Lee Iacocca
@leeIacocca
Ne reposez jamais sur vos rames en tant que boss. Si vous le faites, toute l'entreprise commence à couler.
La culture de l'auto-Gratification et de la déréglementation qui ont commencé pendant les années Clinton et se sont poursuivies sous le président George W. Bush ont conduit à l'éclatement d'une bulle boursière au tournant du siècle et à un accident financier à grande échelle moins d'une décennie plus tard.
92
syllabes
49
mots
2
phrases
239
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIacocca
Ne reposez jamais sur vos rames en tant que boss. Si vous le faites, toute l'entreprise commence à couler.
@jeffDunham
C'est étrange parce que même à l'époque du vaudeville, les ventriloques n'ont jamais été l'attraction principale. Ils étaient les gars sortis pour se tenir devant le rideau pendant que les décors ont changé. Le ventriloquisme n'a même pas été célébré comme un art jusqu'à ce qu'Edgar Bergen arrive dans les années 1930.
@jasonRitter
Je pense que je ferais face comme quiconque fait face à toute tragédie. Je suis sûr que je serais très bouleversé pendant un certain temps, puis je serais venu un point où je devrais rester dans ce lieu d'obscurité et de colère, ou je devrais accepter que cela s'est produit.
@arnoldPalmer
Mon père a commencé sur ce terrain de golf à Latrobe à l'âge de seize ans. Il creusait des fossés lorsqu'ils construisaient le terrain de golf.
@williamHMcraven
La nuit augmente fréquemment la vigilance et chaque mission devrait considérer les ramifications d'un assaut de nuit. Plusieurs des opérations spéciales les plus réussies ont été menées pendant la journée et ont atteint un degré élevé de surprise.
@robertGenn
Avec la culture, une nouvelle intégrité apparaît et des abstractions gagnantes affluent comme des papillons. Vous pouvez vous permettre d'être critique, discriminant, innocent, ouvert d'esprit, charmé, séduit ou bamboué.
@paulGauguin
Un conseil, ne copiez pas trop la nature. L'art est une abstraction ; pendant que vous rêvez au milieu de la nature, extrapolez-en l'art et concentrez-vous sur ce que vous créerez en conséquence.
@duaneSwierczynski
Avec des romans, vous êtes assis à un bureau, seul, devenant un peu fou, pendant six mois à un an sans commentaires.
@kinaGrannis
J'ai adoré chanter depuis pour toujours. Que ce soit avec mes sœurs tout en nettoyant la cuisine, en mettant des spectacles pour mes animaux en peluche, en écrivant des chansons sur mes animaux en peluche, en commençant un groupe A Capella avec mes cousins pendant les vacances ou en chantant maladroitement sur des pistes de karaoké seul dans ma chambre - Le chant a toujours trouvé un chemin dans ma vie.
@kateChristensen
À Halloween, les enfants peuvent supposer, pendant une nuit les formes extérieures de leur crainte la plus intérieure, et ils sont également autorisés à prendre des bonbons à des étrangers - la chose la plus effrayante de toutes.
@lilianJacksonBraun
Je commence à être sceptique quant à mon propre scepticisme.
@berniceKing
En plus des réformes nécessaires au contrôle des armes à feu, l'Amérique a besoin de toute urgence d'un mouvement de protestation plus fort dédié à la réduction de la glorification de la violence dans notre culture - dans la musique, le cinéma, la télévision, les jeux vidéo et même Internet.
@gregGrandin
Ce n'est qu'en 1973 que le Congrès et les journalistes ont commencé à enquêter sur le «menu de l'opération», le même moment que le scandale du Watergate se déroulait.
@martinAmis
Tout semble bien jusqu'à ce que vous ayez environ 40 ans. Alors quelque chose commence définitivement à mal tourner. Et vous regardez dans le miroir avec votre vieille habitude de penser: «Bien que j'accepte que tout le monde vieillisse et meurt, c'est une chose drôle, mais je suis une exception à cette règle.
@kanganaRanaut
Physiquement, c'est très exigeant en tant qu'acteur, et je ne veux pas mettre beaucoup de concentration à ce sujet, mais je pense que c'est beaucoup plus émotionnellement et mentalement ... cela peut vous tordre complètement ... nous nous abandonnons Pendant des jours et des mois, et à la fin de celui-ci, nous sommes des gens tordus dont vous vous moquez.
@dianeKeaton
J'écoutais Judy Garland tout le temps - j'aime Judy Garland et sa musique. Mais j'ai commencé à réaliser que si vous continuez à chanter comme ça, en chantant des chansons d'être victimes de l'amour à maintes reprises, cela ne peut s'empêcher d'avoir un effet profond sur votre vie.
@jKRowling
Il y a eu un bref silence dans lequel l'écho lointain de Hagrid brisant une porte d'entrée en bois semblait se répercuter pendant les années intermédiaires.
@louisaMayAlcott
Les chambres étaient très immobiles pendant que les pages étaient doucement tournées et le soleil d'hiver se glissa pour toucher les têtes brillantes et les visages sérieux avec une salutation de Noël.
@curtisMartin
Je vais définitivement rebondir, je ne doute pas un peu. La chose à ce sujet, c'est que vous devez vous attendre à ce que lorsque vous êtes mon âge. Vous ne pouvez pas vous sentir méprisé si quelqu'un dit cela parce que c'est une réalité qu'il est anormal pour un gars de mon âge de commencer dans la NFL. Je peux accepter cela. Je comprends toujours ce que la vérité est pour moi, et c'est ce que je crois. Je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens disent.
@susanBAnthony
Si les femmes n'accepteront pas le mariage avec la soumission, ni les hommes ne l'offrent sans, il ne peut y en avoir, pas d'alternative. Les femmes qui ne seront pas jugées doivent vivre sans mariage. Et pendant cette période de transition ... les femmes célibataires se font des maisons confortables et attrayantes pour elles-mêmes.
@larryTowell
Ma femme Ann et moi avions creusé pendant la journée, transplantant des lys de l'avant de cette ferme abandonnée en bas de la route vers l'endroit où nous vivons. Nous avons terminé. Elle était fatiguée et allongée dans l'herbe. J'ai pris une photo. La maison a maintenant disparu. Les noyaux ont été bulldozés et brûlés. J'ai vu cette photo l'autre jour pour la première fois depuis des années et j'ai réalisé à quel point la photographie de la vie à une centaine de mètres de mon porche m'avait aidé à me concentrer sur tout ce qui me souciait.
@davidDraiman
Lorsque vous enregistrez et tournez année après année sans une pause, cela commence à avoir l'impression d'être sur une chaîne de montage.
@aliceWaters
Je pense que la culture alimentaire des Amériques est ancrée dans la culture de restauration rapide. Et la vraie question que nous avons est: comment allons-nous enseigner les valeurs de restauration lente dans un monde de restauration rapide? Bien sûr, c'est très, très difficile à faire, surtout lorsque les enfants ont grandi en mangeant de la restauration rapide et les valeurs qui vont avec cela.
@rahDigga
Il y a une fille blanche d'Australie qui crache dans un accent australien, et son nom est Chelsea Jane. Que je peux entrer. Apprenez-moi la culture du hip-hop australien. Ne venez pas en Amérique et essayez de me convaincre que vous êtes gangsta boo ... nous n'allons pas vous croire si vous essayez de nous convaincre que vous êtes ici.
@tedChiang
C'est une idée fausse de penser que pendant l'évolution, les humains ont sacrifié les compétences physiques en échange de l'intelligence: le manipulation de son corps est une activité mentale.
@seanPenn
Je ne crois pas qu'il y ait des sceptiques climatiques. Je pense qu'il y a des gens qui se livrent à une culture de ce qui peut être réduit à la pensée du réseau Fox. Cela n'a rien à voir avec la politique qui s'applique à la protection de la qualité de vie en tout sens. C'est comme parler à un membre d'un culte.
@reuvenRivlin
Une société multiculturelle ne rejette pas la culture de l'autre mais est prête à écouter, à voir, à dialoguer et, en dernière analyse, à éventuellement accepter la culture de l'autre sans compromettre la sienne.
@barbaraPark
Depuis que j'ai commencé à écrire ma série Junie B. Jones, les gens supposent que le personnage est basé sur moi quand j'étais petite fille. Le fait est, cependant, que Junie B. et moi avons très peu en commun.
@borisBecker
J'ai rencontré mes avocats. Ils m'ont donné tous les mauvais conseils. Pendant longtemps, j'ai refusé d'accepter que l'enfant était à moi. J'aurais dû la rencontrer, organisé un test d'ADN et accepter ma responsabilité.
@benjaminClementine
Je me sentais comme si j'étais sans abri de toute façon, donc le changement d'environnement n'était pas vraiment un gros problème. Je me sentais à peu près la même chose. Après six mois de vie dans les rues [à Camden], j'ai commencé à chanter, à busking.