B. J. Thomas
@bJThomas
Si je n'avais jamais eu de record à succès, j'aurais toujours eu une vie merveilleuse à cause de Gloria, de nos enfants et maintenant mes petits-enfants.
Un jour après beaucoup de vies, nous devenons sages. Nous décidons que le plaisir dans la vie est de donner.
29
syllabes
20
mots
2
phrases
84
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bJThomas
Si je n'avais jamais eu de record à succès, j'aurais toujours eu une vie merveilleuse à cause de Gloria, de nos enfants et maintenant mes petits-enfants.
@matsuoBasho
Celui qui crée trois à cinq poèmes haïku au cours d'une vie est un poète haïku. Celui qui arrive à terminer dix est un maître.
@mickeyGilley
Eh bien, j'ai des gens qui m'aident avec le restaurant. Je n'ai pas besoin d'être au restaurant 24 heures par jour.
@markDurie
Il n'y a pas de valeurs de la charia, c'est ce que j'essayais d'expliquer, il est entendu de milliers de manières différentes par des dizaines de milliers d'institutions différentes, qui ne sont vraiment pas en désaccord avec beaucoup plus qu'elles ne sont en désaccord avec les personnes d'autres religions .
@parkYeonMi
Je voulais montrer aux peuples nord-coréens qu'ils ont de l'espoir, et ils peuvent être gratuits un jour, comme moi.
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.
@marcFaber
C'est le choix de la vie. Vous choisissez ce qui est moins mauvais. Je n'aime pas particulièrement M. Obama, mais je pense qu'il est moins mauvais pour le monde que M. Romney. C'est une tragédie de la vie que les deux candidats n'ont pas perdu les élections. Ils auraient mérité les deux à perdre.
@maryJoPutney
[À New York :] Du point de vue des rendez-vous, c'est comme une très grande braderie – beaucoup d'objets étranges, mais très peu que vous voudriez rapporter à la maison.
@patrickCockburn
Vous savez, si vous voulez rencontrer beaucoup de dirigeants irakiens, les meilleurs endroits sont les hôtels d'Amman ou de Londres. En général, le gouvernement ici est incroyablement impopulaire.
@michaelJosephson
Disciplinez-vous pour commencer chaque jour à identifier quelque chose à être reconnaissant. Le monde s'ouvre à ceux qui l'approchent avec un cœur reconnaissant.
@matthewWest
Ma femme et moi prions juste quotidiennement pour nos enfants. Nous essayons d'élever nos enfants pour aller pour Dieu. Mais je suis très conscient de ce fait: si j'espère voir mes enfants vivre une vie "All in" pour Dieu, ils doivent d'abord me voir le faire. Ma femme et moi savons que montrer par l'exemple sera la voix la plus bruyante de l'influence dans leur vie. J'ai cessé d'essayer d'être un parent parfait, et à la place, je me rends compte que mes enfants ne m'attendent pas Beaucoup je les aime et combien Jésus les aime.
@matthewHussey
Est-ce que ce n'est parfois pas timide? Oui, bien sûr. Le fait est que, étant comme ça tout le temps et l'utiliser comme excuse pour ne jamais être l'opposé de timide, ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon pour votre vie, vos interactions, une force de caractère et à quel point vous pouvez être divers et intéressant. Vous êtes plus que timide. Ne soyez pas étiqueté, soyez ce que vous voulez être à un moment donné. Et faites ce qui fonctionne, pas ce que vous pensez être.
@sethMacfarlane
"American Dad" est, par nature, beaucoup plus politique.
@manojBhargava
Travailler dur est beaucoup plus amusant. Si vous deviez se débarrasser de 40 heures par semaine, vous ne pourriez pas le faire. Cela vous rendrait fou.
@pattiDavis
C'est une danse tendre et compliquée, regarder nos parents vieillir. Nous devenons protecteurs d'une manière que nous n'étions jamais auparavant, et nous les étudions avec un mélange de tristesse et de curiosité: est-ce ce que nous serons quand nous aurons leur âge? Nous nous disons d'être patient - répondez à nouveau à la même question que si on ne répondait pas à il y a un instant.
@timMeadows
Tout ce qui m'arrive dans ma vie, que ce soit bon ou mauvais, c'est toute l'éducation, et il est important que cela fasse partie de ce que vous faites. Tout nourrit la bête.
@robertDessaix
Il m'est beaucoup plus facile de définir ce qui rend un roman français ou russe, mais définir les caractéristiques d'un roman australien est difficile pour moi car il est trop proche - je ne vois pas les bois pour les arbres.
@markGatiss
Le fait est que l'horreur est une grande partie de «Sherlock Holmes». Doyle a également écrit beaucoup de grandes histoires d'horreur, donc il y a beaucoup plus d'horreur dans les «Holmes» auxquels les gens pensent peut-être. Il y a beaucoup de malédictions et de mysticisme et de vraies peur.
@nicholasSparks
Vous êtes Hannah, un amoureux de la vie, une force pour ceux qui ont partagé vos amitiés. Vous êtes un rêve, un créateur de bonheur, un artiste qui a touché mille âmes. Vous avez mené une vie pleine et vous vouliez pour rien, car vos besoins sont spirituels et vous n'avez qu'à regarder en vous. Vous êtes gentil et loyal, et vous pouvez voir la beauté où les autres ne le font pas. Vous êtes un professeur de merveilleuses leçons, un rêveur de meilleures choses.
@ludwigVanBeethoven
Bonjour, le 7 juillet, mes pensées vont à vous, mon bien-aimé immortel, je ne peux que vivre entièrement avec vous ou pas au tout - soyez calme ma vie, tout. Ce n'est que par une considération calme de notre existence que nous pouvons atteindre notre objectif de vivre ensemble. Oh continue de m'aimer, jamais mal juger le cœur le plus fidèle de votre bien-aimé. Jamais ta mine jamais la vôtre
@michaelBallack
Quand vous êtes jeune, c'est le football, le football, le football. Ensuite, vous obtenez une famille, les enfants entrent dans les choses et vous constatez que vous avez une vision plus large de la vie. Vous vous inspirez de nombreux endroits différents.
@luisVonAhn
J'ai mis beaucoup de poids sur les sentiments et je suis étrangement en contact avec eux, ce qui n'est pas typique pour un ingénieur.
@uriahHall
Comment est Arianny Celeste ... c'est une ring girl, non? Comment gagne-t-elle plus d'argent que certains des combattants de l'octogone qui risquent leur vie? N'a pas de sens pour moi.
@brianOrtega
Je n'aime pas très fortement la peur. Je dis toujours que la peur nous empêche de vivre nos vies et de faire les choses que nous voulons faire.
@minJinLee
Les thèmes ne changent pas beaucoup dans les histoires, et je pense que chaque écrivain a son propre territoire; Cependant, je pense que l'artisanat et le style prennent beaucoup de temps à se développer. Je ne pense pas qu'il y ait un autre moyen de développer votre propre style sans lire vos meilleurs.
@lucianBlaga
Au début de la vie, quand j'ai vu pour la première fois des héros sur les ondulations d'un lac, je ne pensais pas qu'ils étaient des fleurs qui poussaient de l'eau, mais plutôt des fleurs qui étaient reflétées du rivage dans le lac. Tant de fleurs poussent dans les eaux silencieuses de nos âmes, et elles déplient leurs pétales sur le glaçage de notre conscience: ils grandissent de nous, mais nous pensons qu'ils reflètent le monde extérieur.
@oscarWilde
De nos jours, chaque grand homme a ses disciples, et c'est généralement Judas qui écrit la biographie.
@sarahSon
C'est ce que les filles ont fait. Ils sont partis et sont rentrés plus tard avec leur propre vie.
@zhangXin
Ce n'est pas facile d'être mes fils parce que nous sommes très haut de gamme. Nous essayons si fort de leur donner une vie normale. Je suis très, très serré avec eux sur l'argent. Je ne donne pas cet argent avant qu'ils ne demandent: «J'ai besoin de 100 yuans pour ma carte de déjeuner», et ainsi de suite. Ils n'ont donc jamais d'argent supplémentaire.
@manoKhalil
Il est difficile de faire des films. Pour moi, c'était plus facile, en tant que réfugié en Suisse, de faire des films documentaires, car je n'avais pas besoin de beaucoup d'argent pour cela. La façon dont je raconte mon histoire ou mon opinion serait très similaire dans les formulaires de fiction et de documentaire. Mais j'ai trouvé que je pouvais parler plus efficacement pour transmettre cette réalité brutale à travers un documentaire que je ne le pouvais à travers la fiction.