syllabes
37
mots
4
phrases
183
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wHAuden
C'est un fait triste à propos de notre culture qu'un poète peut gagner beaucoup plus d'argent à écrire ou à parler de son art que lui en le pratiquant.
@jennySlate
Vous ne le réalisez pas avant de sortir et de jeter un coup d'œil, mais il y a tellement de façons dont le sexisme est juste autorisé dans notre culture, pas seulement dans l'industrie du divertissement. Il est juste permis d'être là, et ce n'est plus acceptable. Et je pense qu'il est vraiment important d'être très vocal.
@sriNisargadattaMaharaj
Si vous recherchez la réalité, vous devez vous libérer de tous les horizons, de toutes les cultures, de tous les modèles de pensée et de sentiment. Même l'idée d'être l'homme ou la femme, ou même humain, devrait être jetée. L'océan de la vie contient tout, pas seulement des humains. Donc, d'abord abandonner toute l'auto-identification, arrêtez de penser à vous-même comme tel ou tel ou tel, ceci ou cela. Abandonnez tous les anciens de soi, ne vous souciez pas de votre bien-être, matériel ou spirituel, abandonnez tous les désir, grossiers ou subtils, arrêtez de penser à la réalisation de toute nature. Vous êtes complet ici et maintenant, vous n'avez besoin absolument de rien.
@stanleyHauerwas
Du point de vue de celui qui se suicide, son acte peut être l'une des formes les plus perverses de manipulation morale, car elle abandonne ceux qui laissent derrière leur honte, leur culpabilité et leur chagrin. Le suicide est quelque chose comme un "Je gère!" C'est souvent une tentative de tuer ou de blesser d'autres.
@laozi
De beaux mots sont échangés. Les actes nobles gagnent le respect. Mais les gens qui ne sont pas bons, pourquoi les abandonner?
@jennaWortham
Nous sommes conditionnés, en tant que population, à ne jamais attendre, à ne jamais retarder notre satisfaction, à accepter la consommation irréfléchie et constante comme nouvelle norme. Mais comment nous réfléchissons à la consommation et à la volonté d'embarquement des implications énormes pour l'environnement et la culture de la société dans son ensemble.
@peterMcwilliams
Le SIDA s'est abattu sur nous avec un abandon cruel. Elle nous a obligés à affronter et à gérer la fragilité de notre être et la réalité de la mort. Cela nous a forcés à réaliser que nous devons chérir chaque instant de l'expérience glorieuse de cette chose que nous appelons la vie. Nous apprenons à valoriser nos propres vies de nos proches comme si n'importe quel moment pouvait être le dernier.
@mahatmaGandhi
Je me soucie tellement de cette question que je suis prêt à assumer les sanctions légales, à m'asseoir dans cette cellule de prison, à sacrifier ma liberté, afin de vous montrer à quel point je me soucie profondément. Parce que lorsque vous voyez la profondeur de ma préoccupation et la façon dont je suis civile en cours, vous êtes obligé de changer d'avis sur moi, d'abandonner votre position rigide et injuste et de m'aider à voir la vérité de mon cause.
@marcMaron
Cela m'étonne que nous soyons tous sur Twitter et Facebook. Par "nous", je veux dire les adultes. Nous sommes adultes, non? Mais émotionnellement, nous sommes une culture des enfants de sept ans. Avez-vous déjà eu ce moment où mettez-vous à jour votre statut et que vous vous rendez compte que chaque mise à jour de statut n'est qu'une variation d'une seule demande: "Quelqu'un pourrait-il me reconnaître?
@caseyAffleck
Ce qui est acceptable dans notre culture, je pense, est vraiment préjudiciable. Je pense que nous devrions avoir un peu plus de propriété sur le type de matériel et le contenu que nous mettons devant les gens, en particulier les jeunes.
@virginiaPostrel
L'abondance de choix ne nous oblige pas à rechercher le meilleur de chaque chose. Elle nous permet de trouver les extrêmes dans les choses qui nous tiennent vraiment à cœur, qu'il s'agisse d'un bon café, d'un jean coupé large sur les hanches ou d'un conjoint qui partage votre passion pour l'alpinisme, la méditation zen et la science-fiction.
@leoHoulding
Dans de nombreuses cultures d'escalade, il semble que l'éthique sale et le style pauvre soient acceptables. Dans les miens, ils ne le sont pas.
@erikQualman
Il n'avait pas encore été nommé Silicon Valley, mais vous aviez l'industrie de la défense, vous aviez Hewlett-Packard. Mais vous aviez aussi la contre-culture, la région de la baie. Cette infusion entière s'est réunie à Steve Jobs.
@oswaldSpengler
Nous n'avons pas choisi cette fois. Nous ne pouvons pas l'aider si nous sommes nés en tant qu'hommes du début de l'hiver de la civilisation complète, plutôt que sur le sommet d'or d'une culture mûre, dans un phidias ou un mozart. Tout dépend de notre vue de notre propre position, de notre destin, clairement, de notre réalisation que bien que nous puissions nous mentir à ce sujet, nous ne pouvons pas l'échapper. Celui qui ne reconnaît pas cela dans son cœur, cesse d'être compté parmi les hommes de sa génération, et reste soit un simplet, un charlatan ou un pédante.
@jidduKrishnamurti
Nous sommes des gens d'occasion. Nous avons vécu sur ce qu'on nous a dit, soit guidé par nos inclinations, nos tendances, soit obligé d'accepter par les circonstances et l'environnement. Nous sommes le résultat de toutes sortes d'influences, et il n'y a rien de nouveau en nous, rien que nous avons découvert pour nous-mêmes: rien d'original, vierge, clair.
@yannMartel
La foi en Dieu est une ouverture, un lâchement, une confiance profonde, un acte d'amour libre - mais parfois c'était si difficile à aimer. Parfois, mon cœur coulait si vite de colère, de désolation et de lassitude, j'avais peur qu'il s'enfonce tout au fond du Pacifique et je ne pourrais pas le remonter.
@garrettClayton
J'adore faire la vaisselle ... pas pour l'acte de nettoyage mais parce que je peux mettre mes écouteurs, écouter de la musique et ignorer le monde pendant une heure, et c'est totalement acceptable parce que je nettoie.
@jannaLevin
Nous n'avons jamais observé l'infini dans la nature. Chaque fois que vous avez des infinités dans une théorie, c'est là que la théorie échoue comme une description de la nature. Et si l'espace est né dans le Big Bang, mais est infini, nous sommes obligés de croire que c'est instantanément, infiniment grand. Cela semble absurde.
@wHAuden
C'est un fait triste à propos de notre culture qu'un poète peut gagner beaucoup plus d'argent à écrire ou à parler de son art que lui en le pratiquant.
@gregoryDavidRoberts
La vérité est que, quel que soit le type de jeu dans lequel vous vous trouvez, peu importe la bonne ou la mauvaise chance, vous pouvez changer complètement votre vie avec une seule pensée ou un seul acte d'amour
@gilbertKChesterton
Désirer l'argent est beaucoup plus noble que de désirer le succès. Le désir de l'argent peut signifier désirer retourner dans votre pays, ou épouser la femme que vous aimez, ou rançons votre père des brigands. Mais désirer le succès doit signifier que vous prenez un plaisir abstrait à l'acte incorrect de distancer et de déshonorer les autres hommes.
@williamGurstelle
Dans mon bureau à domicile, j'ai construit un bureau de stand de sit personnalisé auquel j'ai connecté un grand haut en verre en forme de rein que j'ai obtenu pour IKEA. Je pense que les hauts de bureau en forme de rein sont les plus efficaces de toutes les formes de bureau possibles.
@socrate
...une chose pour laquelle je suis prêt à me battre aussi longtemps que je le pourrai, en paroles et en actes : c'est que nous serons des hommes meilleurs, plus courageux et plus actifs si nous croyons qu'il est juste de chercher ce que nous ne savons pas que si nous croyons qu'il est inutile de chercher parce que ce que nous ne savons pas, nous ne pouvons jamais le découvrir.
@dennisPrager
L'Amérique est devenue une grande civilisation grâce à une culture basée sur la valeur de devoir gagner presque tout ce qu'un Américain a gagné dans la vie. En abandonnant cette valeur, elle deviendra une civilisation médiocre. Et finalement ce ne sera pas l'Amérique. Ce sera une grande Suède, et tout aussi influente que la plus petite.
@iLPeretz
[À propos des Juifs] Le pur égoïsme nous oblige à l'amour le plus pur de l'humanité dans son ensemble... Nos cœurs sont comme une éponge, réceptifs à toutes les idées humanitaires les plus récentes ; et notre sympathie va à tous les malheureux, à tous les opprimés.
@wHAuden
C'est un fait triste à propos de notre culture qu'un poète peut gagner beaucoup plus d'argent à écrire ou à parler de son art que lui en le pratiquant.
@amityGarige
Il va sans dire qu'avant que sa culture et sa littérature puissent continuer à évoluer, la Lettonie doit d'abord supporter la comédie politique de la création d'une démocratie stable, fonctionnelle et non menacée.
@frantzFanon
La culture n'a jamais la translucidité de la coutume; Cela déteste toute simplification. Dans son essence, il est opposé à la coutume, car la coutume est toujours la détérioration de la culture.
@marcMaron
Cela m'étonne que nous soyons tous sur Twitter et Facebook. Par "nous", je veux dire les adultes. Nous sommes adultes, non? Mais émotionnellement, nous sommes une culture des enfants de sept ans. Avez-vous déjà eu ce moment où mettez-vous à jour votre statut et que vous vous rendez compte que chaque mise à jour de statut n'est qu'une variation d'une seule demande: "Quelqu'un pourrait-il me reconnaître?
@bBWarfield
Si la critique a fait des découvertes pour nécessiter l'abandon de la doctrine de l'inspiration plénière, il ne suffit pas de dire que nous sommes obligés d'abandonner seulement une "théorie particulière de l'inspiration ..." Nous devons continuer à dire que " Une théorie particulière de l'inspiration "est la théorie des apôtres et du Seigneur, et qu'en l'abandonnant, nous les abandonnons.