Milton Friedman
@miltonFriedman
Malheureusement, l'unanimité n'est pas toujours réalisable.
J'ai toujours supposé que je ne pourrais jamais vivre de la fiction littéraire, et j'avais raison. Quand j'ai essayé, il a fallu quatre ans avant d'être publié.
48
syllabes
27
mots
2
phrases
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miltonFriedman
Malheureusement, l'unanimité n'est pas toujours réalisable.
@mollyAntopol
Il y a certains écrivains que je ne peux pas lire lorsque j'essaie d'écrire parce que leurs voix sont si distinctes. Cormac McCarthy, il est l'écrivain le plus différent de tout ce que j'ai jamais écrit, mais il y a quelque chose à propos de ces phrases vraiment de rechange qui sont tout simplement difficiles - ce serait trop une influence. Grace Paley est mon écrivain préféré. Ses affaires sont tellement motivées par la voix, quand je lui lis beaucoup, je veux rendre mon écriture plus de voix et de dialogue. J'adore beaucoup de choses en traduction.
@williamZinsser
L'écrivain qui se soucie de l'utilisation doit toujours connaître le rapide des morts.
@robertBriffault
Les effets de l'enseignement infantile sont, comme ceux de la syphilis, jamais complètement durcis.
@thomasAKempis
Soyez toujours prêt; Vivez toujours de telle manière que la mort ne peut jamais vous trouver non préparée.
@leneMarlin
Je chante depuis l'âge de deux ans, me disent mes parents et j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais quinze ans. Finalement, mes amis et mes parents savaient que c'était quelque chose que j'aimais faire. Ils savaient aussi que j'avais rêvé de faire mon propre album. Ils m'ont toujours encouragé à faire quelque chose, et donc je l'ai fait. Je suis donc allé à une station de radio locale à Tromsø, et là j'ai pu enregistrer quelques chansons.
@michaelRBurch
Le nom de famille de Trump est un présage qu'il remportera la nomination républicaine, car "Trump" signifie "triomphe". On pourrait suggérer que cela constituera le triomphe de la folie sur la raison, sauf qu'aucun des autres candidats républicains n'a de sens non plus. Trump les rend moins fous en comparaison.
@davidIcke
L'humanité est à une fourche sur la route et nous ne pouvons plus rester là à regarder la carte pour réfléchir à la direction à prendre. Ce n'est guère un choix, après tout. Une route mène à une dictature fasciste mondiale qui contrôlerait tous les aspects de notre vie, y compris nos pensées. L'autre ouvrira la porte à la liberté et au potentiel à une échelle jamais connue dans le «monde» tel que nous l'avons connu. Difficile, n'est-ce pas? Un choix entre une prison et un paradis?
@normanSwan
Nous ne nous sommes jamais débarrassés du VIH, mais nous avons d'excellents traitements pour cela, nous ne nous sommes jamais débarrassés des infections bactériennes, mais nous avons des antibiotiques.
@jamesCorden
Je n'ai jamais vu le film «Gulliver's Travels» - et je suis dedans.
@deborahMeier
Nous sommes tous transporteurs de nos propres histoires. Nous n'avons jamais fait confiance à nos propres voix. Les réformes sont venues, mais nous ne les faisons pas. Ils ont été présentés par des personnes retirées des écoles, par des «experts». De tels changements Bi passe l'école. Les changements scolaires par l'école, aussi lents, pourraient faire une puissante différence.
@loganGreen
J'ai toujours été fasciné par le fonctionnement des systèmes de transport et comment les villes sont conçues.
@michaelChabon
L'amour est comme la fauconnerie ", a-t-il dit." Ne pensez-vous pas que c'est vrai, Cleveland? "" Ne dites jamais que l'amour est comme quoi que ce soit. "Dit Cleveland." Ce n'est pas le cas.
@josephGordonLevitt
Ma conviction personnelle est que tout se passe toujours à la fois.
@rachelCaine
Ce fut la semaine la plus difficile de ma vie, ne vous touchant pas. Ne pas te parler. En attendant de voir ce que vous alliez faire. "Il l'embrassa à nouveau, une touche chaude et humide de lèvres, de manière extrêmement contrôlée." Mais peu importe que vous restiez ou partez. J'aurai toujours besoin de toi. Donc, si vous voulez partir à Boston, j'attends. Ici, chaque fois que vous avez besoin de moi.
@rasmusLerdorf
Je n'ai jamais utilisé Sybase dans ma vie. Comment pourrais-je prendre une décision intelligente à ce sujet contre cela avec une extension Sybase?
@joeGatto
Nous aimons Foxwoods. Ils ont toujours été bons avec nous et nous y avons filmé notre émission de télévision.
@saskiaDeBrauw
Nous laissons des traces avec notre énergie et nos vibrations. Nous laissons quelque chose de nous-mêmes partout où nous passions. C'est ce qui m'inspire toujours et m'inspire toujours.
@kamaruUsman
Dans mon village d'où je viens, il n'y a toujours pas d'eau courante partout. Les gens ont encore du mal à obtenir de l'eau propre.
@johnClimacus
Cela arrive, je ne sais pas comment, que la plupart des fiers ne découvrent jamais vraiment leur vrai moi. Ils pensent qu'ils ont conquis leurs passions et ils découvrent à quel point ils ne sont vraiment pauvres qu'après leur mort.
@oswaldChambers
La foi est une confiance sans courant en Dieu, confiance qui ne rêve jamais qu'il ne nous tiendra pas.
@johnLydon
Je me suis toujours efforcé de maintenir une situation de travail très saine et amicale, et voilà, cela n'a pris que quarante ans, donc les soixante suivantes sont brillantes. Vous avez affaire à des êtres humains à la pointe, et il y a forcément des tensions. Il faut faire de la place pour cela, et vous ne pouvez pas être trop déraisonnable, car c'est le rôle de tout le monde.
@jennyLewis
Je pense que c'est toujours un ajustement pour moi, mais j'ai l'impression que, en fin de compte, je peux écrire n'importe où. Il faut juste une seconde pour revenir dans la rainure.
@tayshiaAdams
Je n'ai jamais été quelqu'un qui a pu se permettre tous ces soins de la peau. Vous sautez sur certaines des tendances parce que vous vous attendez à ce qu'ils fonctionnent, et quand ils ne le font pas, c'est vraiment décevant.
@steveEisman
J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de mal avec la culture de Wells Fargo, pendant très, très longtemps.
@seanMaher
C'est une façon terrible de vivre, d'être fermé, d'être toujours inquiet d'être découvert. Vivre cette double vie, c'est vraiment essayer.
@mariaMontessori
L'activité de l'enfant a toujours été considérée comme une expression de sa vitalité.
@mitchHewer
J'ai eu une expérience incroyable en faisant des «skins». C'était le premier jeu que j'aie jamais fait de toute ma vie, donc j'ai dû apprendre sur le plateau pendant ces deux années. Je devais garder la tête vissée et apprendre de l'autre casting.
@josephCampbell
Il y a toujours la possibilité d'un fiasco. Mais il y a aussi la possibilité de bonheur.
@jamesWatkins
À Zagreb, la vieille ville pourrait vraiment être Prague. Vous allez à deux heures de la côte jusqu'à Opatija, et vous pourriez vraiment être dans le sud de la France, dans la Riviera croate. Et puis vous vous dirigez sur la côte vers Split, et vous entrez dans une architecture plus turque, afin que vous puissiez doubler Istanbul.