La fille de parle
@laFilleDeParle
Je fais juste de la musique amusante pour que vous puissiez baisser la garde et l'apprécier, ne vous inquiétez pas de ce qui est cool et de ce qui ne l'est pas.
Je crois à la foi, à la famille et au pays. Je le garde vraiment aussi simple.
22
syllabes
17
mots
2
phrases
57
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laFilleDeParle
Je fais juste de la musique amusante pour que vous puissiez baisser la garde et l'apprécier, ne vous inquiétez pas de ce qui est cool et de ce qui ne l'est pas.
@dwightLMoody
Je crois fermement qu'un grand nombre de prières ne sont pas exaucées parce que nous ne sommes pas disposés à pardonner à quelqu'un.
@winnieByanyima
J'ai grandi dans un pays qui était dans un conflit civil pendant la majeure partie de mon enfance et mon adolescence. J'ai vu la violence et j'ai vécu à l'adolescence à l'époque d'un dictateur brutal appelé Idi Amin. J'ai fui et je suis devenu réfugié.
@williamLyonPhelps
Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.
@kevinOwens
J'ai rêvé d'être un champion à la WWE, et il n'y a rien que je ne ferai, aucune durée, je n'irai pas, pour le garder ainsi.
@mollyBloom
J'ai grandi dans une famille très performante. J'ai un frère qui est un chirurgien cardiothoracique éduqué à Harvard. Mon autre frère est un choix de repêchage olympien à deux fois, de cinquième ronde pour les Eagles de Philadelphie et un entrepreneur et un philanthrope.
@isabelleFuhrman
Je n'ai jamais laissé personne s'effondrer, y compris moi-même, à moins que ma mère n'approuve. Elle garde mes sourcils. Elle est comme la police des sourcils!
@keithMillard
Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.
@paulWalker
Je suis tombé amoureux de l'océan quand je n'étais qu'un petit enfant, quatre ou cinq ans, j'étais un garde forestier, je sortais et faisais des trucs intertidaux, me promenant et coller mon doigt dans ma première anémone de mer et ramasser Starfish et tout ça. Cela m'a saisi quand j'étais jeune.
@henryRosovsky
Je me concentre sur les professeurs, par opposition aux installations, aux budgets, aux dotations ou aux étudiants. Je le fais parce que je crois, sur la base de nombreuses décennies de travail en tant qu'enseignant, érudit et administrateur, que la qualité de la faculté détermine la qualité de l'université. Tout le reste découle de la qualité de la faculté. Si la faculté est bonne, vous attirerez de bons étudiants et vous aurez des anciens qui collectent des fonds pour vous.
@johnHGroberg
Je témoigne en outre que lorsque nous verrons finalement les choses à travers la bonne perspective de la vérité éternelle, nous serons étonnés de voir à quel point nous avons été bénis de manière importante mais souvent non perçue en gardant le jour du sabbat saint.
@markTeixeira
J'aime passer du temps avec ma famille. Et quand ma famille n'est pas là, quand je suis sur la route, beaucoup de sommeil. Je me repose. Je comprends à quel point mon travail est important et à quel point le repos est important pour ce travail. Je suis assez ennuyeux.
@peytonHillis
Je crois fermement que je n'ai jamais eu trop d'opportunité après avoir quitté Cleveland. J'étais derrière Jamaal Charles à Kansas City. Je n'ai pas eu trop de temps de jeu. Je sentais quand je suis entré, je me suis bien fait. Et puis j'étais à Tampa et je n'ai jamais vraiment pu toucher le terrain à cause de Doug Martin. Il est plutôt bon.
@joelKinnaman
J'ai l'impression d'avoir le meilleur travail au monde. Je me sens tellement chanceux d'être payé pour être un enfant et jouer avec mes amis. Donc, si c'est rugueux ou un peu chaud, il vous suffit de faire face à cela.
@victoriaAbril
Gardez vos oreilles ouvertes, vos yeux ouverts, prenez tout ce que vous pouvez, réagissez et apprenez!
@randallCunningham
Je me donne tellement de moi dimanche. J'écoute toute la vie de moi-même. Je suis payé pour jouer, gagner, pour donner à la ville la fierté, alors peut-être que tout le monde peut oublier un petit moment à quel point la vie est difficile.
@peterMoskos
Je trouve bizarre que les gens qui prétendent parler au nom des prisonniers veulent essentiellement les garder en cages tout le temps - et ensuite ils se battront pour de meilleures bibliothèques de prisons ou autre chose. C'est comme s'ils manquaient la vue d'ensemble. Si j'étais en prison, bien sûr, je préférerais être à l'extérieur de faire du travail physique. Ce n'est pas un travail physique mais la vie en prison qui tue une personne. C'est tellement mauvais à l'intérieur que les emplois extérieurs sont souvent recherchés. Alors, oui, appelez-les d'équipes de travail et laissez-les le faire. En même temps, le côté rétributif peut sentir que les inconvénients sont punis.
@dereckChisora
J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.
@jakeGyllenhaal
J'ai grandi dans une famille où beaucoup de nos amis proches étaient des couples gays. En plus de cela, chaque homme passe par une période de pensée qu'il est attiré par un autre gars.
@dilmaRousseff
J'ai eu une grande admiration pour l'élection du président Obama. Je crois que les États-Unis à ce moment-là ont montré une énorme capacité à montrer que c'est une grande nation, et cela a surpris le monde. Il peut être très difficile de pouvoir élire un président noir aux États-Unis - car il était très difficile d'élire une femme présidente au Brésil.
@johnLewis
J'ai grandi dans l'Alabama rural, à 80 kilomètres de Montgomery, dans une famille très aimante et merveilleuse: merveilleuse mère, merveilleux père. Nous avons fréquenté l'église; Nous sommes allés à l'école du dimanche tous les dimanches.
@ianDoecher
J'ai grandi avec les films «Star Wars» depuis avant d'avoir beaucoup de souvenirs. Nous les avions sur VHS à l'époque, donc ils faisaient partie du tissu de grandir dans ma famille.
@angelaDavis
J'ai grandi dans le sud des États-Unis dans une ville qui à cette époque à la fin des années 40 et au début des années 50 était la ville la plus séparée du pays, et en un sens, apprendre à s'opposer au statu quo était une question de survie.
@davidORussell
J'ai obtenu une nomination pour le réalisateur, ce qui signifie le monde pour moi; C'est juste la chose la plus excitante pour moi et ma famille. Vous faites le bon travail acharné, et le reste est quelque chose dans lequel vous ne devriez pas vous faire trop prendre, mais quand cela se produit - mon garçon! Je le respecte.
@marcoRubio
Je me sens mal pour les enfants qui sont à l'école en ce moment et les jeunes de toute l'Amérique qui ne se rendent pas compte que les adultes qui sont censés diriger ce pays sont le verge de les quitter comme la première génération d'Américains la génération avant.
@georgePelecanos
Je vais à l'église pour l'élément culturel. C'est là que vous allez voir les grecs une fois par semaine. C'est vraiment important pour moi, et j'espère que mes enfants verront qu'ils font partie de quelque chose de plus grand que cette famille.
@benAffleck
J'ai teint mes cheveux pour des tests photo ... Je l'ai gardé parce que quand vais-je être à nouveau blonds?
@jackieShroff
Je suis la foi de toutes les religions. Ma mère m'a donné un amour abondant quand j'étais enfant. Elle m'a appris les moyens de diriger la vie, et je crois fermement à toutes les religions depuis lors.
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
@leStadeurDeSchroeder
Je crois fermement que dans la vie, on mérite d'être célébré non toléré, alors je refuse de m'entourer de gens qui ne me soutiennent pas.