Adam Levine
@adamLevine
J'adore les clips musicaux, je le fais vraiment. Je pense que c'est un peu triste que ce soit une forme d'art mourante.
Je ne me fais pas de bavardage.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamLevine
J'adore les clips musicaux, je le fais vraiment. Je pense que c'est un peu triste que ce soit une forme d'art mourante.
@chrisMartin
Je fais une heure de yoga et je vais courir tous les jours. Ensuite, je vois une photo de moi-même et je ressemble toujours à un idiot maigre et en pot - et je pensais que je m'étais transformé en superhunk!
@aaronSorkin
Pendant que je faisais «The Newsroom», j'ai toujours eu les nouvelles sur différents réseaux sur différentes téléviseurs autour de ma maison et autour de mon bureau.
@aRRahman
Je suis un musulman soufi, je dirais. Je crois qu'il faut utiliser le médium pour créer une bonne vibration parce que l'art est si important pour la société. Certains projets que je ne fais pas parce que je pense que cela va créer une mauvaise ambiance. Je ne fais pas de films de propagande qui sont une autre religion, anti-musulmane ou anti-hindou.
@adamRichman
Je faisais du journal de 15 heures, échantillonnant de la nourriture toutes les minutes. J'avais accès à ces plats incroyables, et il était facile de perdre de vue la rapidité avec laquelle les morsures s'adressaient.
@hollyHunter
J'ai eu un film d'horreur, «The Burning», et soudain, je faisais de l'argent fou, comme mille par semaine, alors j'ai emménagé dans un appartement à Amsterdam avec un gars qui était également dans `` The Burning », Jason Alexander.
@hollyHunter
J'ai eu un film d'horreur, «The Burning», et soudain, je faisais de l'argent fou, comme mille par semaine, alors j'ai emménagé dans un appartement à Amsterdam avec un gars qui était également dans `` The Burning », Jason Alexander.
@antoniPorowski
Je fais le même bruit après avoir trop mangé que je le fais après avoir travaillé.
@aaronSorkin
Je suis vraiment à mon plus heureux et non quand j'écris un Aria pour un acteur ou que je fais un grand point politique ou social. Je suis dans mon plus heureux quand j'ai compris une façon amusante pour quelqu'un de glisser sur une peau de banane.
@adamMorris
Je ne fais pas partie de ces traducteurs qui pensent que travailler en étroite collaboration avec l'écrivain entraînera la meilleure traduction.
@adamaTraore
Nous voulions être des footballeurs, ne faisant pas partie d'un gang.
@adrianTomine
Je suis nerveux à propos de l'effet que la vitesse élevée de tout aura sur la créativité. C'est déjà triste pour moi de voir que beaucoup de jeunes caricaturistes en herbe mettent des choses sur le Web, faisant l'animation sur l'ordinateur plutôt que de faire des zines ou des mini-comiques, qui semblent suivre le chemin du dinosaure.
@adamSchlesinger
Je pense qu'en fin de compte, ce que vous voulez vraiment, c'est que quelques personnes dans n'importe quelle étiquette qui sont suffisamment dans le groupe pour vraiment y travailler tous les jours et pour essayer un peu. Mais évidemment, les principaux labels ont plus d'argent à dépenser, donc s'ils ont envie de le dépenser, ils ont des ressources plus importantes là-bas lorsque vous en avez besoin. Cela ne se traduit pas nécessairement en eux en faisant un meilleur travail pour un groupe, mais je pense que surtout si vous jouez au jeu de la radio commerciale et que vous faites des vidéos et des trucs comme ça, c'est une sorte de proposition coûteuse.
@naomiAlderman
Vous apprenez le plus en vous assemblant et en faisant le travail, régulièrement, patiemment, parfois dans l'espoir, parfois désespérément.
@miriamMargolyes
J'attendais un train à la gare de Waverley à Édimbourg. Mon genou me faisait mal, alors j'ai demandé à un jeune homme son siège. Il a répondu: «Il y en a un là-bas». J'ai dit: «S'il vous plaît», et quand il a refusé, j'ai versé mon eau sur lui.
@guillermoDelToro
Chaque film, je complique. Je fais les choix difficiles. Je me souviens quand je lançais «Labyrinth de Pan:« Un conte de fées antifasciste se déroulant dans la guerre civile Espagne, où la fille décède à la fin. Ce n'est pas facile.
@aCBhaktivedantaSwamiPrabhupada
Par conséquent, une personne entièrement absorbée par le concept corporel de la vie se tue sûrement en ne faisant pas de progrès spirituels. Une telle personne est appelée Pasu-Ghna. Les chasseurs d'animaux, qui ne sont pas particulièrement exclus de la vie spirituelle, ne sont pas intéressés à entendre et à chanter le Saint Nom du Seigneur. Ces chasseurs sont toujours malheureux, à la fois dans cette vie et dans le suivant. On dit donc qu'un chasseur ne devrait ni mourir ni vivre car pour de telles personnes, vivant et mourant à la fois sont gênantes.
@georgeGroves
Pourquoi est-ce que je me gère? Je ne fais confiance à personne pour le faire, pour être honnête.
@afrojack
Mon premier album, «Forget the World», consiste à ne pas écouter la négativité autour de vous et à continuer à faire ce que vous aimez, peu importe ce que les gens pensent. J'aime ce que je fais. La musique de danse est ma passion, ma vie. Il n'y a pas de plus grand sentiment que d'être un avec mes fans, faisant la fête à la musique que nous aimons.
@aaronSorkin
Je ne diminue pas l'incroyable importance symbolique d'un homme noir qui est élu président. Mais mon euphorie était un gars intelligent qui se faisait du président élu. Peut-être que pour la première fois de mon vivant, nous avions élu l'un des mille plus intelligents du président américain.
@elizabethBarrettBrowning
Je t'aime pour la partie de moi que tu fais ressortir.
@gloriaReuben
J'étais un activiste sur la question du VIH, principalement dans les communautés afro-américaines et latinos ici aux États-Unis depuis de nombreuses années. C'était horrible pour moi comment la pandémie faisait rage ici dans ce pays, mais personne n'en parlait.
@matisyahu
Je dirais qu'en vieillissant, je fais plus confiance à mon intuition; Je me permets plus de liberté à la fois musicalement, de manière créative et ma propre vie.
@abrahamLincoln
Countrymen: à cette seconde semblant prêter serment du bureau présidentiel, il y a moins d'occasions pour une adresse prolongée qu'au premier ... la progression de nos armes, sur laquelle tout le reste dépend, est aussi bien connu au public pour moi-même; Et c'est, je fais confiance, raisonnablement satisfaisant et encourageant à tous. Avec un grand espoir pour l'avenir, aucune prédiction à ce sujet n'est aventurée.
@kendrickLamar
Ma parole ne sera jamais aussi forte que la parole de Dieu. Tout ce que je suis, c'est juste un navire, faisant son travail.
@grahamCoxon
Comme, Mission of Birmane en Birmanie me semblait toujours presque comme s'ils faisaient partie de la nouvelle vague britannique. J'aime un peu ça. J'aime ne pas pouvoir faire la différence.
@afrojack
Quand j'ai commencé à produire, je faisais juste de la musique sous tous les noms différents. «Afro noir. «Super Grandmaster. «Monsieur Bull. Comme les noms les plus stupides et les plus idiots. «Afrojack» était l'un de ces noms idiots.
@abrahamLincoln
Quand je fais du bien, je me sens bien. Quand je fais mal, je me sens mal. C'est ma religion.
@vandanaShiva
Les militants de Chipko ont toujours été proches de mes parents, car mon père faisait partie des rares responsables forestiers qui les ont soutenus dans la bureaucratie. Et j'étais impliqué dans le mouvement Chipko à l'époque de mes élèves.
@jakePaul
Ce que j'aime chez YouTube, c'est que vous n'avez pas besoin de marques pour vous payer, car vous êtes payé. Quand je fais des efforts sur YouTube, je vois directement de l'argent.