John Daly
@johnDaly
Certes, je pouvais sortir et perdre tout (par) jouer et boire, mais il n'y a aucun sens à le nier. C'est dans mon sang.
C'est un plaisir de jouer [Jack Sparrow]. Je serai dans une profonde et sombre dépression en lui disant adieu. Je garderai le costume et je me pavanerai dans la maison, je divertirai les enfants....Je veux dire qu'à un certain moment, la folie doit s'arrêter, mais pour le moment, je ne peux pas dire qu'il est fini.
86
syllabes
56
mots
4
phrases
241
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDaly
Certes, je pouvais sortir et perdre tout (par) jouer et boire, mais il n'y a aucun sens à le nier. C'est dans mon sang.
@danielSharman
J'adore jouer des personnages vraiment effilés et des personnages qui sont vraiment poussés à leurs limites et qui perdent la tête. Je pense que c'est merveilleux. Pouvoir le perdre, à bien des égards, est tout simplement amusant à faire.
@ambroseBierce
plaisir, n. La forme de découragement la moins haineuse.
@dhirubhaiAmbani
Jouez sur les frontières de la technologie. Soyez en avance sur les Tomorrows.
@gianluigiBuffon
J'ai commencé à jouer, comme tous les enfants, pas en tant que gardien de but. J'ai aimé marquer des objectifs; En fin de compte, il s'agit de marquer des buts.
@louisGarrel
En tant qu'acteur, j'ai joué beaucoup de leads sombres et romantiques et même si je ne veux pas le reconnaître, j'ai vraiment un sens de l'humour.
@jackNicklaus
J'ai quelques [petits-fils] qui sont au collège en jouant à la crosse. C'est génial et c'est amusant. Mais ils jouent tous un peu aussi le golf.
@natashaLight
J'adore ces ghirls fantômes! C'était génial de jouer à une madame et non seulement une prostituée ennuyeuse.
@sophieRundle
J'avais toujours voulu agir - depuis que j'ai joué dans «Alice au pays des merveilles» en tant que fille, c'était tout.
@oscarGoodman
Je bois à l'excès, je joue à un excès, mais tout le monde le sait, donc ce n'est pas un gros problème.
@eddieVedder
Il y a des moments où je garderais trois machines à écrire sur une table, et j'aurais trois pensées complètes. Avec les ordinateurs, vous faites des dossiers, des fichiers - je ne sais pas ces choses. J'ai des gerbes de papier pollués par des mots et des paragraphes. J'ai trouvé que c'est un bon outil pour moi. Et cela garde vos mains fortes pour jouer de la guitare.
@hermanMelville
Mais oh! Couppes! Sur la main tribord de chaque malheur, il y a un plaisir sûr; Et le haut de ce plaisir est élevé que le bas du malheur est profond.
@ralphMarston
Lorsque vous pouvez vous voir clairement être là, vous pouvez voir beaucoup plus clairement comment y arriver. Vous pouvez imaginer le chemin vers vos rêves, puis commencer à le parcourir. Jouez un rôle actif dans votre propre avenir. Imaginez avec passion et détailz comment vous l'aimeriez le plus.
@darrenCriss
Quand je joue en direct dans les restaurants et les cafés, je ne joue pas mes propres affaires. Je joue des normes de jazz et de "American Songbook ', et je vais le fusionner avec le top 40.
@emilyWickersham
C'est encore une grande partie de moi, tout comme le fait d'être athlétique - bien que ces jours-ci, je me retrouve à jouer au tennis, à faire de la randonnée et à faire du yoga et du Pilates plutôt que de balancer une batte.
@paulWalker
Si vous jouez avec des gens qui sont meilleurs que vous, vous vous améliorez.
@jasonBay
Avoir joué à Boston m'aidera une tonne à déménager à New York.
@deanPotter
C'est un peu étrange d'être un soliste gratuit quand vous en savez tellement sur le vol, parce que je joue deux jeux opposés ou que je pratique deux arts polaires opposés. L'un est l'art de ne pas tomber. L'autre vole. Avec ces deux choses qui tournent dans mon esprit, il y a beaucoup à traiter et c'est assez ahurissant.
@jenniferJasonLeigh
J'ai toujours joué des rôles qui m'ont vraiment séduit à un niveau intestinal et que j'ai trouvé inspirant.
@brentWeeks
Il m'est plus facile d'écrire certains types de personnages en raison de mes propres expériences de vie, mais je trouve que c'est trop artistiquement limitant d'écrire uniquement sur les enfants à tête rouge qui ont grandi dans la petite ville du Montana. Cela fait vraiment partie du plaisir de la fantaisie, je pense. Notre imagination est fondamentalement illimitée. D'accord, c'est aussi une chose terrifiante à propos de la fantaisie.
@beckySauerbrunn
C'est un régal rare de pouvoir jouer devant les amis et la famille.
@bonnieBedelia
Chaque fois qu'il y a du travail émotionnel à faire, ils m'appellent. Quant à jouer la femme magnifique, sexy et magnifique que je suis - non, ils ne pensent pas à moi.
@taylorFritz
J'ai joué trois ans en tant que junior.
@darrenFlutie
J'ai évidemment beaucoup d'amour et d'affection pour les habitants de Hamilton de jouer là-bas depuis si longtemps.
@bryanAdams
J'ai obtenu ma première vraie chaîne, je l'ai achetée au Five et Dime, je l'ai joué jusqu'à ce que mes doigts saignent.
@jenniferArmintrout
Je suis désolé, je ne suis pas plus cultivé. Je vais regarder PBS. Et coupez les gens pour le plaisir. Est-ce que ce sera mieux? Serez-vous moins gêné d'être mes naissants alors?
@melodyGardot
Au collège, j'étais peintre et j'avais un fort intérêt pour la mode. J'aime juste ce concept de pouvoir rêver quelque chose, de le matérialiser, de jouer avec et de le concevoir pour le bien de quelqu'un d'autre et pour la joie dans votre propre cœur. C'est donc un peu comme l'art auquel vous n'êtes pas attaché. C'est l'art que vous donnez librement et j'ai aimé ça à propos de la mode.
@loreneScafaria
Les acteurs veulent travailler. Donnez-leur des personnages qu'ils veulent jouer, ou une histoire qu'ils veulent raconter, et j'espère que le budget suivra.
@garyJohnson
Les lois sur l'interdiction actuelles obligent les litiges à être joués avec des armes à feu dans nos rues. Nous devons mettre un terme à cet élément de drogue criminelle dans notre pays.
@goreVidal
Qu'y a-t-il à dire, enfin, sauf que la douleur est mauvaise et le plaisir bien, la vie tout, la mort rien.