Richard Jeni
@richardJeni
La façon dont je vois la vie, c'est comme si nous avions tous sur le Hindenburg, pourquoi se battre pour les sièges de la fenêtre?
Le chroniqueur comme moi ou les gens de l'Université de Stanford ne se réveille pas le matin et ne voient pas leur emploi externalisé. Pourtant, nous faisons la promotion des marchés libres. Mais nous ne sommes pas sensibles à ce que cela fait à d'autres personnes qui n'ont pas notre privilège.
86
syllabes
51
mots
3
phrases
231
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardJeni
La façon dont je vois la vie, c'est comme si nous avions tous sur le Hindenburg, pourquoi se battre pour les sièges de la fenêtre?
@haroldRamis
Lorsque vous grandissez à Chicago, toute votre famille compte sur vous pour aller à l'université et faire quelque chose de distingué. La dernière chose que vous pensez, c'est que vous allez faire une carrière dans le show-business.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Les Italiens ont des voix comme des paons - l'allemand me donne un rhume dans la tête - et le russe n'est rien d'autre que des éternuements
@jalenRose
Il est important pour les Afro-Américains de s'exprimer, point final. Nous avons 400 ans de retard. Nous devrions pouvoir briller à chaque fois et comme nous le ressentons.
@vijayAntony
Je ne connaissais pas non plus la musique, mais je suis devenu compositeur. Agir aussi c'est comme ça. C'est comme cuisiner pour vos frères et sœurs lorsque votre mère est absente. Vous avez une responsabilité et vous essayez de faire du bon travail.
@samTaylorJohnson
L'argent me fait peur, et cela l'a toujours fait. J'ai un concept enfantin d'argent, et j'aime le garder comme ça dans le sens où je n'aime pas y penser.
@harukiMurakami
Tant qu'il y a une chose comme le temps, tout le monde est endommagé à la fin, changé en quelque chose d'autre. Cela arrive toujours, tôt ou tard.
@walterSlezak
Vous devez travailler des années dans des émissions à succès pour rendre les gens malades et fatigués de vous, mais vous pouvez y parvenir dans quelques semaines à la télévision.
@jamesRighton
Nous aimons les gens qui viennent à nos concerts pour s'habiller tranchants et impressionner.
@nazaninBoniadi
Je pense que la foi est importante quand elle introduit la positivité dans votre vie et que vous la voyez avec amour dans votre cœur parce qu'il y a tellement de gens qui utilisent malheureusement la foi pour des choses néfastes ou pour justifier des actions néfastes.
@toveLo
Tout ce qui a à voir avec le sexe est en quelque sorte ... c'est la meilleure chose au monde, et c'est toujours la seule chose dont les gens ne veulent pas que vous parliez.
@gregVaughan
J'aime créer un moment de choc. Je prends ce que tout le monde ne veut pas et amenez vraiment les gens à croire que c'est moi.
@shannonHale
Dire mon histoire me donne envie de le changer, le faire sonner assez comme je le fais avec les histoires que je raconte aux travailleurs. J'aimerais qu'il ait un début aussi grand qu'une balle et une fin par un murmure, comme une mère qui baie dans un enfant pour dormir.
@thomasSowell
Les gens qui pensent qu'ils sont «exploités» devraient se demander s'ils seraient manqués s'ils étaient partis, ou si les gens diraient: «Bon débarras?
@thierryHenry
Mon père m'a toujours appris à ne jamais être satisfait: en vouloir plus et savoir que ce qui est fait est fait. C'était sa façon de voir le jeu. Vous l'avez fait, continuez maintenant. Les gens pourraient dire: «Eh bien, quand pouvez-vous l'apprécier? Mais cela a fonctionné pour moi parce que, dans le jeu, vous devez être sur vos gardes.
@rebeccaHall
Je viens de commencer à devenir vraiment envieux quand je vais dans les maisons des gens et que je vois des livres sur une étagère.
@philipYancey
Nous nous entourons souvent des gens avec qui nous voulons vivre le plus, formant ainsi un club ou une clique, pas une communauté. Tout le monde peut former un club; Il faut de la grâce, de la vision partagée et du travail acharné pour former une communauté.
@suzanneCollins
Quelque chose en moi s'arrête et je suis trop engourdi pour ressentir quoi que ce soit. C'est comme regarder des inconnus complets dans un autre match de la faim. Mais je remarque qu'ils omettent la partie où je l'ai couverte de fleurs. Droite. Parce que même cela sent la rébellion.
@vincentBugliosi
Tout comme je suis toujours en colère contre Simpson pour avoir réussi deux meurtres.
@karenChance
J'étais en tête de la Scarlet O'Hara School of Emotional Distancing. J'ai toujours pensé aux trucs inconfortables demain et, comme tout le monde le sait, demain ne vient jamais.
@henryFuseli
La supériorité des Grecs ne semble pas tant le résultat du climat et de la société, comme la simplicité de leur fin et l'uniformité de leurs moyens.
@leseanMccoy
Certains gars sont différents. Un gars comme Marshawn Lynch, il est plus en train de courir à travers un gars. Le mien consiste à déséquilibrer un gars et à passer par un tacle de bras, à passer par une épaule, à ces types de choses. Faites-les aller dans un sens et essayez de frapper l'autre côté.
@jeanAntoinePetitSenn
Sans gros paroles, comment beaucoup de gens pourraient-ils dire de petites choses?
@margaretStohl
C'est une erreur que les gens pensent que les adolescents d'aujourd'hui sont superficiels ou en quelque sorte moins intelligents que par le passé.
@prithvirajSukumaran
Quelque chose comme un «Maheshinte Prathikaram» fonctionnera partout dans le monde car il parle de quelque chose qui est au-delà de la langue.
@meisterEckhart
Il n'y a rien de tel que Dieu dans tout l'univers comme silence.
@mervynLevy
L'esquisse est le souffle de l'art: c'est la plus rafraîchissante de toutes les formes plus impulsives d'expression créative et, en tant que telle, elle devrait être aussi libre et heureuse, comme une chanson dans le bain.
@mikeDean
J'ai grandi sur un bayou. La petite ville dans laquelle je vivais était, comme à 10 miles de moi. J'ai grandi au milieu de nulle part.
@sarahSon
Voir: "Il a commencé, se penchant dans le stand", j'étais chez ce concessionnaire automobile aujourd'hui, et j'ai vu cette fille. C'était une sorte de salle de la chambre à travers. Un vrai moment, tu sais? "J'ai roulé des yeux. Chloé a dit:" Et ce serait Remy? "" Bien. Remy ", a-t-il dit, répétant mon nom avec un sourire. Puis, comme si nous étions heureux de lune de miel en racontant notre histoire pour des étrangers, il a ajouté:" Voulez-vous raconter la partie suivante? "" Non, "dis-je catégoriquement.
@princeFoi
Je suis certainement allé à New York parce que je cherchais. La plupart des gens qui vont à New York recherchent.