L'Auther Matshona Dhliwo
@lautherMatshonaDhliwo
Lorsque le monde a dit à la Caterpillar que sa vie était terminée, le papillon s'est opposé, ma vie vient de commencer.
Dans le monde caritatif, je me retrouve à donner à de grands projets qui, je pense, peuvent avoir un impact à grande échelle.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
95
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lautherMatshonaDhliwo
Lorsque le monde a dit à la Caterpillar que sa vie était terminée, le papillon s'est opposé, ma vie vient de commencer.
@sammyHagar
Quand je me suis réveillé de ce rêve, mon frère, je me disais: "D'accord, je dois savoir ce que c'était, ce qui s'est passé." Ce n'était pas un rêve moyen. J'ai fait quelques rêves à mes jours, mais pas comme ça. C'était beaucoup trop vif. Avec le recul, la raison pour laquelle Dream est plus logique aujourd'hui qu'il ne l'a fait alors que nous sommes dans un monde numérique. À l'époque, c'était un monde analogique. Tout était numérique dans le rêve.
@robertDallek
Lorsque le président Obama a dévoilé ses propositions de contrôle des armes à feu recommandant une interdiction des armes d'assaut et des magazines de grande capacité et de meilleures vérifications des antécédents, il semblait y avoir de l'élan derrière l'effort. Mais ensuite, les propositions ont couru dans un mur.
@natsuoKirino
Lorsque des pierres allongées au soleil ont été retournées, ils ont exposé la terre froide et humide en dessous; Et c'est là que Masako avait creusé profondément. Il n'y avait aucune trace de chaleur dans cette terre sombre, mais pour un bug enroulé dedans, c'était un monde paisible et familier.
@martinLuther
Quand mon cœur est froid et que je ne peux pas prier car je devrais me fouler avec la pensée de l'impiété et de l'ingratitude de mes ennemis, du pape et de ses complices et de la vermine, et de Zwingli, de sorte que mon cœur gonfle avec l'indignation et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine Je peux dire avec chaleur et véhémence: "Saint être ton nom, ton royaume vient, ta volonté est faite!" Et plus je grandis, plus les prières deviennent ardentes.
@simoneWeil
Lorsque la guerre est menée, c'est dans le but de sauvegarder ou d'augmenter sa capacité à faire la guerre. La politique internationale est entièrement impliquée dans ce cercle vicieux. Ce qu'on appelle le prestige national consiste à se comporter toujours de manière à démoraliser les autres nations en leur donnant l'impression que, s'il s'agit de la guerre, on les battrait certainement. Ce qu'on appelle la sécurité nationale est une situation imaginaire dans laquelle on conservera la capacité de faire la guerre tout en en privant tous les autres pays.
@fultonJSheen
Lorsque notre conscience nous dérange, que nous l'admettions ou non, nous essayons souvent de le justifier en corrigeant les autres, ou en trouvant une faute avec eux. La volonté de croire le mal à propos des autres est en grande partie des munitions pour mille scandales dans notre propre cœur.
@asaHutchinson
Lorsque j'ai été impliqué dans la création initiale du ministère de la Sécurité intérieure, on nous a donné une double mission claire. La première partie de la mission a été de sécuriser nos frontières. La seconde consistait à maintenir le flux libre et efficace du commerce et des gens.
@louisArmstrong
Quand j'étais jeune et très vert, j'ai usé cet air, sa sœur Kate, et quelqu'un a dit que c'était bien, laissez-moi le publier pour vous. Je vais vous donner cinquante dollars. Je ne savais rien des papiers et des affaires, et je l'ai vendu carrément.
@chrisHadfield
Lorsque je me tiens sur le bord d'une falaise ou à droite au bord d'un bâtiment ou quelque chose, c'est l'une des rares choses qui me donne une sorte de peur profonde, écrasante et irrationnelle où elle affecte ma physiologie.
@winstonChurchill
Quand vous avez 20 ans, vous vous souciez de ce que tout le monde pense, lorsque vous avez 40 ans, vous cessez de vous soucier de ce que tout le monde pense, lorsque vous avez 60 ans, vous réalisez que personne ne pensait jamais à vous en premier lieu. Vous avez des ennemis? Bien. Cela signifie que vous avez défendu quelque chose, dans votre vie.
@jackDorsey
Lorsque les gens viennent sur Twitter et qu'ils veulent exprimer quelque chose dans le monde, la technologie s'estompe. Ce sont eux qui écrivent un message simple et eux sachant que les gens vont le voir.
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@shepardFairey
En ce qui concerne le monde de la rue, il y a beaucoup de gens qui réalisent s'ils sortent et mettent quelques morceaux d'art de rue et les photographient très bien, même si leurs emplacements n'étaient pas vraiment aussi de haut niveau ou Dangereux, avec le niveau d'exposition qu'ils reçoivent d'Internet, avec un large public, ils peuvent maintenir ce cache rebelle en le faisant théoriquement documenté.
@mithaliRaj
Lorsque nous avons quitté Mumbai pour jouer dans la Coupe du monde, il n'y avait pratiquement pas de journalistes pour nous voir. Mais lorsque nous sommes retournés en Inde le 25 juillet après avoir fait la finale, il y avait près d'une centaine de journalistes à 2,30 du matin. C'était totalement nouveau.
@iraGlass
Lorsque vous apprenez, surtout pour écrire, à moins que vous ne soyez un écrivain incroyablement doué, un jeune Malcom Gladwell, disons, vous devez imiter les gens. Vous devez imiter comment ils font leur travail, comment ils le structurent, comment ils conçoivent les pièces. Il vous donne des côtelettes; Cela vous donne des mouvements.
@julianCasablancas
Lorsque les coups ont commencé à jouer des concerts, au lieu de monter dans un costume pour les émissions, nous avons expliqué comment nous devons nous habiller tous les jours, dans la vraie vie, comme nous jouons sur scène. Je ne me soucie pas vraiment des vêtements, mais il s'agit de porter quelque chose qui vous donne une confiance sociale. Ou peut-être vous aide à ramasser des poussins.
@enzoAmore
Quand j'étais jeune, beaucoup de gars pouvaient se vendre à moi sur le chemin du ring avec la façon dont ils ont agi et leurs manières. Des gars comme Shawn Michaels, que j'aimais grandir. Ils étaient juste bruyants. Ils n'avaient même pas besoin de dire un mot parce qu'ils sont sortis et ont eu cet équipement de bague fou.
@patrickSwayze
Lorsque ceux que vous aimez meurent, le mieux que vous puissiez faire est d'honorer leur esprit aussi longtemps que vous vivez. Vous vous engagez que vous allez prendre la leçon que cette personne ou ce animal essayait de vous apprendre, et vous vous rendez vrai dans votre propre vie ... c'est un moyen positif de garder leur esprit vivant dans le monde, en gardant c'est vivant en vous-même.
@steveKazee
Lorsque mes amis et moi avons grandi, nous avions «Full House», «Growing Dains» et «Roseanne». Ces sitcoms concernaient quelque chose, sur les vraies personnes dans un sens. Ils sont en quelque sorte de la vraie vie de taille où les choses ne sont pas nécessairement exactement comment vous les traversez dans la vie quotidienne, mais vous pouvez vous rapporter à quelque chose, et vous pouvez en retirer quelque chose.
@andreaArnold
Quand j'étais à New York, j'ai entendu beaucoup de gens dire que l'industrie cinématographique indépendante était en grande difficulté. Je réfléchissais à cela quand je suis rentré à la maison. Réalisant que depuis que j'ai commencé le cinéma, les gens ont dit cela. Mais en quelque sorte, cela continue. Les cinéastes continuent. Nous avons besoin d'histoires pour donner un sens au monde et certaines personnes comme moi sont poussées à les dire. J'ai la foi que ce sera toujours possible.
@dougAitken
Ce que la source devient, au sens physique, est presque comme cet accélérateur de particules. Il y a toutes ces voix et idées différentes et discrètes. Si vous venez de voir deux d'entre eux ensemble, cela peut peut-être sembler complètement diversifié et comme: "Pourquoi avez-vous ces deux personnes ensemble?" Mais à mesure qu'il grandit et que cela accélère, cela crée en quelque sorte un dialogue plus important.
@nancyPearl
Quand nous voulons un livre exactement comme celui que nous venons de terminer la lecture, ce que nous voulons vraiment, c'est recréer cette expérience agréable - la ruée vers la dernière page, la vie dans la vie d'un personnage, la compréhension plus profonde que nous avons obtenue d'un lieu ou temps, ou le sentiment de lire des mots qui sont assemblés d'une manière qui nous amène à regarder le monde différemment. Nous devons commencer à réfléchir à ce qu'il s'agit d'un livre qui nous attire, plutôt qu'à ce que le livre concerne.
@charlesDarwin
Lorsqu'il a été dit pour la première fois que le soleil était immobile et que le monde s'est retourné, le bon sens de l'humanité a déclaré que la doctrine était fausse; Mais le vieux dicton de Vox Populi, Vox Dei [la voix du peuple est la voix de Dieu], comme le sait chaque philosophe, ne peut pas faire confiance à la science.
@steveCoogan
En ce qui concerne la moralité, je préfère avoir un président infidèle comme Bill Clinton, qui a tenté de réformer le bien-être, qu'un fidèle George Bush qui a propagé une guerre illégale contre le reste du monde. C'est donc là que se situe ma moralité.
@varunDhawan
Quand je grandissais, j'ai entendu des histoires d'horreur sur les producteurs de perdre leur maison du jour au lendemain. Peu importe qui est la famille, entendre qu'ils sont expulsés est très triste.
@bBKing
Chaque fois que je suis à Kansas City, je repense à tous les grands jazz-blues qui ont joué le blues ici - comme le comte Basie, Charlie Parker et Jay McShann. J'ai regardé ces gars se bloquer à différents endroits et entendu beaucoup de choses - mais je ne pouvais pas faire ce qu'ils avaient fait. Ils étaient trop bons.
@helenFielding
Quand quelqu'un vous quitte, à part les manquer, à part le fait que tout le petit monde que vous avez créé ensemble s'effondre, et que tout ce que vous voyez ou vous le rappelle, le pire est la pensée qu'il vous a essayé et, En fin de compte, toute la somme des pièces s'ajoute à ce que vous obteniez un rejet estampé par celui que vous aimez. Comment pouvez-vous ne pas vous retrouver avec la confiance personnelle d'un sandwich au rail britannique passé?
@menaMassoud
Lorsque nous représentons toutes les cultures avec sensibilité et vérité, nous favorisons une société qui soutient tout le monde.
@kateForsyth
Lorsque nos ancêtres se sont accroupis dans le feu du camp la nuit, ils se sont racontés des histoires de dieux et de héros, de monstres et de merveilles, de retenir les terreurs de la nuit. Ces contes ont réconforté et diverti, détourné et éduqué ceux qui ont écouté, et ont aidé à façonner leur sens du monde et leur place.