![auteur Jorge Luis Borges de la citation Je prévois que l'homme se démissionnera chaque jour à de nouvelles abominations, et bientôt que seuls des bandits et des soldats seront laissés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjorge-luis-borges-984M5tbO2odjDS8xDWPIdehK6B02d5ryXV2qJ8uI1u2I0RmTy1vD8uJlcDjkDzy4H0b4MQ8vZDO8O4aY4tjGPoLtxea4EZAT5oejxtobdLPsPrdukjADdOZnksW8Njz7.jpg&w=3840&q=100)
Jorge Luis Borges
@jorgeLuisBorges
Je prévois que l'homme se démissionnera chaque jour à de nouvelles abominations, et bientôt que seuls des bandits et des soldats seront laissés.
Chaque enfant rêve de jouer en Premier League.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jorgeLuisBorges
Je prévois que l'homme se démissionnera chaque jour à de nouvelles abominations, et bientôt que seuls des bandits et des soldats seront laissés.
J'ai suivi le lancement de la bibliothèque avec Margaret Atwood puis David Mitchell. Je me suis juste assis tranquillement à la maison en les jouant secrètement. Il y a un peu plus d'un mois, elle m'a demandé si je voulais être le troisième auteur à rejoindre la bibliothèque.
@shakira
J'aime participer à des événements de football qui sont destinés aux causes sociales parce que, à mon avis, inspirer les enfants à travers le sport est un moyen de garder leur corps et leur esprit en bonne santé et d'aider à nourrir leur intelligence et leur capacité à se rapporter avec les autres.
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
@venusWilliams
Je me sens un peu plus fatigué que d'habitude, ... j'ai dû se remettre de tout, mes maladies et les choses cet été. Ce ne sont pas des circonstances parfaites, mais je vais certainement être là-bas et j'espère avoir ma déception après l'ouverture ... Je pense que je vais aller mentalement beaucoup mieux. En fin de compte, je ne pense pas que quelqu'un veuille vraiment me jouer parce que j'ai beaucoup d'armes et pas une tonne de faiblesses. Ma principale faiblesse serait probablement un mode d'autodestruction occasionnel. Je vais donc essayer de ne pas toucher accidentellement ce bouton rouge.
@ladyGaga
J'ai l'impression que si vous êtes un très bon être humain, vous pouvez essayer de trouver quelque chose de beau chez chaque personne, quoi qu'il arrive.
@tinieTempah
Je me suis d'abord intéressé par le style à l'âge de 16 ans et j'ai eu mes deux premiers concerts. J'ai réalisé que je ne pouvais pas ressembler aux gens pour lesquels je jouais. Pas d'une manière condescendante, mais juste que ce serait bizarre si je portais exactement ce que quelqu'un dans la foule portait.
@octaviaSpencer
Je ne pense pas que les mamans, avec tout ce qui se passe dans notre société aujourd'hui, voudrait mettre leurs enfants devant quelque chose qui sera décourageant plutôt que d'édifiant.
@alexKingston
Je ne pense pas que mon apparence soit moderne. J'ai toujours imaginé que je finirais par faire des Tchekhov, Ibsen et Shakespeare toute ma vie et ne joue jamais un personnage contemporain.
@samuelIPrime
Il est très probable que les artifices modernes pour rendre les écoles du dimanche amusantes leur ont donné une distate pour les services les plus solennels du sanctuaire. Si c'est le cas, l'amusement est un péché. Les écoles devraient nourrir l'église. Les enfants devraient être conduits par l'un dans les autres, exposés à la prédication de l'Évangile, ont enseigné les voies de la maison de Dieu et élevé sous son influence, avec toutes ses influences sacrées et élevées.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@evonneGoolagongCawley
Je ne veux pas parler d'apartheid ... Je vais en Afrique du Sud pour jouer au tennis et voir le pays. C'est aussi loin que ça.
@quincyJones
Je vais aux favelas au Brésil. C'est la même chose dans le côté sud de Chicago. C'est la même chose, ou tout simplement plus violent. Nous essayons de les faire arrêter de vendre de la drogue. Vous voyez des enfants avec AK-47 et des neuf ans avec neuf millimètres. Vous savez, ils ne jouent pas. Ils nous font ressembler à des religieuses.
@pushaT
J'ai une poupée vaudou à chaque fois que je fais un verset: non seulement ils disent qu'ils le ressentent, mais ils disent que ça fait mal.
@maggieStieffather
Je suis tombée amoureuse d'elle en été, ma charmante fille d'été, de l'été, elle est faite, ma charmante fille d'été, j'aimerais passer un hiver avec ma charmante fille d'été, mais je ne suis jamais assez chaud pour ma charmante fille d'été, C'est l'été quand elle sourit, je ris comme un enfant, c'est l'été de nos vies; Nous le contiendrons pendant un certain temps qu'elle tient la chaleur, la brise de l'été dans le cercle de sa main dont je serais content cet été si c'est tout ce que nous avons jamais eu.
@fredMacmurray
Je ne club pas pas de nuit, ne me lancez pas dans les combats ou les scandales, ne possédez pas de yacht, ne jouez pas les chevaux, ne portez pas de pardessus à carre Une moto, ne faites pas de va-et-vient pour New York, n'allez pas pour la politique.
@markSalling
Je n'essaie généralement pas de compter sur des chansons pour courtiser une fille, mais je pense que Coldplay peut mettre une fille d'humeur ... ou la faire pleurer, l'une ou l'autre. J'avais l'habitude de jouer dans des bandes de couverture; Nous avons certainement fait notre juste part de Coldplay. J'aime «Viva la Vida».
@shabanaAzmi
Je trouve amusant que chaque fois que l'on me demandait quand je travaillerai avec Zoya ou Farhan, on m'a dit: "Il sera plus facile de convaincre Steven Spielberg de me lancer plutôt que mes propres enfants." Cela est devenu réalité.
@danTrachtenberg
Je ne pense pas que beaucoup de gens repéreraient les influences vidéo dans «10 Cloverfield Lane». Les gens pensent que c'est juste un mystère Hitchcockian. Et j'ai été fortement influencé par Alfred Hitchcock, c'est sûr. Mais pour une génération antérieure à la mienne, ce serait la seule influence. Depuis que j'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, je m'inspire tellement de ce monde.
@dannyRose
Je ne veux pas dire que je me vois jouer pour l'Angleterre. J'ai joué avec Daniel Sturridge et Danny Welbeck et Tom Cleverley. C'est agréable de les voir avoir la possibilité de jouer pour leur pays.
@danTrachtenberg
Je ne pense pas que beaucoup de gens repéreraient les influences vidéo dans «10 Cloverfield Lane». Les gens pensent que c'est juste un mystère Hitchcockian. Et j'ai été fortement influencé par Alfred Hitchcock, c'est sûr. Mais pour une génération antérieure à la mienne, ce serait la seule influence. Depuis que j'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, je m'inspire tellement de ce monde.
@stevenSpielberg
Je faisais beaucoup de films à domicile de 8 mm, depuis que j'avais douze ans, faisant de petits drames et comédies avec les enfants du quartier.
@ladyGaga
J'ai l'impression que si vous êtes un très bon être humain, vous pouvez essayer de trouver quelque chose de beau chez chaque personne, quoi qu'il arrive.
@georgeRRMartin
Je me lève tous les jours et travaille le matin. J'ai mon café et je me lève. Les bons jours, je lève les yeux et il fait sombre dehors et toute la journée s'est écoulée et je ne sais pas où elle est partie. Mais il y a aussi de mauvais jours. Où je lutte et transpire et une demi-heure qui passe et j'ai écrit trois mots. Et une demi-journée s'arrête et j'ai écrit une phrase et demie, puis j'ai quitté pour la journée et joué à des jeux informatiques. Vous savez, parfois vous mangez l'ours et parfois l'ours vous mange. [Des rires]
@edgarWright
J'ai trouvé, après l'expérience de faire de «Shaun of the Dead», puis de retourner sur la page vierge - parce que «Shaun of the Dead» a été le premier scénario que j'ai jamais écrit - l'expérience de retour à la page vierge et de ne rien avoir dans Le tiroir était extrêmement douloureux.
@ryanFitzpatrick
Je trouve le jeu mentalement difficile et j'apprécie vraiment le match d'échecs qui se produit chaque semaine entre l'offensive et la défense adverse.
@marianneWilliamson
Je trouve que c'est une mère plus difficile que je ne le serais pas. C'est une énorme révélation pour moi personnellement. Beaucoup plus de temps, plus de soins, plus d'attention et plus d'efforts doivent être consacrés à la prise en charge des enfants. Cela sauvera le monde dans son ensemble.
@mitchAlbom
Je me donne un bon cri si j'en ai besoin. Mais ensuite je me concentre sur les bonnes choses encore dans ma vie. Je ne me permets pas plus d'apitoiement sur soi que cela. Un peu chaque matin, quelques larmes, et c'est tout.
@venusWilliams
Je ne veux donner à personne un avantage dans mon esprit. Chaque fois que je sors sur le terrain, je dois sentir que je suis le meilleur pour que je puisse bien rivaliser. Souvent, mon principal rival est juste moi.
@johnConnolly
Je rêve de rêves sombres. Je rêve d'une silhouette se déplaçant à travers la forêt, d'enfants volant de son chemin, de jeunes femmes qui pleuraient à sa venue. Je rêve de neige et de glace, de branches nues et d'ombres coulées par la lune. Je rêve de danseurs flottant dans les airs, marchant légèrement même dans la mort, et ma propre douleur n'est qu'un faible écho de leur souffrance pendant que je cours. Mon sang est noir sur la neige, et les bords du monde sont argentés de clair de lune. Je rencontre l'obscurité et il attend. Je rêve en noir et blanc, et je rêve de lui. Je rêve de Caleb, qui n'existe pas, et j'ai peur.