Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Je n'ai jamais fait, ni recouvert de vie publique, un seul acte incompatible avec la bonne foi stricte; N'ayant jamais cru qu'il y avait un code de moralité pour un public et un autre pour un homme privé.
L'âge de la puberté est une crise à l'ère de l'homme qui mérite d'être étudié. C'est le passage de l'inconscient à la conscience; de l'orage de passions à leur rage.
49
syllabes
30
mots
2
phrases
116
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais fait, ni recouvert de vie publique, un seul acte incompatible avec la bonne foi stricte; N'ayant jamais cru qu'il y avait un code de moralité pour un public et un autre pour un homme privé.
@loriPetty
Je n'ai jamais voulu être une bombe; Je voulais être acteur. Je préfère de beaucoup être une femme qu'un homme, mais si j'étais un mec, j'aurais peut-être l'île de Johnny Depp parce que les femmes de cette industrie après un certain âge ne pourraient certainement pas faire des `` pirates des Caraïbes ''.
@richardBranson
J'ai appris dès mon plus jeune âge que ce besoin de déléguer les responsabilités aux autres membres de l'équipe car il y a tout simplement pour une seule personne. Quel est l'intérêt d'embaucher des membres talentueux de l'équipe si vous ne leur donnez pas la liberté de tirer le meilleur parti de la chance que vous leur avez donnée?
@heidiAllen
J'aime un homme qui peut passer à la musique. Comme mon mari.
@georgeGray
Je mentionne ce fait comme tendant à soutenir ce que j'ai souvent entendu dire, à savoir que l'odeur d'un requin est si vive que si les hommes se baignent dans les mers où ils sont trouvés, un requin est presque sûr d'apparaître directement après.
@chinuaAchebe
Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.
@alexandreLacazette
J'aime être avec Aubam. C'est un bon garçon, un homme bon et un bon joueur, et chaque jour, nous rions beaucoup, donc j'aime passer du temps avec lui. J'espère que nous marquerons beaucoup de buts ensemble, pourrons gagner beaucoup de matchs et gagner des trophées.
@meganMullally
J'aime travailler. Je veux dire, une partie de moi pour moi est que j'étais un acteur en difficulté, je pouvais à peine payer mon loyer, jusqu'à l'âge de 40 ans.
@aliceParizeau
Le travail, c'est la plus grande bénédiction que Dieu a donné à l'homme.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@soniaRykiel
J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.
@kendraScott
Je regarde des marques comme Ralph Lauren, qui a commencé dans les liens pour hommes, et Coco Chanel, qui a commencé dans des chapeaux, et ce sont maintenant des marques héritées. Je veux y arriver des bijoux n'est que le début pour nous.
@tysonFury
Je suis comme l'homme qui est toujours censé se battre, mais qui ne finit jamais par se battre. Il dépense juste de l'argent.
@johnPart
J'ai aimé le concept de lancer les fléchettes dans les airs. J'aurais peut-être eu une planche de fléchette en tant qu'enfant, mais je ne pense pas avoir jamais jeté les fléchettes au tableau! Ce n'est qu'à l'âge de 20 ou 21 ans que j'ai vraiment commencé à connaître le jeu.
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais qui sont aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Bob Dylan, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités.
@davyCrockett
Je ne sais pas si, aux yeux du monde, une mort brillante n'est pas préférée à une vie obscure de la rectitude. On se souvient de la plupart des hommes comme ils sont morts, et non comme ils vivaient. Nous regardons l'admiration sur les gloires du soleil couchant, mais ne donnons à peine un coup d'œil qui passe à sa splendeur de midi.
@henryDavidThoreau
Mais le gouvernement dans lequel la majorité règne dans tous les cas ne peut pas être fondée sur la justice, même pour les hommes le comprend.
@henryDavidThoreau
J'adore l'homme, mais je déteste les institutions des morts méchants. Les hommes ne font rien de si fidèlement que les testaments des morts, au dernier codicille et à la lettre. Ils gouvernent ce monde et les vivants ne sont que leurs exécuteurs testamentaires. Ces bases ont également nos conférences et nos sermons, généralement.
@louisFerdinandCeline
C'est parfois difficile à supporter le prestige d'un homme habillé.
@muhammadAli
Je vis. Je voyage. Je mange. Je prie. Ce sont les choses que je fais. Je préfère être dans mon état que d'être un homme avec quatre enfants dans une maison de quatre chambres, travaillant dur chaque jour pour payer sa maison, emmenant ses enfants à l'école.
@sherylSandberg
J'adore comment quand je dis que le monde est toujours dirigé par des hommes, et parfois je dis que le monde est toujours dirigé par des hommes blancs, les gens haletent comme si c'était une nouvelle. Ce n'est pas une nouvelle. Cela est évident.
@didoHarding
J'ai fait une promesse vraiment stupide à mon mari au début de la vingtaine, alors que lui et moi sortais pour la première fois, que je prendrais ma retraite en tant que jockey à l'âge de 40 ans.
@veronicaRoth
J'ai l'air plus âgé. Peut-être que ce sont les cheveux courts ou peut-être que c'est juste que je porte tout ce qui s'est passé comme un masque. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pensé que je serais heureux quand j'ai cessé de ressembler à un enfant. Mais tout ce que je ressens, c'est une bosse dans ma gorge. Je ne suis plus la fille que mes parents connaissaient. Ils ne me connaîtront jamais comme je le suis maintenant.
@georgeMacdonald
J'ai appris que c'est mieux, un mille fois, pour qu'un homme fier tombe et soit humilié, que de garder la tête dans sa fierté et son innocence imaginaire. J'ai appris que celui qui sera un héros, sera à peine un homme; Que celui qui ne sera rien d'autre qu'un fait de son travail, est sûr de sa virilité. Dans rien n'était mon idéal abaissé, ou taillé, ou devenu moins précieux; Je ne l'ai vu que trop clairement, pour me mettre un instant à côté.
@didoHarding
J'ai fait une promesse vraiment stupide à mon mari au début de la vingtaine, alors que lui et moi sortais pour la première fois, que je prendrais ma retraite en tant que jockey à l'âge de 40 ans.
@jessicaParkerKennedy
J'aime quand un homme a une image de soi positive, peu importe à quoi il ressemble. Je ne suis pas dans les abdos durables.
@benoitCumberbatch
J'adore l'idée de jouer quelque chose de stupide ou de romantique. Je ne suis pas l'homme le plus intelligent de la pièce. J'écoute, et j'apprends, et j'observe, mais je joue toujours des personnages avec des intellectuels profondément supérieurs à la mienne. C'est très amusant, même si c'est autant un fantasme pour moi que pour les gens qui me regardent.
@lakeBell
J'aime la mode. J'ai toujours. Quand j'étais enfant, j'étais en costumes presque complets quand je suis allé à l'école, et j'en ai conservé un peu à l'âge adulte.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@louisLamour
La vengeance pouvait voler la vie d'un homme jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le vide.