Aquaria
@aquaria
C'est tellement stupide, mais j'avais l'habitude de souscrire au magazine Rachel Ray quand j'étais petit parce que j'adorais cuisiner et des choses à la maison et des trucs comme ça.
Je suis le ghetto Martha Stewart, le Rachel Ray noir.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aquaria
C'est tellement stupide, mais j'avais l'habitude de souscrire au magazine Rachel Ray quand j'étais petit parce que j'adorais cuisiner et des choses à la maison et des trucs comme ça.
@billPullman
J'ai toujours aimé des auteurs tels que Philip K. Dick et Ray Bradbury.
@kirkHammett
Il est certainement vrai que Stevie Ray Vaughan est l'un de mes guitaristes préférés de tous les temps.
@allyCarter
Remarque à soi: Rachel Morgan est un menteur totalement génial.
@rickRiordan
Alors quelle direction maintenant, Sacagawea? "- Annabeth à Rachel
@krsOne
Je suis venu du cœur du ghetto - il n'y a pas de banlieue en moi.
@keithThurman
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est être comme Mike Tyson, Muhammad Ali, Roberto Duran, Tommy Hearns, Hagler et Sugar Ray Leonard. À l'époque, les Américains savaient qui ils étaient et je veux qu'ils connaissent maintenant Keith "One Time" Thurman.
@lauraPrepon
J'adore divertir et faire des trucs Martha Stewart.
@emanuelSteward
J'aimais voir Willie Pep et Ray Robinson. Pour moi, la quintessence d'un grand athlète est un grand boxeur. J'adore le rythme de voir un homme danser, glisser les coups de poing. J'ai adoré les danseurs et les boxeurs. Je les verrais et serais fasciné.
@bernieMac
Il n'y a pas de réussite. Tout le monde a une histoire du ghetto. Vous voulez toujours le rendre plus grand que ce qu'il est.
@oliviaMunn
Jon Stewart engage des gens qu'il pense être drôles. C'est ça. C'est la seule exigence.
@allisonTolman
J'ai enregistré mon audition originale pour «Fargo» avec mon agence à Chicago, Stewart Talent.
@marcelDzama
J'adore le Prado à Madrid. Le musée Isabella Stewart Gardner à Boston est également super.
@merryClayton
Je dis toujours que je suis allé au College of Blossoms et à l'Université de Ray Charles.
@iceCube
Quincy Jones 'Autobiography' Q 'est très bon. Parce qu'il est un maître de la musique, il est l'un de nos plus grands compositeurs, et c'est bon pour lui d'avoir un livre et de dire aux bons jours quand il était avec Duke Ellington, le comte Basie, Sarah Vaughan et Ray Charles.
@caseyKasem
Quand j'ai entendu le rap pour la première fois, je n'ai pas rapidement été critique. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'ils disaient, mais j'avais le sentiment que c'était le reflet de ce qui se passait dans le ghetto.
@ollyAlexander
Le premier artiste que j'ai vraiment aimé était Stevie Wonder. Cela a ouvert les portes à d'autres chanteurs de soul comme Ray Charles et Aretha Franklin.
@tatianaSchlossberg
J'ai beaucoup de chance d'avoir pu passer mes étés chez ma grand-mère sur Martha's Vineyard. Mon frère a vraiment adoré la pêche et il a passé beaucoup d'étéres à travailler sur un bateau de pêche à la charte.
@kylieJenner
Je change mon style peut-être chaque mois. Je suis, comme le punk un mois, le ghetto fabule le prochain, le prochain. Je suis juste jeune et je découvre qui je suis.
@mattTaibbi
Dans le nouveau ghetto américain, le moteur cauchemardesque est l'économie de bulles, une sorte d'arnaque de casino de haute technologie qui tue les quartiers comme le fait Dope, seul le produit est le crédit, pas le crack ou l'héroïne. Il concentre l'argent de la population en quelques mains avec une efficacité brutale, tout comme Narco-Business, et tout comme dans le Narco-Business, le produit lui-même, la dette, démoralise régulièrement le client au point où il n'est pas en mesure de s'empêcher d'être dominé en permanence.
@scottMcclellan
Ce n'est pas un hasard si les parents de Superman sont Joseph et Martha Kent.
@antonyJohnston
J'aime les environnements SF qui semblent utilisés et qui vivaient, tous les jours; Pas seulement coupé un camion d'accessoires. Regarde autour de toi! Tout est éraflé, rayé, arrosé, délavé, voire rouillé.
@stanleyClarke
Ray Gomez est vraiment un héros méconnu dans la musique américaine.
@bushwickBill
Nous exprimions juste des choses qui se produisent dans le ghetto, étant juste comme des journalistes.
@jakeLamotta
J'ai combattu Sugar Ray six fois. Pound For Pound Le plus grand combattant qui ait jamais vécu.
@mehcadBrooks
Je suis un grand fan de Rachel Maddow. Il n'y a pas de plus grand fan de Rachel Maddow. Je suis un Maddowphile. Je suis un Maddowphile précis.
@pepa
Nous ne sommes pas seulement trois filles stupides du ghetto qui ont eu de la chance.
@morrisDees
Il est difficile de penser à ce qui devrait faire bouillir votre sang davantage - ce qui est arrivé à Billy Ray ou ce qui n'est pas arrivé à ceux qui l'ont abusé. C'est quelque chose que nous ne pouvons pas ignorer.
@jamesLuceno
Bien que mon livre préféré des nouvelles soit les `` Nightmares and Geezenstacks '' de Fredrick Brown, ma single préférée est `` Sound of Thunder '', de Ray Bradbury.
@daveGorman
Je détesterais comparer n'importe qui avec Sugar Ray Robinson, mais Donald est la chose la plus proche de Robinson que j'ai jamais vu