Christ kibeloh
@christKibeloh
La paresse de l'apprentissage empêche certaines personnes, pourtant talentueuses, peu importe le domaine, d'atteindre le niveau qu'on pense uniquement réservé à un cercle fermé.
Je pense que les photographies sont pleines ou vides. Vous imaginez quelque chose dans un cadre et il y a beaucoup de comptabilité dans les pierres et les bâtiments et les arbres et l'air - mais ce n'est pas ce qui remplit un cadre. Vous remplissez le cadre de sentiments, d'énergie, de découverte et de risque, et de laisser suffisamment de la place pour que quelqu'un d'autre puisse y entrer.
118
syllabes
70
mots
3
phrases
309
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christKibeloh
La paresse de l'apprentissage empêche certaines personnes, pourtant talentueuses, peu importe le domaine, d'atteindre le niveau qu'on pense uniquement réservé à un cercle fermé.
@platon
Chacun, parce qu'il pense, est seule responsable de la sagesse ou de la folie de sa vie, c'est-à-dire de sa destinée.
@fredericBeigbeder
Le selfie est le langage nouveau d'un époque narcissique. Il remplace le cogito cartésien : je pense donc je suis devient Je pose donc je suis .
@johannWolfgangVonGoethe
Tout ce qui est sage a déjà été pensé : il faut essayer seulement de le penser encore une fois.
@georgesFeydeau
Il n'y a que dans ces courts instants où la femme ne pense plus du tout à ce qu'elle dit qu'on peut-être sûr qu'elle dit vraiment ce qu'elle pense.
@gustaveLeBon
La femme ne pardonne pas à l'homme de deviner ce qu'elle pense à travers ce qu'elle dit.
@yvesTheriault
A force de trop penser, parfois on a le sort qu'on mérite. La vie, ça se vit à chaque jour suivant sa peine...
@mathiasMalzieu
Pleine lune, les nuages trempent dedans comme d'incroyables tartines bleutées. On dirait des morceaux d'océan coagulés dans le ciel.
@farrahFawcett
La raison pour laquelle le mâle américain préfère une femme belle plutôt qu'intelligente, c'est parce qu'il voit mieux qu'il ne pense.
@alainBorne
Mes lèvres ne peuvent plus s'ouvrir que pour dire ton nom, baiser ta bouche, te devenir en te cherchant. Tu es au bout de chacun de mes mots, tu les emplis, les brûles, les vides. Te voici en eux.
@jacquesEllul
Sans penser que demain, peut-être, savoir cultiver un bout de terrain, allumer un feu de bois et faire des pansements corrects seront plus utiles que tapoter sur un clavier.
@voltaire
Il y a deux monstres qui désolent la terre en pleine paix : l'un est la calomnie, et l'autre l'intolérance ; je les combattrai jusqu'à ma mort.
@ernestPallascioMorin
La nature peint avec l'élan de sa force même, tandis que le peintre marie son imagination aux hésitations de sa main et de son esprit.
@kasuku
On pense, on souhaite, on agit pour le futur. Le présent n'existe pas! Chaque parole exprimée, chaque acte posé, font parties directement du passé.
@julesBarbeyDaurevilly
En donnant le nom à un enfant, il faut penser à la femme qui aura un jour à le prononcer.
@jeanChristopheRufin
On ne peut montrer à une femme un bel homme qui pleure sans qu'elle pense : allons, je l'aurais mieux aimé, moi.
@augustinDhippone
L'orateur pense et la parole suit.
@henriLoevenbruck
Essaie de ne jamais oublier tes rêves. La vie, les gens, tous essaieront de t'empêcher d'être libre. La liberté, c'est un boulot de tous les jours. Un boulot à plein temps.
@arthurConanDoyle
L'horreur ne va pas sans l'imagination.
@pierreDoris
Quand je pense que l'on a inventé l'avion sans pilote et la poudre sans fumée, et que l'on n'a pas été fichu de trouver la dot sans femme...
@soniaLahsaini
En pleine nature l'air se fait silence et le temps fige cette alliance
@albertBrie
Les personnes qui, en parlant, " pèsent leurs mots ", doivent s'imaginer que leurs auditeurs, à la place d'oreilles, ont des balances.
@francoisDeMaucroix
Prendre femme est étrange chose ; il y faut penser mûrement. Sages gens, en qui je me fie, m'ont dit que c'est fait prudemment que d'y songer toute sa vie.
@laurentRuquier
La veille de la fête des Secrétaires, il y a sûrement de nombreux patrons qui ont dit à la leur : "Nicole, vous penserez demain à vous acheter un bouquet de fleurs."
@stephaneOwona
Quand je pense à toutes les femmes que je n'ai pas eu le plaisir de côtoyer, je remercie ma femme de ne pas avoir de regret.
@charlesVidor
Je la détestais, donc je pensais à elle jour et nuit.
@vivienneWestwood
Si vous pensez qu'une chose est vraie uniquement parce que tout le monde le croit, c'est que vous ne pensez pas.
@georgesFeydeau
Il n'y a que dans ces courts instants où la femme ne pense plus du tout à ce qu'elle dit, que l'on peut être sûr qu'elle dit vraiment ce qu'elle pense.
@aliceFerney
Les femmes sont déjà à penser l'éternité d'un don quand les hommes sont encore à le conquérir.
@jeanPierreGuay
Dieu garde pour lui la vision du bonheur. On peut essayer de l'imaginer, passe encore. L'analyser, c'est peine perdue.