John Krasinski
@johnKrasinski
Entendre quiconque pense que je suis une forme sexy ou beau est incroyablement flatteur.
Donc, pas assez de gens dans ce monde, je pense, portent une perspective cosmique avec eux. Cela pourrait changer la vie.
37
syllabes
21
mots
2
phrases
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKrasinski
Entendre quiconque pense que je suis une forme sexy ou beau est incroyablement flatteur.
@stephenHawking
La vie sur Terre est à risque toujours croissant d'être anéanti par une catastrophe, comme le réchauffement climatique soudain, la guerre nucléaire, un virus génétiquement modifié ou d'autres dangers. Je pense que la race humaine n'a pas d'avenir si elle ne va pas dans l'espace. Je veux donc encourager l'intérêt public pour l'espace.
@danielKaluuya
Beaucoup de choses que j'ai faites ont toujours eu un soupçon de comédie. J'ai fait cette émission intitulée «Psychoville» qui est une comédie d'horreur. Parce que je pense juste que c'est à quoi ressemble la vie.
@hughBBrown
Regardez, petit buisson de groseille, je suis le jardinier ici, et je sais ce que je veux que vous soyez. Je n'avais pas l'intention d'être un arbre fruitier ou un arbre d'ombrage. Je veux que tu sois un buisson de cassis, et un jour, petit buisson de cassis, quand tu es chargé de fruits, tu vas dire: «Merci, monsieur le jardinier pour m'aimer suffisamment pour me réduire, pour avoir assez de soin À propos de moi pour me faire du mal. Merci, M. Gardener. »
@catherineWilson
Leibniz a accepté l'argument selon lequel il doit y avoir des entités simples indestructibles s'il doit y avoir un monde complexe, mais la morale et la politique épicuriennes et l'anti-théologie l'ont consterné. Sa «monadologie» qui disait que les vrais atomes de la nature n'étaient pas des «miroirs vivants» non étendus, était un système imaginatif et magnifique, et même à bien des égards plus moderne que l'atomisme épicurien, que l'atomisme épicurien, mais il y avait un aspect réactionnaire.
@theodoreKaczynski
Restuons à la pratique et au béton: aimeriez-vous que les gens vivaient dans un monde virtuel? Si les machines étaient plus intelligentes que les gens? Si, à l'avenir, les personnes, les animaux et les plantes étaient des produits de la technologie? Si vous n'aimez pas ces idées, alors pour vous, l'ordinateur et les sciences biologiques sont clairement dangereux.
@deanKoontz
L'amour était un vêtement sacré, tissé d'un tissu si mince qu'il ne pouvait pas être vu, mais si fort que même la mort puissante ne pouvait pas le déchirer, un vêtement qui ne pouvait pas être effiloché par l'utilisation, qui a apporté de la chaleur dans ce qui serait autrement un Un monde intolérable et froid - mais parfois l'amour pourrait aussi être aussi lourd que le courrier en chaîne. Portant le fardeau de l'amour, à ces occasions où il était un poids solennel, le rendait plus précieux lorsque, dans les temps meilleurs, il a attrapé le vent dans des manches comme des ailes et vous a soulevé.
@tsoknyiRinpoche
Regardez votre vie. Regardez la façon dont vous définissez qui vous êtes et ce que vous êtes capable de réaliser. Regardez vos objectifs. Regardez les pressions appliquées par les gens autour de vous et la culture dans laquelle vous avez été élevé. Regarde encore. Et encore. Continuez à chercher jusqu'à ce que vous réalisiez, dans votre propre expérience, que vous êtes bien plus que qui vous croyez. Continuez à regarder jusqu'à ce que vous découvriez le cœur merveilleux, le merveilleux esprit, qui est la base même de votre être.
@brianCox
La lumière est la seule connexion que nous avons avec l'univers au-delà de notre système solaire, et la seule connexion que nos ancêtres avaient avec quoi que ce soit au-delà de la Terre. Suivez la lumière et nous pouvons voyager des limites de notre planète à d'autres mondes qui orbitent le soleil sans jamais rêver de vaisseaux spatiaux. Regarder les yeux, c'est regarder en arrière dans le temps, car les anciennes faisceaux de lumière sont des messagers du passé lointain de l'univers.
@gailCarriger
Lord Akeldama a adoré connaître tous les ragots sur le monde mondain, mais c'était à la manière d'un chat s'amusant parmi les papillons sans avoir besoin d'intervenir si leurs ailes se déchirent. Ce n'étaient que des papillons, après tout.
@rushLimbaugh
Le libéralisme est facile parce que c'est l'émotion. Vous n'avez rien à faire pour résoudre le problème. Il vous suffit d'agir comme vous vous en souciez. Regardez le libéralisme qui est exposé. C'est enragé; Il provoque des émeutes; Cela met en danger les gens.
@rogerDelanoHinkins
Vivez par ce que vous croyez si pleinement que votre vie s'épanouit, ou bien purger les croyances productrices de la peur et de la culpabilité de votre vie. Lorsque les gens croient une chose et font autre chose, ils invitent la misère. Si vous vous donnez le nom, jouez au jeu. Lorsque vous croyez quelque chose que vous ne suivez pas avec votre cœur, votre intellect et votre corps, ça fait mal. Ne vous faites pas ça. Vivez votre croyance ou laissez cette croyance partir. Si vous ne vivez pas activement une croyance, ce n'est pas vraiment votre croyance, de toute façon.
@maltbieDavenportBabcock
Seigneur, permettez-moi de faire penser à ce Duleto à la vie comme une école, et à faire de mon mieux pour résister à chaque test, et faire mon travail, et rien ne devait se chasser. Faites mon bestis votre demande. Quelque jour la cloche sonnera, un jour mon cœur se liera, car avec une école de shout que les leçons sont terminées, je cours à la maison.
@lizMurray
La vie a une façon de faire cela; Une minute, tout a du sens, le suivant, les choses changent. Les gens tombent malades. Les familles se séparent, vos amis pourraient fermer la porte sur vous.
@williamShakespeare
Regardez, la couette du monde, avec une démarche fatiguée, la tâche chaude de sa journée s'est terminée dans l'ouest: le hibou, le Herald de la nuit, les cris très tard; les moutons sont partis pour se plier, les oiseaux à leur nid; et les nuages noirs au charbon noir , cette lumière de l'ombre du paradis, nous invoquez pour nous séparer et enchérir la bonne nuit.
@immanuelVelikovsky
Le jour de ma naissance, ou peut-être l'un des jours suivants, mon père a fait une promenade dans les collines boisées et a pensé à un nom pour moi. Son premier fils s'appelait Daniel et Samuel à la mémoire de l'un de ses ancêtres.
@sriNisargadattaMaharaj
La vie n'est digne du nom que lorsqu'il reflète la réalité en action. Aucune université ne vous apprendra à vivre pour que le moment de mourir vienne, vous pouvez dire: J'ai bien vécu, je n'ai pas besoin de vivre à nouveau. La plupart d'entre nous meurent en souhaitant que nous puissions vivre à nouveau. Tant d'erreurs commises, tellement laissées à un terme. La plupart des gens végétatent, mais ne vivent pas. Ils rassemblent simplement l'expérience et enrichissent leur mémoire. Mais l'expérience est le déni de la réalité, qui n'est ni sensorielle ni conceptuelle, ni du corps, ni de l'esprit, bien qu'il inclut et transcende les deux.
@stephenCovey
Perdre / gagner des gens enterrer beaucoup de sentiments. Et les sentiments inexprimés se manifestent plus tard de manière plus laide. Les maladies psychosomatiques sont souvent la réincarnation du ressentiment cumulé, de la déception profonde et de la désillusion réprimée par la mentalité de perte / gagnant. Rage ou colère disproportionnée, réaction excessive à la provocation mineure, et le cynisme sont d'autres modes de réalisation d'émotion supprimée. Les gens qui répriment constamment, et non transcendant les sentiments envers un sens plus élevé constatent que cela affecte la qualité de leurs relations avec les autres.
@pierreCorneille
La liberté peut ne plus être utilisée que d'agiter la flamme des guerres civiles; Ensuite, par un trouble fatal au monde, l'un ne veut pas de roi, l'autre ne veut pas égal.
@markBatterson
La vie une vie d'aventure spirituelle. Tout comme une oie sauvage, l'esprit de Dieu ne peut pas être suivi ou apprivoisé. Un élément de danger, un air d'imprévisibilité l'entoure. Et bien que le nom puisse sembler un peu sacrilège, je ne peux pas penser à une meilleure description de ce que c'est que de poursuivre l'Esprit menant à travers la vie.
@harukiMurakami
Permettez-moi de vous dire ceci, Watanabe, "dit Midori, pressant sa joue contre mon cou." Je suis une vraie fille en direct, avec du vrai sang vivant jaillissant dans mes veines. Tu me tiens dans tes bras et je te dis que je t'aime. Je suis prêt à faire tout ce que vous me dites de faire. Je suis peut-être un peu fou, mais je suis une bonne fille, et honnête, et je travaille dur, je suis plutôt mignon, j'ai de beaux seins, je suis un bon cuisinier et mon père m'a laissé une confiance fonds. Je veux dire, je suis une vraie affaire, tu ne penses pas? Si vous ne m'emmenez pas, je finirai par aller ailleurs.
@orisonSwettMarden
La vie n'est pas méchante, elle est grande; Si c'est méchant pour quelque chose, il ou elle le fait. Dieu l'a rendu glorieux. Il est pavé de diamants; ses rives, il frangeait de fleurs. Il l'a large avec des étoiles. Autour, il propage la gloire des sun-suns physiques, de la lune, des mondes, des constellations, des systèmes - tout qui est magnifique en mouvement, en ampleur sublime et en grand dans l'ordre et l'obéissance. Dieu n'aurait pas assisté à la vie avec cette large marche de grandeur si cela ne signifiait pas quelque chose.
@dylanObrien
Embrasser à l'écran est juste, assez drôle, vous agissez juste, donc vous êtes distrait par cela plus que tout. Ou du moins je le suis. En fait, je me retire toujours de ces choses comme: «Je me demande comment je me suis embrassé tout à l'heure». Parce que je n'en ai aucune idée! Je pense juste à ce qui se passe.
@gregoryDavidRoberts
Laissez-moi vous expliquer quelque chose. Regardez ici. Combien de personnes comptez-vous? Soixante, quatre-vingt, quatre-vingt personnes? Grecs, Allemands, Italiens, Français, Américains. Touristes de partout. Manger, boire, parler, rire. Et de Bombay - les Indiens et les Iraniens et les Afghans et les Arabes et les Africains. Mais combien de ces personnes ont un réel pouvoir, un vrai destin, une vraie dynamique pour leur place, et leur temps, et la vie de milliers de personnes? Je vais vous dire - quatre. Quatre personnes dans cette pièce avec le pouvoir, et les autres sont comme le reste des gens partout: impuissants, dormeurs dans le rêve.
@bobbyFischer
Il n'y a pas de joueuse dans le monde à laquelle je ne peux pas donner Knight-Odds et toujours battre.
@noelleStevenson
Comme beaucoup de jeunes femmes, j'ai traversé toute une période où je détestais les personnages féminins - je ne voulais pas les lire! Je pensais que j'allais être la fille cool qui n'était pas comme les autres filles.
@rickySteamboat
Regardez le talent qui a percé. Bray Wyatt, Roman Reigns, Sami Zayn, Cesaro. Il y a un certain nombre de talents là-bas. Tout le monde se demande si vous leur donnez le ballon, vont-ils marquer ou vont-ils tâtonner? De toute évidence, tous les noms que j'ai mentionnés ont très bien marqué.
@stevenMachat
La légalisation du pot profiterait à la société en ayant d'abord des lois applicables à tous, sans celles qui contrôlent les lois et la moquerie de notre système. Nous avons besoin de justice sociale. Cela nécessite des lois également appliquées à tous. De plus, nous pourrions éduquer et réhabiliter les mauvais acteurs. Pas incarner ces gens malheurs pour des torts douteux.
@tridhaChoudhury
L'amour, c'est se comprendre mutuellement. Il y a des milliers d'hommes parfaits là-bas, mais je pourrais trouver ma zone de confort dans un gars assez moyen. C'est l'amour pour moi.
@davidRobinson
En grande partie au début, j'ai fait beaucoup de travail supplémentaire parce que j'étais plus léger que tous les autres gars. J'étais dans un désavantage massif, donc j'ai dû prendre du poids. J'ai commencé par manger. Je devais vraiment me concentrer sur mon alimentation.