Goldie Hawn
@goldieHawn
Je pense que la journalisation est une expérience importante et intrinsèque, et beaucoup d'entre nous ne passent pas assez de temps dessus.
Chaque pensée a une conséquence. Et chaque expérience a une pensée causale derrière.
24
syllabes
13
mots
2
phrases
65
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldieHawn
Je pense que la journalisation est une expérience importante et intrinsèque, et beaucoup d'entre nous ne passent pas assez de temps dessus.
@tomThibodeau
Je pense qu'il est important de réfléchir à la fin de chaque saison. Cela ne devrait jamais changer, en ce qui concerne la façon dont vous vous évaluez.
@bethHart
Je pense que chaque fois que vous pouvez ouvrir les yeux et voir tout ce que vous avez et tout ce dont vous avez été béni, c'est la meilleure façon de vous connecter avec Dieu, juste reconnaissant plutôt que de vouloir toujours plus, vouloir être différent, vouloir être meilleur.
@bethBroderick
Je pense qu'il est très important de soutenir le programme dans votre région, car chaque partie du pays a ses propres défis pour faire face au sida. Il peut être très différent d'un État à l'autre et d'une ville à l'autre. Où que vous viviez, il y a sûrement quelqu'un qui pourrait utiliser votre aide.
@davidLevithan
Je pense que l'un des compliments les plus élevés que vous puissiez donner à une personne est que lorsque vous lui parlez, vous ne pensez pas au fait que vous lui parlez. Autrement dit, vos pensées et vos mots existent tous à un seul niveau engagé. Vous êtes vous-même parce que vous ne vous souciez pas de penser à qui vous devriez être. C'est comme quand tu parles dans un rêve.
@brendaStrong
Je pense que chaque fois que vous avez un produit, vous essayez toujours de l'améliorer. Qu'il s'agisse d'un projet commercial sur le marché ou d'une collaboration créative, vous cherchez toujours à garder votre public plus engagé.
@jeanieBuss
Je pense que les gens doivent réaliser que - et les fans de basket-ball le font, les fans de Lakers le font - que nous devons opérer en vertu des règles de la négociation collective, ce qui signifie que vous ne pouvez pas simplement aller chercher chaque joueur que vous voulez.
@deepakChopra
Je pense que le pardon le plus élevé est d'accepter que la création est complètement emmêlée, avec chaque qualité possible donnée pour l'expression. Les gens doivent accepter une fois pour toutes qu'il n'y a qu'une seule vie et chacun de nous est libre de le façonner à travers les choix que nous faisons. La recherche ne peut sortir personne de l'enchevêtrement parce que tout est emmêlé… Il est beaucoup plus facile de maintenir le combat entre le bien et le mal, le saint et le profane, nous et eux. Mais à mesure que la conscience se développe, ces opposés commencent à se calmer dans leurs affrontements, et quelque chose d'autre émerge - un monde dans lequel vous vous sentez chez vous.
@chuckD
Je pense que le problème pour les générations futures, c'est que beaucoup de gens ne prennent pas le temps de les chercher et de leur donner leur voix, donc pour que leur voix soit entendue, ils doivent frapper plus de pots au plafond, pour ainsi dire parler; Ils doivent faire des choses folles juste pour être reconnus. Je pense juste que chaque fois que vous ne donnez pas à une génération une sorte de voix, alors attendez-vous à des effets secondaires.
@simonRex
Je pense qu'il y a du vrai dans les cascades publicitaires qui pourraient vous faire pression comme ça. C'est tellement hilarant parce que maintenant chaque fois que je passe par les tabloïds et regarde les tabloïds, cela me fait un peu me demander ce qui se passe vraiment.
@tonyShafrazi
Je pense que toute l'expérience de la vie, de la respiration, de la pensée et de la perte dans l'émerveillement est, pour moi, celle d'être un artiste. Et l'idée d'identifier comme quelqu'un qui vit et existait et fait des objets ou des peintures, d'une fois que je m'éloignais de ces années et des années.
@mikeFlanagan
Je pense que c'était en sixième année, cependant, quand j'ai ramassé mon premier livre de Stephen King, qui était «it», qui m'a renversé et m'a terrifié pendant des années. Ensuite, je ne suis jamais retourné. J'ai dû posséder chaque livre de Stephen King et les lire au moins trois fois. Ils me terrifieraient complètement, mais je ne pouvais pas m'arrêter. C'est devenu ma source de fiction préférée.
@alexKurtzman
Je pense que notre objectif et notre intention sont de vous assurer que, lorsque vous regardez chaque épisode, vous n'avez pas à faire ce choix, mais aussi que vous pouvez avoir des épisodes autonomes, où une histoire peut avoir un début, un milieu et une fin .
@alexeiNavalny
Je pense très mal à la Russie unie. La Russie unie est le parti de la corruption, le parti des escrocs et des voleurs. Et c'est le devoir de chaque patriote et citoyen de notre pays de s'assurer que ce parti est détruit.
@taylorSwift
Je pense que votre vie est pleine de premiers amours parce que chaque fois que vous aimez quelqu'un de nouveau, vous les aimez d'une manière différente.
@alexisHerman
Il est très important que nos jeunes aient des expériences de travail constructives. Mais il est tout aussi important que leurs emplois soient sûrs et complétent leurs études, plutôt que de la terminer.
@angLee
Je pense qu'il [3D] devrait être utilisé comme une nouvelle forme artistique, non comme un gadget, non pas pour vous impressionner, mais l'existence d'un environnement que vous considérez comme une expérience dramatique théâtrale est - vous n'avez pas seulement l'axe X-Y, Vous avez le Z et cela fait une différence. Vous avez toujours le cadrage, vous utilisez toujours des objectifs, donc la plupart des règles et langues cinématographiques s'appliquent toujours, mais je pense que c'est une existence différente.
@mariaBamford
Je pense qu'Internet a facilité la connexion des gens avec des choses qu'ils aiment vraiment, et offrent une expérience plus personnelle, de «J'ai trouvé ça! Et puis vous pouvez le transmettre à des amis.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@sloaneCrosley
Je pense que l'objectif avec toute écriture, mais surtout la non-fiction narrative, est de mettre le blocus de mettre vos pensées dans ce support non naturel et d'essayer d'atteindre cela et de transmettre ce qui se passe, ce que vous pensez, et faire rire les gens et se reconnaître en le faisant. Certainement la chose qui rit.
@kristenWelker
Je pense qu'en tant que journalistes, nous apportons certainement notre propre ensemble d'expériences, nos antécédents, à nos rapports.
@thomasJefferson
Chaque génération a le droit de choisir lui-même la forme de gouvernement qu'elle croit le plus promotionnel de son bonheur.
@robRoberge
Je pense que chaque narrateur est un narrateur peu fiable. Dans sa définition classique - un narrateur peu fiable est celui qui révèle quelque chose qu'ils ne se connaissent pas pour révéler. Nous faisons tous cela.
@jeffBezos
Je pense que la technologie a progressé plus rapidement que prévu. Dans ce tourbillon, de nombreuses entreprises n'ont pas survécu. La raison pour laquelle nous avons bien fait est parce que, même dans ce tourbillon, nous avons gardé la tête en bas sur les clients. Toutes les mesures que nous pouvons suivre sur les clients se sont améliorées chaque année.
@guillermoDelToro
Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.
@johnAdams
Je me querelle avec les deux parties, et avec chaque individu de chacun, avant de subjuguer ma compréhension, ou de prostituer ma langue ou le stylo à l'un ou l'autre.
@vicReeves
Je pense que quelque part le long de la ligne, Tony Hancock a probablement fait une interview et a affirmé qu'il était terriblement déprimé et qu'il cachait sa dépression avec la comédie. Il a donc été utilisé comme un modèle pour chaque comédien depuis.
@theAuthorReggieFilsAime
Je pense que Nintendo a la chance, ayant été dans cette entreprise depuis plus de 30 ans, de vraiment comprendre la dynamique et de reconnaître que c'est un logiciel qui stimule le matériel, et ce sont de nouvelles expériences uniques et convaincantes au sein des logiciels qui le distinguent.
@robertReich
Je pense que l'administration Obama a fait un méchant marketing et vendant et expliquant tout cela. Et, par conséquent, toutes ces organisations de droite financées par les frères Koch, recouvrent les ondes avec des mensonges sur Obamacare. Et les gens ont peur.
@yuriMilner
Je pense que les meilleurs scientifiques doivent être rémunérés à une échelle différente de la société. Quelqu'un avec de l'expérience vous dira que les vrais scientifiques ne sont pas motivés par l'argent - ils sont motivés par la quête elle-même. C'est vrai. Mais je pense qu'une reconnaissance supplémentaire ne fera pas de mal.