Taylor Swift
@taylorSwift
J'adore la fin d'un film où deux personnes se retrouvent ensemble. De préférence s'il y a de la pluie et un aéroport ou une course ou une confession d'amour.
J'adore ce fait que Kayla a réellement persévéré et est retourné à son sport. Ce sont les modèles de rôle. Parfois, des choses comme ça arrivent et que faites-vous? Vous effacez-vous de votre vie ou allez-vous de l'avant?
60
syllabes
38
mots
4
phrases
165
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
J'adore la fin d'un film où deux personnes se retrouvent ensemble. De préférence s'il y a de la pluie et un aéroport ou une course ou une confession d'amour.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@trevorDunn
J'adore être musicien. J'adore le style de vie. Mais je pense que c'est probablement aussi difficile et frustrant que n'importe quoi.
@walterKirn
J'adore les livres de référence, en particulier les collections de citations mémorables, d'almanaques et d'atlas. Les faits pour moi sont comme des bonbons ou du pop-corn - de petits délices savoureux - et j'aime les gorger de temps en temps.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@leslieJones
J'adore les gens de mon travail. J'adore mon patron. J'adore mes appareils photo, j'aime mon équipage - parce qu'ils m'ont tous entouré d'amour.
@sirMixALot
J'adore écouter les trucs de la vieille école. J'écoute de nouveaux chats ici, mais je suis vraiment dans, comme Tech N9ne et sa clique; J'aime vraiment Eminem et ces gars - des chats qui ont fait un vrai flux: je me connecte vraiment avec ça. Mais j'adore le rock. J'adore beaucoup d'électronica parce que j'aime les synthétiseurs de programmation.
@hannahTeter
J'ai fait un pacte avec moi-même quand j'étais plus jeune que si jamais de grandir pour être quelqu'un, je serais quelqu'un qui ferait une différence, au lieu d'être juste une autre personne sur la planète qui ne regarde rien.
@noelFielding
J'adore David Suchet. Je suis obsédé par Poirot. Puis je l'ai vu dans «L'importance d'être sérieux», où il a fait Lady Bracknell, et il était incroyable - il l'a fait comme un dinosaure, comme un vélociraptor.
@christopherHitchens
J'adore quand les musulmans vont en guerre les uns avec les autres, comme je le fais quand les chrétiens le font, car cela montre qu'il n'y a pas de tel que le monde chrétien et le monde islamique. C'est tout de la merde.
@aliciaVikander
J'adore New York, et j'aimerais essayer de vivre ici pendant un certain temps si jamais j'en ai eu l'occasion, mais c'est aussi extrêmement mouvementé. Je ne pense pas que je ferais face à cela.
@sarahKay
J'adore les livres qui créent des mondes pour moi que je ne veux pas partir. J'ai récemment perdu toute ma vie contre Haruki Murakami - 1T84. Je dis aux gens que ce livre a ruiné ma vie de la meilleure façon possible. Je ne pouvais penser à rien d'autre pendant des semaines après l'avoir lu.
@elizabethStrout
J'adore arranger les mots et les faire tomber sur l'oreille dans le bon sens, et vous savez que vous n'êtes pas tout à fait là, et vous le refaisant et le refaire, et il y a un merveilleux frisson. Mais c'est difficile. C'est un travail d'une énorme anxiété pour moi.
@brookeBurns
J'adore entendre des histoires sur, vous savez, des gens qui surmontent des défis dans leur vie. Et lorsque vous ressentez des difficultés, vous pouvez vous plier ou vous rallier, et juste par un changement de paradigme dans votre système de croyances.
@juliaFox
J'adore Penelope Cruz et Tilda Swinton, et j'aime Marisa Tomei. J'ai l'impression de me comparer beaucoup, ce qui, je pense, est le plus grand compliment, car elle est incroyable. Debi Mazar, j'obtiens beaucoup, et je l'aime, parce que j'ai l'impression que nous avons des histoires similaires. New York, Club Kid, juste une épave complète de train, très indépendante.
@jessicaStroup
J'adore «Gossip Girl». J'avais l'habitude de passer du temps avec Blake Lively et Jessica Szohr. Je suis également accro à Bravo et aux émissions de téléréalité comme «Top Chef».
@allyWalker
J'ai adoré mes jours de savon. Je les ai vraiment aimé. Un Martinez et Marcy Walker m'ont appris à agir, fondamentalement. Toutes ces personnes se sont rassemblées et ont aidé à commencer. Comme, m'a montré comment frapper ma marque, m'a fait faire ça, m'a fait faire ça. C'était mon premier concert professionnel de longue date. Et c'était comme, ils étaient juste - géniaux, super avec moi.
@augustoDeLuca
J'ai besoin de géométrie pour définir la grammaire de la langue expressive de l'image. Le squelette structurel, la composition et la disposition géométrique fournissent une perspective à partir de laquelle on peut lire l'image; Sinon, nous ferions ce que les dadaïstes ont fait lorsqu'ils mettaient des mots dans un petit sac, puis les ont sortis au hasard afin de composer un poème.
@lawrenceOdonnell
J'adore certains des tweets les plus haineux. Je pense qu'ils sont très drôles. Dans les attaques négatives contre moi, il y a souvent de véritables manifestations d'humour. Je veux répondre, mais je ne le ferai pas, car il y a toutes sortes d'autres personnes qui font des points sérieusement qui m'inquiètent, et je ne veux pas qu'ils soient découragés.
@royConli
J'adore l'animation dessinée à la main, mais je dois dire que je suis tombé amoureux de l'animation CG. Ce que vous pouvez faire en termes de visuels est assez étonnant, et je pense que si je revenais et faisant une animation dessinée à la main, je voudrais m'assurer que, d'un point de vue stylistique, ce serait aussi beau que `` bossu de Notre Dame 'au moins!
@nahnatchkaKhan
J'adore les femmes qui ne s'excusent pas.
@kimberlyWillisHolt
J'aime le fait que je sois du sud et que j'ai cette riche histoire derrière moi. Je viens d'une famille de conteurs. Ils ne peuvent pas simplement vous dire comment quelqu'un est allé au magasin. Ils doivent vous dire qui ils ont vu, ce qu'ils portaient, ce qu'ils ont dit, ce qu'ils avaient dans leur chariot d'épicerie.
@dexterFletcher
J'adore voyager, mais je dois admettre que je n'ai pas initialement pris à Agra en Inde. Dès votre arrivée, quelqu'un veut vous montrer, prendre vos sacs ou vous vendre quelque chose - et c'est juste un peu de choc culturel. Il vous suffit de faire l'ajustement mental nécessaire au paramètre.
@zoeKravitz
J'adore Londres; Je pourrais totalement vivre ici, en fait. Je suis à New York la plupart du temps, et cela me rappelle vraiment beaucoup New York.
@bethHart
J'adore avoir de la nourriture différente et être avec différentes personnes et différentes cultures et différentes façons dont les gens regardent la vie. Cela m'a vraiment aidé à ouvrir mon esprit et à voir le monde sous différents angles.
@robLowe
J'ai appris à me concentrer sur ce qui est réel plutôt qu'imaginé; en ne laissant pas les sentiments conduire le bus; d'être courageux et honnête; En mettant mon effort total dans quelque chose et en ne vous inquiétant pas du résultat.
@lizzieArmitstead
Il y a beaucoup de choses qui pourraient être faites. Nous pourrions obtenir plus d'aide de l'UCI, comme forcer les équipes pro-Tour à avoir un équivalent féminin.
@johnCReilly
J'écoute beaucoup de Blues de Chicago, je suppose. Cela me rappelle de grandir, je suppose. Mais je suis également obsédé par des groupes de harmonie étroite. En fait, je suis fasciné en particulier par les Duos de frère, comment ils se mélangent. The Everly Brothers, The Stanley Brothers, The McQuarrys. Il y a quelque chose de intrinsèquement magique à propos de l'harmonie.
@indiaArie
J'ai adoré sa musique et le fait qu'elle était une pianiste de formation classique et que sa voix était si unique, mais ce qui a fait de Nina Simone mon héros, c'est que je n'avais jamais vu personne dans l'œil du public qui me ressemblait à moi, jamais.
@williamWilberforce
Je veux ne pas accuser personne, mais me faire honte, en fait, en effet, avec tout le Parlement de la Grande-Bretagne, d'avoir subi ce commerce horrible à être poursuivi sous leur autorité. Nous sommes tous coupables - nous devons tous plaider coupables, et ne pas nous détendre en lui blâmant les autres; Et j'ai donc déprécié toutes sortes de réflexions contre les différentes descriptions des personnes qui sont plus immédiatement impliquées dans cette misérable entreprise.