Joe Nichols
@joeNichols
La façon dont je suis maintenant, je ne veux pas accepter la médiocrité. Je ne veux pas accepter la route facile.
Je veux avoir suffisamment d'espace pour, je ne sais pas, réfléchir. Je veux dire, je ne sais pas - je ne sais pas que je suis capable d'avoir une pensée passionnante et profonde chaque semaine qui vaut une colonne.
67
syllabes
39
mots
2
phrases
166
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeNichols
La façon dont je suis maintenant, je ne veux pas accepter la médiocrité. Je ne veux pas accepter la route facile.
@jordynWoods
Ce que j'aime faire, c'est prendre un bon bain. Je sais que c'est aléatoire mais j'aime un bon bain, un bon masque facial et prendre vraiment du temps pour vous décompresser.
@johnCMcginley
Vous savez, la post-production est un peu une mouture pour moi. Si je produit un film, je ... je veux dire que j'aime l'édition, mais toutes les autres conneries, le mélange de couleurs et ... tout est une mouture. Et en conséquence, j'ai réduit la production du nombre de films que je produisais.
@paulTaylor
Je sais que je ne peux pas tout faire moi-même. Je sais donc que je me spécialise dans mes mélodies et je fais une partie de mon travail de démonstration. Je le transmet à mes producteurs qui sont bien meilleurs au niveau de la production
@scottBorchetta
Pour que l'étiquette grandisse, il doit avoir de grands cadres qui comprennent la culture, comprennent la mission et peuvent diriger. Je ne veux pas faire partie de chaque décision.
@johnStockton
Je veux que mes enfants aient une vie comme je l'ai fait. Le plus beau cadeau qui m'a fait dans la vie était de mes parents. Bien que je ne puisse pas les faire correspondre, j'aimerais être ce genre de parent.
@nTRamaRaoJr
Je ne veux pas faire de biopic. S'il y avait un biopic que je ferais, il s'agirait de mon grand-père, feu N. T. Rama Rao. Mais son aura et son charisme sont complètement différents, et je ne suis pas un match pour lui.
@tracyMorgan
J'adore tellement ce pain de maïs, je veux le prendre derrière un collège et le mettre enceinte.
@ellieGoulding
Certaines personnes n'ont pas une façon de cette catharsis et moi, donc j'ai de la chance dans ce sens que les gens écoutent mes chansons et apprécient mes chansons. C'est une chose vraiment importante pour moi, c'est comme ça que je canalise tout. Je ne sais pas vraiment ce que je ferais si je n'ai pas écrit de chansons.
@maxAaron
À la fin de la journée, je pouvais recommencer à obtenir la sixième ou la septième place et être un patineur médiocre, ou je pourrais être un champion. Je veux être champion.
@isaacHanson
Je veux juste écrire une grande parole et écrire une grande chanson, et tout le reste est la cerise sur le gâteau.
@robertBarry
Je sais où sont les erreurs. Rien n'est parfait et je comprends cela.
@richardSteele
Ce fut une sorte de maxime, que le plus grand art est de cacher l'art; Mais je ne sais pas comment, parmi certaines personnes que nous rencontrons, leur plus grande ruse est d'apparaître rusé.
@laJourneeDeSylvia
Cette ligne a-t-elle déjà fonctionné pour quelqu'un? "Je ne vous nourris pas de lignes. Je veux dire chaque mot. … "Le jour de ma vie a été le jour où je vous ai rencontré." "D'accord, c'est un gagnant. Vous pouvez le mettre.
@jamesChanos
Les personnes marginales sur les bureaux de négociation, il n'y a pas de compétences. S'ils n'échangent pas de dérivés, je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire. Le prochain arrêt consiste à conduire un taxi.
@sarahPinborough
Les monstres ne me font pas peur du tout; Je pense que effrayant est plus effrayant que Gore. J'ai tendance à lire plus de thrillers et de mystères qu'à l'horreur. J'aime un bon whodunnit. Si je veux effrayant, j'ai tendance à atteindre un film. Je pense que c'est un super médium pour l'horreur.
@thomasMuller
J'aime être actif dans l'espace derrière le milieu de terrain de l'opposition. C'est là que je peux blesser l'adversaire surtout.
@ianMckellen
Je ne peux pas me décider si je veux danser comme Josef Brown ou danser avec Josef Brown.
@ashleyBrion
Rien n'est jamais complet. Il vous suffit de vous rapprocher suffisamment pour que cela vous rend heureux.
@wyclefJean
Je veux que les gens éprouvent ce que c'est que d'être en Haïti, de venir en Amérique, d'être Wyclef - multiculturel, multilingue.
@paolaAntonelli
Les petits objets, comme le Walkman, puis l'iPod, créent des bulles d'espace autour de nous qui nous permettent d'avoir un espace métaphysique beaucoup plus grand que notre espace physique.
@lynnMargulis
L'accumulation de mutations génétiques a été présentée comme suffisante pour changer une espèce à une autre…. Ce n'était pas de la malhonnêteté. Je pense que c'était la réalisation de souhaits et l'élan social. Les hypothèses, faites mais non vérifiées, ont été enseignées comme fait.
@laJourneeDeSylvia
Je veux sympathiser, je le fais, mais le triangle amoureux est tout simplement trop délicieux. La rock star déterminée et le milliardaire possessif. Rawr.
@tyga
Je fais de la musique que j'aime et je veux entendre. En même temps, des choses comme gagner de l'argent, gagner de l'argent fou - vous devez trouver des moyens d'atteindre tout le monde mais élever tout le monde.
@tomPeters
Je ne sais pas ce que signifie gérer l'imagination humaine, mais je sais que l'imagination est la principale source de valeur dans la nouvelle économie. Et je sais que nous ferions mieux de comprendre la réponse à ma question-robinet.
@mattDillon
Les regards ne sont pas une grande chose pour moi. Je continue de lire ces articles dans des magazines de fans sur moi, et je ne sais même pas de qui ils parlent. C'est ennuyant.
@faithSalie
En tant que mère, je ne veux pas de filles qui se tweraient près de mon enfant dans une chauve-souris mitzvah.
@lautheratMichelDeCerteau
C'est comme si les pratiques organisant une ville animée étaient caractérisées par la cécité [des praticiens de la ville, la cécité des citoyens de tous les jours. Les nouvelles de ces écrits émouvants et croisés composent une histoire multiple qui n'a ni auteur ni spectateur, façonné des fragments de trajectoires et d'altérations des espaces: par rapport aux représentations, il reste quotidien et indéfiniment.
@victoriaFinlay
La vie humaine est fragile: nous vivons dans l'espace entre un souffle et le suivant. Nous essayons souvent de maintenir une illusion de permanence, à travers ce que nous faisons, disons ... comment nous nous apprécions ... pourtant c'est une illusion qui est constamment minée par le changement et la mort.
@pattiHansen
Je ne veux pas écrire un livre; Je ne veux pas aller sur T.V., car je lui pue. La seule chose avec laquelle j'ai toujours été à l'aise, c'est d'être dans des magazines.