Peter Mayle
@peterMayle
J'ai quitté l'école à 16 ans et j'ai sauté l'université pour travailler, initialement en tant que serveur. Je pense que j'ai raté ce qui aurait été de grandes années.
Je ne peux pas ignorer ce que j'ai grandi en écoutant. Mes parents écoutaient Michael Jackson sans arrêt. Ils écoutaient Luther Vandross, Lionel Richie, Stevie Wonder.
44
syllabes
26
mots
3
phrases
132
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMayle
J'ai quitté l'école à 16 ans et j'ai sauté l'université pour travailler, initialement en tant que serveur. Je pense que j'ai raté ce qui aurait été de grandes années.
@karenKain
Je sais qu'il y aura de grands défis financièrement, mais je suis excité artistiquement. Je pense que si l'expérience est meilleure artistiquement, alors nous avons plus d'espoir à l'avenir.
@halElrod
Il n'y a rien à craindre, parce que vous ne pouvez pas échouer ... apprenez, grandir et devenir meilleur que vous ne l'avez jamais été auparavant.
@johnnyDepp
Il se trouve que je suis juste une ventouse pour l'humour. Donc, partout où je peux me faufiler dans quelque chose que je trouve potentiellement intéressant ou drôle, je le fais autant que je peux m'en tirer.
@suzanneBrockmann
Je sais que le mot m vous rend nerveux, mais oui. Je parle de la grande amitié permanente. Un peu différent de ce que Joe et Charles avaient, cependant. Vous voyez, je veux être le genre de meilleurs amis qui font l'amour tous les soirs, qui partagent tous leurs secrets et blagues préférés les plus sombres, et peut-être même un jour faire des bébés ensemble. Je sais que ce genre d'amitié nécessite un travail acharné, mais vous savez, je suis assez bon dans le travail acharné. ~ Tom Paoletti, "Le héros méconnu
@jerryFalwell
J'écoute les féministes et toutes ces filles radicales - la plupart d'entre elles sont des échecs. Ils l'ont soufflé. Certains d'entre eux ont été mariés, mais ils ont épousé des Casper Milquetoast qui ont demandé la permission d'aller aux toilettes. Ces femmes ont juste besoin d'un homme dans la maison. C'est tout ce dont ils ont besoin. La plupart des féministes ont besoin d'un homme pour leur dire quelle heure de la journée est et pour les conduire à la maison. Et ils l'ont soufflé et ils sont fous de tous les hommes. Les féministes détestent les hommes. Ils sont sexistes. Ils détestent les hommes - c'est leur problème.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@thomasHuxley
Je ne connais aucun département des sciences naturelles plus susceptible de récompenser un homme qui y entre à fond que l'anthropologie. Il y a une immense affaire à faire dans la science pure et simple, et c'est l'une de ces branches d'enquête qui met en contact avec les grands problèmes de l'humanité dans toutes les directions.
@camilleKostek
Je veux juste envoyer le meilleur message possible aux femmes. Et je suis tellement reconnaissant parce que honnêtement, je n'ai jamais pensé que je pouvais modéliser. On m'a toujours dit que je n'étais pas assez grand, je n'étais pas assez mince.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@jessyeNorman
Je savais que j'étais aimé. Et c'est une chose tellement importante. Et, bien sûr, à un âge si jeune, vous le prenez pour acquis. Bien sûr, vos parents vous aiment. Bien sûr, Mme Hubert de l'autre côté de la rue vous aime et votre marraine vous aime et vos grands-parents vous aiment.
@sarahJaffe
Je suppose que je voulais imiter les artistes que mes parents écoutaient quand je grandissais. J'ai toujours eu cette affinité pour la musique folklorique et la musique en général, aussi longtemps que je me souvienne. Donc, dès que je pouvais commencer à jouer des spectacles, je l'ai fait. Et mes parents m'ont vraiment soutenu tout le temps.
@brianDennehy
J'aime le sport. Je suis un grand fan de football. Quand j'étais enfant, j'étais un ... Je ne sais même pas comment le décrire ... J'étais un fan obsédé de Brooklyn Dodgers. Et je pense que quand ils ont quitté Brooklyn, qui était simultanément avec moi en commençant l'université, tout a changé et je n'ai pas eu la même passion pour le sport.
@johnEdgarWideman
J'ai vécu avec ma mère, mon père et mes frères et sœurs une partie du temps; Parmi le temps, ma mère et mon père se disputaient, donc ma mère nous emmènerait vivre dans la maison de ma grand-mère.
@clayAiken
Je sais que j'ai de grandes oreilles et un gros front et que mes cheveux se tiennent, mais je suis content de moi-même. Je n'essaie pas nécessairement de gagner un concours de beauté ici.
@tiffanyTrump
J'adore la musique, ça a toujours été une grande passion pour moi.
@billyChildish
J'ai aimé le dessin et la peinture, car le seul échec serait d'écouter les sceptiques qui voulaient que j'arrête de dessiner et de peindre parce que «vous n'allez pas gagner sa vie en faisant cela». J'ai aimé regarder dans les livres d'art sur le travail des peintres.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@shawnMichaels
J'aime apprendre de nouvelles choses, et je peux m'asseoir là et regarder des émissions sur National Geographic et la chaîne de découverte ou des trucs comme ça et apprendre quelque chose de nouveau. Je pense qu'une fois que vous avez traversé une si longue étape d'apprentissage une chose, vous n'êtes pas aussi bien équilibré que vous le souhaitez.
@toniCollette
Je ne veux jamais me répéter. Je ne veux pas non plus m'ennuyer dans la vie. Le grand luxe d'être un acteur est que vous soyez des gens différents, et je détesterais être répétitif.
@cecileMclorinSalvant
Je suis devenu obsédé par la recherche de nouveaux chanteurs, chanteurs inconnus, de gens qui ont peut-être été oubliés, et de les vérifier vraiment et d'analyser ce qu'ils font - et une écoute obsessionnelle. Je pense que c'est le cœur de mon travail sur la musique - a juste écouté des choses et écouter des chanteurs.
@kimPetras
J'aime tellement Bob Marley. Honnêtement, toute la discographie de Madonna. Elle a tellement de chansons incroyables et amusantes. Ou Cyndi Lauper. Le fait est que, en même temps, j'aime aussi écouter Lana del Rey tout le temps, la chose la plus triste que vous puissiez vous faire.
@kieraCass
Je sais je sais. C'est difficile à expliquer. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu une seconde chance. Maxon compte pour moi, et je vais me battre pour lui. ":)
@mattNathanson
J'aime interagir avec les êtres humains, donc être sur scène ressemble à une version plus grande de cela - un peu comme organiser une fête. C'est comme lier à la collision humaine de la vie quotidienne et il se trouve que pour briser le mur entre le public et moi et aide les chansons à mieux communiquer.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@gokWan
J'adore être proche des magasins car le shopping est l'une de mes plus grandes passions.
@thomYorke
J'adore écouter de la musique avec mon compagnon. Nous ne le faisons pas souvent, mais quand nous le ferons, nous allons nous asseoir là et perdre la tête dedans. Tôt ou tard, il commencera à dire quelque chose à l'effet de "Hé, Thom, pouvez-vous mettre autre chose maintenant?" Mais je vais juste hocher la tête froidement et répondre "pas encore". Mais après un certain temps, je bougerai enfin. Et c'est à ce moment-là que je craque un grand sourire et que je retire les virages et mets dans Kid A. Mon ami soupire et quitte la pièce, et je ne peux pas lui en vouloir. Il n'est pas encore prêt pour ce saut.
@jeanClaudeVanDamme
J'aime la structure - comme conduire: passez devant l'école dans la rue, restez sur le côté droit, sans frapper la voiture, allez à droite, vous verrez une grande église, vous arrêtez et vous tiendrez à gauche, et vous l'aurez . En faisant cela, je donne une structure de vie, un chemin de lumière et montrant ce qui se passe entre moi et moi, ce qui est quelque chose de très beau.
@donaldMiller
Je sais que notre culture comprendra parfois un amour pour Jésus comme une faiblesse. Il y a ce mensonge flottant qui dit que je suis censé pouvoir faire la vie seul, sans aucune aide, sans s'arrêter pour adorer quelque chose de plus grand que moi. Mais je crois en fait qu'il y a quelque chose de plus grand que moi, et j'ai besoin qu'il y ait quelque chose de plus grand que moi. J'ai besoin de quelqu'un pour mettre de la crainte en moi; J'ai besoin de venir en second avec quelqu'un qui a tout compris.
@jonRahm
Je sais que tout le monde aime l'histoire de l'écoute à la rap, mais le contributeur n ° 1 à moi parlant l'anglais comme je le fais est mon changement de degré. Je suis passé d'une majeure en communication commerciale à des communications strictement, et toutes les cours de parole en public m'ont aidé à atteindre ce niveau.