Kevin Macdonald
@kevinMacdonald
Je me souviens être allé au University Film Club pour voir «La vie et la mort du colonel Blimp» une nuit et être renversé. C'était l'un des plus beaux films que j'aie jamais vus. Et c'était tellement personnel.
Je suis mon plus grand critique. Je veux qu'il n'y ait pas de défauts quand vous l'entendez. Quand je pense que c'est peut-être prêt, je saute dans ma voiture, ça doit avoir de la bosse - et aller dans les magasins d'angle, les jeunes du bloc, jouer pour n'importe qui. S'ils y entrent, j'obtiens une réaction, la chanson passe le test Hyphe. Si c'est juste cool, nous le jetons; Cela ne va pas dans le dossier. Mais si cela vous donne envie de bouger - sérieusement - si cela vous fait réagir de la même manière que je ressens, alors ça passe.
141
syllabes
102
mots
6
phrases
405
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMacdonald
Je me souviens être allé au University Film Club pour voir «La vie et la mort du colonel Blimp» une nuit et être renversé. C'était l'un des plus beaux films que j'aie jamais vus. Et c'était tellement personnel.
@tobiasWolff
Je me souviens que mes chefs d'atelier ont été délicats dans leurs façons de me familiariser avec mes lacunes en tant qu'écrivain. À tel point que j'ai à peine réalisé qu'ils le faisaient. Je veux toujours garder ce genre de chose à l'esprit lorsque j'enseigne. La façon dont vous vous améliorez dans tout dans cette vie est de faire des erreurs. Sinon, vous le faites probablement bien par accident. Mais vous devez tout faire de mal avant de pouvoir vraiment commencer par une certaine autorité pour le faire correctement.
@kristinArmstrong
Je pense que je m'habitue, même accro, les sentiments associés à la fin d'une longue course d'entraînement. J'adore me sentir vide, propre, épuisé, affamé et purgé de sueur. J'adore le bien des muscles qui m'ont fait fier. J'adore la façon dont une bière froide a goûté plus tard dans l'après-midi. J'adore la façon dont mon corps se sent léger et imprégné.
@fredArmisen
Je pense qu'un comédien a un travail plus spécifique. Alors qu'un musicien peut tomber dans différentes catégories, vous savez, de faire de la musique de fond ou de faire une bande sonore ou de vouloir être dans un groupe ou écrire la chanson, ou écrire vos propres chansons. Et puis la comédie est une chose très noire et blanche. Vous voulez rendre les gens heureux.
@joanBaez
Je pense que j'aurais eu plus de facilité si j'avais suivi une formation beaucoup plus tôt. Parce que quand je suis arrivé à la formation, c'était à la fin de la trentaine et j'avais déjà probablement toutes les mauvaises habitudes qu'un chanteur pouvait avoir. En fait, cela continue toujours. Il ne fait pas entendre ces habitudes et en recycler de nouvelles - la respiration, la relaxation, la langue, les poumons, le tout.
@anuMalik
Je me souviens être allé dans une compagnie de musique et pendant que j'étais assis là, j'ai vu Panchamda. Il m'a vu et m'a caché - parce qu'il était venu là-bas pour demander du travail. Ce fut le moment le plus douloureux de ma vie - que l'un des plus grands compositeurs, une légende vivante, cherchait du travail.
@megCabot
Je pense que si je n'avais pas été écrivain, j'aurais été professeur comme mon père. Il était professeur d'université, et l'un de mes plus grands regrets est qu'il est décédé avant que je puisse lui prouver que je n'allais pas être coincé à travailler chez Rax Roast Beef pour le reste de ma vie!
@jonathanSwift
Je me souviens que c'était avec une difficulté extrême que je pouvais amener mon maître pour comprendre le sens du mot opinion, ou comment un point pourrait être contestable; Parce que la raison nous a appris à affirmer ou à nier uniquement là où nous en sommes certains; Et au-delà de nos connaissances, nous ne pouvons pas non plus faire.
@jimBakker
Je reconnais tristement qu'il y a sept ans ... J'ai été manipulé par méchanceté par d'anciens amis et collègues perfides qui m'ont victime à l'aide d'une confédérée. Ils ont conspiré pour me trahir dans une rencontre sexuelle à un moment de grand stress dans ma vie conjugale ... J'ai été mis en place dans le cadre d'un plan pour me coopter et obtenir un certain avantage sur moi en relation avec leur espoir pour position dans le ministère.
@coreyJohnson
Je laisse parfois tomber les gens, surtout quand j'étais plus jeune. J'étais cavalier sur ce que les gens m'ont dit. Une partie de la croissance consiste à apprendre quand se taire.
@talibVraiment
Je pense que le hip-hop n'est pas plus misogyne que l'Amérique est en tant que société. Je pense juste que le hip-hop est beaucoup plus impétueux, beaucoup plus audacieux, beaucoup plus loquace. Il y a beaucoup plus de mots qui entrent dans une chanson hip-hop que d'aller dans une chanson régulière.
@aliceWalker
Je vois des enfants, tous les enfants, comme la ressource la plus précieuse de l'humanité, car il leur sera que les soins de la planète seront toujours laissés.
@jasonMewes
Je pense que je vais bien à New York. Si je pouvais rester ici et trouver des emplois à New York, ce serait bien et c'est ce que je voudrais faire. Je ne veux pas bouger.
@joshuaOppenheimer
Je me considère comme un explorateur plus qu'un conteur. Une grande conteur, en contrôle de son métier, doit être la même personne lorsqu'elle a fini de raconter une histoire qu'elle était au début. Mais je veux être transformé par mon cinéma, par le voyage que je fais.
@corinTucker
Je pense qu'avoir une formation musicale en tant qu'enfant était vraiment, vraiment important. J'ai étudié le piano quand j'étais enfant. Le piano est un grand instrument pour comprendre la théorie musicale. Je pense que j'ai ça dans mon cerveau quelque part.
@winonaRyder
Je pense que j'apprends à être plus audacieux dans mes choix de carrière et à être plus confiant dans ma vie personnelle. Je ne me suis pas toujours senti très en sécurité en tant qu'individu, mais maintenant je pense que je suis une certaine confiance et un sentiment de soi qui m'atteint beaucoup mieux qu'auparavant.
@dianeWakoski
Je pense que je suis un très bon lecteur de poésie, mais évidemment, comme tout le monde, j'ai un ensemble de critères pour lire des poèmes, et je ne suis pas timide de les présenter, donc si les gens demandent ma réponse critique à un poème, Je leur dis ce qui fonctionne et pourquoi, et ce qui ne fonctionne pas et pourquoi.
@clintEastwood
Je pense que pouvoir vieillir gracieusement est un talent très important. Il est trop tard pour moi. Le cheval est sorti de la grange ... Au cours des générations passées, les gens essayaient de jouer plus jeune qu'ils ne le sont vraiment. Mon astuce est que je n'essaie pas de jouer plus jeune que je ne le suis vraiment.
@robRiggle
Je pense que le public peut se rapporter aux gars que je joue, ces idiots grands et en charge. Ou peut-être que je les fais se sentir mieux de qui ils sont ou de qui ils sortent.
@ashleyGreene
Je pense que tout le monde connaît et fait l'effort de se voir et invite les gens à des barbecus et ainsi de suite. Je pense que c'était plus difficile, probablement, en disant au revoir à Alice Cullen. C'était probablement le plus difficile, car c'est la seule personne que je ne reverrai plus.
@patrickKane
Je pense que pour moi, personnellement, je suis un gars qui a regardé ESPN depuis que je grandis. Vous l'allumez, et c'est l'une des premières histoires - les Blackhawks et le hockey, que vous ne voyez pas vraiment sur cette station. C'est cool à voir.
@lukePasqualino
Je me souviens que tout le monde dans ma classe d'école maternelle a obtenu un carton de lait avant le début de la journée. Seulement, j'ai obtenu le mien environ 20 minutes plus tard que tout le monde parce qu'il a dû être maintenu sur le radiateur pendant un court moment. J'ai aimé le lait chaud quand j'étais petit.
@kristinArmstrong
Je pense que je m'habitue, même accro, les sentiments associés à la fin d'une longue course d'entraînement. J'adore me sentir vide, propre, épuisé, affamé et purgé de sueur. J'adore le bien des muscles qui m'ont fait fier. J'adore la façon dont une bière froide a goûté plus tard dans l'après-midi. J'adore la façon dont mon corps se sent léger et imprégné.
@robRiggle
Je pense que le public peut se rapporter aux gars que je joue, ces idiots grands et en charge. Ou peut-être que je les fais se sentir mieux de qui ils sont ou de qui ils sortent.
@danielSuarez
Je pense que si je devais exprimer mon souhait, ce serait que nous sommes plus autonomes régionaux. Et je ne veux pas dire que les gens sont des survivants, je veux dire régionalement autonome. Afin que vous ayez ces cellules individuelles. L'idée d'avoir des solutions différentes dans différents domaines, afin que nous ayons une civilisation très robuste et durable.
@michaelEmerson
Je pense que c'est plus facile, je le fais vraiment, à cause de ne pas avoir cette histoire similaire, c'est pourquoi je pense que les deux tiers de ces congrégations mixtes sont soit blanches avec Asie et Hispanique, soit noire avec Asie et Hispanique.
@ginaRinehart
J'ai passé une grande partie de mon enfance dans des stations dans le nord, aimant cette vie et avec de nombreux souvenirs spéciaux, et donc le pays occupe une place très réelle dans mon cœur.
@julianSchnabel
Je pense que c'est bien quand les gens n'écrivent pas de bonnes choses sur votre travail. Je veux dire, quel grand compliment c'est d'appeler un charlatan.
@nickyGumbel
Je pense que tout le monde a besoin de guérison. Ma compréhension des êtres humains est que nous avons été créés à l'image de Dieu, mais nous sommes tous tombés, et Jésus est mort pour nous afin que nous puissions être rachetés. Chaque chrétien est dans un processus de guérison d'une manière ou d'une autre. La création originale de Dieu était bonne et, à certains égards, s'est éloignée de cela. Et dans tous les domaines de notre vie, nous devons être guéris et restaurés et devenir plus semblables à Christ.
@jasonMewes
Je pense que je vais bien à New York. Si je pouvais rester ici et trouver des emplois à New York, ce serait bien et c'est ce que je voudrais faire. Je ne veux pas bouger.