Alexandre Deplat
@alexandreDeplat
Dans «Secret Life of Pets», c'est un énorme orchestre - vraiment, vraiment grand.
Vous savez, nous ne savons jamais vraiment ce que nous allons écrire ensuite. Ce qui fait partie de l'excitation lorsque nous entrons et faisons un nouvel album. Pas de plan de bataille, nous allons simplement et le faisons et ce qui sort, sort.
70
syllabes
43
mots
3
phrases
195
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandreDeplat
Dans «Secret Life of Pets», c'est un énorme orchestre - vraiment, vraiment grand.
@johnSteinbeck
Dans les rues de New York entre sept et neuf heures du matin, vous verrez le lent procession de chien et de downer se procéder de la rue à l'arbre à la bouche à un panier à ordures. Ce sont des chiens d'appartements. Ils sont sortis deux fois par jour et, bien que ce soit un cliché, il est vraiment incroyable de voir comment le propriétaire et le chien se ressemblent. Ils grandissent pour marcher de la même manière et ont le même ensemble de tête.
@benShapiro
Jamais auparavant dans l'histoire de notre pays, une génération n'a été si habilitée, si riche, si privilégiée - et pourtant si vide.
@kolaBoof
On ne me dit pas quoi dire par des républicains et je n'ai jamais fait une apparence personnelle seins nus.
@ericaPacker
Quelqu'un m'a dit une fois: «La chance est lorsque l'opportunité rencontre la préparation». Et c'est ce que je ressens vraiment avec ma musique. J'ai travaillé vraiment, vraiment dur dessus. C'était comme: "C'est vraiment ce que je veux faire. Que dois-je faire pour le faire fonctionner?"
@eWHowe
La voie des ennuis n'est jamais aussi simple que le chemin.
@jessicaMendoza
Il y a eu tellement de moments charnières tout au long de ma carrière, et je regarde en arrière et dis que j'ai vraiment envie de grands moments - lorsque votre cœur bat et que tout est en jeu.
@jillScott
Je lisais de la poésie à mes copines, et ils étaient comme, tu es vraiment bon. Vous devriez aller à des lectures de poésie ou quelque chose comme ça. Et je suis finalement allé et j'ai eu, vous savez, un peu un nom pour moi-même et un peu un suivi.
@emmaCorrin
C'est vraiment cool de travailler avec quelqu'un qui vous voit vraiment et partage la même vision.
@larryDavid
Je ne pense pas que quiconque soit vraiment intéressé à lire sur mon état émotionnel. Ce n'est même pas intéressant pour moi.
@georgesBraque
Je ne pense pas que ma peinture ait jamais été révolutionnaire. Il n'a été dirigé contre aucune sorte de peinture. Je n'ai jamais voulu prouver que j'avais raison et que quelqu'un d'autre a tort.
@jahangirKhan
J'étais très intéressé par la courge. Mon père s'était endormi dans l'après-midi. Normalement, au Pakistan, tout le monde s'endort l'après-midi, car il fait vraiment chaud. J'irais jouer sans le dire à personne.
@ellenDegeneres
Je suis une personne vraiment sensible.
@marcMaron
J'ai parlé une fois de vouloir me tuer, mais je ne pense pas que je prévoyais vraiment de le faire. C'était juste réconfortant de savoir que je pouvais.
@francoisMauriac
Dites-moi ce que vous lisez et je vous dirai qui vous êtes est assez vrai, mais je vous saurais mieux si vous me disiez ce que vous avez relié.
@terryPratchett
Un vrai bonnet devrait avoir un propulseurs sur le dessus.
@christianLouboutin
Curieusement, je pense vraiment que les chaussures sont un outil de communication entre les gens.
@georgeWeah
Ils disent que je n'ai pas les qualifications pour être présidente, que je n'ai pas d'éducation. Eh bien, je ne diviserais jamais le peuple libérien.
@jenniferCoolidge
Je ne pense pas que les hommes tombent vraiment amoureux de la fille franc.
@donRickles
Quand vous avez 18 ans, vous avez tellement occupé à avoir peur et à vous amuser - un mélange fou - que vous n'avez jamais pensé à mourir.
@davidByrne
La vraie tristesse est une chose intense tellement intense que cela vous retire de votre existence humaine. Si vous pouvez toujours fonctionner, vous voulez le montrer pendant qu'il culmine. Donc, quand les gens vous disent de remonter le moral, ce n'est pas toujours la meilleure chose.
@ellenDegeneres
La première personne que j'ai apprise que je pouvais faire du rire était ma mère, que j'idolâchant. C'était une chose puissante à réaliser. Je savais que j'avais trouvé le travail de ma vie.
@pattiSmith
Je ne suis pas vraiment un musicien. Je suis un artiste et j'adore le rock'n'roll.
@genesisRodriguez
Je veux que les gens considèrent les talents sans nom de famille ni une course qui y est attachée. Je savais que ce serait un long chemin mais aussi la peine. C'est à ce moment-là que j'ai eu ma confiance et quand j'ai commencé à comprendre ce qu'est la beauté.
@christianBale
Je ne suis jamais vraiment assis et je ne regarde pas les rôles que j'ai pris et je regarde des similitudes.
@avaGardner
Ce que j'aimerais vraiment dire sur la célébrité, c'est que cela m'a donné tout ce que je n'ai jamais voulu.
@emraanHashmi
Je pense que je ne devrais jamais faire de personnages passifs. Ils ne fonctionnent pas pour moi.
@javierZanetti
Je ne m'installe jamais.
@christopherMoore
Il a toujours eu un problème avec la pureté des autres. Jamais le sien.
@kellyGale
L'une des meilleures choses à propos de l'été est que c'est la seule période de l'année où je n'ai pas de quantités folles d'études à faire. Je peux me détendre avec des livres que j'aime vraiment!