Frederick Lenz
@frederickLenz
Un être humain est lié par l'émotion, asservi par ses désirs. Une personne n'est jamais vraiment en paix avec elle-même parce qu'elle vit dans le spectre de la conscience humaine.
Une chose avec laquelle je me suis battu était de ne pas être en train de se rendre lorsque vous êtes jeté des trucs qui sont absolument hilarants par les autres acteurs.
54
syllabes
32
mots
1
phrase
134
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Un être humain est lié par l'émotion, asservi par ses désirs. Une personne n'est jamais vraiment en paix avec elle-même parce qu'elle vit dans le spectre de la conscience humaine.
@frederickLenz
Un être humain est lié par l'émotion, asservi par ses désirs. Une personne n'est jamais vraiment en paix avec elle-même parce qu'elle vit dans le spectre de la conscience humaine.
@haJoonChang
Beaucoup de choses que nous ne pouvons pas acheter et vendre sur les marchés étaient auparavant des objets d'échange totalement légaux - les êtres humains quand nous avions l'esclavage, le travail des enfants, les organes humains, etc. Il n'y a donc aucune théorie économique qui dit réellement qu'il ne devrait pas y avoir d'esclavage ou de travail des enfants, car ce sont là des jugements politiques et éthiques.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@woleSoyinka
Une guerre, avec son cortège de souffrances humaines, doit, lorsque ce mal est inévitable, être amenée à fragmenter plus que des bâtiments : elle doit briser les fondements de la pensée et recréer. Ce n'est qu'ainsi que chaque individu participe au cataclysme et comprend le but du sacrifice.
@stacySchiff
Une femme ne peut jamais être trop riche ou trop mince, mais jusqu'à très, très récemment, elle pouvait être trop puissante, ce dont - si elle n'était pas assez intelligente pour se camoufler - elle en payait généralement le prix.
@davidLynch
Beaucoup de musique ne fait pas une chose ou une autre. Cela ne fait rien. Ensuite, il y a ces morceaux de musique qui font vibrer votre âme. C'est tellement large, et c'est vraiment intéressant que nous aimions tous des choses différentes.
@raimonPanikkar
« merci » en maoriGrateful living : une opération alchimique consistant à convertir des choses « disgracieuses » en événements reconnaissants.
@justinGuarini
Et ce n'est pas un problème de pointage du doigt pour moi; Je prends le plus de responsabilités possible. C'était plus juste que je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire et comment le faire.
@johnAllenFraser
Un sens de l'humour prudent et sympathique peut également être un atout précieux lorsqu'il est nécessaire de sortir avec grâce de situations difficiles.
@ralphWaldoEmerson
Toutes les choses coulent, même celles qui semblent immobiles. L'inflexible part toujours en fumée. Les plantes s'imprègnent des matières qu'elles désirent de l'air et du sol. Ils brûlent, c'est-à-dire expirent et décomposent à nouveau leur propre corps dans l'air et la terre. L'animal brûle ou subit la même consomption perpétuelle. La terre brûle, les montagnes brûlent et se décomposent, plus lentement, mais sans cesse.
@ronaldReagan
Une économie américaine forte est essentielle au bien-être et à la sécurité de nos amis et alliés.
@pamelaDesBarres
Une vraie groupie est quelqu'un qui aime la musique et veut le faire avec les gars qui la font et quelqu'un qui fait ce qu'ils veulent, donc une groupie est une chose féministe. Une femme qui poursuit ce qu'elle veut est une féministe. Je n'ai donc jamais été qu'une féministe. J'ai pris la pilule contraceptive sur le Strip devant tout le monde et c'était ma déclaration. Je contrôle mon corps, je peux faire ce que je veux.
@samuelButler
Un homme doit être juste assez cultivé pour être capable de regarder la culture avec méfiance au premier abord, et non de seconde main.
@jrWard
Au bout d'un moment, Wrath se tourna vers John. "C'est Lassiter, l'ange déchu. L'une des dernières fois qu'il était ici sur terre, il y avait une peste en Europe centrale-" "D'accord, ce n'était pas ma faute-" "-qui a anéanti les deux tiers de la population humaine." "Je voudrais te rappeler que tu n'aimes pas les humains." "Ils sentent mauvais quand ils sont morts." "Tout ce que vous, types mortels, faites.
@jonCrosby
"Gratuit" est plus du genre "la familiarité engendre le mépris". Il s'agit de dire "Attendez, j'aspire à quelque chose de plus que ce que j'ai et je ne sais pas ce que je veux, mais je sais que je le veux". Cela n'a rien à voir avec ce que je traverse personnellement.
@francesTrollope
... il n'était pas très rare à Washington qu'une dame prenne le bras d'un gentleman, qui n'était ni son mari, ni son père, ni son frère. Cet assouplissement remarquable du décorum américain a probablement été introduit par les légations étrangères.
@matKearney
'City Of Black And White', c'était moi qui essayais de faire quelque chose de plus mature, de plus adulte contemporain.
@robertThurman
Toutes les choses dont vous avez besoin dans la transition de la mort, vous en avez besoin maintenant dans la transition de la vie, car la vie est une transition, c'est un état intermédiaire. Par conséquent, chaque nuit, lorsque vous vous endormez, c'est comme si vous mouriez. Et chaque fois que vous le faites, vous devriez utiliser le processus d'endormissement comme abandonnant votre attention aux objets des sens, vos pensées ruminantes discursives et ainsi de suite. Vous devriez utiliser cela comme un processus d'abandon et de vous donner complètement à l'univers et devenir complètement effacé.
@theodoreDreiser
Une vraie flamme d'amour est une chose subtile. Il brûle comme un feu follet, dansant vers des terres féeriques de délices. Il rugit comme une fournaise. Trop souvent, la jalousie est la qualité dont elle se nourrit.
@agnesRepplier
Un chaton est le comédien le plus irrésistible au monde. Ses yeux grands ouverts brillent d'émerveillement et de gaieté. Il fonce follement sur rien du tout, puis, comme s'il était soudainement arrêté dans la poursuite, caracole de côté sur ses pattes arrière avec une agilité et un zèle ridicules.
@banque
"Before I Ever Met You" a été le premier à sortir et cela plonge juste dans le grain, et c'est assez graphique sur une relation. Pour ma première chanson, c'était très spécial la façon dont ça s'est passé, parce que je n'ai rien retenu, et les gens ont réagi.
@williamScranton
Toutes les informations que nous obtenions jusqu'à ce moment-là des gens du NRC, de nos gens qui connaissaient quelque chose à propos de l'énergie nucléaire, c'était que la rupture du noyau n'était pas susceptible de se produire.
@edwardRuscha
Toute ma réponse artistique vient des choses américaines, et je suppose que j'ai toujours eu un faible pour l'imagerie héroïque.
@tonyShalhoub
Tout ce que je voulais avec ce film, c'était de représenter la possibilité qu'il y ait des gens normaux qui soient musulmans ou arabes avec les mêmes peurs, responsabilités, espoirs.
@leeDaniels
'Push' avait une histoire, l'histoire de 'The Paperboy' que vous pouviez simplement lancer en l'air et faire des trous dans le livre parce que l'histoire n'était pas aussi forte. Mais j'ai senti que les personnages étaient plus forts dans 'The Paperboy'; ils étaient vifs.
@davidSlade
'Twilight' était un film culte, et les livres étaient énormes, mais après 'New Moon', ça a vraiment explosé.
@monsieurMent
Tous mes artistes préférés sont downtempo - Portishead, Burial, beaucoup de trip-hop des années 1990. Certaines personnes disent que j'essaie d'aider au renouveau du trip-hop qui est peut-être en train de se produire, mais je ne connais pas d'autres artistes qui font nécessairement cela. Mais s'ils le sont, c'est fantastique. C'est un excellent support de musique électronique. Il y a beaucoup d'émotion - c'est bon pour la bande sonore d'un trajet de fin de soirée.
@frederickLenz
Un être humain est lié par l'émotion, asservi par ses désirs. Une personne n'est jamais vraiment en paix avec elle-même parce qu'elle vit dans le spectre de la conscience humaine.
@bruceLee
Un bon professeur ne peut jamais être figé dans une routine... chaque instant demande un esprit sensible qui change constamment et s'adapte constamment. Un enseignant ne doit jamais imposer à cet élève de s'adapter à son modèle préféré ; un bon enseignant fonctionne comme un pointeur, exposant la vulnérabilité de son élève et l'amenant à explorer à la fois intérieurement et finalement à s'intégrer à son être. L'art martial ne doit pas être distribué sans discernement.