Ringo Starr
@ringoStarr
Mon occupation est la syncopation. Mais, à chaque fois, ma syncopation est différente, car je ne peux jamais jouer le même remplissage deux fois. Je ne peux pas, je n'ai jamais pu.
Un écrivain scrupuleux, dans chaque phrase qu'il écrit, se posera au moins quatre questions, ainsi : 1. Qu'est-ce que j'essaie de dire ? 2. Quels mots l'exprimeront ? 3. Quelle image ou idiome le rendra plus clair ? 4. Cette image est-elle suffisamment fraîche pour avoir un effet ?
76
syllabes
49
mots
8
phrases
209
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ringoStarr
Mon occupation est la syncopation. Mais, à chaque fois, ma syncopation est différente, car je ne peux jamais jouer le même remplissage deux fois. Je ne peux pas, je n'ai jamais pu.
@jeffVandererer
Si je n'étais pas écrivain, je ne sais pas ce que je serais. Probablement un biologiste marin ou quelque chose comme ça.
@chrisHardwick
Les nerds sont pris dans les minuties, car il y a un sentiment de contrôle énorme et épanouissant pour comprendre chaque détail d'une chose plus que toute autre créature vivante.
@karlOveKnausgard
Mon écriture est devenue de plus en plus minimaliste. En fin de compte, je ne pouvais pas écrire du tout. Pendant sept ou huit ans, j'ai à peine écrit. Mais ensuite j'ai eu une révélation. Et si je faisais le contraire? Et si, lorsqu'une phrase ou une scène était mauvaise, je l'ai élargie et je me suis afflué de plus en plus? Après avoir commencé à faire cela, je suis devenu libre dans mon écriture.
@melBrooks
Aucun écrivain créatif ne sait ce qui est commercial et ce qui ne l'est pas. Vous écrivez simplement de votre cœur, vous écrivez à partir des envies les plus profondes et créatives en vous, et vous écrivez à partir de votre âme, et vous avez juste de la chance ou non.
@carlosBulosan
Maintenant, la culture étant un produit social, je crois fermement que toute œuvre d'art devrait avoir une fonction sociale à embellir, à glorifier, à dignifier l'homme ... puisque tout système social est obligé de changer à un autre par des forces économiques concrètes, son art change Pour être également rechargé, remodelé et revitalisé par les nouvelles conditions ... La fabrication d'un véritable artiste ou écrivain n'est pas mystérieuse. Ce n'est pas l'œuvre de la providence divine. Les conditions sociales, l'histoire et la lutte du peuple sont les facteurs qui le sont derrière.
@billMaher
Nouvelle règle: le mariage gay ne mènera pas au mariage des chiens. Ce n'est pas une pente glissante à un couplage inter-espèces rampant. Lorsque les femmes ont obtenu le droit de vote, cela n'a pas conduit les hamsters à voter. Aucun tribunal n'a étendu la clause de protection égale au saumon. Et pour mémoire, tous les mariages sont des mariages "de même sexe". Vous vous mariez, et chaque soir, c'est le même sexe.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@barackObama
Aucun autre pays du monde ne fait ce que nous faisons. Sur chaque problème, le monde se tourne vers nous, non seulement à cause de la taille de notre économie ou de notre puissance militaire - mais à cause des idéaux que nous défendons et des fardeaux que nous avons pour les faire avancer.
@blaineLeePardoe
Peu importe à quel point vous pouvez vous sentir frustré, il y a toujours une issue. Dans chaque situation qui survient, nous choisissons d'être puissants ou impuissants. Cela peut ne pas toujours en avoir envie, mais c'est un choix. Et il y a des conséquences sur ces choix en termes de résultats que nous obtenons, et l'augmentation ou la diminution subséquente de notre pouvoir et de notre influence. Si nous choisissons l'impuissance, c'est souvent parce que nous doutons qu'il existe une autre option.
@langstonHughes
Les écrivains nègres, juste en étant noir, ont été sur la liste noire toute notre vie. Savez-vous qu'il y a des bibliothèques dans notre pays qui ne stockeront pas un livre par un écrivain nègre, pas même en cadeau? Il y a des villes où les journaux et les magazines nègres ne peuvent être vendus que subrepticement. Il y a des magazines américains qui n'ont jamais rien publié par des nègres. Il y a des studios de cinéma qui n'ont jamais embauché un écrivain nègre. La censure pour nous commence à la ligne des couleurs.
@fredVanLente
Les mythes, les légendes et les histoires sont les panneaux de signalisation Les générations précédentes nous ont laissé, nous n'avons donc pas à comprendre notre propre voyage personnel dans la solitude! Ils doivent être métaphoriques, car leur interprétation sera différente pour chaque vie individuelle!
@terryTeachout
Pas de chansons de cowboy, pas de Hoedowns. C'est une pièce plus sérieuse. Pourtant, chaque barre de «printemps des Appalaches» est claire, propre, tonale, intelligible - une bonne musique que tout le monde peut saisir à la première audition.
@jeanetteWinterson
Naked je suis entré dans le monde, mais les coups de pinceau me couvrent, le langage m'élève, la musique me rythme. L'art est ma canne et mon personnel, mon lieu de repos et mon bouclier, et non le mien, car l'art ne laisse personne. Même ceux dont l'art a été volé par la tyrannie, par la pauvreté, recommencer à recommencer. Si les arts n'existaient pas, à chaque instant, quelqu'un commencerait à les créer, en chant, à partir de poussière et de boue, et bien que les artefacts puissent être détruits, l'énergie qui les crée n'est pas détruite.
@mikeBirbiglia
Mon processus d'écriture est très basé sur des commentaires - j'écoute le public. J'essaie de comprendre ce qui se connecte, de ce qui ne se connecte pas ... puis de réécrire, de réécrire et de réécrire. Chris Gethard et moi avons beaucoup été sur la route ensemble. Lorsque nous montons dans le bus la nuit, nous parlons des blagues qui n'ont pas fonctionné et des possibilités de blague qui pourraient fonctionner. Je pense que c'est un peu différent des autres écrivains.
@maryCorinnaPutnamJacobi
Peu importe à quel point l'origine, à quel point, à quel point, à quel point, à quel point, à quel point, à quel point, à quel point les femmes de la Constuéa politiques de Constuea ci-dessous de celle de chaque homme, ne sont-elles riches , comme c'est vicieux, à quel point la pauvreté est brutale. Le pauvre dans le chariot peut voter; La dame qui consacre sa pensée philanthropique à rendre ce habitable, peut ne pas le faire. Le clochard qui demande des victuaux froids dans la cuisine peut voter; L'héritière qui le nourrit et dasse les universités ne le peut pas.
@williamGeorgeJordan
Aucun bon acte joué dans le monde ne meurt jamais. La science nous dit qu'aucun atome de matière ne peut jamais être détruit, qu'aucune force n'a commencé à se terminer; Il passe simplement par une multiplicité de phases en constante évolution. Chaque bonne action faite aux autres est une grande force qui commence une pulsation sans fin à travers le temps et l'éternité. Nous ne le savons peut-être pas, nous n'entendrons peut-être jamais un mot de gratitude ou de reconnaissance, mais tout cela nous reviendra sous une forme aussi naturellement, aussi parfaitement, aussi inévitablement. . . Comme Echo répond au son.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@pauloCoelho
Peu importe ce qu'il fait, chaque personne sur Terre joue un rôle central dans l'histoire du monde. Et normalement, il ne le sait pas.
@krystleDaSouza
Peu importe à quel point vous faites du monde une partie de votre vie à travers les médias sociaux, ce n'est jamais suffisant. Ils en veulent tous plus, et je comprends vraiment pourquoi. C'est leur amour sans fin pour moi qui veut connaître chaque détail de ma vie possible.
@swamiVivekananda
Ni les nombres ni les pouvoirs ni la richesse ni l'apprentissage ni l'éloquence ni rien d'autre ne prévaudront, mais la pureté, la vie, en un mot, Anubhuti, la réalisation. Qu'il y ait une douzaine de tels lions dans chaque pays, des lions qui ont brisé leurs propres liens, qui ont touché l'infini, dont l'âme entière est partie à Brahman, qui ne se soucie ni de richesse ni de pouvoir ni de renommée, et ce sera suffisant secouer le monde.
@timothyLevitch
New York est un organisme vivant; Il évolue, il se développait, il fluctue comme un organisme vivant. Donc, ma relation avec New York est aussi vitriolique que la relation avec moi-même et avec tout autre être humain, ce qui signifie qu'il change chaque milliseconde, qu'il est en constante fluctuation.
@abbyWambach
Non, moi ou l'individu est meilleur que l'équipe. Je n'ai marqué aucun objectif seul. Chaque objectif que j'ai jamais marqué a été à cause de quelqu'un d'autre dans mon équipe, de son excellence, de leur bravoure. Et je suis en quelque sorte le produit final d'une collection d'une très bonne ambiance, d'un sentiment et d'une créativité sur le terrain.
@johnJakes
Aucun écrivain ne devrait minimiser le facteur qui affecte tout le monde, mais est hors de contrôle: la chance.
@owenFeltham
Aucun homme ne peut s'attendre à trouver un ami sans défauts; Il ne peut pas non plus se proposer d'être ainsi à un autre. Sans la douceur et la tempérance réciproques, il ne peut y avoir de continuation de l'amitié. Chaque homme aura quelque chose à faire pour son ami et quelque chose à supporter en lui. L'homme sobre peut seulement faire le premier; Et pour ce dernier, la patience est nécessaire. Il vaut mieux qu'un homme dépende de lui-même que d'être ennuyé par un fou ou un imbécile.
@ollyMurs
Le réveillon du Nouvel An a toujours été une grande occasion à la maison avec la famille. Chaque année, nous sortirions la machine de karaoké et je diverais tout le monde, même en tant que jeune enfant.
@walshyFire
Notting Hill est un carnaval très différent de n'importe où ailleurs. Il s'agit d'une ville internationale, donc elle représente tout le monde. Vous vous promenez à chaque coin de rue ici, vous entendrez quelque chose de nouveau. C'est génial.
@lydiaDavis
Presque tous les matins, une certaine femme de notre communauté sort de sa maison avec son visage blanc et son pardessus battant sauvagement. Elle crie, «urgence, urgence», et l'un de nous court vers elle et la tient jusqu'à ce que ses peurs soient calmées. Nous savons qu'elle invente; Rien ne lui est vraiment arrivé. Mais nous comprenons, parce qu'il n'y a guère l'un de nous qui n'a pas été ému à un moment donné pour faire exactement ce qu'elle a fait, et à chaque fois, cela a pris toute notre force, et même la force de nos amis et de nos familles aussi, aussi, pour nous garder silencieux.
@henryDavidThoreau
La nature fait de son mieux à chaque instant pour nous faire bien. Elle existe sans autre fin. Ne résistez pas. Avec le moins d'inclinaison à être bien, nous ne devons pas être malades.
@frederickLenz
Ne faites jamais un pas avant de vous retrouver à le faire, car cela pourrait être trop tôt. Il vaut toujours mieux attendre. Chaque fois que vous n'êtes pas sûr, attendez et, avec le temps, vous vous retrouverez à le faire. Agir avant cela serait une erreur.