Nigel Hawthorne
@nigelHawthorne
Mon père était médecin. Je n'ai jamais été très chaleureux envers les médecins.
Les lanternes vertes sont très avancées et très courageuses, très énergiques. Les lanternes rouges sont hors de contrôle, et elles ne sont pas dans leur bon sens parce que lorsque nous sommes en colère ou en rage, nous disons des choses et que nous faisons des choses que nous ne ferions pas normalement.
88
syllabes
53
mots
2
phrases
240
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelHawthorne
Mon père était médecin. Je n'ai jamais été très chaleureux envers les médecins.
@caterinaScorsone
Mon préféré - Mon film préféré, qui, je suppose, est un peu un plaisir coupable en ce que c'est comme, vous savez, chaque scène, vous savez, pousse chaque bouton, est `` True Romance '' réalisé par Tony Scott avec Patricia Arquette et Christian Slater, et c'est un film fantastique et fantastique, très violent, très romantique.
@corbinBleu
Mon père est un acteur. Depuis que je suis petit, je le regardais le faire, et j'étais toujours très dedans. Je suis entré quand j'avais environ deux ans. J'ai commencé avec un travail imprimé, faisant de la modélisation et des trucs. Ensuite, je suis entré dans les publicités et la télévision. Une fois que j'ai commencé, j'ai adoré le faire. C'est juste quelque chose que j'ai continué au fil des ans, et j'adore ça.
@michaelWeatherly
Mon père et mon mère sont tous les deux des gens très intelligents et j'ai toujours senti que j'étais un peu à court de marque. Je compenserais donc un personnage comme Logan Cale. Il porte des lunettes, il est en fauteuil roulant, c'est un génie informatique. Il est très loin de qui je suis, mais je voulais vraiment jouer des rôles où je serais pris au sérieux.
@mariaDoyleKennedy
Mes enfants ont très peu d'intérêt pour mon travail. La question la plus importante qu'ils ont pour moi est: «Qu'est-ce que le thé?
@ninaHagen
Ma fille Cosma est une actrice très populaire en Allemagne. Elle organise également ces merveilleuses fêtes en plein air. Elle a un merveilleux professeur, elle est très intelligente. Et je joue parfois dans ses festivals.
@tracyMorgan
Ma vie en grandissant était une version Bronx tordue de la couleur violette. Il avait une bande sonore très différente et pas d'arbres, mais ce désespoir était le même.
@rachelKushner
Je suis une personne très intérieure. J'adore le silence. Je me délecte. Je suis heureux de cette façon.
@colmToibin
Mon premier roman a été refusé par une vingtaine d'éditeurs sur une période de deux ans et demi. Parce que mon nom est irlandais et ne serait pas familier aux éditeurs anglais, l'un d'eux a dit: "Si elle écrit autre chose, faites-le nous savoir." Lentement, très lentement, les livres ont commencé à se vendre et à être remarqués.
@geneSarazen
Mon caddy «Stovepipe» a essayé de me faire frapper un bois à 3. Mais j'ai plutôt sorti le cavalier de gazon (4-bois). Au moment où je l'ai frappé, j'ai ressenti quelque chose dans mes os. Walter Hagen jouait avec moi et Bobby Jones était sur le vert. 21 personnes étaient derrière le vert. Le soleil se couchait. Je n'étais pas sûr que cela soit allé dans le trou jusqu'à ce que j'aie les 21 personnes sauter de haut en bas.
@chloeBridges
Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!
@michaelSandel
Ma principale querelle avec le libéralisme n'est pas que le libéralisme met un grand accent sur les droits individuels - je crois que les droits sont très importants et doivent être respectés. La question est de savoir s'il est possible de définir et de justifier nos droits sans prendre position sur les convictions morales et même parfois religieuses que les citoyens apportent à la vie publique.
@rossLevinsohn
Ma préoccupation est les très grands concepts qui sont des fonctionnalités, pas des entreprises. Il n'y a pas assez de publicité pour soutenir toutes ces fonctionnalités, et dans les temps de compression, les annonceurs ont tendance à affluer vers des noms et des sites sûrs qui ont une réelle traction.
@shirinNeshat
Mon père était médecin, mais il était ce que j'appellerais un intellectuel - très bien lu et très intéressé par les connaissances. Il a insisté pour que j'obtienne autant d'éducation que mes frères.
@chloeMadeley
Maman est retirée et très timide. Je ne la vois pas comme une amie, comme je fais mon père. Il est actif et gonflable. Elle est maternelle, stimulante, exceptionnellement intelligente et empathique. Je suis une meilleure personne pour l'avoir eu comme mère.
@frederickLenz
Mes séminaires sont pour vous. Ce sont des moments, des heures et des soirées en dehors du temps. Une chance, dans un environnement très chargé, pour méditer, trouver l'immobilité et rappeler qui vous êtes. Un endroit, avec d'autres personnes d'esprit, pour vous trouver et vous perdre sous la lumière transcendantale.
@joyceGiraud
Mon mari et moi sommes en préproduction de trois films, un spectacle latin et une animation pour enfants. Je fais une ligne de vernis à ongles très unique, et enfin, je développe une ligne de soins capillaires parce que les gens me posent toujours des questions sur mon système de soins capillaires. Je fais un masque une fois par semaine que ma grand-mère m'a appris à faire, donc je veux le partager avec tout le monde.
@williamBanting
Ma circonférence diminuée, en phraséologie sur mesure, n'était guère concevable même par mes propres amis, ou mon conseiller médical respecté, jusqu'à ce que je mette mes anciennes vêtements, sur ce que je porte maintenant, ce qui est une preuve très convaincante du changement remarquable.
@justinTheroux
Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.
@jacobZuma
Mon amour de l'Afrique du Sud n'est pas gris; Ce n'est pas vague. C'est très spécifique. C'est conforme à notre constitution - «l'unité dans la diversité».
@oliviaNewtonJohn
Mon père fait une émission de radio - la musique classique. Il a une belle voix parlante et c'est sa passion dans la vie, sa musique. Ma mère vit à Melbourne et est un photographe passionné. Elle a également commencé à écrire pour un magazine là-bas et elle soumet des poèmes, des poèmes très drôles et des articles. D'une manière ou d'une autre, ma famille fait toujours quelque chose avec les médias.
@nico
Mon père est un grand manager. Il n'est pas seulement compétent - il est très intelligent.
@tobiasLindholm
Mon père était soldat. Il était un grenouille dans les forces spéciales du Danemark avant ma naissance, et toujours la réalité de cela m'a inspiré. Ma maman est très gauche, socialiste classique, et elle a toujours parlé des soldats comme des gens presque fous, violents et malades, et je veux affronter cela parce que c'est très critique, et je ne suis pas sûr que ce soit vrai.
@daleTMortensen
Mes co-v-laureurs, Peter Diamond et Christopher Pissarides, et je tiens à remercier la Royal Swedish Academy of Sciences et la Nobel Foundation pour ce très grand honneur. Nous nous sentons chacun privilégiés et humiliés d'être nommés vainqueurs du prix Sveriges Riksbank 2010 en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel.
@chrisMetzler
La musique est une chose très personnelle, donc si vous entendez un type de chanson que vous n'aimez pas, vous portez un jugement sur le répertoire de Whole Band.
@annaTorv
Mes amis et moi nous levons tôt et emmenaient nos chevaux à travers la forêt nationale. Ma maman était très libre. C'était toujours hors de la maison! Il n'y avait pas de regard de la télévision le week-end.
@kazuoIshiguro
Mes amis et moi avons pris l'écriture de chansons très, très au sérieux. Mon héros était et est toujours Bob Dylan, mais aussi des gens comme Leonard Cohen et Joni Mitchell et toute cette génération.
@nicolasWindingRefn
Ma mère et mon beau-père étaient des cinéastes documentaires et, bien sûr, avaient une mentalité scandinave très saine. En ce qui concerne le cinéma, ma mère était très obsédée par la nouvelle vague française. C'était sa génération.
@eugeneHutz
Ma première passion a été de courir: je me suis excellé à partir de commencer jusqu'à la fin du lycée. Je couvre à peu près environ 20 miles par nuit sur scène. J'ai essentiellement recharge tout l'athlétisme et l'adrénaline, et tout ce qui est excitant dans le sport dans la musique. C'était mon arme secrète, car dans la scène punk rock ukrainienne - où tout était très sombre - être athlétique n'était pas cool. Je n'ai rien publié sur mon passé de sport, mais je suis arrivé sur scène avec un arrière-plan que personne n'avait, et je suis devenu instantanément reconnu comme l'interprète le plus fou de la scène punk-rock.
@ericBraeden
Mon cœur va à de nombreuses femmes que j'ai rencontrées à travers le pays qui en font à peine assez pour gagner leur vie, et elles veulent avoir des enfants. C'est très compréhensible, mais que faites-vous avec les enfants?