Leiring a
@leiringA
C'est une chose d'en avoir marre de vos propres infirmités et une autre de comprendre que les personnes que vous aimez le plus en ont également marre. Vous êtes très proche d'être sans ami dans le monde.
Chaque fois qu'un ami décède, le présent devient le passé, en un instant.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leiringA
C'est une chose d'en avoir marre de vos propres infirmités et une autre de comprendre que les personnes que vous aimez le plus en ont également marre. Vous êtes très proche d'être sans ami dans le monde.
@tonySnow
Lorsque vous mourrez, vous obtenez votre diplôme. Je ne m'inquiète pas de la mort. La maladie enseigne qu'il y a de la joie dans tout. Prenez de la joie dans votre maladie parce que beaucoup de fois Dieu vous dit: "Vous ne le savez peut-être pas, mais vous êtes plus béni que vous ne l'avez réalisé."
@varunDhawan
Vous avez un cœur, et une fois que vous l'avez donné, c'est parti. Si vous le portez sur votre manche, beaucoup de gens sont là pour en profiter.
@friedrichNietzsche
Mentir très immobile et penser très peu est la médecine la moins coûteuse pour toutes les maladies de l'âme, et lorsqu'elle est administrée avec de bonnes intentions, elle devient de plus en plus agréable à chaque heure qui passe.
@meganHilty
C'est le rêve de chaque chanteur de se rendre à Carnegie Hall.
@senecaLePlusJeune
C'est une chose à retenir, une autre à savoir. Se souvenir, c'est protéger quelque chose confié à la mémoire. Mais savoir, c'est faire de chaque chose, ne pas dépendre du texte et toujours retourner vers l'enseignant. "Zeno a dit cela, Cleanthes a dit cela." Laissez il y a de l'espace entre vous et le livre.
@chrisCornell
Je suis assez critique, mais je suis aussi assez bon pour lâcher prise une fois que c'est fait. Il y a cet argument existentiel qui arrive, à un moment donné, lorsque vous réfléchissez trop au processus d'écriture de chansons. Il n'y a aucune garantie que plus vous passez de temps ou plus vous vous concentrez sur certains aspects qui va produire un meilleur résultat, en particulier dans les arts. Certaines des choses les plus brillantes que quelqu'un puisse faire pourrait se produire en trois minutes parce que c'est quelque chose qui lui apparaît.
@jDSalinger
Probablement pour chaque homme, il y a au moins une ville qui se transforme tôt ou tard en fille. À quel point l'homme connaissait réellement la fille n'affecte pas nécessairement la transformation. Elle était là, et elle était toute la ville, et c'est que
@andrewJBernstein
Quand un ami est malade, je vois la situation pour ce qu'elle est, pas ce qu'elle n'est pas, et je propose d'aider autant qu'elle le veut, pas autant que je veux.
@miaHamm
Un gagnant est cette personne qui se lève une fois de plus qu'elle n'est renversée.
@jacquelineWoodson
Je travaille généralement sur plusieurs choses à la fois. Si je m'ennuie avec un, je peux en aller à un autre. De cette façon, je ne suis jamais coincé.
@peterMorgan
Je ne peux pas m'empêcher de tomber légèrement amoureux de chaque personnage sur lequel j'écris. Et j'aime beaucoup écrire sur les gens vilipendés.
@italoCalvino
Tout a déjà commencé auparavant, la première ligne de la première page de chaque roman fait référence à quelque chose qui s'est déjà produit en dehors du livre.
@maryJaneWard
Une fois que vous vous êtes engagé dans un établissement psychiatrique, vous êtes considéré comme un citoyen de second ordre à partir de ce moment-là et rétroactif.
@oliverGoldsmith
Car une expérience raconte, dans chaque sol, que ceux qui pensent doivent gouverner ceux qui travaillent.
@philipGambone
Depuis plus de trente ans, Joe Eck et Wayne Winterrowd jardinent avec des résultats extraordinaires, voire légendaires. Mémoire en partie, partie omnium-gatherum de la sagesse horticole et des conseils pratiques, notre vie dans les jardins est à la fois alphabétisée, apprise, sensée et, souvent, pure poésie succulente. Il y a des délices à échantillon sur chaque page. D'après une vie cultivée, ils ont encore fait naître un livre cultivé.
@malcolmGladwell
La relecture est très sous-estimée. J'ai lu l'espion qui est venu du froid une fois tous les cinq ans depuis que j'ai 15 ans. Je n'ai commencé à le comprendre que la troisième fois.
@julieHarris
J'ai obtenu la botte une fois de Stanley Donen. Le film s'appelait The Little Prince.
@pjHarvey
L'une de ces situations de guerre contemporaines, qu'elle soit civile ou soldat de chaque côté - c'est ce qui m'intéressait. Les personnes qui sont touchées. Pas tant que le politique parle au sommet de la chaîne alimentaire, mais les personnes qui en sont touchées sur le terrain.
@miltonBerle
Pour chaque Studen avec une étincelle de brillance, il y en a environ dix avec des problèmes d'allumage.
@rickyRubio
Jouant dans le centre cible où il y a plus de 15 000 personnes chaque soir, c'est tout simplement fou.
@garryWills
Si une nation le souhaite, elle peut avoir à la fois des élections libres et de l'esclavage.
@kendraKassebaum
Si je ne me trompe pas, je crois qu'il a été écrit à l'avance. Et c'est arrivé dans les répétitions donnant essentiellement à chaque personne leur ligne vocale et j'ai fini par obtenir cette ligne! Je suis tellement reconnaissant que je l'ai fait parce que c'était vraiment spécial de chanter ça et que vous ressentez quelque chose quand vous le chantez, c'est une pièce très distincte qui s'intègre parfaitement dans la production.
@gilbertKChesterton
St Thomas (Aqinas) aimait les livres et vivait sur des livres ... lorsqu'on lui a demandé ce qu'il a le plus remercié Dieu, il a simplement répondu: «J'ai compris chaque page que j'ai lue».
@wadeBowen
Je pense que chaque album sert de pas de votre carrière.
@petrCech
Une fois que le chirurgien a déclaré que le crâne était assez fort avec le casque, j'ai décidé de retourner à l'entraînement avec l'équipe.
@tomStoppard
J'aime le dialogue légèrement plus fragile que la vie. J'ai toujours admiré et souhaité écrire l'un de ces scripts de film des années 40 où chaque ligne est écrite avec une netteté et une économie franchement artificielles.
@malcolmX
Pourquoi [l'oncle Sam] devrait-il envoyer 20 milliards de dollars là-bas [Amérique du Sud], qui va s'ouvrir chaque fois que vous avez un incident racial dans ce pays?
@tedCruz
Je soutiens la peine capitale. Mais soyons clairs: c'est une décision pour chaque État de prendre.
@victorHugo
Chaque corps traîne son ombre, et chaque esprit son doute.