Melissa Marr
@melissaMarr
Ce n'était pas le tatouage qui l'avait changé, lui avait donné sa reprise de possession de son corps. C'était ses actions, ses choix. C'était trouver le chemin quand il semblait qu'il n'y avait pas de chemins à trouver.
Livres, livres, livres! J'avais trouvé le secret d'une salle de garret empilée avec des cas au nom de mon père; Empilé haut, emballé grand, - où, se glissant dans et hors des fossiles géants de mon passé, comme une petite souris agile entre les côtes d'un mastodon, j'ai grignoté ici et là à cette boîte ou à cette boîte, tirant à travers l'écart, En manche de terreur, hâte, joie victorieuse, le premier livre en premier. Et comment je l'ai ressenti sous mon oreiller, dans l'obscurité du matin, une heure avant que le soleil ne me laisse lire! Mes livres!
161
syllabes
99
mots
4
phrases
413
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaMarr
Ce n'était pas le tatouage qui l'avait changé, lui avait donné sa reprise de possession de son corps. C'était ses actions, ses choix. C'était trouver le chemin quand il semblait qu'il n'y avait pas de chemins à trouver.
@ezraPound
La science n'est pas poétique uniquement dans l'esprit joué de sentiment et de romantisme. . . Les grands maîtres du passé se vantaient tout ce qu'ils pouvaient et le trouvaient magique.
@lidiaYuknavitch
Dans l'eau, comme dans les livres - vous pouvez quitter votre vie.
@pseudonymeBosch
Seuls les mauvais livres ont de bonnes fins. Si un livre est bon, sa fin est toujours mauvaise - parce que vous ne voulez pas que le livre se termine.
@paulStrand
Votre photographie est un enregistrement de votre vie - pour quiconque voit vraiment. Vous pouvez voir et être affecté par les manières des autres, vous pouvez même les utiliser pour trouver le vôtre, mais vous devrez éventuellement vous en libérer. C'est ce que Nietzche voulait dire quand il a dit: "Je viens de lire Schopenhauer, maintenant je dois me débarrasser de lui." Il savait à quel point les voies des autres pouvaient être insidieuses, en particulier celles qui ont la force d'une expérience profonde, si vous les laissez entrez entre vous et votre propre vision personnelle.
@joshRadnor
Je sais que tout le monde ne commence pas à lire une grande littérature. Si vous en lisez suffisamment, vous pourriez être attiré par d'autres choses, alors peut-être que ces livres de vampires sont ce qu'ils appellent des «livres de passerelle». J'ai juste inventé ce terme. Je ne sais pas s'il y a une chose appelée «Gateway Books».
@richardGreenberg
Franchement, voir mes pièces avec un public est quelque chose que je fais avec des dents serrées; Je trouve l'expérience très difficile. J'adore le moment où vous avez juste la répétition générale, quand personne n'est là; C'est un peu le sommet pour moi. Lorsque les gens commencent à déposer, j'aime déposer.
@maryRitterBeard
Quelqu'un pourrait-il ne pas être déprimé par un livre qu'il a publié? Ne les dépassons-nous pas toujours au moment où la dernière page a été écrite?
@lucasMann
Je suis venu à la non-fiction par le journalisme. Mon premier livre était le journalisme, et c'était tellement frustrant pour moi, pendant que je l'écrivais, que je ne capturais pas les moments comme ils étaient quand je les ai vécus; Je filtrais et je redémarais. Je devais accepter le fait que je ne pouvais pas et ne devrais pas revendiquer l'authenticité. Puis, lorsque le livre a été publié et que j'ai donné des lectures, je m'entendais lire et c'était comme si j'écoutais un rêve - même avec moi-même en tant que narrateur. Je connaissais ce type mais je ne pouvais pas le reconnaître exactement.
@lailahGiftyAkita
Si vous lisez des proverbes, vous trouverez des réponses à chaque puzzle.
@leonardMaltin
Mickey Mouse de Walt Disney ... par Floyd Gottfredson sera chaleureusement reçu par les aficionados de bandes dessinées, mais devrait également intriguer les amateurs d'animation Disney qui ne sont pas nécessairement branchés sur l'histoire de la bande dessinée ... J'ai le sentiment que ce livre, fabriqué avec des soins aussi évidents , va gagner Gottfredson une nouvelle légion d'admirateurs.
@noraRoberts
Chaque livre est un défi.
@salmanRushdie
La vivacité de la littérature réside dans son exceptionnalité, en étant la vision individuelle et idiosyncratique d'un être humain, dans lequel, à notre grande surprise, nous pouvons trouver notre propre vision reflétée.
@collinSexton
Trouvez un groupe d'amis qui vont vous pousser et veulent que vous fassiez mieux, que ce soit en classe ou sur le terrain.
@vladimirPoutine
La culture russe est multiforme et diversifiée. Donc, si vous voulez comprendre, ressentir la Russie, alors bien sûr, vous devez lire des livres, Tolstoï et Tchekhov et Gogol et autres. Écouter de la musique. Tchaikovsky. Regardez notre ballet classique. Mais le plus important est que vous devez parler avec les gens.
@jasonHammel
Vous n'aurez pas toujours votre jeu A; Vous pourriez avoir votre jeu D. Vous devez trouver un moyen de lancer des frappes quoi qu'il arrive.
@noelGallagher
Je ne crois certainement pas à la religion, même si je trouve fascinant qu'elle soit si puissante dans le monde et qu'elle est en quelque sorte dictée par des morales à travers les sociétés pendant des milliers d'années, mais je ne vois pas la main de Dieu à l'œuvre dans le monde partout.
@scarlettJohansson
Mes parents ne mettent jamais beaucoup de pression sur nous pour être n'importe quelle sorte ... J'ai mes moments drôles où je me regarde et je pense, oh, c'est un désastre. Mais vous devez vous donner une vérification de la réalité et aller, d'accord, si je ressens cela, je vais faire quelque chose qui est sain. Je ne peux pas regarder quelqu'un qui mesure 6 pieds et 120 livres et dire que je vais avoir ce corps. Cela ne se produira jamais. Vous devez travailler avec ce que vous avez.
@sylviaPlachy
Vous trouvez des photos de tant de manières différentes - des rencontres fortuites, de la recherche de vos négatifs, de la façon dont la lumière frappe votre oreiller dans votre maison, d'un son ou d'un mouvement qui vous fait regarder ... c'est ce qui vous attire ou fait de vous ou fait Vous ressentez quelque chose. Ensuite, l'image n'est bonne que si elle a sa propre vie. Chaque photo est presque une fiction ou un rêve. Si c'est vraiment bien, c'est une autre forme de vie.
@willRichardson
Nous devons arrêter de livrer le programme aux enfants. Nous devons commencer à le découvrir avec eux.
@maryWiseman
Je pense que parfois c'est difficile, les attentes des parents, vouloir être vues par les gens de votre famille et sentir que vous ne pouvez pas faire ça, vous ne pouvez pas les amener à vous voir comme vous voulez être vu et venir à Une compréhension ou trouver un moyen de parler qui ne revient pas aux mauvaises habitudes.
@lecrivainDauteur
Les gens vous tromperont parce qu'ils ont trouvé un excellent remplacement. Même chose pour la confiance, rien n'est complet ou éternel dans ce monde.
@lucyMaudMontgomery
Il y a un endroit tel que Fairyland - mais seuls les enfants peuvent y trouver le chemin ... jusqu'à ce qu'ils aient grandi si vieux qu'ils oublient le chemin. Seuls quelques-uns, qui restent des enfants dans l'âme, peuvent jamais retrouver ce chemin juste et perdu ... le monde les appelle des chanteurs, des poètes et des artistes et des congins; Mais ce ne sont que des gens qui n'ont jamais oublié la voie à Fairyland.
@lauraHillenbrand
Ses livres étaient la chose la plus proche qu'il avait pour les meubles et il y vivait comme les autres hommes vivent dans des chaises faciles.
@mikeColter
Je pense que tous les acteurs, lorsqu'ils ne travaillent pas, disent: "Si je peux arriver à ce point où je travaille sur une base cohérente, je serai heureux." Bien sûr, alors, si cela se produit pour vous et que vous avez de la chance, vous trouvez une autre raison de vous plaindre. Il y a une blague: "Si vous voulez entendre un acteur se plaindre, donnez-lui un emploi."
@lynneRaePerkins
Au moment où j'ai terminé le livre [tout seul dans l'univers], Robin Roy disait: "Plus de photos!"
@kateMara
Je suis toujours passionné maintenant par mon travail, mais quand j'ai commencé en tant qu'enfant, j'étais tellement motivé. Personne n'avait jamais agi dans ma famille auparavant, et mes parents ne savaient pas comment aider. Je laisserais des notes sur l'oreiller de mes parents tous les soirs à 13 ans en disant: "S'il vous plaît, aidez-moi à trouver un agent!" Finalement, cela a fonctionné, donc je me rapporte à cette mentalité de go-getter.
@samEsmail
J'adore quand un protagoniste et un antagoniste peuvent trouver un terrain d'entente.
@patrickDewitt
Il est difficile de trouver un ami '', ai-je dit. «C'est la chose la plus difficile dans ce monde», a-t-il convenu.
@laurenGroff
Je suis une personne anxieuse en général, mais quelque chose d'être enceinte et d'attendre la sortie de mon premier livre, The Monsters of Templeton, a fait de moi une personne inquiet folle. Je n'ai pas dormi la nuit. J'ai fini par dormir toute la journée. D'une manière étrange, j'avais l'impression que le monde allait se terminer. Je me suis parfois retrouvé si profondément déprimé que j'ai commencé à lire sur le bonheur, et cela m'a emmené dans des livres sur l'idéalisme et l'utopie. La lecture de livres sur des personnes qui ont essayé de construire des sociétés utopiques de différentes types m'ont donné une sorte de lifting.