Dikkenek
@dikkenek
Il faut pas laisser rentrer ça ! 'faut qu'ça reste chez nous ici.
Si ça va être un monde sans temps pour le sentiment, ce n'est pas un monde dans lequel je veux vivre.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
76
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dikkenek
Il faut pas laisser rentrer ça ! 'faut qu'ça reste chez nous ici.
@rushLimbaugh
Je ne suis pas le genre de personne qui veut appliquer mes désirs, mes goûts, mes désirs sur tout le monde. Je n'ai aucun désir que tout le monde aime ce que j'aime. Je n'ai aucun désir que tout le monde dise ce que je veux entendre dire. Je n'ai aucun désir que tout le monde arrête ce qu'il fait et écoute ce que j'ai à dire. Je n'ai aucun désir que tout le monde soit d'accord. Non ce n'est pas vrai. Je souhaite que tout le monde soit convenu, mais je ne vais pas m'asseoir et forcer cela sur les gens.
@sriNisargadattaMaharaj
Lorsque l'esprit est tenu à l'écart de ses préoccupations, elle devient silencieuse. Si vous ne dérangez pas ce calme et que vous restez dedans, vous constatez qu'il est imprégné d'une lumière et d'un amour que vous n'avez jamais connu; Et pourtant, vous le reconnaissez immédiatement comme votre propre nature. Une fois que vous avez passé cette expérience, vous ne serez plus jamais le même homme; L'esprit indiscipliné peut briser sa paix et effacer sa vision; Mais il est tenu de revenir, à condition que l'effort soit maintenu; Jusqu'au jour où toutes les liaisons sont brisées, les délires et les attachements se terminent et la vie devient suprêmement concentrée dans le présent.
@svenGoranEriksson
Je ne passerais certainement jamais devant un joueur dans le couloir et ne parlerais pas. Pourquoi devrais-je faire ça? Ils doivent jouer pour vous donc bien sûr que je leur parlerais. Si vous voulez qu'ils fassent tout ce qu'ils peuvent pour vous, vous devez les traiter avec respect.
@georgesBernanos
Le monde moderne n'a pas le temps d'espérer, ni d'aimer, ni de rêver.
@sherrilynKenyon
En nous tous, des morceaux de ce qui fait le neagitve. Les démons ne sont ni bons ni mauvais. Comme vous, ils ont de nombreuses facettes. C'est cette essence intérieure ou cette conduite, si vous voulez, que nous avons tous qui nous guide à travers nos vies. Parfois, ces voix qui nous conduisent sont des souvenirs chuchotés qui vivent au plus profond de nous et nous causent une telle douleur que nous n'avons d'autre choix que de le laisser sortir et de blesser ceux qui nous entourent. Mais à d'autres moments, la voix est l'amour et la compassion, et cela nous guide vers un endroit plus doux. En fin de compte, nous, seuls, devons choisir quel chemin marcher. Personne ne peut nous aider. (Menyara)
@rushLimbaugh
Pourquoi les médias font-ils ce qu'ils font? Eh bien, il y a beaucoup de réponses à cela. Je ne veux pas insulter personne ici. De toute évidence, les médias détestent Trump, oui, et clairement les médias sont un tas de gauchistes et ils n'aiment pas les politiques de Trump, et clairement cela et clairement cela. Mais il y a un autre facteur à cela aussi, que je ne pense pas que je ne peux pas être refusé - et je pense qu'ils ont peur à mort. Donald Trump s'effondre, petit à petit, des éléments majeurs de l'agenda de Barack Obama.
@rushLimbaugh
L'administration Obama était remplie de personnes qui avaient un profond ressentiment pour les personnes qui réussissent dans le secteur privé, dans les affaires ou ce que vous avez, sans aucun moyen de les comprendre ou de les relier à eux, et aucun désir de. Une grande partie de l'establishment de Washington, en particulier le côté démocrate, a la même vision des affaires américaines et du secteur privé. Et voici Donald Trump qui entre dans leur monde, et ils ne sont pas équipés pour comprendre comment il fonctionne ou ce qu'il fait. Ils le branchent ainsi que ses techniques commerciales sur leurs modèles politiques, et cela ne fonctionne pas.
@rushLimbaugh
Si Hillary Clinton aurait quitté Bill, cela aurait mis fin à sa présidence, non pas par la destitution, mais cela aurait augmenté son manque total de caractère. Cela aurait été la discussion. Cela aurait été le sujet du sujet. Elle a protégé tout ça. Il n'y aurait pas eu de vaste thème de conspiration de droite que les médias ont remporté pour blâmer pour tout cela. Il n'y aurait pas eu de fondation Hillary et Bill. Il n'y aurait pas eu toutes ces collectes de fonds. Si elle ne l'avait pas fait, elle n'aurait pas été choisie pour qu'Obama ait coulé et perdu, si tout le reste s'était passé.
@sebastianJunge
Je ne voudrais jamais adopter une loi limitant la liberté d'expression, mais cela ne signifie pas que nous devons tolérer des déclarations qui sape l'unité nationale et le respect de base. Imaginez qu'on vous demande de défendre un pays où certains citoyens disent que l'homme à la Maison Blanche n'est pas leur président. Ou un principal concurrent présidentiel accuse le commandant en chef de ne pas être citoyen américain. Ces types de déclarations érodent la confiance dans notre démocratie, et il appartient aux deux parties de les rejeter publiquement. Nous devons restaurer la confiance que nous sommes une nation qui aime et croit en soi.
@stephHoughton
Je pense qu'une partie massive des joueurs qui veulent rester en Angleterre était de pouvoir être sur le ballon tous les jours, de jouer au sport que vous aimez, et de pouvoir le classer comme un travail et de consacrer toute votre vie.
@rushLimbaugh
Ils ne voulaient pas que Donald Trump gagne. Ils ne pensaient pas qu'il allait gagner. Ils n'ont jamais pensé qu'ils seraient dans cette position. Ils peuvent même ne pas aimer être dans cette position parce qu'ils ne veulent pas ce genre de pression sur eux. Ils ne veulent pas avoir à déplacer son agenda. Les républicains de Washington sont identiques aux démocrates en ce qui concerne le gros problème, et c'est l'immigration. Les deux parties veulent une amnistie.
@vikrmnCaVikramVerma
Laissez-vous être le disciple du temps et voyez comment le monde magnifique de vos rêves émerge autour de vous.
@shawnRyan
Il y a des séances de classe où vous pensez à la vue d'ensemble, comme un roman, mais une fois que vous avez certaines choses en place, vous devez traiter chaque épisode comme une heure de télévision, et pensez peut-être que ce sera le seul épisode qui Tout le monde regardera jamais. Vous voulez avoir une sorte de début, de milieu et de fin à l'épisode, même si vous avez des scénarios qui se reproduisent. Vous voulez toujours que cela ressemble à une heure de divertissement cohérente. Et vous ne pouvez pas penser aux deux en même temps.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais cru à l'allégation du réchauffement climatique d'origine humaine, mais je comprends parfaitement que les gens qui le font. Tout ce qu'il faut, c'est une journée à 105 degrés en juillet, et la réaction normale est: "Mec, ça fait plus chaud! Je me demande si nous avons plus chaud?" Quand j'étais enfant, tout le monde se demandait: "Allons-nous nous rapprocher du soleil?" C'est une chose naturelle. C'est vraiment là que la gauche est vraiment intelligente. Ils ont la capacité de exploiter ce que les gens de leur propre volonté sont déjà préoccupés, puis ils leur donnent une raison, et ils leur donnent une justification.
@shahAsadRizvi
Les gaspillage ne gaspillent pas une seconde de la journée, qui sait si ce moment reviendra, comptez chaque bénédiction du temps lorsque vous dansez la danse de la vie.
@rhysErnst
Je pense qu'il est vraiment important de défendre les histoires des femmes trans et les femmes trans de couleur. Cette démographie est devenue inouïe et non étayée depuis si longtemps, et c'est vraiment la communauté qui a frappé le plus durement par beaucoup de problèmes. J'essaie de faire beaucoup de travail pour défendre les problèmes et les histoires trans-féminines, mais cela dit, j'ai un investissement personnel et profond pour voir des histoires trans masculines reflétées dans la culture. Il est un peu décevant pour moi que les hommes trans et les masculins trans n'ont pas vraiment fait partie de ce mouvement médiatique que nous vivons en ce moment.
@ryCooder
Vous pouvez faire des enregistrements à partir de maintenant jusqu'à Doomsday, et il y a quelque chose comme 50 000 disques publiés chaque année, mais le public en entend très peu. Ils ne sauront tout simplement pas. Ce sont peut-être de grands disques, mais comment diable le public est-il censé les découvrir?
@isabelleKnightly
Si quelque chose l'avait fait - si je vous perdais. Je ne sais pas ce que j'aurais fait. C'est la vérité.
@rushLimbaugh
Les démocrates disent que les riches sont riches parce qu'ils ont volé tout leur argent ou ont volé les pauvres pour tout leur argent. "Si ce n'était pas pour ces gens de triche, de moufette, de mensonge, de riches, vous les pauvres auriez l'argent! Vous vous souvenez quand vous aviez cela, non? Vous vous souvenez quand vous aviez cette maison sur la plage et votre Rolls-Royce, Et puis un jour, un gars riche est venu et vous a tout volé? Vous vous en souvenez? Alors vous voulez voter pour Obama et les démocrates pour récupérer votre maison et votre Rolls-Royce parce que vous vous souvenez quand Koch Brothers est venu et a pris ça de toi. "
@rushLimbaugh
La façon dont les démocrates essaient de décourager tout le monde et de contester les gens insulte essentiellement leur intelligence. Si vous n'êtes pas démocrate, si vous n'êtes pas libéral, vous êtes un idiot. Tu es kook. Quelque chose ne va pas avec vous.
@sherrilynKenyon
Quand j'étais une petite fille, j'essayais d'apporter du soleil à ma mère. Je me sentais tellement mal qu'elle ne l'avait jamais vraiment vue ou ressentie. Alors j'essaierais de l'attraper dans des pots. Lorsque cela a échoué, j'ai capturé des pots et des pots d'insectes éclaircissants et je lui ai dit que si nous pouvions en attraper suffisamment, cela ressemblerait au soleil. Elle riait, me serrait dans ses bras, puis les libérait et me disait que rien ne devrait vivre sa vie dans une cage. (Cassandra)
@rubenIsaacAlbarranOrtega
Je n'ai créé aucun personnage et je n'ai pas changé mon nom. La dernière fois que je l'ai fait, le groupe a eu 20 ans et j'ai dit: "Je vais arrêter de changer mes noms. Je me présenterai comme Rubén Albarrán." Pendant ce temps, je visitais certaines communautés et l'une d'entre elles m'a baptisé avec mon nom de naissance. J'ai donc dit: "OK, je l'ai reçu, maintenant je vais l'utiliser" et je l'ai fait. Si un autre arrive, alors cela viendra, mais il n'est pas encore arrivé et je vais bien pour le moment.
@shreeShambav
Soyez aussi délicat qu'une fleur en tout temps. Une fleur peut encore fleurir lorsqu'elle est entourée d'épines, mais vous ne pouvez pas sourire si vous souffrez.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais cru à l'allégation du réchauffement climatique d'origine humaine, mais je comprends parfaitement que les gens qui le font. Tout ce qu'il faut, c'est une journée à 105 degrés en juillet, et la réaction normale est: "Mec, ça fait plus chaud! Je me demande si nous avons plus chaud?" Quand j'étais enfant, tout le monde se demandait: "Allons-nous nous rapprocher du soleil?" C'est une chose naturelle. C'est vraiment là que la gauche est vraiment intelligente. Ils ont la capacité de exploiter ce que les gens de leur propre volonté sont déjà préoccupés, puis ils leur donnent une raison, et ils leur donnent une justification.
@rushLimbaugh
L'Amérique est si spéciale, tout le monde veut y aller. Et il n'y a pas une pensée donnée à la façon dont elle est devenue spéciale. On suppose que cela a été fait de cette façon, je suppose. On suppose juste que c'est juste là. Et il est également supposé que ce sera toujours là. Appelez ça l'oie d'or ou ce que vous voulez, mais tout le monde dit que nous n'avons pas le droit de garder personne à l'écart parce que personne ne nous a tenus à l'écart, nous avons tous dû arriver ici. Personne ici maintenant n'a commencé ici. Bien sûr, ce n'est plus vrai.
@rushLimbaugh
Les démocrates disent que les riches sont riches parce qu'ils ont volé tout leur argent ou ont volé les pauvres pour tout leur argent. "Si ce n'était pas pour ces gens de triche, de moufette, de mensonge, de riches, vous les pauvres auriez l'argent! Vous vous souvenez quand vous aviez cela, non? Vous vous souvenez quand vous aviez cette maison sur la plage et votre Rolls-Royce, Et puis un jour, un gars riche est venu et vous a tout volé? Vous vous en souvenez? Alors vous voulez voter pour Obama et les démocrates pour récupérer votre maison et votre Rolls-Royce parce que vous vous souvenez quand Koch Brothers est venu et a pris ça de toi. "
@scottAukerman
La grande chose à propos d'Internet est - notre émission est totalement modulaire. Chaque pièce peut être entrée et sortie. Ce sont des pièces relativement courtes. Ils ne sont pas longs. Et nous pouvons dire: "Voici une façon de le commercialiser. Sortez ces pièces du spectacle et mettez-les sur Internet." Et nous faisons des coupes plus sales et les mettons sur Internet. C'est un vrai excellent moyen de commercialiser le spectacle. C'est enfin l'année où un spectacle comme celui-ci peut arriver.
@rushLimbaugh
Drive-Bys veut que vous pensiez que Donald Trump n'a pas son propre esprit. Il fait soit ce que Steve Bannon lui dit de faire, soit il fait ce que Jared Kushner lui dit de faire, soit il fait alors ce que Gary Cohn lui dit de faire, et parfois il pourrait faire ce que Ivanka Trump lui dit de faire. Ils veulent que vous croyiez qu'il n'a pas son propre esprit, qu'il croit réellement la dernière chose que quelqu'un lui dit. Je ne pense pas que c'est comme ça que cela s'est produit.
@sandraEPeterson
Si vous regardez ma carrière, j'ai joué beaucoup de rôles risqués.