splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je regarde la Premier League, les ligues espagnoles et néerlandaises et un peu de la Ligue allemande.

montage citation Je regarde la Premier League, les ligues espagnoles et néerlandaises et un peu de la Ligue allemande.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je regarde la Premier League, les ligues espagnoles et néerlandaises et un peu de la Ligue allemande.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je regarde la Premier League, les ligues espagnoles et néerlandaises et un peu de la Ligue allemande.

  • 31

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je regarde la Premier League, les ligues espagnoles et néerlandaises et un peu de la Ligue allemande.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je regarde la Premier League, les ligues espagnoles et néerlandaises et un peu de la Ligue allemande.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Cindy Gerard

    @cindyGerard

    Hé, Tink, "Reed a appelé sa femme. Il avait abandonné le jeu de poker et bercé la petite poignée rose qui était Mariah Savage dans ses bras." Regardez comme elle est mignonne. Je pense que j'en veux un. S'pose, nous pouvons nous arrêter à Walmart et en ramasser un comme elle.? "Chrystal leva les yeux de ses cartes et lança un coup d'œil à son mari." Treo-blocs. Couches malodorantes. Responsabilité. "" Oh. Droite. Je devrais grandir.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Kelly de la citation Je ne regarde pas beaucoup les films de flic. Je montre Tivo. Je regarde chaque émission Larry David.

    Raymond Kelly

    @raymondKelly

    Je ne regarde pas beaucoup les films de flic. Je montre Tivo. Je regarde chaque émission Larry David.

    en cours de vérification

    auteur Derek Luke de la citation Le hip-hop a été mon premier public - je raperais dans le miroir, marchais dans la rue et écoutais mon Walkman.

    Derek Luke

    @derekLuke

    Le hip-hop a été mon premier public - je raperais dans le miroir, marchais dans la rue et écoutais mon Walkman.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    Il n'y a pas un grand danger à publier le premier single d'un album sans vidéo car l'élan du dernier album entraînera l'achat de grand nombre de fans.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Il ne savait pas ou ne se souciait pas s'ils étaient des sorciers ou des moldus, des amis ou des ennemis; Tout ce qu'il se souciait, c'était qu'une tache sombre se répandait sur le devant de Dobby, et qu'il avait étiré ses bras minces à Harry avec un regard de supplication. Harry l'a rattrapé et l'a posé latéralement sur l'herbe fraîche. "Dobby, non, ne meurez pas, ne meurez pas -" Les yeux de l'elfe le trouvaient, et ses lèvres tremblaient avec l'effort pour former des mots. "Harry ... Potter ..." Et puis avec un peu de frisson, l'elfe est devenu immobile, et ses yeux n'étaient rien de plus que de grandes orbes vitreuses, saupoudrés de lumière des étoiles qu'ils ne pouvaient pas voir.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Il ne savait pas ou ne se souciait pas s'ils étaient des sorciers ou des moldus, des amis ou des ennemis; Tout ce qu'il se souciait, c'était qu'une tache sombre se répandait sur le devant de Dobby, et qu'il avait étiré ses bras minces à Harry avec un regard de supplication. Harry l'a rattrapé et l'a posé latéralement sur l'herbe fraîche. "Dobby, non, ne meurez pas, ne meurez pas -" Les yeux de l'elfe le trouvaient, et ses lèvres tremblaient avec l'effort pour former des mots. "Harry ... Potter ..." Et puis avec un peu de frisson, l'elfe est devenu immobile, et ses yeux n'étaient rien de plus que de grandes orbes vitreuses, saupoudrés de lumière des étoiles qu'ils ne pouvaient pas voir.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Avez-vous un BEEMER, une Audi, un Saab ou une Volvo qui a remplacé une Ford, Vauxhall, Rover ou Nissan? Beaucoup de Britanniques ont. Votre premier BEEMER. Une odeur de cuir particulièrement agréable. Quelque chose plutôt simple mais satisfaisant à l'intérieur de l'intérieur. Et ce charmant émail wotsit au milieu du volant. Un moment de calme «parce que je valons la peine».

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Il m'a donné la brochure. Il s'agissait des chasseurs d'Artemis. La lecture avant, un choix judicieux pour votre avenir! À l'intérieur, il y avait des photos de jeunes filles faisant des trucs de chasseurs, chassant des monstres, tirant des arcs. Il y avait des légendes comme: Avantages pour la santé: Immortalité et ce que cela signifie pour vous! Et un garçon sans garçon demain! "J'ai trouvé cela dans le sac à dos d'Annabeth", a déclaré Grover. Je l'ai regardé. "Je ne comprends pas." "Eh bien, il me semble ... peut-être qu'Annabeth pensait à se joindre." J'aimerais dire que j'ai bien pris les nouvelles. La vérité était que je voulais étrangler les chasseurs d'Artemis One Eternal Maiden à la fois.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Il m'a donné la brochure. Il s'agissait des chasseurs d'Artemis. La lecture avant, un choix judicieux pour votre avenir! À l'intérieur, il y avait des photos de jeunes filles faisant des trucs de chasseurs, chassant des monstres, tirant des arcs. Il y avait des légendes comme: Avantages pour la santé: Immortalité et ce que cela signifie pour vous! Et un garçon sans garçon demain! "J'ai trouvé cela dans le sac à dos d'Annabeth", a déclaré Grover. Je l'ai regardé. "Je ne comprends pas." "Eh bien, il me semble ... peut-être qu'Annabeth pensait à se joindre." J'aimerais dire que j'ai bien pris les nouvelles. La vérité était que je voulais étrangler les chasseurs d'Artemis One Eternal Maiden à la fois.

    en cours de vérification

    A

    Anna Biller

    @annaBiller

    Les femmes hétérosexuelles qui ont eu des relations à long terme voient leur homme s'effondrer. Ils disent: "Je lui donne toute ma vie - je lui donne mon amour, je cuisine pour lui, il a ce grand sexe, il a tout. Pourquoi est-il si misérable tout d'un coup? Pourquoi Il veut s'en tirer avec ses copains et regarder d'autres filles? Quel est son problème? " Il semble que quelque chose qui arrive aux hommes, ils ont l'impression que leur virilité a été ébréchée et détruite en étant avec une seule femme. Ils ressentent un ressentiment et ils sont passifs-agressifs.

    en cours de vérification

    B

    Bob Proctor

    @bobProctor

    Avez-vous déjà eu une grande idée ou un rêve - quelque chose que vous vouliez si mal ... mais vous aviez trop peur pour y arriver, ou peut-être que vous ne le croyiez pas vraiment? Pensez à la fréquence à laquelle vous avez eu quelqu'un que vous avez regardé ou considéré comme un succès - tournez l'une de vos suggestions pleines de trous. Les idées et les bébés ont beaucoup en commun - ils nécessitent beaucoup de nourriture pour survivre. Une nouvelle idée, quelle que soit sa taille, peut ne pas être en mesure de résister à un battement lorsque vous lui accouchez pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Lance Black de la citation Voici la chose avec «Quand Harry a rencontré Sally», peu importe combien de fois vous le regardez, c'est toujours intéressant, et vous vous identifiez toujours avec une scène différente du film - du moins je le suis.

    Dustin Lance Black

    @dustinLanceBlack

    Voici la chose avec «Quand Harry a rencontré Sally», peu importe combien de fois vous le regardez, c'est toujours intéressant, et vous vous identifiez toujours avec une scène différente du film - du moins je le suis.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Il connaît bien l'étoile du soir, et une fois quand il s'est réveillé, d'humeur des plus pénibles (une douleur intérieure avait inventé cette chose étrange, le rêve d'un bébé), je me suis dépêché avec lui vers notre intrigue, et il a vu la lune, et étouffé à la fois. Suspend ses sanglots et rit le plus silencieusement. Tandis que ses regards équitables, qui ont nagé avec des larmes décomposées, faisaient des scintiller dans le rayon de lune jaune.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Il connaît bien l'étoile du soir, et une fois quand il s'est réveillé, d'humeur des plus pénibles (une douleur intérieure avait inventé cette chose étrange, le rêve d'un bébé), je me suis dépêché avec lui vers notre intrigue, et il a vu la lune, et étouffé à la fois. Suspend ses sanglots et rit le plus silencieusement. Tandis que ses regards équitables, qui ont nagé avec des larmes décomposées, faisaient des scintiller dans le rayon de lune jaune.

    en cours de vérification

    L

    Laura Ingalls Wilder

    @lauraIngallsWilder

    Ses yeux bleus étaient toujours beaux, mais ils ne savaient pas ce qui était avant eux, et Mary elle-même ne pouvait plus jamais les regarder pour dire à Laura ce qu'elle pensait sans dire un mot.

    en cours de vérification

    M

    Maeve Brennan

    @maeveBrennan

    La maison est un endroit dans l'esprit. Lorsqu'il est vide, il s'inquiète. Il est agité avec la mémoire, les visages et les lieux et les temps passés. Les images bien-aimées se lèvent dans la désobéissance et font un miroir pour le vide. Ensuite, quelle émerveillement et quelle recherche sans mi-temps. C'est une situation idiote. C'est une créature idiote qui essaie d'obtenir un sourire de l'ombre la plus familière et la plus aimante. Comical et désespéré, le long regard en arrière est toujours tourné vers l'intérieur.

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    C'est très étrange, cette domination de notre intellect par nos organes digestifs. Nous ne pouvons pas travailler, nous ne pouvons pas penser, à moins que notre estomac ne le fasse ainsi. Cela nous dicte nos émotions, nos passions ... nous ne sommes que les esclaves les plus vulgarisés de notre estomac. N'atteignez pas la moralité et la justice, mes amis; Regardez vigilant votre estomac et régisez-le avec soin et jugement. Ensuite, la vertu et le contentement viendront et rèneront dans votre cœur, non recherchés par tout effort à vous; Et vous serez un bon citoyen, un mari aimant et un père tendre - un homme noble et pieux.

    en cours de vérification

    auteur Lou Barlow de la citation Harmony Korine, le scénariste, était vraiment dans mes premiers travaux. J'ai fait beaucoup de choses sous le nom de Sentridoh et beaucoup de cassettes à 4 pistes dans lesquelles il était.

    Lou Barlow

    @louBarlow

    Harmony Korine, le scénariste, était vraiment dans mes premiers travaux. J'ai fait beaucoup de choses sous le nom de Sentridoh et beaucoup de cassettes à 4 pistes dans lesquelles il était.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lawson de la citation Avoir votre livre édité, c'est comme regarder votre chat opéré. C'est inconfortable et quelqu'un va probablement se blesser. Très probablement le chat. Mais à la fin, les choses fonctionnent pour le meilleur et votre chat est mieux. Et puis votre chat est libéré en couverture rigide, et vous devez lire toutes ses critiques.

    Jenny Lawson

    @jennyLawson

    Avoir votre livre édité, c'est comme regarder votre chat opéré. C'est inconfortable et quelqu'un va probablement se blesser. Très probablement le chat. Mais à la fin, les choses fonctionnent pour le meilleur et votre chat est mieux. Et puis votre chat est libéré en couverture rigide, et vous devez lire toutes ses critiques.

    en cours de vérification

    auteur ibn taymiyyah de la citation Combien d'entre nous pourraient surmonter nos désirs et résister à la tentation du péché? Combien d'entre nous abaissent encore notre regard lorsque nous regardons quelque chose que nous ne sommes pas censés faire? Le vrai prisonnier est celui dont le cœur a été tenu de se souvenir de son seigneur, et le vrai captif est celui qui a été captivé par ses caprices et ses désirs.

    ibn taymiyyah

    @ibnTaymiyyah

    Combien d'entre nous pourraient surmonter nos désirs et résister à la tentation du péché? Combien d'entre nous abaissent encore notre regard lorsque nous regardons quelque chose que nous ne sommes pas censés faire? Le vrai prisonnier est celui dont le cœur a été tenu de se souvenir de son seigneur, et le vrai captif est celui qui a été captivé par ses caprices et ses désirs.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Ses sous-vêtements, son jean, la couette, mes solutiels et mes boxeurs entre nous, pensais-je. Cinq couches, et pourtant je l'ai ressentie, la chaleur nerveuse du toucher - un reflet pâle des feux d'artifice d'une bouche sur une autre, mais une réflexion néanmoins. Et dans la faillite du moment, je m'en souciais assez au moins. Je ne savais pas si je l'aimais et je doutais de savoir si je pouvais lui faire confiance, mais je me souciais au moins assez pour essayer de le découvrir. Elle sur mon lit, de grands yeux verts me regardant. Le mystère durable de son sourire narquois, presque souriant. Cinq couches entre nous.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Quelques heures plus tard, la feuille vierge me regarda toujours, et j'ai battu mon poing contre le bureau en fureur et en fustration, le frappant si fort que ma main saigne. C'est à quel point un secret peut devenir lourd. Cela peut faciliter la circulation sanguine que l'encre.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Way de la citation Hé, les filles, tu es belle. Ne regardez pas ces magazines stupides avec des modèles de bâton. Mangez en bonne santé et faites de l'exercice. C'est tout. Ne laissez personne vous dire que vous n'êtes pas assez bon. Tu es assez bon, tu es trop bon. Aimez votre famille de tout votre cœur et écoutez-la. Vous êtes magnifique, que vous soyez une taille 4 ou 14. Peu importe à quoi vous ressemblez à l'extérieur, tant que vous êtes une bonne personne, tant que vous respectez les autres. Je sais que cela a été dit des centaines de fois auparavant, mais c'est vrai. Hé, les filles, tu es belle.

    Gerard Way

    @gerardWay

    Hé, les filles, tu es belle. Ne regardez pas ces magazines stupides avec des modèles de bâton. Mangez en bonne santé et faites de l'exercice. C'est tout. Ne laissez personne vous dire que vous n'êtes pas assez bon. Tu es assez bon, tu es trop bon. Aimez votre famille de tout votre cœur et écoutez-la. Vous êtes magnifique, que vous soyez une taille 4 ou 14. Peu importe à quoi vous ressemblez à l'extérieur, tant que vous êtes une bonne personne, tant que vous respectez les autres. Je sais que cela a été dit des centaines de fois auparavant, mais c'est vrai. Hé, les filles, tu es belle.

    en cours de vérification

    W

    Walter de la Mare

    @walterDeLaMare

    Son front est cousu de ligne et de cicatrice; Sa joue est rouge et sombre comme du vin; Les incendies comme une étoile du Nord sous sa casquette de brillance de sable. Sa main droite, dénuée de gant en carreen, s'ouvre comme un gin de fer, vous vous penchez pour voir ses impulsions bouger, pour entendre le sang balayer et entrer. Il regarde un roi, si solitaire dans la pensée sérieuse qu'il semble se tenir debout, comme si À travers une mer solitaire, il regardait impatient la terre. Des siècles bruyants, le fondu stupide et effrayant; Pourtant, brûler ces yeux guerriers, le temps n'a pas fait l'abri, ni la mort consternée.

    en cours de vérification

    W

    Walter de la Mare

    @walterDeLaMare

    Son front est cousu de ligne et de cicatrice; Sa joue est rouge et sombre comme du vin; Les incendies comme une étoile du Nord sous sa casquette de brillance de sable. Sa main droite, dénuée de gant en carreen, s'ouvre comme un gin de fer, vous vous penchez pour voir ses impulsions bouger, pour entendre le sang balayer et entrer. Il regarde un roi, si solitaire dans la pensée sérieuse qu'il semble se tenir debout, comme si À travers une mer solitaire, il regardait impatient la terre. Des siècles bruyants, le fondu stupide et effrayant; Pourtant, brûler ces yeux guerriers, le temps n'a pas fait l'abri, ni la mort consternée.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Il est penché sur les cordes en train de régler sa guitare avec une attention si passionnée, je pense presque que je devrais détourner le regard mais je ne peux pas. En fait, je suis plein de regard en me demandant ce que ce serait d'être cool et décontracté et intrépide et passionné et tellement vivant comme il est - et pendant une fraction de seconde, je veux jouer avec lui. Je veux déranger les oiseaux. Plus tard, alors qu'il joue et joue comme tout le brouillard brûle, je pense qu'il a raison. C'est exactement ça - je suis fou triste et quelque part au plus profond de tout ce que je veux, c'est de voler.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Il se souvenait de son mentor, Lou Kline, lui disant dans les années 90 que le rock and roll avait culminé à Monterey Pop. Ils avaient été dans la maison de Lou à Los Angeles avec ses cascades, les jolies filles Lou ont toujours eu, sa collection de voitures à l'avant, et Bennie avait regardé le célèbre visage et la pensée de son idole, vous avez terminé. La nostalgie était la fin - tout le monde le savait.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Il se souvenait de son mentor, Lou Kline, lui disant dans les années 90 que le rock and roll avait culminé à Monterey Pop. Ils avaient été dans la maison de Lou à Los Angeles avec ses cascades, les jolies filles Lou ont toujours eu, sa collection de voitures à l'avant, et Bennie avait regardé le célèbre visage et la pensée de son idole, vous avez terminé. La nostalgie était la fin - tout le monde le savait.

    en cours de vérification

    P

    Peter Kenyon

    @peterKenyon

    Il [Erdogan] s'est glissé jusqu'au bord pour parler des erreurs des pilotes. Mais il sait aussi qu'avec des dirigeants comme lui et Vladimir Poutine, les excuses ne sont peut-être pas la réponse. Regardez simplement Israël. Le Premier ministre Netanyahu s'est excusé il y a des années auprès d'Erdogan pour cet incident au large de la côte de Gaza dans laquelle les Turcs sont morts à bord d'un navire d'aide. Et c'est juste que ce n'est que cette relation au moins dans les pourparlers à améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Robert Murray M'cheyne de la citation Pour un coup d'œil à vous-même, prenez dix regards sur Christ.

    Robert Murray M'cheyne

    @robertMurrayMcheyne

    Pour un coup d'œil à vous-même, prenez dix regards sur Christ.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Il avait vu Mme Erlich juste avant de commencer à rentrer chez lui pour les vacances et l'a trouvée faire des gâteaux de Noël allemands. Elle l'a emmené dans la cuisine et a expliqué les traditions presque saintes qui gouvernaient cette cuisine compliquée. Son excitation et son sérieux en battant et en remuant étaient très jolies, pensa Claude. Elle a dit sur ses doigts les nombreux ingrédients, mais il croyait qu'il y avait des choses qu'elle n'avait pas nommées: le parfum des vieilles amitiés, la lueur des premiers souvenirs, la croyance en les rimes et les chansons qui travaillent à l'émerveillement.

    Willa Cather

    @willaCather

    Il avait vu Mme Erlich juste avant de commencer à rentrer chez lui pour les vacances et l'a trouvée faire des gâteaux de Noël allemands. Elle l'a emmené dans la cuisine et a expliqué les traditions presque saintes qui gouvernaient cette cuisine compliquée. Son excitation et son sérieux en battant et en remuant étaient très jolies, pensa Claude. Elle a dit sur ses doigts les nombreux ingrédients, mais il croyait qu'il y avait des choses qu'elle n'avait pas nommées: le parfum des vieilles amitiés, la lueur des premiers souvenirs, la croyance en les rimes et les chansons qui travaillent à l'émerveillement.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Il la regarda. Elle était assez immobile, avec des cheveux épais et des yeux doux, et elle se déplaçait si gracieusement qu'elle semblait presque comme elle glissait. Il avait déjà vu de belles femmes auparavant, des femmes qui ont attiré son attention, mais à son esprit, elles manquaient généralement des traits qu'il trouvait les plus désirables. Des traits comme l'intelligence, la confiance, la force de l'esprit, la passion, les traits qui ont inspiré les autres à la grandeur, les traits qu'il s'aspirait.

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation Hobbes: Sautez! Saut! Saut! Je gagne! CALVIN: Vous gagnez? Aaugghh! Vous avez gagné la dernière fois! Je déteste quand tu gagnes! Aarrggh! MFF! GNNK! Je déteste ce jeu! Je déteste le monde entier! Ghhh! Quel jeu stupide! Vous devez avoir triché! Vous devez avoir utilisé un Mindmeld sournois et sournois pour me faire perdre! Je te déteste! Je ne voulais pas jouer ce jeu idiot en premier lieu! Je savais que tu tricher! Je savais que tu gagnerais! Oh! Oh! Aarg! [Calvin court en rond autour de Hobbes en hurlant "aaaaaaaaaaaaa", puis tombe.] Hobbes: Écoutez, c'est juste un jeu. CALVIN: Je sais! Tu devrais me voir quand je perds dans la vraie vie!

    Bill Watterson

    @billWatterson

    Hobbes: Sautez! Saut! Saut! Je gagne! CALVIN: Vous gagnez? Aaugghh! Vous avez gagné la dernière fois! Je déteste quand tu gagnes! Aarrggh! MFF! GNNK! Je déteste ce jeu! Je déteste le monde entier! Ghhh! Quel jeu stupide! Vous devez avoir triché! Vous devez avoir utilisé un Mindmeld sournois et sournois pour me faire perdre! Je te déteste! Je ne voulais pas jouer ce jeu idiot en premier lieu! Je savais que tu tricher! Je savais que tu gagnerais! Oh! Oh! Aarg! [Calvin court en rond autour de Hobbes en hurlant "aaaaaaaaaaaaa", puis tombe.] Hobbes: Écoutez, c'est juste un jeu. CALVIN: Je sais! Tu devrais me voir quand je perds dans la vraie vie!

    en cours de vérification