Charles Krauthammer
@charlesKrauthammer
De temps en temps, le Sénat semble se rappeler qu'il appartient à une branche coéquale.
C'est à la fois drôle et triste qui me semble être les deux ingrédients de base de la bonne comédie.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
74
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKrauthammer
De temps en temps, le Sénat semble se rappeler qu'il appartient à une branche coéquale.
@bonnieTyler
Il était une fois que je tombais amoureux, maintenant je ne m'effondre que.
@frankMir
J'ai regardé des gars qui étaient des combattants professionnels se frapper 30 fois, et ça ne s'est toujours pas fait. Je pensais que «ce n'était pas très efficace» mais j'ai vu que si vous obteniez quelqu'un dans un étranglement, vous pouvez mettre fin à un combat en quelques secondes, et j'ai poussé vers cela.
@clarkJohnson
Vous ne pouvez pas battre un drame de flic. C'est ce que tout le monde semble vouloir regarder.
@georgesStPierre
C'est la voie à suivre. Les gens disent: «Oh, il ne veut pas revenir, il a peur», et c'est pour jouer avec votre cerveau, jouer avec votre esprit. Je n'ai pas peur de personne. Je n'ai pas peur d'aucun être humain. J'ai peur de me battre, chaque fois que je me bats, j'ai peur, mais je mordrai dans mon porte-parole et je vais me promener.
@jeanChatzky
Achetez des expériences, pas des choses. Dépenser des expériences rend les gens plus heureux que de dépenser des choses. Les choses sont brisées et se démolident. Les expériences s'améliorent chaque fois que vous en parlez.
@donatoGiancola
Le but d'un artiste passionné est d'essayer de faire un chef-d'œuvre à chaque fois, mais soyez assez sage pour savoir que vous échouerez.
@frederickLenz
Le gros problème avec le pouvoir, bien sûr, est l'obsession. Une fois que vous en avez et le ressentez, cela domine toute votre vie et c'est tout ce que vous pouvez penser. Cela ne doit pas arriver.
@hansBlix
Ce qui me surprend, ce qui m'étonne, c'est qu'il semble que les militaires s'attendaient à trébucher sur de grandes quantités de gaz, d'armes chimiques et d'armes biologiques.
@robBell
L'une des plus anciennes douleurs des os de l'humanité est la solitude. Je veux dire que c'est l'une des choses qui remonte à la fois; La solitude n'est pas bonne pour le monde. Et donc, qui que vous soyez, gay ou hétéro, il est tout à fait normal, naturel et sain de vouloir que quelqu'un passe la vie avec. C'est au cœur de notre humanité.
@georgeSaunders
Chaque fois que vous parlez d'écriture, je pense que vous devez vous rappeler que tout cela a un gros point d'interrogation - chaque mot a un gros point d'interrogation dessus.
@jimmyBullard
Je n'ai jamais ressenti de pression pour être drôle. Beaucoup de choses drôles que j'ai faites étaient plus hors du coup. Je pourrais m'ennuyer avec une heure et demie jusqu'à l'entraînement de l'après-midi et que ce soit une chance de jouer.
@johnGreen
Merci, "Je dis, battant le dos probablement trop fort." C'était la meilleure conduite de passagers de passager que j'ai jamais vue de ma vie. "Il tape ma joue injurée avec sa main grasse." Je l'ai fait pour économiser pour économiser pour économiser pour économiser. Moi-même, pas toi, "dit-il." Croyez-moi quand je dis que tu ne m'as pas fait passer une seule fois. "Je ris." Ni toi à moi, "dis-je.
@eleanorRoosevelt
Si quelqu'un vous trahit une fois, c'est de sa faute; S'ils vous trahissent deux fois, c'est de votre faute.
@heinrichHeine
Et encore une fois, nous avons gardé notre troth, et titré, caressé, embrassé si bien.
@annieDillard
Chaque fois qu'une rencontre entre un écrivain de bonne volonté et une personne ordinaire de bonne volonté aborde le sujet de l'écriture, chaque personne découvre, consternée, cette bonne volonté n'est pas une utilisation terrestre. La conversation ne peut pas se dérouler.
@heatherOneill
De la façon dont les gens ont toujours parlé de la brisé de votre cœur, cela semblait être une chose unique. Le mien semblait se casser tout le temps.
@tomStoppard
Tout le monde que je connais écrit des joue deux fois par an. C'est en quelque sorte de me faire sentir que je ne suis pas à la hauteur.
@dominiqueWilkins
Je saigne et respire les faucons. Même quand j'ai joué pour d'autres équipes, je me sentais drôle, parce que j'étais un faucon.
@derekCarr
Cela vous donne faim chaque fois que vous voyez une autre équipe célébrer un championnat.
@merylStreep
Ayant été libéré de la grange une fois, je sais que je ne serais pas content si j'étais à la maison tout le temps.
@margueriteDuras
Je lis rarement sur les plages ou dans les jardins. Vous ne pouvez pas lire par deux lumières à la fois, la lumière du jour et la lumière du livre. Vous devriez lire par la lumière électrique, la salle de l'ombre et seule la page s'est allumée.
@michaelFaraday
Le physicien est à la fois à ma bouche et à mes oreilles si maladroites que je pense que je ne l'utiliserai jamais. L'équivalent de trois sons distincts de "I" en un mot est trop.
@mignonMclaughlin
Votre meilleur travail semble toujours avoir été fait par quelqu'un d'autre.
@joshuaFerris
Un écrivain aux multiples facettes, très facile à cerner en surface mais incroyablement difficile une fois que vous l'avez réellement lu avec n'importe quelle profondeur.
@elisabethElliot
La volonté de Dieu n'est jamais exactement ce que vous vous attendez. Cela peut sembler bien pire, mais à la fin, ça va être beaucoup mieux et beaucoup plus grand.
@gautamaBouddha
Chaque fois et partout où l'on rencontre le montant et le décès de la structure mentale-physique, on jouit de la félicité et de la joie, ce qui mène à la scène sans mort expérimentée par les sages
@aliceHoffman
Quand j'ai lu "The Catcher in the Rye" de Jerome D. Salinger, c'était la première fois que je sentais que mon esprit s'ouvrira. Je pensais que ce livre me parlait. J'avais 12 ou 13 ans quand j'ai lu ça. J'ai tout lu sur les étagères de ma mère.
@davidWong
En fait, notre besoin de nous sentir comme de gros coups nous empêche de perspectives inadéquates sur le monde, nous empêche d'explorer et de gérer ce qui ne correspond pas à ces perspectives. Nous devrions essayer de formuler une perspective plus grande et plus riche pour s'adapter à ce qui ne correspond pas, mais peu importe à quel point la nouvelle perspective nous semble belle, nous devons toujours être prêts à reconnaître qu'il n'accueille pas quelque chose que nous avons que nous avons. t mais confronté.
@harrisonFord
Il n'y a pas de barrière à l'Indiana Jones vieillissant. Ce n'est pas un personnage basé sur l'âge. Nous ne pouvons pas le frapper autant qu'avant, peut-être. Mais je suppose que je peux faire semblant d'avoir la capacité aussi bien que je le faisais auparavant.