John Oliver
@johnOliver
Les médias britanniques coulent, car les médias américains ont abaissé la barre pour toute l'humanité. British News Media essaie certainement de se pencher à ce niveau. Tout le monde se penche au plus bas dénominateur commun.
Narrater, c'est créer, car vivre est juste vécu.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOliver
Les médias britanniques coulent, car les médias américains ont abaissé la barre pour toute l'humanité. British News Media essaie certainement de se pencher à ce niveau. Tout le monde se penche au plus bas dénominateur commun.
@jonFavreau
Malheureusement, nous ne sommes pas des peintres et des auteurs, où nous pouvons faire quelque chose de manière isolée. Nous avons besoin de beaucoup d'argent pour créer ce que nous créons. C'est presque comme être un architecte: vous ne pouvez pas être un architecte et construire les bâtiments que vous voulez.
@johnVanHamersveld
En 1970, j'avais 29 ans, à seulement 4 ans de l'école d'art. J'avais créé un portrait de mascotte de style de dessin noir et blanc appelé «Johnny». Je l'ai fait une affiche et je l'ai envoyé dans le monde aux services d'art d'entreprise.
@davidNeeleman
Certes, nous sommes blessés par les prix élevés du carburant car cela augmente notre coût.
@stephenDorff
Les armes nucléaires sont assez effrayantes car cela pourrait mettre fin au monde. Je suis plus intéressé par ce genre que je ne suis Bill Clinton. Je veux dire, je pense que Bill Clinton est un bon président.
@jamesWLoewen
Vous allez dans les villes du Massachusetts, Greenfield, pour la première fois en 1686. Ne serait-ce pas cool s’il disait: «Greenfield. Situé d'abord c. 13 000 B.P. ou environ 13 000 avant le présent. Réinstallé. Peut-être que nous pourrions dire même, «réinstallé par les blancs» ou «réinstallé de toute façon, 1686». Cela aurait un impact différent. Et bien sûr, cela aiderait à expliquer pourquoi la ville s'appelle Greenfield, car c'était un champ vert et les champs ont été laissés par des autochtones qui les cultivaient déjà.
@henryDavidThoreau
Un vrai bon livre m'apprend mieux que de le lire. Je dois bientôt le déposer et commencer à vivre sur son indice. Ce que j'ai commencé par lire, je dois le finir par jouer.
@markTwain
N'allez pas dire que le monde vous doit vivre. Le monde ne te doit rien. C'était ici en premier.
@julienBenda
Les Clercs modernes ont créé dans la société dite cultivée un romantisme positif de dureté. Ils ont également créé un romantisme de mépris.
@jonathonKeats
Je n'ai pas grandi avec [Buckminster Fuller]. Je ne l'ai jamais rencontré. J'ai failli le rencontrer un été, enfant, dans une station de ski. Il est mort en 1983. Ce n'est qu'en 1999 ou 2000, alors que je travaillais comme rédacteur au San Francisco Magazine, que je suis revenu à ce nom, car l'université de Stanford venait d'acquérir les archives.
@jacquesLacan
Car le signifiant est une unité de son caractère unique, étant par nature symbole uniquement d'une absence.
@juliaGlass
J'adore manger, j'aime nourrir les gens et je suis un excellent cuisinier. J'ai plaisanté avec mes amis que je voulais écrire un livre où les desserts devaient être largement recherchés, car j'ai une terrible dent sucrée. Ma chute particulière est le gâteau.
@moriheiUeshiba
L'esprit d'auto-sacrifice crée la confiance dans le pouvoir de l'amour.
@johnMuir
Tant que je vivrai, j'entendrai les chutes d'eau et les oiseaux et les vents chanter. J'interpréterai les rochers, j'apprendrai le langage de l'inondation, de la tempête et de l'avalanche. Je vais me familiariser avec les glaciers et les jardins sauvages, et me rapprocher le plus possible du cœur du monde".
@johnOrtberg
Toute la vie de Jésus n'est pas l'histoire de quelqu'un qui grimpe une échelle; C'est une photo de quelqu'un qui descendait une série de démotions. Le problème avec le fait de passer nos vies à grimper sur l'échelle, c'est que nous passerons juste devant Jésus, car il descend.
@donaldTrump
Plus incroyablement, car pour moi, c'est incroyable, nous n'avons aucune idée de qui sont ces [immigrants], d'où ils viennent. Je dis toujours le cheval de Troie.
@isabelleHuppert
Jouer est une façon de vivre sa folie.
@paulClaudel
Il est chanceux que les diplomates aient un nez long car ils ne peuvent généralement pas voir au-delà d'eux.
@johnCCalhoun
Des deux, j'ai jugé plus important d'éviter une guerre avec l'Angleterre à propos de l'Oregon qu'une guerre avec le Mexique, importante, car je pensais que c'était pour éviter cela.
@samuelJohnson
Je suis toujours désolé quand une langue est perdue, car les langues sont les pedigrees des nations.
@riffRaff
Je suis toujours à Malibu, et je suis un grand fan du surf et des trucs. J'aime la plage. Un jour, je vivrai sur la plage.
@johnKeats
Car Poesy seule peut dire ses rêves, avec le bon sort de mots seuls peut sauver l'imagination du charme de la sable et de l'enchantement stupide. Qui vivant peut dire: «Tu n'es pas le poète ne peut pas dire tes rêves?» Puisque chaque homme dont l'âme n'est pas un motte a des visions, et parlerait, s'il avait aimé et bien entretenu dans sa langue maternelle. Que le rêve soit désormais à disposition de répéter les poètes ou les fanatiques seront connus lorsque ce scribe chaud, ma main est dans la tombe.
@johnTempleton
Vivre la vie avec un sourire, c'est comme jeter de la levure dans un bol de farine, ajoutant de l'eau tiède et attendre que la farine se lève. Il se multiplie les temps de mai.
@robSheffield
Chaque instant de ma vie a une bande-son, donc je ne sais jamais quand une chanson va me sauter par surprise et faire vivre le souvenir.
@gaelGreene
Vivre chaque instant dans le présent. Fais-le. Risquez-le. Achetez-le si vous l'aimez. Bien aimer prend de la pratique, une pratique délicieuse. Si ça fait du bien, ça doit être bien.
@abbiJacobson
Nous ne pouvions pas présenter le spectacle sans en avoir créé un, au moins une version de 20 à 25 minutes de «Broad City». Nous ne saurions pas comment le décrire.
@juanAntonioSamaranch
L'Olympisme est une philosophie qui, en mélangeant le sport à la culture, cherche à créer un mode de vie basé sur la joie trouvée dans l'effort, la valeur éducative d'un bon exemple et du respect des principes éthiques universels.
@henryWadsworthLongfellow
Puis a suivi cette belle saison ... l'été ... rempli était l'air avec une lumière rêveuse et magique; Et le paysage était comme un nouveau créé dans toute la fraîcheur de l'enfance.
@jonathanPryce
Je vis une vie très ordinaire. Les rares cérémonies de remise des prix auxquelles je vais sont assez amusantes, car je peux profiter de l'ironie d'une minute à pied vers le tube, et la suivante est conduite le long de la même tronçon de route dans une limousine.
@woodyAllen
C'est une chose merveilleuse de pouvoir créer votre propre monde quand vous le souhaitez. L'écriture est très agréable, très séduisante et très thérapeutique. Le temps passe très vite lorsque j'écris vraiment rapidement. Je me dérange sur quelque chose, et le temps passe juste. C'est un sentiment exaltant. À quel point cela peut-il être mauvais? Il est assis seul avec des personnages fictifs. Vous vous échappez du monde à votre manière et c'est bien. Pourquoi pas?