Shai Gilgeous-Aalexander
@shaiGilgeousAalexander
J'adore les Kobe 1, mais ils sont lourds. Mais j'aime ce qu'ils ressentent.
J'adore le «verre brisé». C'est l'un de mes films préférés. Je pense que c'est juste génial.
29
syllabes
16
mots
3
phrases
63
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaiGilgeousAalexander
J'adore les Kobe 1, mais ils sont lourds. Mais j'aime ce qu'ils ressentent.
@maryMccartney
J'aime embrasser. J'adore embrasser mon mari, j'adore embrasser mes enfants, j'adore embrasser mon cheval. Je n'aime pas embrasser des chiens - je vois ce qu'ils reniflent.
@ernieHarwell
J'ai une grande foi que le paradis est là et je verrai mes frères et ma mère et mon père quand j'y arriverai.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les défauts et les défauts de l'esprit sont comme des blessures dans le corps; Après tout, des soins imaginables ont été pris pour les guérir, il y aura toujours une cicatrice, et ils sont en danger continu de briser la peau et d'éclater à nouveau.
@frederickLenz
J'aime faire du shopping. Je n'achète pas toujours des choses quand je fais des achats, mais je pense que c'est amusant de sortir et de regarder les mondes des couleurs. J'adore parcourir les supermarchés. Je suis un grand amoureux des produits ménagers. J'aime particulièrement l'emballage des boîtes de céréales.
@franKranz
Les acteurs que je respecte sont les vrais acteurs de personnage, qui sont les vrais acteurs caméléon qui changent complètement du rôle au rôle. J'adore Peter Sellers, Alec Guinness et Gary Oldman. Ils ont tendance à être britanniques, je suppose. Les gens qui disparaissent et se transforment vraiment, j'aime vraiment ça.
@ericKripke
Les enfants ne sont pas censés être reconnaissants! Ils sont censés manger votre nourriture, vous briser le cœur.
@tawnyVoir
J'adorerais jouer un rôle comme Kathleen Turner dans la «chaleur corporelle».
@florenceWelch
J'adore jouer à l'extérieur parce que c'est comme si les cieux étaient ouverts et que les éléments faisaient également partie du spectacle de scène - vous savez, le vent et la pluie et le tonnerre. C'est presque comme s'il y avait un sentiment d'invocation dans les performances.
@ellieBamber
J'adore expérimenter des couleurs de maquillage, les utiliser de manière unique et faire des choses sauvages, car au quotidien, je me sens parfois folle - mais dans le bon sens.
@francesMayes
J'ai adoré tous les endroits que je vivais et que je voyageais. Londres, Paris, Rome, Venise. Je suis tombé dur pour l'Amérique centrale et le Mexique. Dans chaque pays, j'avais des fantasmes que je pouvais y vivre.
@ellenHopkins
Noël est de loin mes vacances préférées. J'adore tout à ce sujet, de l'événement qui l'a inspiré, espérant un blanc, à envelopper des cadeaux. Mais surtout, j'aime se réunir de la famille et des amis et du partage des traditions.
@francescaHayward
J'ai adoré les chats depuis que je suis enfant - en particulier le rôle de Victoria, donc quand l'occasion d'audition s'est déroulée, j'ai été très intéressé.
@ashleeSimpson
Peut-être que j'ai eu de la chance, mais j'ai eu la meilleure grossesse et j'ai adoré l'accoucher. C'était juste la chose la plus étonnante, tellement surréaliste mais si réelle.
@vivek
En tant qu'admirateur énorme de Vivekananda, j'adore lire «paroles de Vivekananda».
@allaNazimova
L'acteur ne doit pas jouer un rôle. Comme les harpes éoliennes qui étaient suspendues dans les arbres pour être jouées uniquement par la brise, l'acteur devrait être un instrument joué par le personnage qu'il dépeint.
@fyodorDostoevsky
Tant que l'homme reste libre, il ne cherche rien de si sans cesse et de trouver quelqu'un à trouver quelqu'un à adorer.
@ashleeSimpson
Peut-être que j'ai eu de la chance, mais j'ai eu la meilleure grossesse et j'ai adoré l'accoucher. C'était juste la chose la plus étonnante, tellement surréaliste mais si réelle.
@billCondon
En fait, j'ai adoré Chucky. C'est l'un des films les plus étranges que j'aie jamais vus.
@sunitaWilliams
J'ai volé des hélicoptères et j'ai adoré voler des hélicoptères sur la côte est lorsque j'ai fait quelques déploiements en Méditerranée et dans le golfe Persique.
@fkaTwigs
Je ne sais pas si je suis une âme torturée, mais je suis né le cœur brisé. Je me souviens l'avoir ressenti quand j'étais si jeune. Je me disais: «Maman, ça fait mal».
@francinePascal
Quand j'ai pensé pour la première fois à l'idée de «Sweet Valley High», j'ai adoré l'idée du lycée en tant que microcosme du monde réel. Et ce que j'ai vraiment aimé, c'est comment il a ému les choses des romans romantiques «Sleeping Beauty» où la fille a dû attendre le héros. Ce serait axé sur les filles, très différente, j'ai décidé - et en effet c'est le cas.
@davidGregory
Je suis un journaliste; J'adore faire des interviews, et j'espère que cela continuera.
@melanieMartinez
J'adore Sia et comment elle cache son visage. Si je pouvais réussir à faire ça, je le ferais totalement.
@frederickLenz
Les bidons gourous se font des objets d'adoration et d'adoration. Les vrais professeurs spirituels ne sont pas intéressés par l'adoration et le culte. Ils aiment le respect uniquement parce qu'ils réalisent que le respect aidera l'étudiant.
@francisQuarles
Pourtant, sluggard, réveillez-vous et gullisez ton âme plus avec les faux plaisirs de la Terre, et le plaisir du monde, dont le fruit est juste et agréable à la vue, mais aigre-goût, faux comme le noyau putride: ton verre torride est des gemmes à elle semi-obscurité; Elle te rend riche, mais vraiment pauvre: elle possède un noyau et accorde une coquille; Exécute un pouce de son foire promensé Ell: ses mots protestent contre un ciel; Ses œuvres produisent un enfer.
@ashleeSimpson
Peut-être que j'ai eu de la chance, mais j'ai eu la meilleure grossesse et j'ai adoré l'accoucher. C'était juste la chose la plus étonnante, tellement surréaliste mais si réelle.
@paulFeig
J'adore les gens drôles, et quand je suis avec des gens drôles, ou des gens qui s'amusent dans leur étrangeté, j'adore ça. Parce que cela est drôle, par opposition à quelqu'un qui s'arrête et dit: "Hé, laissez-moi vous raconter une blague."
@francescaLiaBlock
Mais fais attention; Le sable est déjà cassé mais le verre se casse. Les chaussures sont destinées à danser, pas à s'enfuir.
@feyisaLilesa
Je n'ai pas l'intention de rechercher l'asile aux États-Unis ou ailleurs. Je n'ai pas pensé à la citoyenneté. J'adore mon pays, le seul problème que j'ai est avec le gouvernement.