Jeremy Hardy
@jeremyHardy
J'adore faire `` je suis désolé, je n'ai pas la moindre idée '' à la radio 4. C'est ma chose préférée à faire parce que c'est juste idiot: ce n'est pas la nouvelle. Ce n'est rien.
Les mots ont du poids, quelque chose qui une fois dit ne peut pas être non dit. Le sens est comme une pierre tombée dans une piscine; Les ondulations se propageront et vous ne pouvez pas savoir à quoi ils se lavent le dos.
65
syllabes
44
mots
2
phrases
172
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyHardy
J'adore faire `` je suis désolé, je n'ai pas la moindre idée '' à la radio 4. C'est ma chose préférée à faire parce que c'est juste idiot: ce n'est pas la nouvelle. Ce n'est rien.
@hansUlrichObrist
J'ai rencontré Gerhard Richter et Alighero Boetti quand j'étais adolescent, et j'ai été vraiment inspiré par eux. Lorsque Boetti est mort, j'ai réalisé que je ne me souvenais que vaguement tant de choses qu'il m'a dit. C'était tellement dommage. Si je n'avais enregistré sa voix que, il serait toujours avec moi, et je pouvais l'écouter de temps en temps.
@robertSmith
J'ai épousé quelqu'un qui aime mon apparence. Si je changeais mes cheveux chaque année et que je me réinventais de la mode pop suspendu, je pense que la personne avec qui je suis mariée deviendrait légèrement malade de moi.
@luisAlbertoUrrea
J'ai raté le phénomène de Wilco tout en obsédant l'obsédant à propos du rock en espanol. Imaginez donc ma surprise quand je me suis retrouvé à O'Hare en train de monter dans un avion avec mon homeboy chi, Jeff Tweedy. J'ai tout de suite adoré et j'ai adoré sa famille. Comme c'est étrange de connaître quelqu'un avant de les écouter. Je ne sais pas si c'est mauvais ou bon.
@gwynethPaltrow
Je n'ai jamais su que je pouvais souffrir autant. Et puis, en même temps, vous pensez, maintenant je suis prêt à m'ouvrir à la vie d'une autre manière, à faire en sorte que cela valait quelque chose et à faire les bonnes choses et à ne pas perdre de temps.
@maggieOfarrell
J'ai rencontré un détective de police à la retraite. Et il m'a dit que la chose intéressante à propos des vagues de chaleur, du point de vue de la police, est que le nombre de personnes qui sortent de leur vie lorsque le temps devient insupportable est astronomique. Il a dit que la police s'y prépare - pour une énorme augmentation des cas de personnes disparues. Les gens choisissent de disparaître quand il fait chaud. C'était fascinant.
@kirkDouglas
J'adore parler à des gens intéressants - des gens comme O.J. Simpson, Andretti ... J'adore les champions. Un champion a quelque chose de spécial à son sujet.
@alexanderVolkanovski
J'ai joué à Rugby League, j'ai probablement joué pendant environ 10 ans, je pense, et j'ai lutté avant. J'ai fait environ un an de lutte, et je pense que je me suis fatigué des collants, alors j'ai commencé à jouer au football avec les amis. J'étais un rameur avant, les grands gars à l'avant. J'étais 97 kilogrammes, ce qui est comme 210 livres, ou quelque chose comme ça.
@allenCovert
J'adore les blagues qui sortent de nulle part. Ceux où les gens regardent l'écran et disent: «Qu'est-ce que c'était que ça». Tant que cela revient en quelque sorte à l'histoire, en quelque sorte.
@louDoillon
J'adore agir; J'adore les plateaux de cinéma et les films, mais, en même temps, il y a quelque chose dans la position des femmes dans ce monde qui me fait beaucoup peur. Je trouve qu'il est presque inhumain d'être une actrice.
@ayeshaCurry
J'adore quand quelqu'un essaie une de mes recettes et publie une photo du produit fini. Complètement gratifiant. Cela fait ma journée à chaque fois.
@katherineRyan
Je sais beaucoup de choses sur le lupus érythémate systémique parce que je l'ai aussi. J'ai été diagnostiqué par le NHS lorsque j'ai déménagé en Angleterre en 2008 après des mois de maladies graves.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@jeffreeStar
J'aime dire que j'ai une immoralité sur Internet. Dès le début de l'ère "Internet célèbre" jusqu'à présent, j'ai évolué et je suis allé avec le flux de changement, changeant toujours mes looks de maquillage, ma mode et ma vision. Ma marque s'est développée si vite à partir des médias sociaux et je ne sais pas comment la vie serait sans se connecter à MySpace pour la première fois il y a 10 ans!
@andiDorfman
Je fais un effort concerté pour aller regarder le coucher du soleil quelques jours par semaine, avoir un verre de vin et prendre un moment pour se sentir chanceux et reconnaissant pour la vue et pour ma vie.
@simonArmitage
Je me suis tenu une fois au milieu de New York en regardant mon nom faire le tour du signe électronique de la fermeture à glissière à Times Square et je me sentais assez ravi, mais pas aussi ravi que je l'ai ressenti quand j'ai vu mon nom dans «l'examinateur» pour la première fois .
@jakeShears
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@paulWeller
Je n'ai jamais voulu être les Rolling Stones. Bénissez leur cœur, mais je ne veux pas nécessairement continuer à faire la même vieille chose pour les 10, 20 prochaines années ... Je pouvais voir à quel point il est facile d'entrer dans cette ornière, tout le monde de tournée.
@zoeKravitz
J'aime porter des chaussures cool mais aussi pratiques. Il en va de même pour les sacs. Votre sac est un gros problème à New York. Vous ne pouvez pas simplement transporter un petit embrayage, car vous n'avez pas de voiture ou nulle part pour ranger les choses pendant la journée, vous devez donc porter toute votre vie avec vous. C'est pourquoi j'aime les grands sacs grossiers avec beaucoup de compartiments.
@ashtonKutcher
Je n'ai jamais pensé dans ma vie, je n'ai jamais vraiment pensé que je me marierais. J'ai regardé mes parents se divorcer, et je pensais, comme, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens sont censés faire.
@joanCusack
Je veux dire, le pays a été fondé sur Free Enterprise. Il y a de bonnes choses à ce sujet, et il y a évidemment de mauvaises choses à ce sujet.
@danicaPatrick
Je veux dire, vous avez en quelque sorte la piste, surtout avec les ovales. La seule chose qui s'améliore, c'est que lorsque les conditions de course arrivent, vous savez à quoi s'attendre un peu plus de la piste et de votre voiture.
@gabrielleUnion
J'adore les comédies romantiques. Ils sont pour moi la chose la plus simple à faire et la plus naturelle à faire. Il n'y a rien de naturel à tenir un Uzi qui traîne dans une camionnette en mouvement tirant sur les gens. Ce n'est pas une seconde nature pour moi, Dieu merci.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@barbaraHershey
Je reviens sur ma vie comme tout le monde, mais pas seulement la carrière. Je veux dire que je regarde en arrière sur ma vie dans son ensemble, donc je ne pense pas que j'y habite ou quoi que ce soit et en termes de travail, j'espère qu'il y a beaucoup de choses devant moi.
@howardFinster
Je n'ai jamais acheté des choses à crédit, j'ai toujours payé pour eux, car je ne vois pas beaucoup de différence en payant quelque chose et en attendant une semaine et en payant des intérêts à ce sujet; Cela me semble stupide.
@kateVoegele
Je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais maintenant. À mon lycée, faire partie de l'équipe de football féminin était la chose cool à faire, mais cela n'allait certainement jamais arriver pour moi, alors j'ai joué de la musique. Non pas parce que tout le monde pensait que c'était génial, mais pour l'amour de celui-ci.
@delilah
J'ai fait à peu près toutes les erreurs qu'une personne pourrait faire avant que Dieu ne soit dans mon cœur. Si certaines de ces expériences douloureuses peuvent aider quelqu'un à éviter les mêmes erreurs que j'ai commises, alors peut-être que mon chagrin n'était pas totalement vain.
@edwardZwick
Je soutiens qu'aucun film ne peut être assez drôle. Je veux dire même le film le plus sérieux, même le plus intense et j'en sais assez sur la vie pour savoir dans ces moments sombres inévitablement, quelqu'un dira quelque chose de drôle et je ferai partie de toute l'expérience.
@commun
J'ai adoré les pièces, j'aimais les films, mais je ne désirais pas d'agir jusqu'à ce que je venais de sortir mon album «Like Water for Chocolate». De manière créative, j'avais l'impression de frapper un plafond, et j'avais besoin de quelque chose d'autre pour m'exprimer, et j'ai juste décidé de suivre des cours de théâtre.