Robert J. Sawyer
@robertJSawyer
Lorsque l'État allait vous dire quel serait votre avenir, la science-fiction n'était pas pertinente.
C'était tellement excitant d'aller à la boutique de disques et d'acheter un morceau de vinyle et de le tenir, de lire les notes de la doublure, de regarder les photos. Même l'odeur du vinyle.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
147
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertJSawyer
Lorsque l'État allait vous dire quel serait votre avenir, la science-fiction n'était pas pertinente.
@johnNiven
Il y a eu des étés lorsque chaque garçon de l'Ayrshire semblait jouer au golf, et mon père m'a appris. Mais c'était un terrible professeur - de tout. Apprendre à conduire avec lui m'a presque tué. Il était l'homme le plus impatient du monde - un court fusible terrible.
@pattieBoyd
Les Maharishi nous avaient tous invités à aller en Inde dans son ashram dans l'Himalaya indien. Nous étions là pour étudier la méditation pendant deux mois et demi. Alors que les trois autres Beatles sont retournés à Londres pour commencer le début de leur empire de pomme, George et moi sommes allés à Madras pour une semaine de détente. J'ai pris cette photo de George un matin, car je pensais que la lumière sur son visage était charmante. Je pense que c'était la dernière fois que je le voyais si calme.
@ryanLochte
Il y a tellement plus pour moi que de nager. J'aime aller et m'amuser, comme aller danser, passer du temps avec mes amis.
@johnNiven
Il y a eu des étés lorsque chaque garçon de l'Ayrshire semblait jouer au golf, et mon père m'a appris. Mais c'était un terrible professeur - de tout. Apprendre à conduire avec lui m'a presque tué. Il était l'homme le plus impatient du monde - un court fusible terrible.
@mattSerra
Quand Joe Silva m'a appelé avec le combat de Trigg, j'ai dit: «Enfer ouais». C'est un match qui m'excite beaucoup.
@alexisArquette
J'ai réalisé que je ne suis pas le genre de personne qui veut aller avec le flux et m'intégrer. Je suis un agitateur, je suis opiniâtre, je suis libertin et leader.
@jordanSpieth
Sans l'Ajga, il serait très difficile pour les entraîneurs du collège de nous trouver. Chaque golfeur junior à travers le pays connaît l'Ajga et sait que c'est la façon de se rendre à l'université. Et la façon d'aller au-delà de l'université.
@samKeen
Appelez ça "admiration entre l'utérus" ou même "l'adoration de l'utérus" mais ce n'est pas une simple envie. Je ne me souviens même pas d'être une femme. Mais chacune des trois fois où j'ai été présente à la naissance d'un de mes enfants, j'ai été submergé par un sentiment de révérence ... c'était assez soudainement, le premier jour de création; La déesse qui donne naissance à un monde ... comme les hommes depuis le début des temps, je me demandais: que puis-je créer qui égalera la magnificence de cette nouvelle vie?
@lisaKennedyMontgomery
Quand j'étais au lycée de Lakeridge, dans mes années juniors et senior, mon chorale et mon département de théâtre ont collecté des fonds afin que nous puissions aller à New York et voir des spectacles de Broadway. Cela a vraiment changé ma vie.
@simonAmstell
La première fois que je suis entré en thérapie, c'était quand j'avais 29 ans - c'est toujours quand je suis sur le point de frapper un numéro. Il y a un sentiment qui se présente comme: "Je peux vieillir, tant que je ne continue pas à être la même personne." C'est comme perdre une peau.
@rebeccaHorn
J'ai rencontré Méret Oppenheim quand j'étais un très jeune artiste qui venait à New York. Elle a vraiment aimé mes premiers films et les a montrés dans son beau vieux cinéma à Berne, en Suisse, quand je n'avais pas l'argent pour revenir en arrière. Mais, "Amour de peur", cela signifie vraiment "l'amour timide". Il s'agit de retenir quelque chose. Avec Méret, il n'y avait rien d'oppression ou de démonstration dans son affection. C'était très doux.
@ranaElKaliouby
J'ai passé beaucoup d'heures avec mon ordinateur, et cela m'a vraiment dérangé que cela était très inconscient de mon état émotionnel. Et ce genre d'inspiration m'a inspiré et motivé à construire un ordinateur émotionnellement intelligent.
@robertLepage
J'admire les gens qui peuvent passer tous les aspects de leur vie dans une discipline et vraiment aller jusqu'au bout. Je pense que la seule façon dont je pourrais réaliser un certain type d'excellence est que si je me connecte à d'autres personnes, d'autres disciplines.
@livBruce
Ma façon de me connecter à la communauté que j'imaginais était là-bas quelque part pour moi, mais n'était pas là pour le moment était de télécharger des tonnes et des tonnes de discographies de célèbres divas. J'ai donc eu la discographie de Christina Aguilera, la discographie de Whitney Houston, la discographie de Mariah Carey, tout cela.
@joseRizal
Frère! Quel nom étrange. Je ne me souviens pas avoir créé une telle chose!
@jonathanVanNess
Il y a des moments où vous devriez écouter ce que les gens disent de vous, mais aussi bien que vous n'ayez pas besoin d'écouter autant. Ne vous inquiétez pas tellement et allez-y. Sauf si vous êtes, comme en danger, et ne le faites pas. Et puis courez, fille.
@juergenTeller
Quand je suis arrivé à Londres en 1986, j'ai été étonné de voir à quel point tout le monde était prude.
@margaretAtwood
Pardonner aux hommes est tellement plus facile que de pardonner aux femmes.
@pJSoles
À 7 heures du matin, appelle Rob Zombie. Je laisse juste la machine y répondre, parce que je me dis: "Qui m'appelle à 7 heures du matin?" C'est Rob quitter ce message, ça va, "c'était le meilleur cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu dans toute ma vie. J'ai regardé le script d'Halloween de couverture à la couverture. Aller dans mon coffre-fort. J'adore ça. Merci. "
@miquitaOliver
Avec «Popworld», j'ai eu le moment le plus brillant et je suis tellement fier de tout ce que Simon et j'ai fait avec le spectacle.
@veraLynn
Papa, qui travaillait comme plombier, était un homme calme et peu exigeant qui aimait rire - et c'était un très bon danseur.
@lecrivainDauteur
Si Jésus était enterré sur Terre, alors le meilleur miracle serait de le ressusciter et de le ramener à la vie.
@macThornberry
Même parler de changement peut être menacé d'intérêts enracinés ... les carrières du Pentagone, de la salle du conseil ou des salles du Congrès ne sont pas avancées en créant les perturbations qui vont avec un véritable changement, donc il y a très peu de voix prêtes à s'exprimer Pour l'avenir et aller au-delà de la rhétorique pour faire de sérieux choix.
@traceLysette
J'ai vécu ce que nous appelons «furtivité» pendant plusieurs années. Même lorsque j'ai commencé à agir dans l'industrie, je n'ai pas divulgué. Je ne suis pas sorti. Mon premier emploi sur «Law & Order» n'était pas un rôle trans.
@victoriaBeckham
Ma toute première voiture, mes parents m'ont acheté une fiat rouge uno. J'avais 17 ans et je suis tellement heureuse d'avoir une voiture, donc j'ai eu la chance que mes parents soient en mesure d'en obtenir un - c'était une voiture d'occasion, mais j'étais tellement heureuse de l'avoir.
@leMastingDe
Je voulais une vie épanouissante, ce que chaque personne veut. Et puis je viens de prendre la décision de quitter la musique pour m'aventurer et aller après ce que j'ai toujours voulu, et c'était une prospérité totale de la vie.
@peteConrad
(Répondant à la question de savoir s'il y a de la vie dans d'autres mondes, il a répondu que c'était probablement le cas). Après tout, il y a beaucoup de choses étranges qui se déplacent dans mon réfrigérateur, il y a donc toujours une chance que la vie apparaisse presque partout.
@richardLamm
C'était presque une profanation de mettre un bâtiment sur le Boulder Turnpike, qui est maintenant américain-36 et est presque des arrière-cours et même des dcesseurs tout au long. Nous n'avons pas eu à mettre le développement juste des joues pour se diriger jusqu'à Boulder. Il y a assez de place dans le Colorado! Mais nous l'avons fait.
@laurenShulerDonner
Nous ne voulons tout simplement pas répéter quoi que ce soit que nous avons fait dans les films [X-Man] ou que nous allons faire dans les films. Il y a tellement d'histoires à raconter, nous voulons juste rester en dehors des autres.