Dagmara Dominczyk
@dagmaraDominczyk
J'adore être un artiste. C'est comme un trou qui ne se ferme jamais. C'est quelque chose en vous qui ne meurt jamais.
Une foule à guichets fermés vaut mieux qu'un numéro un. Mais être en studio est meilleur que tout cela.
27
syllabes
19
mots
2
phrases
78
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dagmaraDominczyk
J'adore être un artiste. C'est comme un trou qui ne se ferme jamais. C'est quelque chose en vous qui ne meurt jamais.
@davidLowery
J'adore le dialogue, mais j'en suis aussi terrifié. Dans tous mes films, j'ai fait de mon mieux pour découper autant de dialogue que possible. J'adore les espaces de ces silences. Même dans «Pete's Dragon», j'étais tellement heureux que les vingt premières minutes aient environ cinq ou six lignes de dialogue.
@bryceHarper
J'adore la façon dont les gens parlent de la merde. Je l'entends tout le temps. 'Surfait.' 'Vous sucez.' Je vais juste faire quelque chose pour les fermer, comme: «Je vais te montrer».
@nikolaJokic
Je connais mieux mes coéquipiers que les adversaires ne les connaissent. Si je peux voir mon coéquipier en un instant, je sais où il sera dans le prochain moment. Je n'ai pas besoin de le revoir.
@gilesCoren
J'ai laissé les autres critiques manger les mauvais repas, afin que je n'ai pas eu à le faire, et ma femme et moi ne sommes sortis que pour les bonnes choses. Et j'ai écrit des critiques principalement positives. Pas seulement. Mais principalement. Et, Ooooh, c'était énormément mieux.
@laVagueDeTigeDe
J'écoute tout ce qui sonne bien avec une histoire. J'écoute même Adele. J'écoute toutes sortes de musique. Tout avec une histoire que je peux écouter et fermer les yeux et le visualiser. J'adore la musique.
@fredVanvleet
Je sais que ce que je fais, c'est ouvrir la voie à beaucoup de gars après moi. Il y a des gars qui sont repêchés maintenant que je sais que pour un fait, n'aurait pas été repêché dans ma classe ou avant ma classe, juste parce que les équipes le regardent comme: `` Nous ne voulons pas manquer le prochain Fred Vanvleet, «Ou« Ce gamin peut être Fred ou mieux », quel que soit le cas.
@aimeeMullins
J'aime maintenant quand les enfants me regardent, car c'est une façon de commencer un dialogue. Et c'est bien mieux qu'ils ne vous regardent pas du tout. Rien n'est pire que de ne pas être vu.
@timDillon
J'adore le travail de la foule, j'aime le riffing, j'aime l'intersection de quand j'en ai un peu et je peux vous demander quelque chose et construire votre réponse et la transformer en quelque chose.
@michaelBastian
J'aime l'idée que nous nous installons dans ce qui nous convient le mieux. Ensuite, cela devient un jeu de trouver la version parfaite de ces choses.
@teresaHeinz
J'aime rassembler les gens pour ne pas gaspiller les opportunités et les ressources et continuer à faire les mauvaises choses lorsque nous savons mieux. Les entreprises américaines font de grandes choses et des choses qui peuvent nous blesser. Ils doivent faire partie des solutions. Il n'y a rien à dire que vous ne faites pas de profit en faisant le bien.
@zoeBall
J'adore une bonne tasse de thé et vous ne pouvez jamais avoir trop de tasses. Encore mieux si c'est une poterie maison, inspirée par «la grande poterie».
@angelaYee
J'aime quand je fais des interviews avec un artiste et ils n'ont peut-être pas aimé un artiste au début, mais après avoir vu mon interview, ils les aimeront mieux.
@julieWainwright
J'ai dit que la seule façon de rejoindre Peds.com était si je pouvais faire investir Amazon, et je l'ai fait. Je savais que tout ce qui pouvait provenir de l'extérieur, Amazon pouvait faire mieux et moins cher que quiconque sauf Walmart. C'était vraiment évident pour moi.
@aleksandarHemon
J'aime faire exploser cette notion que tout ce que nous avons à faire en tant qu'écrivains et artistes représente la réalité, qui est probablement solide et évidente, sans négociation de l'écart entre moi et le monde, entre cet corps et cet espace, qui a besoin de narration pour le fermer.
@aliciaSilverstone
Je sais ce que ça fait d'être blessé, et je ne veux pas provoquer cette douleur à une autre personne ou créature. Mais d'une manière ou d'une autre, dans la société, nous nous engageons à gagner de l'argent ou à nous sentir mieux dans notre peau, comme avec les cosmétiques ou la nourriture. Nous nous disons, je vais utiliser cet animal. Je vais dire que cela n'en a pas beaucoup pour que je puisse me permettre de faire ces choses cruelles. Et ce n'est tout simplement pas juste.
@rutaSepetys
J'ai quitté le Jutra pour hacher du bois. J'ai commencé ma promenade dans la neige, à cinq kilomètres jusqu'à la ligne des arbres. C'est là que je l'ai vu. Un minuscule argent d'or est apparu entre des nuances de gris à l'horizon. J'ai regardé la bande ambre de la lumière du soleil, souriant. Le soleil était revenu. J'ai fermé les yeux. J'ai senti qu'Andrius se rapprocher. "Je te verrai", a-t-il dit. "Oui, je te verrai," murmurai-je "Je le ferai." J'ai tendu dans ma poche et j'ai serré la pierre.
@sharonJones
Si je ne peux pas le prononcer, je ne veux pas le mettre dans mon corps. Tout pour moi maintenant est biologique, naturel, dès la ferme.
@levonHelm
J'aime entrer à distance de la foule de la foule. Si cela se produit, ils le savent, nous le savons, et c'est tout ce que nous venons ici.
@imranAmed
Je n'aime rien de mieux que de me plonger dans différentes cultures de rue; Explorer tous ces quartiers à Tokyo était assez incroyable, ou visiter le Maroc pour voir une usine Inditex.
@alexisDenisof
J'ai déménagé à Seattle quand j'avais deux ou trois ans. J'avais mes premiers études là-bas et passerait des étés à la ferme du Maryland. Ensuite, je suis allé au pensionnat dans le New Hampshire, à l'école St. Paul. De là, j'ai déménagé à Londres.
@danRosensweig
J'aime être entouré de gens qui ont très peu de peur et très peu de respect pour le passé - pas de manière négative, mais de manière positive. Ils apprécient tout ce qui a été fait, mais ils cherchent constamment comment le faire mieux.
@ericWeddle
J'adore le jeu. Mais j'aime plus ma femme et mes enfants. Je ne peux pas vous dire combien de sacrifices je fais tout au long de la saison. Je quitte la maison à 4 h 15. et rentrer à la maison à 19 h. Et voir mes enfants une heure tous les soirs. Il se sacrifie depuis neuf ans. Il ne s'agit pas seulement de ce qui me convient le mieux. Il s'agit de ce qui est le mieux pour moi et ma famille.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@marthaStewart
Je n'arrête jamais de m'assurer que ce que je dis est le meilleur de ce qui pourrait être dit sur une chose particulière. C'est une évolution constante. Si je planais un arbre dans un sens hier, et que quelqu'un me parle d'une meilleure façon de planter un arbre, je pense: «Vous savez, ils ont raison, c'est mieux. Ensuite, je change de chemin pour accueillir la nouvelle façon de planter des arbres.
@devinTownsend
J'aime le Canada pour un certain nombre de raisons, de politique et de gens et tout ça à côté. J'ai été élevé là-bas et j'écris le mieux de la musique quand je suis dans des situations que je suis entouré par la nature et quand il y a des saisons.
@jasonBehr
J'ai vécu dans une ferme avec des vaches et j'ai vécu dans la ville avec des rats. Ma famille est restée au Colorado pendant un certain temps, puis est allée de Los Angeles à l'Arizona. Les gens me demandaient d'où je viens et je devrais dire: «Je n'ai pas de réponse claire pour vous.
@tomSegura
J'aime ma honte directement et honnête, et personne ne le fait mieux qu'in-n-out hamburger. Vous allez au burger In-N-Out, et ils vous posent la question la plus honteuse de la restauration rapide. «Je vais avoir un hamburger, des frites et un coke. «Voulez-vous manger dans la voiture? 'Ouais. Je pense que oui.'
@martinClunes
Je vis dans une ferme du Dorset. Le voisin le plus proche est à un quart de mile de distance. C'est vraiment calme, avec une vue incroyable - je ne peux pas voir de pylône, je ne peux pas voir de route. Blockbuster est un événement dans notre maison, lorsque la petite enveloppe bleue arrive.
@arjenRobben
Je n'ai jamais eu de problèmes de blessures en tant qu'enfant ou dans l'équipe de jeunes. Mes blessures ont commencé à Chelsea, quand je me suis cassé le pied lors d'un match de pré-saison. C'était juste de la pure malchance, mais après cela, j'ai eu des blessures musculaires aussi, donc j'ai dû mieux connaître mon corps.