Edward McKendree Bounds
@edwardMckendreeBounds
Les problèmes et la prière sont étroitement liés. Les ennuis poussent souvent les hommes à Dieu dans la prière, tandis que la prière n'est que la voix des hommes en difficulté.
Et quand la douleur mord, les hommes négocient. Les garçons aussi. Nous nous tordons et nous retournons, nous implorons et supplions, nous offrons à nos bourreaux ce qu'il veut pour que la souffrance s'arrête. Et quand il n'y a pas de tortionnaire à apaiser, pas d'homme encagoulé avec des fers chauds et des pinces, juste une brûlure à laquelle on ne peut pas échapper, on négocie avec Dieu, ou avec nous-mêmes, selon la taille de nos egos.
119
syllabes
77
mots
4
phrases
337
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardMckendreeBounds
Les problèmes et la prière sont étroitement liés. Les ennuis poussent souvent les hommes à Dieu dans la prière, tandis que la prière n'est que la voix des hommes en difficulté.
@joshBillings
Il est vrai que la richesse ne rendra un homme vertueux, mais je remarque qu'il n'y a personne qui veut être pauvre juste dans le but d'être bon.
@descrea
Quand une personne ne te parle plus avec la même langue habituelle, demande-lui de quel pays vient l'alcool qu'elle a bu...
@albertEinstein
Rien qui ait une grande valeur ne jaillit de l'ambition ou d'un simple sens du devoir ; cela émane plutôt de l'amour et de la dévotion envers les hommes et les éléments objectifs.
@leonardoDicaprio
Les rêves semblent réels pendant que nous y sommes. C'est seulement quand nous nous réveillons que nous réalisons que quelque chose était vraiment étrange.
@dianaRoss
Je crois profondément que les rêves deviennent réalité. Souvent, ils peuvent ne pas venir quand vous les voulez. Ils viennent dans leur propre temps.
@herbertSpencer
Est-ce une stupidité ou est-ce une lâcheté morale qui amène les hommes à continuer à professer une croyance qui fait de l'auto-sacrifice un principe cardinal, alors qu'ils exhortent le sacrifice des autres, même à mort, lorsqu'ils vous intrusent contre nous? Est-ce la cécité, ou est-ce une incohérence d'insance, ce qui les rend les plus admirables le plus admirable du mal au profit des autres, alors qu'ils ont une admiration somptueuse sur ceux qui, par vengeance, infligent de grands maux en échange de petites subies? Notre code barbare de droit nécessite sûrement une révision, et notre norme d'honneur barbare devrait être quelque peu modifiée.
@elsaSchiaparelli
Heureusement, ou inoccupant pour moi, je suis toujours à mon meilleur quand je ne suis pas rassasié: quand je peux me laisser aller et m'amuser un peu.
@elizabethCadyStanton
Un père très sage remarqua un jour que, dans le gouvernement de ses enfants, il interdisait le moins de choses possible ; une législature sage ferait de même. C'est une folie de faire des lois sur des sujets qui dépassent les prérogatives humaines, sachant que dans la nature même des choses, ils doivent être écartés. Faire des lois auxquelles l'homme ne peut pas et ne veut pas obéir, sert à amener toutes les lois au mépris. Il est très important dans une république que le peuple respecte les lois, car si on les jette aux vents, que devient le gouvernement civil ?
@edwardHoagland
L'homme est différent des animaux en ce qu'il spécule, une activité à haut risque.
@francisBacon
La lumière qu'un homme reçoit par des conseils d'un autre est plus sèche et plus pure que celle qui vient de sa propre compréhension et jugement, qui est jamais infusée et trempée dans ses affections et ses coutumes.
@hyacintheDeCharencey
Nous ne pardonnons pas le désintéressement à l'homme dont l'ambition pourrait servir nos convoitises.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@elieWiesel
Quand l'enfant naît, il naît avec toutes les nuances du monde. Il a ses exigences, ses ambitions. C'est l'enfant en moi qui me créé.
@emilMichelCioran
Pour un jeune ambitieux, il n'est plus grand malheur que de frayer avec des connaisseurs d'hommes. J'en ai fréquenté trois ou quatre : ils m'ont achevé à vingt ans.
@peterWeir
Les hommes ne peuvent être réellement libres que dans leurs rêves.
@jacquesBrel
La qualité d'un homme se calcule à sa démesure ; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@edwardYoung
Les anges sont des hommes d'un type supérieur; Les anges sont des hommes dans des habitudes plus légères vêtues.
@mauriceChapelan
Ce qu'un homme a de plus indécent à montrer : ses rêves.
@bobMarley
La musique peut rendre les hommes libres.
@brigitteBardot
Les animaux, eux, ont une pureté que l'Homme a définitivement perdue.
@honoreDeBalzac
La prospérité porte avec elle une ivresse à laquelle les hommes inférieurs ne résistent jamais.
@claudeAveline
Les trois ivresses : se sentir homme sur une femme, plante sous le ciel, néant dans la musique.
@georgeRRMartin
Un homme de la Garde de Nuit vit sa vie pour le royaume. Ni pour un roi, ni pour un seigneur, ni pour l'honneur de cette maison ou de cette maison, ni pour l'or, ni pour la gloire, ni pour l'amour d'une femme, mais pour le royaume et tout son peuple. Un homme de la Garde de Nuit ne prend pas de femme et n'engendre pas de fils. Notre femme est le devoir. Notre maîtresse est l'honneur. Et vous êtes les seuls fils que nous connaîtrons jamais.
@jeanJacquesSchuhl
Quand trop de choses sont là, plus de place pour les rêves.
@ericBolling
Donald Trump a déclaré: "Quand je deviendrai président, nous allons créer un bureau américain." Le sens du bureau de l'Amérique, il les appelait tous les jours pour découvrir ce qui se passe sur le marché du travail, où nous avons besoin d'aide, où nous sommes à la traîne, où gagnons-nous et nous.
@pierreDac
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
@madeleineOuelletteMichalska
Les livres relatent toujours l'histoire de l'homme. Ils racontent ses rêves, ses guerres, ses conquêtes, ses exploits. Son salut ou sa perte. L'homme est seul à se sauver parce que lui seul dispose du temps et de l'espace.
@cadeauGuguMona
La vie ne sera pas toujours sans douleur. Mais aussi douloureux que cela puisse parfois être, être en vie peut aussi être agréable.