Greg Kinnear
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
Les gens accouchent sous l'eau maintenant. Ils disent que c'est moins traumatisant pour le bébé car il est sous l'eau. Mais c'est certainement plus traumatisant pour les autres personnes dans la piscine.
57
syllabes
32
mots
3
phrases
163
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
@nickiMinaj
Lorsque vous travaillez et que vous êtes occupé et que vous réussissez, quoi qu'il en soit, quelque chose en souffre, que ce soit votre relation avec votre mère, votre relation avec toute votre famille. Certaines choses souffrent et prennent le brûleur arrière, non pas parce qu'ils sont sur le brûleur arrière dans votre cœur mais parce que le monde bouge si rapidement. Beaucoup de gens, lorsqu'ils poursuivent leurs rêves, ils doivent quitter les gens qu'ils aiment.
@billyBeane
Quand je suis arrivé au baseball pour la première fois, les gens ne voulaient pas entendre qu'une équipe était une entreprise. Mais il est. Et mieux l'entreprise est gérée, plus l'équipe est saine sur le terrain.
@chrisChristie
Quand je pense aux gens qui sont à la maison ce soir en regardant ... ils savent que ce pays n'est plus respecté dans le monde entier. Ils savent que ce pays pousse la classe moyenne, les contribuables travailleurs, à l'envers, et ils ont vu un président qui ne comprend pas leur douleur et n'a aucun plan pour s'en éloigner.
@katieMelua
Quand je fais mon propre maquillage, je limite mes options: j'ai une couleur Mac Eye, une teinte neutre avec un peu de miroitement, plus un eye-liner et un mascara subtil. Je porte un petit fond de teint et je mets Laura Mercier Concealer autour de mon nez, sous mes yeux et sur tous les taches sombres.
@randiZuckerberg
Lorsque l'identifiant de l'appelant a été lancé pour la première fois, tout le monde était debout. Tout le monde a estimé que son intimité était violée. Mais vous auriez du mal à trouver quelqu'un maintenant qui dit que l'identité de l'appelant est une mauvaise chose.
@rayWise
Quand je suis descendu à Comic-Con à San Diego, les gens se souviennent de moi pour certaines des choses les plus étranges. Ils continuent encore et encore, et je m'en souviens, et c'est très amusant. C'est intéressant de voir pour quoi les gens se souviennent de moi.
@gilbertArenas
Quand j'entends parler de gens qui mettent le meurtre, je me demande: «Qu'est-ce qui doit passer par votre cerveau pour dire, je ne veux plus qu'il respire? Qu'est-ce qui vous met en colère? Comment pouvez-vous retirer le souffle de quelqu'un? Cela me souffle juste.
@taraBrach
Quand je regarde cet attachement se produire, je vois les croyances que j'ai autour de lui. Si quelqu'un ne fait pas attention à moi d'une certaine manière, dans mon esprit, cela signifie qu'il ne m'aime pas ou qu'il ne me respecte pas. Faire prendre conscience aux croyances qui sont sous l'attachement et sensibiliser à la façon dont mon corps et mon cœur se resserrent, m'aide à me réveiller et à réhabter un plus grand espace d'être. Tenir et repousser pourrait se poursuivre, mais je suis plus libre pour répondre de manière saine.
@sameeraReddy
Quand je suis allé sur les réseaux sociaux et que j'ai commencé à montrer mon ventre, mes vergetures, mes cheveux gris et mon âge, beaucoup de gens m'ont abandonné et m'ont demandé pourquoi vous faites cela. Et je suis heureux qu'ils aient fait cela, car je voulais la bonne foule. Il est très important de choisir votre tribu et enfin, la tribu m'a choisi. J'en suis reconnaissant.
@kevinCrossleyHolland
Quand j'étais un garçon, j'ai repris le hangar au fond du jardin et affiché des fossiles et des pots-cors et des pièces de monnaie et je l'ai fièrement appelé mon «musée». J'ai chargé les gens de venir et ma possession la plus précieuse était un bouclier de Saracen datant des croisades.
@anthonyWarlow
Quand je ne fais pas le spectacle, et que le travail s'est arrêté, je marche dans un restaurant et je suis timide; Pourtant, quand je suis dans le spectacle, quand les gens trouvent leurs téléphones et que je veux prendre ma photo, je peux le gérer parce que c'est presque comme si je portais une armure.
@govinda
Quand je croyais à l'astrologie et à la numérologie, les gens se sont moqués de moi, mais aujourd'hui, il y a tellement de canaux simplement dédiés à l'astrologie et à la numérologie. Je regrette maintenant de ne pas avoir commencé de chaîne à ce sujet. Mais alors, je suis heureux dans la vie. Je ne m'attarde pas dessus.
@johnMorrison
Quand j'arrive dans «Lucha Underground», maintenant j'ai l'impression de faire partie d'une collaboration. Et je parle d'histoires; Je parle de la façon dont nous pouvons rassembler des matchs, où nous allons aller, ce qui va arriver à «Lucha Underground» comme promotion; Ce qui va se passer avec mon personnage; Et j'étais de retour soudainement.
@camron
Quand j'ai commencé à porter du rose, ce n'était rien que je prévoyais de faire ou d'élaborer des stratégies. Mais les gens m'ont montré tellement d'amour pour le vison rose que je portais, je devais aller à Pantone et créer ma propre couleur, qui s'appelle Killa Pink.
@marcusSmart
Quand j'ai été effacé par les médecins et que j'ai été sans coronavirus, l'une des premières choses que j'ai faites a été de faire marcher à Boston. Je voulais rejoindre les gens en faisant tout ce qu'ils pouvaient pour dénoncer l'injustice et la haine et la brutalité policière - les gens qui cherchent à s'assurer que l'avenir de notre pays est meilleur que son passé.
@kabirKhan
Quand j'ai annoncé «Bajrangi Bhaijaan», les gens pensaient que c'était l'histoire d'un musulman et d'une fille de Pandit. J'ai commencé à recevoir du courrier haineux.
@colleenAtwood
Quand je travaille à des règles, j'aime vraiment lire sur la période autant que j'aime regarder les images parce que parfois le mot écrit est bien meilleur pour transmettre à quoi leur vie était vraiment et combien ils avaient et d'où viennent leurs vêtements . Parce que, beaucoup de temps, les gens vêtus de leur dimanche mieux pour poser pour une photo.
@katieMelua
Quand je fais mon propre maquillage, je limite mes options: j'ai une couleur Mac Eye, une teinte neutre avec un peu de miroitement, plus un eye-liner et un mascara subtil. Je porte un petit fond de teint et je mets Laura Mercier Concealer autour de mon nez, sous mes yeux et sur tous les taches sombres.
@vandanaShiva
Quand je trouve trop de puzzles sur la façon dont les explications sont expliquées sur les raisons pour lesquelles il y a des inégalités - pourquoi les gens qui travaillent le plus durement au monde finissent par être les plus pauvres - je ne peux pas simplement m'asseoir et ne pas essayer de comprendre pourquoi les lacunes entre les gens augmentent ou pourquoi il y a tant de gens sans abri et affamés dans le monde.
@swamiVivekananda
Quand j'ai demandé à Dieu de la force, il m'a donné des situations difficiles à affronter quand j'ai demandé à Dieu le cerveau et Brawn, il m'a donné des énigmes dans la vie pour résoudre quand j'ai demandé à Dieu le bonheur, il m'a montré des gens malheureux quand j'ai demandé à Dieu la richesse, il m'a montré Comment travailler dur quand j'ai demandé à Dieu des faveurs, il m'a montré des opportunités de travailler dur quand j'ai demandé à Dieu la paix, il m'a montré comment aider les autres que Dieu ne m'a rien donné, je voulais qu'il m'ait donné tout ce dont j'avais besoin.
@lanaDelRey
Lorsque j'ai sorti des «jeux vidéo» en mai 2011, c'était une chanson d'amour de 5: 25 minutes; J'ai été surpris quand beaucoup de gens ont dit qu'ils l'écoutaient. J'ai été surpris quand il est allé à la radio, sans que je sache même comment quelque chose comme ça se passe!
@careyMulligan
Quand je suis allé aux Oscars - la seule fois où je suis allé aux Oscars - il y a quelques années, je portais cette robe Prada couverte d'ustensiles de cuisine. Je me suis saoulé à la fin de la nuit et j'ai commencé à les arracher et à les donner comme des cadeaux aux gens, donc c'était amusant. Je suis à peu près sûr que c'était l'intérêt de cela, c'est comme ça que Miuccia voulait que ça aille, je suis sûr.
@ianThorpe
Quand je sors et courir, je n'essaye pas de battre des adversaires, j'essaie de battre ce que j'ai fait ... pour me battre, en gros. Les gens ont du mal à croire parce que nous avons eu un tel biais pour toujours nous efforcer de gagner des choses. Si vous gagnez quelque chose et que vous n'y avez pas tout mis, vous n'avez vraiment rien réalisé. Lorsque vous avez dû travailler dur pour quelque chose et que vous avez le mieux que vous puissiez sortir de vous-même ce jour donné, c'est de là que vous obtenez la satisfaction.
@williamShakespeare
Quand j'ai eu assez de confiance, la scène avait disparu. Quand j'étais sûr de perdre, j'ai gagné. Quand j'avais le plus besoin de gens, ils m'ont quitté. Quand j'ai appris à sécher mes larmes, j'ai trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Et quand j'ai maîtrisé l'art de haïr, quelqu'un a commencé à m'aimer.
@fkaTwigs
Quand j'ai sorti de la musique pour la première fois, et que personne ne savait à quoi je ressemblais, je lisais des commentaires comme: «Je n'ai jamais rien entendu de tel auparavant; Ce n'est pas dans un genre. Et puis ma photo est sortie six mois plus tard: maintenant elle est chanteuse R&B.
@tabithaSoren
Quand j'étais pigiste, je pensais que ce truc du journalisme était une raquette, et maintenant que je suis là où je suis maintenant, je sais que c'est une raquette.
@brentSpine
Quand je travaille avec des gens que j'admire, c'est un bonus, donc c'était une vente facile quand j'ai reçu cet appel téléphonique en demandant: «Voulez-vous faire cette chose avec David Strathairn?» "De plus, ils ne m'ont pas demandé de Audition, ce qui est un autre bonus. Mais ils ont dit: "Toutes vos scènes seront avec David", et j'ai dit: "Je suis là!"
@judithMiller
Lorsque j'ai fait mon premier guide de prix en 1979, les publications ne souhaitaient pas le mentionner. Maintenant, je reçois des appels téléphoniques chaque semaine sinon quotidiennement des publications et des émissions de télévision qui veulent savoir ce qui est chaud, comment commencer dans les antiquités et la meilleure façon d'acheter des antiquités.
@marthaStewart
Quand je me suis marié et que j'ai eu un enfant et que je suis allé travailler, ma journée était toute la journée, toute la nuit. Vous perdez votre sens de l'équilibre. C'était à la fin des années 60, des années 70, les femmes sont allées travailler, elles sont devenues folles. Ils pensaient que le lieu de travail était beaucoup plus excitant que la maison. Ils pensaient que la famille pouvait attendre. Et tu sais quoi? La famille n'a pas hâte. Et les femmes l'ont maintenant découvert. Tout cela a à voir avec les femmes, ou la femme au foyer quittant le domicile et réalisant que là où elles sont parties ne sont pas aussi fabuleuses, ou aussi gratifiantes, ou aussi auto-réalisatrices que l'équilibre entre le lieu de travail et le lieu d'origine.