Benjamin Clementine
@benjaminClementine
Je viens d'une famille de la classe moyenne mais mon père a gaspillé tout l'argent, donc je n'ai pas vraiment couru avec des gens riches. J'étais très critique envers beaucoup d'entre eux.
Vous devez vraiment avoir du muscle pour être sur scène devant le monde.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminClementine
Je viens d'une famille de la classe moyenne mais mon père a gaspillé tout l'argent, donc je n'ai pas vraiment couru avec des gens riches. J'étais très critique envers beaucoup d'entre eux.
@zoeFosterBlake
Je suis pédante sur le baume à lèvres. Je suis en train de traverser les lipons depuis l'âge de 11 ans. Donc le baume à lèvres a appelé les lèvres! est un favori personnel. J'aime aussi vraiment le nettoyant correctement propre. Les femmes portent l'amorce, la crème solaire et le maquillage, donc un nettoyant doit travailler dur ces jours-ci.
@kirstenSweetland
J'apprécie les choses qui ne vont pas. Au début, cela semble fou, mais à quel point la vie serait ennuyeuse si vous veniez de rouler sans aucun défis? Sans apprendre qui vous êtes vraiment par le processus de traverser les temps les plus sombres? Sans ressentir le sentiment d'exaltation lorsque vous atteignez même un petit tremplin?
@ianKinsler
Tous mes coéquipiers me manquent. Elvis (Andrus) me manquera (Adrian) Beltre, Mitch (Moreland), Matt Harrison et [manager Ron] Washington. Pour être honnête avec vous, j'espère qu'ils vont 0-162. J'ai des amis et j'aime mes amis, mais j'espère qu'ils perdent leur cul.
@ralphWaldoEmerson
La personne qui crie ou utilise le degré superlatif, ou qui conversait avec la chaleur met en vol entier. Si vous souhaitez être aimé, aime la mesure.
@aDessineSeeley
Je vis à New York, je suis payé pour faire ce que j'aime. J'arrive aux gens de patron, je porte un costume de fantaisie, je danse avec de belles sirènes et je rencontre mes fans tous les soirs à la porte de la scène. J'adore ça.
@robertLouisStevenson
Maintenant, pour être correctement apprécié, une visite à pied devrait être repartie seule ... La liberté est de l'essence, car vous devriez pouvoir vous arrêter et continuer et suivre cette façon ou cela comme le monstre vous emmène ... Il ne devrait pas y avoir de caquette de voix à votre coude à bocal sur le silence méditatif de la matinée.
@kateDicamillo
J'ai des ennuis s'ils ne le peuvent pas, parce que tout le monde est plus grand que moi, et si c'est vrai, cela signifie que je ne peux pas avoir d'amis! Alison [McGhee] et je ressemble beaucoup, j'allais dire Bink et Gollie, mais je voulais dire Mutt et Jeff. Nous avons l'air ridicule lorsque nous marchons dans la rue ensemble, car elle est si grande et que je suis si courte. Mais oui, les grandes personnes et les personnes courtes peuvent être, et devraient être des amis. Personnellement, comme être court. Je pense que cela facilite les choses.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@kennyWormald
Je suis un grand fan de tous les gars de Boston qui agissent - Matt Damon, Ben Affleck, Mark Wahlberg - ils en ont fait une grande carrière, et ils ont trouvé un moyen de le faire et d'être toujours cool, donc c'est gentil de l'endroit où je veux être.
@sharonHorgan
Je suis un chat effrayant massif. J'ai peur d'être dans une voiture rapide, j'ai peur d'être sur une montagne russe, je n'irais jamais skier, je ne ferais jamais rien qui aurait la possibilité de mettre en danger ma vie de quelque manière que ce soit. Je devrais vraiment obtenir une thérapie.
@frederickLenz
Je vous attends toujours, en espérant que vous serez vraiment intéressé, que vous essayez complètement. Dans chaque vie, je vous attends. J'ai toujours attendu et je le ferai toujours.
@leMastingDe
Je ne suis pas seulement un rappeur; Je suis un jeune homme intelligent. Mais pouvoir donner à ma mère tout ce qu'elle a toujours voulu, je me soucie moins d'être célèbre ou de l'argent; c'est mon rêve. C'est tout ce qui compte pour moi.
@karynKusama
J'aimerais faire plus de films plus fréquemment, mais je trouve que faire des films, pour moi, s'est avéré être une route extrêmement difficile. Aucun film n'est facile; Aucun film ne s'est réuni rapidement.
@jeremyRifkin
L'humanité ne peut pas se permettre de reconnaître tout le sang qu'il déborde et la destruction qu'elle inflige au monde dans ses efforts pour se perpétuer. La désacralisation est un processus qui nous permet de rompre toute relation que nous pourrions ressentir avec d'autres êtres vivants. En drainant l'aliensive des choses, nous pouvons prétendre que notre contrôle et notre manipulation ont peu de conséquences. Homme le trappeur devient l'homme le taxidermiste, démolie la nature de sa spontanéité et de son mouvement, et en le bourrant avec une inanimation de plomb.
@michaelEaly
Je suis le plus heureux quand je joue et j'y ai consacré ma vie. Pourtant, autant que j'aime jouer, en fin de compte, je veux être rappelé comme une personne formidable, d'abord, et comme un grand acteur, deuxième.
@georgeSpringer
Je ne suis pas un grand gars de la technologie. J'aime mon intimité et être aussi normal que possible. Je ne suis pas un gars d'Internet. Je m'en fiche. J'ai fait un Facebook au lycée et je ne pouvais même pas vous en dire le mot de passe. Je ne pouvais même pas deviner le mot de passe ou l'e-mail. Je n'y suis pas allé depuis quatre ou cinq ans. Je n'aime pas être attaché à mon téléphone. C'est comme ça que je suis. Je suis un gars de la vieille école.
@amyAdams
Je suis comme la fille la plus chanceuse du monde. Je dois être une princesse, j'ai pu travailler avec les Muppets. Beaucoup de mon enfance rêve de qui je voulais être quand j'étais adulte, je peux au moins les jouer dans les films.
@paulMerton
Je suis toujours étonné d'entendre parler des victimes d'accident d'air si mal mutilées qu'elles doivent être identifiées par leurs dossiers dentaires. Ce que je ne comprends pas, c'est que s'ils ne savent pas qui vous êtes, comment savent-ils qui est votre dentiste?
@christianPulisic
Je vais continuer d'être le même style d'attaque que j'ai toujours été. Je ne vais pas le changer à cause de la façon dont les autres équipes me traitent.
@evanderHolyfield
Je ne suis qu'à une femme, ma mère, d'être la même que Mike Tyson. J'aurais fini comme lui si ma maman n'avait pas été aussi dure et forte. Beaucoup de gens, dont Mike, ne savent pas que je venais du ghetto. Ils pensent que je suis trop gentil et approprié. Mais c'est ainsi que ma maman m'a élevé - pour regarder les gens dans les yeux et les respecter.
@saraBareilles
Je ne serai jamais quelqu'un qui va tomber du ciel sur un trapèze. Ce n'est pas moi. Je veux vraiment m'assurer que mon objectif reste sur la connexion avec le public.
@nikkiSixx
J'ai en quelque sorte une façon d'écrire sombre, tordue et décalée, que je vois venir chez mes enfants. C'est drôle, à Halloween, une de mes filles a dit: "Halloween n'est pas censé être heureux, papa, il est censé être sombre." Pas de citrouilles souriantes à la maison Sixx!
@lyndaCarter
Je vais vous dire ... pourquoi Wonder Woman a travaillé. Ou femme bionique. Ou l'un de ces [spectacles] vraiment. C'était parce qu'il ne s'agissait pas de Brawn ... il s'agissait de cerveaux. Et oui, elle était belle, elle était un peu extraordinaire d'une manière ou d'une autre, mais elle n'était pas un gars. Et je pense que, [maintenant], ils ... sortent un héros féminin, et tout ce qu'ils font, c'est passer le costume d'un homme à une femme ... ils ne présentent aucune des dichotomies énormes que les femmes ne le possèdent En terme de douceur et de ténacité, de douceur et de grain, de force intérieure et extérieure.
@jasonFlemyng
Je suis un grefter, j'aime travailler, mais comme pour le cas curieux de Benjamin Button, la société de cinéma ne m'a payé que pour le calendrier de tournage, qui devait durer six mois. Mais cela a duré 11 mois et vous n'êtes pas payé pour un tir supplémentaire.
@taronEgerton
Je suis dans les livres - j'aime la littérature, alors j'ai joué avec l'idée d'être professeur d'anglais. J'avais un fantastique professeur d'anglais à l'école. Je pense que les grands professeurs d'anglais font tourner le monde.
@sarraManning
J'avais toujours pensé que ma maladresse était un mince voile déguisant le vrai moi. Le moi qui était drôle et pouvait écrire des chansons qui touchaient les gens. Le moi qui trouverait un jour un beau garçon intelligent qui me reconnaîtrait comme son âme sœur. Le moi qui était secrètement joli et élégant si seulement quelqu'un soulevait le voile et voyait. Mais je commençais à soupçonner que sous la maladresse, il y avait juste plus de maladresse et pas grand-chose d'autre. Et cela expliquerait pourquoi je me tenais dans une pièce pleine de gens et je me sentais comme la fille la plus solitaire du monde.
@kirkKerkorian
Je suis loin d'être reclus. J'ai des amitiés de 30 ou 40 ans que je préfère rencontrer de nouvelles personnes. Je vais à une fête occasionnelle, mais ce n'est pas parce que je ne vais pas à beaucoup d'événements, et que je ne suis pas en public tout le temps que je suis antisocial ou reclus.
@aljamainSterling
Je suis dans ce sport pour changer ma vie. Je suis dans ce sport pour changer la vie de mes parents et les proches qui m'entourent. C'est vraiment ce qui me tient à cœur. Et je ne peux pas faire ça s'ils continuent de me mettre sur ces préliminaires.
@natashaRothwell
Je suis attiré par le matériel et le matériel subversifs qui parlent aux communautés et aux personnes qui ont tendance à être marginalisées et à raconter ces histoires de manière à subvertir les attentes. Cela a toujours été amusant pour moi de jouer et a toujours été amusant pour moi d'écrire.