Beck
@beck
J'ai toujours aimé les expositions d'art dans les écoles. Mes amis avec des enfants partaient et j'irais avec eux. C'est une de mes arts préférés ... c'est plus une question de créativité que la grande déclaration d'un programme.
Il y aura toujours des revers.
8
syllabes
6
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beck
J'ai toujours aimé les expositions d'art dans les écoles. Mes amis avec des enfants partaient et j'irais avec eux. C'est une de mes arts préférés ... c'est plus une question de créativité que la grande déclaration d'un programme.
@pulkitSamrat
J'ai toujours pensé que je ne porterais pas de nuances quand je deviendrai une star. Je me disais: «Pourquoi devons-nous porter des glares? Les gens devraient vous reconnaître lorsque vous vous arrêtez au signal. Vous voulez que les têtes se tournent vers vous ... et si cela ne se produit pas, c'est un cauchemar.
@vinDiesel
J'ai toujours des problèmes de confiance. Je suis un New-Yorkais ... vraiment, je pense que la confiance est quelque chose qui vient de l'intestin. Et je pense que vous devez - c'est probablement le pire conseil pour donner aux gens - mais je pense que vous devez faire confiance aux gens de votre intestin.
@mLif
Je ne dis pas que je vais s'écarter de ce que j'ai établi en ce qui concerne le savoir, mais je me sens étrange d'être toujours ... Je veux dire, je ne sais pas si je suis ... Je me méfie de beaucoup de choses.
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@vitaliKlitschko
J'ai passé beaucoup de temps en Europe. J'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis, je sais ce que sont les normes de vie modernes ... et toujours, si je retourne dans mon pays d'origine, je demande à mon pays pourquoi des choses très simples qui fonctionnent partout ailleurs dans le monde ne travailler en Ukraine.
@johnFrenchSloan
Je pense toujours que l'ombre est pleine de lumière. C'est pourquoi j'aime utiliser la teinte mot plutôt que la lumière et l'ombre. Shade semble jouer sur la chose, l'envelopper, mieux la définir, tandis que Shadow semble tomber sur la chose et colorer la surface avec des dars.
@steveJobs
Je me suis toujours considéré comme une personne humaine quand j'étais enfant, mais j'aimais l'électronique. Ensuite, j'ai lu quelque chose que l'un de mes héros, Edwin Land of Polaroid, a dit à propos de l'importance des gens qui pouvaient se tenir à l'intersection des sciences humaines et des sciences, et j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire.
@willieMays
J'ai toujours aimé jouer au ballon, et cela n'avait pas d'importance pour moi, que je jouais avec des enfants blancs ou du noir. Je n'ai jamais compris pourquoi un problème a été fait avec qui je jouais, et je ne me suis jamais senti à l'aise, quand j'ai grandi, disant aux autres comment agir.
@amandaBeard
Je dis toujours aux gens, je suis un meilleur nageur parce que je suis maman et une meilleure maman parce que je suis nageur.
@steveAoki
Je dis toujours que les DJ prometteurs que vous devez vraiment aimer ce que vous faites et trouver cet intérêt pour vous conduire. Cela nécessite tellement d'attention aux détails, et cela prend beaucoup de votre temps. Vous entendez une chanson, et il y a tellement de petites pièces qui font fonctionner cette chanson. Cela nécessite beaucoup de patience, de diligence et de résilience.
@varunDhawan
Je me mets toujours dans le siège du public, que ce soit un film comme «Judwaa 2» ou «Badlapur». Il doit y avoir un message; L'histoire principale doit avoir un crochet, qui devrait être hors de l'ordinaire.
@jonRunyan
Je prends toujours du recul et regarde - vous savez, regarde mes antécédents en jouant à Team Sports toute ma vie et adoptant cette approche au Congrès. Il ne s'agit pas de partir, et vous savez, nourrir mon ego en allant au Congrès.
@alexOxladeChamberlain
J'entends toujours des commentateurs parler d'équipes qui ont été là et qui ont gagné des choses; Ils mentionnent toujours l'expérience de gagner et de savoir ce qu'il faut pour gagner. Ils n'ont eu que cela en remportant des trophées et en remportant des compétitions.
@gloriaSteinem
J'ai toujours pensé que "humaniste" était un bon mot bien avant de comprendre que quelqu'un pensait que c'était un mauvais mot.
@kateDicamillo
J'ai toujours un cahier avec moi, j'écoute; J'écris ce que les gens disent. Il est très rare que l'une de ces choses provoque une histoire, mais je pense que ce genre d'attention tout le temps et de garder tout ouvert, laisse entrer les histoires. Mais d'où ils viennent, c'est toujours un mystère pour moi.
@andersonPaak
Je dis aux gens plusieurs fois, si vous voulez faire partie de quelque chose, vous ne savez jamais, vous n'avez qu'à être là. Beaucoup de gens n'ont pas vraiment la patience pour cela, et ils ne restent pas. Dre et moi travaillons toujours ensemble, et nous avons beaucoup de musique pour l'avenir.
@ezekielElliott
J'ai travaillé sur mon jeu et je ne pense pas qu'il ait des trous, pas de faiblesses. Je dis cela avec humilité parce que vous pouvez toujours travailler pour vous améliorer. Mais je cours à l'intérieur, je cours dehors, et je ne suis tout simplement pas un gars que vous devez enlever le terrain pour certains packages.
@seanEvans
J'avais toujours des rêves que je pouvais être à la télévision. J'avais l'habitude de regarder `` The Late Show '' avec mon père, et je le faisais faire une pause du VHS chaque fois que le public rit pour m'expliquer des blagues. Mais il est difficile de simplement «entrer à la télévision».
@anaDeArmas
Je suis très impatient. Je veux toujours plus.
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@serenaWilliams
J'ai pensé que ce serait cool d'avoir un bébé jeune. Vous savez, soyez mon chien de route - comme mes chiens, ils voyagent dans le monde - mais il y a toujours quelque chose que vous devez abandonner pour réussir. Tout a un coût. Qu'est-ce que vous êtes prêt à payer pour cela?
@sethGrahameSmith
Je dis toujours que les personnages des livres originaux de Jane Austen sont un peu comme des zombies parce qu'ils vivent dans cette bulle d'immense richesse et privilège et peu importe ce qui se passe autour d'eux, ils ont un but singulier pour maintenir leur rang et pour impressionner les autres.
@stevenSpielberg
Je pense toujours que si c'est une bonne histoire, le public a hâte de sortir du théâtre et d'aller tweeter quelqu'un avec l'essentiel d'une histoire, en un mot, presque, car c'était si intéressant.
@urmilaMatondkar
J'ai toujours aimé jouer, mais ce n'était pas que je meurs d'envie de devenir une actrice. C'est arrivé, et je l'apprécie.
@milesZuniga
Je déteste toujours les gens qui se plaignent du showbiz après avoir eu une bonne course. Pour moi, il y a tellement de grands groupes qui n'obtiennent jamais leur dû, qui se débattent. Et je suis comme, si vous frappez à la loterie, mec, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'il se présente à chaque fois.
@tomWaits
J'ai toujours eu une grande appréciation pour le jazz, mais je suis un musicien très piéton. Je reçois par. J'aime à penser que mon instrument principal est le vocabulaire.
@katyGrannan
Je pense que [les indications de la vulnérabilité sont] pourquoi tant de portraits fonctionnent quand ils sont difficiles: nous pensons que nous nous présentons dans une manière, mais la caméra révèle toujours quelque chose de plus vulnérable, malgré nos meilleurs efforts.
@danielLanois
Je dis toujours que lorsque l'église tombe dans la disparition, nous avons toujours la tendance à se rassembler, que ce soit par une nuit de musique ou un festival, ou simplement nous asseoir pour écouter du vinyle.
@donRickles
Je dis toujours que les comédiens et les acteurs étaient tous timides quand ils étaient jeunes. J'étais très, croyez-le ou non, un peu gêné quand j'étais enfant. Mais ma mère était une femme très forte et c'était elle qui l'a gardé quand je pensais que ce serait fini pour moi en tant qu'interprète. Elle a toujours été mon inspiration et elle a eu une grande influence sur moi.