Rick Stein
@rickStein
J'ai été élevé dans une ferme d'Oxford, mais mes parents avaient toujours un appartement à Londres, et nous irions dans des restaurants assez intelligents, donc il a toujours semblé important de bien manger.
Même en tant que footballeur, j'étais toujours créatif.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickStein
J'ai été élevé dans une ferme d'Oxford, mais mes parents avaient toujours un appartement à Londres, et nous irions dans des restaurants assez intelligents, donc il a toujours semblé important de bien manger.
@jamesAdomian
J'avais l'habitude de beaucoup imiter les gens quand j'étais très jeune. Mais le bon seigneur nous donne des professeurs pour se moquer d'abord. Et puis, bien sûr, au collège, j'ai finalement obtenu mon diplôme dans une sorte de comédie plus sophistiquée que plus de gens connaissaient.
@chrisAbani
Je pense que ceux d'entre nous qui sont ordinaires disparaissent facilement dans le contexte de la vie et que nous prenons les choses pour acquises. Nous nous réveillons souvent dans nos vies et nous nous demandons comment nous y sommes arrivés. Mais les personnages que je crée, les gens qui me sont dessints, sont assez extraordinaires (et pas toujours de manière saine), et ils nous offrent la chance de comprendre qui nous sommes vraiment et comment nous sommes devenus qui nous sommes.
@willSmith
Je veux que le monde soit meilleur parce que j'étais ici. Je veux ma vie, je veux mon travail, ma famille, je veux que cela signifie quelque chose et si vous ne faites pas mieux la vie de quelqu'un d'autre, vous perdez votre temps.
@jakeGyllenhaal
J'essaie de trouver et d'accéder aux parties de moi-même qui croient toujours aveuglément et ont foi en beaucoup de choses. Je ne veux pas être cynique, mais j'ai aussi découvert que j'en ai encore beaucoup. Et ils peuvent ne pas être là où je m'attendais à ce qu'ils soient. Peut-être que j'ai été dans les relations, et c'est un film sur les relations, comme les relations romanes - alors peut-être que j'ai été dans certains qui m'ont en quelque sorte fait perdre ma foi. Mais au fond de l'intérieur, j'ai toujours une foi aveugle.
@khoudiaDiop
J'ai été surtout victime d'intimidation par mes camarades de classe. Les gens venaient vers moi et disaient: «Tu es si sombre. Je me battrais toujours en appelant une de leurs insécurités, comme: «Eh bien, vous avez un gros nez». Aujourd'hui, je leur dirais que je les aime vraiment. Je les remercierais parce qu'ils m'ont fait réaliser à quel point je suis unique.
@tichinaArnold
J'ai pris le rôle de Rochelle dans «Tout le monde déteste Chris», et c'était tout. J'allais jouer des rôles mère tout le temps. Une fois que vous jouez un rôle de mère, c'est toujours un effet de ruissellement.
@kelleyArmstrong
Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.
@nickWooster
J'avais 39 ans quand je l'ai fait, essentiellement, une manche de trois quarts sur mon bras gauche. Il était très tard dans la vie, ce qui est bien: je ne peux penser à aucune décision que j'ai prise à 19 ans dont je serais satisfait à 39 ou même maintenant, à 51 ans.
@davidCoulthard
J'ai traversé une période où j'étais perçu comme étant une touche douce, quelqu'un qui se déplace, qui n'a pas assez faim pour gagner.
@dennisHopper
J'ai toujours été impliqué dans l'art et quand je suis allé sous contrat à Warner Bros. à 18 ans, cela m'a offert la possibilité de ne jamais avoir à arrêter de peindre, de ne jamais avoir à arrêter de prendre des photos et ainsi de suite, et de vivre une vie culturelle.
@aliceHoffman
Je pensais que vous étiez censé être le champion de votre peuple '', ai-je dit. Je vis parce que j'ai besoin de faire ça. Pour quiconque reste. Tu ne vois pas? Personne ne sera laissé. Les protéger maintenant ou il n'y aura personne à protéger! C'est une bataille qui continue encore et encore. Ça ne finit jamais. Vous êtes trop jeune pour comprendre. Non! Tu es trop un lâche à combattre. J'en avais marre de mensonges et de secrets et de batailles si vieilles que nous devions effacer qui nous devions riposter. Et nous avons toujours perdu. Nous étions toujours liés aux postes.
@michelleObama
Je veux un président avec un dossier de service public: quelqu'un dont le travail de la vie montre à nos enfants que nous ne poursuivons pas la forme et la fortune pour nous-mêmes; Nous nous battons pour donner à chacun une chance de réussir.
@warrenLeight
Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.
@zzWard
J'avais l'habitude de monter dans l'autobus scolaire à l'école et d'écouter de la musique avec mes écouteurs. Je me retirerais la tête par la fenêtre et je pense à quel point je voulais être chanteur. J'ai toujours voulu le faire, mais je pense que j'étais toujours au mauvais endroit. Je n'avais pas vraiment de possibilités. J'ai donc quitté Los Angeles il y a quatre ans et j'ai vraiment laissé mon ancienne vie. J'ai tout jeté dans la poursuite de la musique.
@trumanCapote
J'avais l'habitude de passer tout mon temps à projeter. Je n'ai jamais été dans l'instant. C'était toujours demain ou la semaine prochaine ou deux mois. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours eu ce sentiment d'anxiété.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@daphneOz
J'étais un bon en surpoids de 30 livres tout au long du lycée, et ce n'est que lorsque je suis parti à l'université que je voulais vraiment m'assurer que je faisais tout ce qui était aussi confiant que possible.
@elizabethFlock
J'ai pris un emploi en tant que journaliste en Inde, où j'ai vécu avec plusieurs couples mariés, ce qui m'a intéressé à la raison pour laquelle certains mariages fonctionnent et d'autres échouent. De retour à la maison, de nombreuses femmes de ma génération repoussaient également le mariage ou ne se mariaient pas du tout, ce qui ne m'a conduit qu'à plus de questions.
@hankAzaria
J'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur. J'ai vraiment, vraiment amusé moi-même et mes amis avec la mémorisation d'albums entiers de George Carlin ou de Steve Martin.
@davidSalle
J'étais en fait abasourdi par la façon dont certains artistes se parlaient. Par exemple, ce fut une nuit normale dans un bar, rien de très important, quand il a marché un peintre. Les autres peintres du bar avaient un peu d'attitude à ce sujet. On lui a dit: "Vous savez, je suis fatigué de ce sentiment d'air chaud qui sort de derrière votre travail." Et j'ai pensé: "Eh bien, c'est intéressant." Je ne savais pas que vous pouviez même penser quelque chose comme ça, et encore moins le dire juste au visage de quelqu'un.
@martinLutherKingJr
Je pense que la première raison pour laquelle nous devrions aimer nos ennemis, et je pense que c'était au centre même de la pensée de Jésus, c'est la suivante: cette haine pour la haine ne fait qu'intensifier l'existence de la haine et -vil dans l'univers.
@lykkeLi
J'étais un hippie floral total quand j'étais enfant, donc quand je pouvais enfin faire mes propres choix, je vis dans différentes vestes de costume noir et que j'ai été vraiment attiré par des vêtements masculins.
@brianDMclaren
J'ai essayé de lire les Dubliners, quand je suis allé à Dublin il y a quelques années. Je pense que je ne fais que thurogh la première histoire. Gnomon est un mot tellement intéressant. Tant d'utilisations différentes pour un mot Nooone ont entendu parler ou des utilisations de nos jours. J'ai googlé quelques photos de cadrans solaires pour vérifier que c'était le morceau de casting de l'ombre (il l'est), puis j'ai découvert que Saint Sulpice à Paris a un grand gnomon plutôt fascinant - que je m'efforcerai de voir lors de ma prochaine visite dans cette belle ville. Merci pour un si grand mot, dont je vais essayer de me souvenir.
@jeffHanneman
J'étais totalement dans Steve Vai et Joe Satriani et d'autres déchiqueteurs, et j'ai essayé d'imiter ce qu'ils ont fait et de grandir en tant que guitariste.
@glennDanzig
Je pense que la clé pour être journaliste est de faire en sorte que votre sujet se sente assez à l'aise pour parler de choses dont ils veulent parler et des trucs qu'ils aiment et n'aiment pas, et se sentent toujours à l'aise.
@tomBrokaw
J'étais à MSNBC; Je leur disais constamment pendant Bridgegate: «Vous avez condamné le gouverneur Christie sans un iota de fait l'attachant à la décision de bloquer le trafic sur le pont. Pourquoi n'attendons-nous pas que le gouvernement fédéral ou le gouvernement de l'État ... termine son enquête.
@ericaJong
Je comprends qu'à moins que vous n'ayez un gouvernement de lois, plutôt qu'un gouvernement de personnes, vous ne pouvez pas protéger la dissidence. Et je comprends, en tant que femme qui aurait probablement été brûlée sur le marché pour la sorcellerie il y a seulement 200 ans, que j'ai besoin du premier amendement que quiconque le fait. Et que même si je suis repoussé par la pornographie juvénile ou les productions de Bob Guccione, que je dois protéger ces choses, car c'est essentiellement dans mon intérêt personnel pour le faire.
@warrenGBennis
Je voulais l'influence. En fin de compte, je n'étais pas très doué pour être président. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai pensé que l'homme coupant la pelouse semblait en fait avoir plus de contrôle sur ce qu'il faisait.
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.