Fyodor Dostoevsky
@fyodorDostoevsky
Quand il a perdu tout espoir, tout s'oppose dans la vie, l'homme devient un monstre dans sa misère.
J'aime passer du temps avec ma famille. Et quand ma famille n'est pas là, quand je suis sur la route, beaucoup de sommeil. Je me repose. Je comprends à quel point mon travail est important et à quel point le repos est important pour ce travail. Je suis assez ennuyeux.
77
syllabes
50
mots
5
phrases
207
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fyodorDostoevsky
Quand il a perdu tout espoir, tout s'oppose dans la vie, l'homme devient un monstre dans sa misère.
@maryMccartney
J'aime embrasser. J'adore embrasser mon mari, j'adore embrasser mes enfants, j'adore embrasser mon cheval. Je n'aime pas embrasser des chiens - je vois ce qu'ils reniflent.
@peterLynch
Si vous avez l'estomac pour les actions, mais ni le temps ni la tendance à faire les devoirs, investissez dans des fonds communs de placement.
@arthurGolden
Les espoirs sont comme des ornements de cheveux. Les filles veulent en porter trop. Quand elles deviennent de vieilles femmes, elles ont l'air idiotes en portant une seule.
@donDelillo
Le talent est plus érotique quand il est gaspillé.
@garthEnnis
Les bandes dessinées que j'ai lues quand j'étais enfant étaient beaucoup plus influencées par la télévision et les films. Rencontre des super-héros en tant qu'adulte sans ce genre de sentimentalité d'enfance, cela ne vous permettait pas, ou dans mon cas du moins, cela ne me laisserait pas prendre les personnages au sérieux.
@frederickLenz
J'aime faire du shopping. Je n'achète pas toujours des choses quand je fais des achats, mais je pense que c'est amusant de sortir et de regarder les mondes des couleurs. J'adore parcourir les supermarchés. Je suis un grand amoureux des produits ménagers. J'aime particulièrement l'emballage des boîtes de céréales.
@eniolaAluko
Je dirais que la chose la plus mémorable qui me soit jamais arrivée doit être lorsque j'ai obtenu mon diplôme en droit de première classe à mon diplôme universitaire. Toute ma famille du monde entier était là lorsque j'ai obtenu mon diplôme. Je n'oublierai jamais cette journée.
@donaldTrumpJr
J'ai passé toute ma vie dans l'immobilier, que ce soit dans nos hôtels ou à regarder la compétition, et c'est ma malédiction de marcher dans chaque pièce et de ne pas être attiré par les défauts et que les petites imperfections me rendent fou - parce qu'ils ne l'ont pas fait Il faut besoin de se produire.
@aerielMiranda
Mon héros parmi les héros est ma grand-mère, elle est la quintessence de la force et j'essaie de se moquer de cette force tout le temps. C'est une bête.
@juliannaMargulies
Je sais que cela va sembler ringard, mais j'aime ma vie. J'adore mon bébé, donc j'aime me réveiller avec lui. Et j'ai le travail le plus incroyable, avec l'écriture que tout acteur aimerait et les costars que j'ai hâte de voir le lundi matin. Et j'aime rentrer chez moi chez mon mari.
@ramanaMaharshi
Par une fraternité heureuse entre elles, les êtres incarnés obtiennent la paix suprême. Ensuite, toute cette terre brille comme une maison. Lorsque les hommes, les êtres incarnés se traitent avec un résumé égal et ont de bons sentiments fraternels entre eux, la grande paix et l'harmonie abondent. Ensuite, toute cette terre brille comme une maison. Le monde entier brille comme celui de la maison d'habitation de la famille humaine entière.
@fyodorDostoevsky
Ou renoncez à la vie complètement! Acceptez le destin de façon docile telle qu'elle est, une fois pour toutes, et étouffer tout en moi, renonçant à tout droit d'agir, de vivre, d'aimer.
@lilYachty
Je suis à moitié et demi à l'école. Je me suis amusé à l'école primaire, mais quand je suis allé à l'université, c'était le pire endroit que j'ai jamais eu dans toute ma vie.
@frederickLenz
La formation était rigoureuse, des centaines et des milliers d'heures de méditation, autonomes. Mais c'était facile. Je l'ai aimé. Je fusionnerais encore et encore avec le superconscient en méditation.
@martinScorsese
Vous ne savez jamais combien de temps il vous reste.
@lorrieMorgan
Je pense que lorsque les artistes ferment leurs oreilles à n'importe quelle musique, quand ils ne feront rien d'autre que de la musique country ou de la musique rock, ils deviennent périmés.
@garyPaulsen
Nommez le livre qui vous a fait la plus grande impression. Je parie que vous l'avez lu avant de frapper la puberté. Dans le temps qui me reste, j'ai l'intention d'écrire des livres artistiques - pour les enfants - parce qu'ils sont toujours ouverts à de nouvelles idées.
@nassimNicholasTaleb
Il était évident que leurs bénéfices étaient simplement empruntés en espèces à Destiny avec un temps de récupération aléatoire.
@georgeBernardShaw
Passez tout ce que vous avez avant de mourir et ne vous survivez pas.
@bobSeger
Elvis est venu à l'âge de 10 ans. Mon père m'a donné un basse ukulélé. Je me suis appris à jouer à partir d'un livre pour jouer des accords, alors je mettrais le `` chien de chien '' et des choses comme ça quand j'avais 10 ans en 1955. C'est comme ça que j'étais. Mon oreille était collée à la radio. Je savais alors ce que je voulais faire.
@cherylTiegs
Eh bien, je suppose, mais je me sens tellement fort. En fait, c'est probablement quand j'avais 50 ans que nous essayions de tomber enceinte, et je pensais que je pouvais le faire alors.
@barryWilliams
Je ne me considère pas comme un modèle. J'essaie de vivre d'une manière compatissante, prévenante et positive. Le seul conseil que je peux offrir est de trouver ce que vous aimez faire, de trouver la joie dedans et de vous exprimer par votre passion.
@friedrichNietzsche
Ce n'est pas lorsque la vérité est sale, mais quand elle est superficielle, que l'amant de la connaissance hésite à entrer dans ses eaux.
@jennaUshkowitz
J'avais cinq ou six ans quand j'ai rejoint Sag, et les capitaux propres que j'ai rejoints à l'âge de neuf ans.
@bernardStiegler
Notre époque ne s'aime pas.
@samLevinson
J'ai passé la majorité de mon adolescence dans les hôpitaux, les réadaptation et les maisons de transition.
@normCrosby
Gene Autry, Roy Rogers, Dale Evans - Ces gens sont des géants, des légendes; Leurs noms sont des mots ménagers. Bien sûr, je l'aime donc.
@fabioCannavaro
J'aime beaucoup Mourinho. Il a une bonne relation avec les fans et il assume toujours la responsabilité de ses joueurs.
@bobbyRoode
J'ai apprécié plus de 12 ans à TNA, mais à la fin, je n'aimais pas être là à faire ce que je faisais. C'était mon problème. J'avais besoin de m'échapper.