Charles Taze Russell
@charlesTazeRussell
Nos amis maçonniques l'ont très bien. Je ne sais pas où ils l'ont si bien. Je me suis souvent demandé où ils ont découvert tant de secrets de notre ordre de maçonnerie élevé et accepté.
Souvent, les éléments magiques de mes livres représentent des éléments du monde réel, les petites sortes de choses à droite magiques et magiques auxquelles nous tenons pour acquise et ne prêtez plus attention, comme les liens d'amitié qui Entrez nos propres vies avec celles d'autres personnes et lieux.
94
syllabes
48
mots
1
phrase
241
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesTazeRussell
Nos amis maçonniques l'ont très bien. Je ne sais pas où ils l'ont si bien. Je me suis souvent demandé où ils ont découvert tant de secrets de notre ordre de maçonnerie élevé et accepté.
@heidiJulavits
Notre couverture a toujours été vraiment importante. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas vu Itcharles Burns, qui est un graphiste, fait quatre portraits, donc il est divisé en quadrants et il y a quatre têtes, en gros - des Portraits de personnes. Nous avons souvent pensé et paniqué, et si quelque chose arrivait à Charles Burns? Parce qu'il est tellement identifié avec la couverture de notre magazine, je ne sais pas ce que nous ferions si quelque chose arrivait à Charles Burns.
@joshuaMeyrowitz
Les gens sont plus susceptibles de rechercher des livres spécifiques dans lesquels ils sont activement intéressés et qui justifient tout cet effort de lecture. Les images et les sons électroniques se poussent cependant dans les environnements des gens, et les messages sont reçus avec peu d'effort. Dans un sens, les gens doivent prendre des messages imprimés, mais les messages électroniques tendent la main et touchent les gens. Les gens s'exposeront à des informations dans les médias électroniques dont ils ne prendront jamais la peine de lire dans un livre.
@nickWooster
En dehors des chemises en tissu oord boutonnées blanches, des trickers brogues, 501s et des aviateurs Ray-Ban, le seul élément de vêtements que j'ai dans mon placard de manière cohérente depuis 1982 est une paire de fourgonnettes à carreaux en noir et blanc. Ce sont la chaussure de l'homme paresseux - parfait pour les lignes de marche des chiens et de sécurité à l'aéroport.
@annieDillard
Sur une population humaine sur Terre de quatre milliards et demi, peut-être que vingt personnes peuvent écrire un livre en un an. Certaines personnes soulèvent également des voitures. Certaines personnes entrent dans des courses de traîneau de traîneau d'une semaine, passent en revue les chutes du Niagara dans un baril, volent des avions à travers l'Arc de Triomphe. Certaines personnes ne ressentent aucune douleur dans l'accouchement. Certaines personnes mangent des voitures. Il n'y a pas d'appel pour prendre des extrêmes humains comme normes.
@sophieThompson
Les gens disent qu'il y a un livre dans tout le monde mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait. Il pourrait y avoir une brochure en moi.
@steveFossett
Les gens supposent souvent que je suppose que je suis un chercheur de sensations fortes, mais je ne le suis pas. Je n'aime pas les montagnes russes, et vous ne me trouverez pas de saut à l'élastique. ... C'est un inconvénient que mes activités soient intrinsèquement dangereuses. Une grande partie de mes efforts consiste à réduire le risque.
@paulREhrlich
Dans l'ensemble, la bombe de population était probablement trop optimiste. J'écrivais sur le changement climatique - Anne et moi avons écrit le livre. Nous avons discuté si vous deviez ou non apporter une gondole à l'Empire State Building, et ce genre de chose, mais nous ne savions pas à l'époque si le changement climatique serait en direction de chauffage ou de refroidissement. Nous n'en savions tout simplement pas assez.
@joeWalsh
Les gens me demandent souvent si je crois en Dieu, et je dois le faire, parce que je suis toujours là. Je n'avais pas prévu de vivre aussi longtemps, et me voici.
@alixKatesShulman
Les gens me disent souvent maintenant: "Votre travail a changé ma vie." Je suis sûr que c'est une exagération, mais ils disent que cela a eu un grand effet sur eux et leur a permis de changer. Je ne suis pas sûr de croire qu'un livre fera changer quelqu'un.
@willardGaylin
Nos pouvoirs d'imagination et de raisonnement facilitent l'anxiété; Le sentiment anxieux n'est pas précipité par une menace imminente absolue telle que l'inquiétude d'un examen, d'un discours, de voyage mais plutôt par les représentations symboliques et souvent inconscientes.
@davidMccullough
L'une des choses sur les arts qui est si importante est que dans les arts, vous découvrez que la seule façon d'apprendre à le faire est de le faire. Vous ne pouvez pas écrire en lisant un livre à ce sujet. La seule façon d'apprendre à écrire un livre est de s'asseoir et d'essayer d'écrire un livre
@siRobertson
Les gens disent: "Regardez, votre livre [Tales and Wisdom de l'oncle préféré de Duck Dynasty] concerne de grandes contes." Et j'ai dit: "Non, tu ne comprends pas, ok? Le livre est de grandes contes, ok, par moi. Mais regardez, ces grands contes sont ma vie, ok? Et regardez, j'ai ajouté des épices là-dedans. C'est le Cinq pour cent. Vous connaissez celui des loups qui me poursuivent? La seule chose à ce sujet - ce n'était pas des loups, ils étaient des coyotes ".
@lawrenceWright
Les gens souvent attirés en Scientologie veulent résoudre les problèmes personnels dans leur vie, et la Scientologie dit que nous avons une technologie qui aborde ce type de problèmes. Le simple fait de se concentrer sur les problèmes et d'essayer de les remédier peut être utile.
@douglasAdams
Les gens voulaient que je fasse un CD-ROM de «Hitchhiker's» et j'ai pensé: «Non, non». Je ne voulais pas simplement en quelque sorte inversé encore une autre chose d'un livre que j'avais déjà écrit. Je pense que les médias numériques sont suffisamment intéressants à part entière de valoir la peine de procéder à quelque chose.
@benCarson
Nos écoles veulent trop souvent fermer les gens afin qu'ils ne puissent pas parler de vraies solutions. Les gens qui pensent différemment ont tendance à clamant parce qu'ils pensent que quelque chose ne va pas avec leurs idées.
@davidPlotz
Peut-être que la chose la plus remarquable que j'ai trouvée à propos de la Bible était à quel point elle est flexible. Ici, nous avons un livre écrit il y a 3000 ans, avec des histoires bizarres, des lois particulières, une divinité erratique, et pourtant nous sommes capables - à travers l'argument, la lecture sélective et le désir - de trouver un puissant cadre de lois et de raisonnement moral qui ont construit un très Société réussie. Donc, cette Bible, pour toutes ses bizarreries et défauts, nous sert magnifiquement après toutes ces années.
@mikhailKalashnikov
Les gens me demandent souvent ce que je pense que mon invention est utilisée pour tuer les gens tous les jours et l'AK étant une arme commune des conflits ethniques. Je veux dire clairement que j'ai créé mon fusil d'assaut pour protéger mon pays. Vous pouvez blâmer les politiciens pour sa diffusion hors de contrôle à l'échelle mondiale.
@ericBurdon
Les gens que nous avons rencontrés à des moments charnières qui influencent profondément notre direction ne sont pas nécessairement les gens dont tout le monde connaît les noms. Plus souvent, ce sont les gens qui disent ou font juste la bonne chose, au bon moment.
@allisonJanney
Les gens sont généralement tellement déçus par les traductions de livres à film.
@edwardAbbey
Je ne sacrifierais pas un seul arbre de mesquite vivant pour un livre jamais écrit. Un mile carré du désert vivant vaut une centaine de «grands livres» - et un acte courageux vaut mille.
@helmutSchoeck
Des inégalités écrasantes et étonnantes, surtout lorsqu'elle a un élément inaccessible, suscite beaucoup moins d'envie que les inégalités minimales, ce qui fait inévitablement penser à l'envie: j'aurais pu être à sa place.
@michaelCollier
Le premier livre remarquable de Paul Otremba, The Currency, est une incursion intrigante dans l'épistémologie lyrique qui essaie de venir à Ter Ms avec la nature implacable et paradoxe des connaissances et de l'expérience. Ce sont des poèmes profondément ressentis et profondément médités guidés par une sensibilité très atténuée au monde physique. Dans leur ouverture à l'amitié et à l'amour et dans leur franchise intrépide, ils me rappellent le travail de Larry Levis et Jon Anderson. Comme Levis et Anderson, Otremba promet d'être une voix influente et importante pour sa génération.
@edenHazard
Les gens disaient: «Il vaut 32 millions de livres sterling? Il a essayé un talon arrière et est tombé! Même j'ai ri. Dans ma tête, j'ai dit: «OK, vous avez vu le mauvais côté, maintenant venir voir le bon côté».
@brianEno
Les gens des arts veulent souvent viser la cible la plus grande et la plus évidente et la frappent dans l'œil du taureau, bien sûr, tout le monde qui s'y vise, ce qui le rend très difficile et coûteux à frapper. Je préfère tirer sur la flèche, puis peindre la cible autour de lui. Vous faites les niches dans lesquelles vous résidez enfin.
@leonardPitts
Les gens sont toujours heureux de se livrer à leur religiosité lorsqu'il leur permet de juger de quelqu'un d'autre, leur permettent de se sentir supérieur à quelqu'un d'autre, leur dit qu'ils sont plus justes que quelqu'un d'autre. Ils sont moins enthousiastes lorsque la religiosité exige qu'ils soient compatissants envers quelqu'un d'autre. Qu'ils montrent une charité, un service et une miséricorde à tout le monde.
@julieFoudy
Les coups de pied de pénalité concernent tellement la confiance et votre mentalité qui y vont. Si vous vous dirigez vers un coup de pied et que vous ne savez pas où vous allez le placer, ou si vous vous sentez un peu mal à l'aise, c'est à ce moment que vous le manquez souvent.
@charleneLi
Le gorille de 800 livres vient d'entrer dans la blogosphère, avec Google lançant sa recherche de blog.
@annieDillard
Sur une population humaine sur Terre de quatre milliards et demi, peut-être que vingt personnes peuvent écrire un livre en un an. Certaines personnes soulèvent également des voitures. Certaines personnes entrent dans des courses de traîneau de traîneau d'une semaine, passent en revue les chutes du Niagara dans un baril, volent des avions à travers l'Arc de Triomphe. Certaines personnes ne ressentent aucune douleur dans l'accouchement. Certaines personnes mangent des voitures. Il n'y a pas d'appel pour prendre des extrêmes humains comme normes.
@goreVidal
Les gens sont pires éduqués qu'auparavant. Certes, ils ne sont pas très intéressés à lire des livres, par opposition à regarder la télévision, les films. Ils ont l'habitude de faire passer les choses à travers l'œil et l'oreille. D'une manière petite, la littérature continue d'être écrite, mais peu de gens l'aiment. Une fois qu'il est bureaucratisé par les enseignants, le jeu est en place.