Robert Breault
@robertBreault
Après 5 000 ans d'histoire humaine enregistrée, vous vous demandez quelle partie de 2 000 000 de levers de soleil un pessimiste ne comprend pas ?
Il y a une géographie de l'esprit humain, commune à tous les peuples.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBreault
Après 5 000 ans d'histoire humaine enregistrée, vous vous demandez quelle partie de 2 000 000 de levers de soleil un pessimiste ne comprend pas ?
@wSomersetMaugham
Tous les mots que j'utilise dans mes histoires se trouvent dans le dictionnaire, c'est juste une question de les organiser dans les bonnes phrases.
@mitchAlbom
Tous ces gens que vous rencontrez ou que je rencontre, il n'y a pas une prière en enfer pour qu'ils se présentent à un poste ou à un poste majeur parce que s'ils sont aussi intelligents, ils sont aussi assez intelligents pour savoir qu'ils ne veulent pas de prendre tout ce qu'ils ont construit et de le faire déchirer par des médias sensationnalistes qui sont si avides de tout type de détail salace qu'ils en feront l'accent de la vie de la personne. Et puis tout d'un coup, 50, 60 ans de travail acharné et d'accomplissements passent par la fenêtre.
@markTwain
Adam et Eve sont entrés dans le monde nus et sans honte - nus et purs d'esprit. Et aucun de leurs descendants n'y est jamais entré autrement. Tous y sont entrés nus, sans honte et purs d'esprit. Ils y sont entrés modestes. Ils devaient acquérir l'impudeur dans l'esprit souillé, il n'y avait pas d'autre moyen de l'obtenir. ... La convention dite à tort "pudeur" n'a pas de norme, et ne peut en avoir, car elle s'oppose à la nature et à la raison et est donc une artifice et soumise au caprice de n'importe qui - au caprice malade de n'importe qui.
@markTwain
Un homme ne peut pas être à l'aise sans sa propre approbation. Il n'y a rien de plus satisfaisant que ce sentiment d'être complètement "chez soi" dans sa propre peau. Lorsque vous atteignez cela en tant qu'état naturel "d'être", vous pouvez enfin regarder au-delà de vous-même et apporter pleinement tous vos talents au monde.
@frederickLenz
Il est nécessaire de passer par toutes les tâches quotidiennes et de leur apporter la perfection, d'apprendre à être parfaite dans votre méditation et de gagner dans tous vos efforts pour qu'un jour vous termine à nouveau.
@janetReno
Tous les avocats vont devoir - si nous voulons vraiment atteindre la justice civile - aborder la question de la complexité de nos lois : ce que nous avons fait pour enfermer le peuple américain dans des règles et réglementations bureaucratiques qui rendent l'accès aux services ou la conformité avec la loi parfois difficile, voire impossible.
@laurenAlaina
Beaucoup de mes fans sont des jeunes femmes de mon âge. Nous traversons tous les mêmes problèmes en même temps, alors j'ai juste essayé d'être vraiment honnête avec ça.
@pemaChodron
Les affirmations sont comme crier que vous allez bien afin de surmonter ce murmure que vous n'êtes pas. C'est un grand contraste avec le fait de découvrir le murmure, de réaliser que c'est un souvenir passager et de se rapprocher de toutes ces peurs et de tous ces sentiments énervés que peut-être vous n'allez pas bien. Eh bien, ce n'est pas grave. Aucun de nous ne va bien et nous allons tous bien. Ce n'est pas à sens unique. Nous marchons, parlons de paradoxes.
@troyPolamalu
Tous mes homologues polynésiens de la NFL ayant des racines aux Samoa américaines comprennent comment les valeurs ancrées dans notre culture du Pacifique Sud - communauté, travail acharné, persévérance, respect - contribuent directement à notre succès.
@edwardMckendreeBounds
Tous les plans de Dieu portent la marque de la croix, et tous Ses plans contiennent la mort de soi.
@patCondell
Et je peux voir que tout ce qui concerne ce Dieu a été délibérément conçu pour empoisonner notre expérience de la vie sur terre, pas pour l'améliorer, pour nous garder dans la peur, pour supprimer la connaissance, pour restreindre la liberté et la créativité, et pour célébrer la mort. Ce n'est rien de moins que l'abêtissement sanctifié de la race humaine. Et exiger son respect est franchement une insulte qui mérite d'être remboursée avec des intérêts considérables.
@nelsonMandela
La pauvreté abjecte est humiliante, est une atteinte à la dignité de ceux qui la subissent. En fin de compte, cela nous rabaisse tous. Cela rend la liberté de nous tous moins significative.
@markSchlereth
Parmi les nombreuses choses que j'aimais dans le football, c'était d'être assis dans le vestiaire avec des coéquipiers et de se moquer les uns des autres avec des chelems de deuxième année, tous plus ridicules les uns que les autres.
@siouxsieSioux
Ce que je ressens le plus à propos des gens qui vous collaient des étiquettes, c'est qu'il coupe tous les autres éléments de ce que vous êtes, car il ne peut gérer que le noir et le blanc; le dessin animé.
@gilbertKChesterton
Les Américains ont le goût des… rocking-chairs. Un critique désinvolte pourrait suggérer qu'ils choisissent des fauteuils à bascule pour que, même lorsqu'ils sont assis, ils n'aient pas besoin de rester assis. Quelque chose de cette agitation dans la course peut vraiment être impliqué dans la matière ; mais je pense que la signification plus profonde de la chaise à bascule peut encore être trouvée dans le symbolisme plus profond du cheval à bascule. Je pense qu'il y a derrière tout cet usage frais et facile du bois un certain esprit enfantin dans le bon sens du mot ; quelque chose qui est innocent, et facilement satisfait.
@parkGeunHye
Tous les faits prouvent que le Parti Saenuri est un groupe de traîtres qui s'abaissent à toute infamie pour réaliser son ambition de prendre le pouvoir.
@jamesMBarrie
Tous les enfants, sauf un, grandissent. Ils savent bientôt qu'ils vont grandir, et la façon dont Wendy le savait était la suivante. Un jour, alors qu'elle avait deux ans, elle jouait dans un jardin, et elle a cueilli une autre fleur et a couru avec sa mère. Je suppose qu'elle devait avoir l'air plutôt ravissante, car Mme Darling a mis sa main sur son cœur et s'est écriée : " Oh, pourquoi ne peux-tu pas rester comme ça pour toujours ?" savait qu'elle devait grandir. Vous savez toujours après avoir deux ans. Deux est le début de la fin.
@tedDeutch
Tout amendement constitutionnel qui donne simplement au Congrès la possibilité de réglementer le financement des campagnes ne parvient pas à atteindre immédiatement ce que le peuple américain veut, et c'est un renversement complet des décisions de Citizens United et d'autres décisions de la Cour suprême qui ont permis aux entreprises et à quelques riches de couvrir les voix. des électeurs de tous les jours.
@trevorPaglen
"The Last Pictures" est destiné à créer un cadre pour réfléchir aux effets à long terme des civilisations humaines et aux transformations que nous avons apportées au monde qui nous entoure. Cela dit, chaque personne dans le monde aurait réalisé le projet différemment, donc dans ce sens, je suppose qu'il porte mon empreinte créative.
@kateWinslet
«Revolutionary Road» est une étude fascinante de la condition humaine d'un mariage fragmenté et des tourments que ces deux personnes se sont imposées dans leurs efforts pour essayer de trouver le bonheur et essayer de rester ensemble, en fait.
@macDemarco
Beaucoup de gens supposent que j'ai une grande collection de chapeaux, mais les enfants volent mes chapeaux à chaque spectacle. J'ai eu tous ces chapeaux que j'ai aimés, mais maintenant ils sont entre les mains de petits enfants. Il est difficile de se réapprovisionner. Je ne pense pas que les enfants s'en rendent compte.
@michaelSandel
Une économie de marché est un outil - un outil précieux et efficace - d'organisation de l'activité productive. Une société de marché est un mode de vie dans lequel les valeurs marchandes s'infiltrent dans tous les aspects de l'activité humaine. C'est un lieu où les relations sociales se refaçonnent à l'image du marché.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Un peu d'esprit, accompagné de bon sens, est moins ennuyeux à la longue qu'une grande quantité d'esprit sans lui.
@anneCarson
Tout mythe est un schéma enrichi, une proposition à deux faces, permettant à son opérateur de dire une chose et d'en signifier une autre, de mener une double vie. D'où l'idée, trouvée très tôt dans la pensée antique, que tous les poètes sont des menteurs. Et des vrais mensonges de la poésie jaillit une question. Qu'est-ce qui relie vraiment les mots et les choses ?
@sallyHelgesen
Alors que les qualités de leadership des femmes commencent à jouer un rôle plus dominant dans la sphère publique, leurs aptitudes particulières pour la négociation à long terme, l'écoute analytique et la création d'une ambiance dans laquelle les gens travaillent avec enthousiasme et esprit aideront à concilier le clivage entre les idéaux d'être efficace et humain. Cette intégration des valeurs féminines produit déjà un type de leadership plus collaboratif et change l'idéal même de ce qu'est réellement un leadership fort.
@sakyongMipham
Alors que le monde conceptuel et matériel augmente son emprise sur nous et que les objets inanimés deviennent plus réalistes, nous, les humains, devons devenir plus humains. Cœurs ouverts, gentillesse et attention, ce sont nos cadeaux les plus précieux.
@markUdall
Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.
@martinLutherKingIii
Parce que peu importe qui nous sommes ou d'où nous venons, nous avons tous droit aux droits humains fondamentaux d'un air pur à respirer, d'une eau propre à boire et d'une terre saine comme chez-soi.
@sridevi
Tous les films que j'ai faits, cet héritage, est comme un rêve devenu réalité pour moi.